AccueilLes livres Disney - Page 14 VideLes livres Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 13:56

Oui c est clair ... Mais bon il est conscient d avoir surévalué son produit donc il rembourse
C est incroyable tu n aurais rien dit pour lui c était tout bénef
Allez croisons les doigts pour que tu obtiennes ton remboursement total
Tiens nous au courant


Les livres Disney - Page 14 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 14:06

il vient d'accepter un règlement amiable mais j'ai dû baisser le prix de reprise, en fait par chance, mes parents habitent sa région et étaient chez moi ces jours ci, ils sont repartis tout à l'heure avec le livre, ils vont lui ramener et il va me "rendre" 180 euros (je l'ai payé 200 euros), de son coté il est remboursé 165 euros par Price (avec leur com), j'ai préféré proposer de couper la poire en deux que de partir dans une galère avec Price minister (qui est plutôt lent en matière de litige), ça me fait suer mais je préfère ça quand même
j'aurais dû prendre des photos pour vous montrer, il y avait de quoi faire ...
la prochaine fois que je tombe sur une annonce, je passerai par un autre site plus fiable en matière de règlement de litige et surtout je ne prendrai qu'un bouquin noté "comme neuf" pour éviter les surprises désagréables de ce genre

allez, fin du HS

au moins pour celui de "La belle au Bois Dormant" je serai certaine d'en avoir un neuf, positivons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 14:53

j'ai une question sur le livre Pinocchio de Pierre Lambert justement parce qu'on lit tout et n'importe quoi sur internet, comment reconnaître la version limitée en 500 exemplaires de celle "non limitée", et est ce que les deux ont été vendues avec l'étui cartonné ?
parce que le gars sur price me disait qu'il vendait la version "rare" avec étui cartonné alors qu'en fait, ce n'est pas celui limité à 500 exemplaires, il me semble que les deux versions ont une couverture cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 15:12

Voila l'un des gros probléme de l'achat des livres d’occasion.

Moi je passe par Amazon et pour l'instant aucun problème, même avec les acheteur tier qui ont des boutiques dans amazon en ligne.

Je suis désolé pour Pinocchio qui reste très recherché.

Je peux te conseiller de venir souvent cliquer sur les liens amazon de mon site sur la page des libres de Lambert pour voir s'il y a des baisses de prix ( pour l'instant il est à 250 euros)
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 15:19

Désolée pour ta galère Lylyrose, au moins tu as trouvé une solution plus ou moins satisfaisante. Les livres Disney - Page 14 458193

Pour ta question sur Pinocchio, j'ai la version rare mais pas la simple donc je ne peux pas les comparer mais je pense qu'il n'y a que la rare qui a une couverture en cuir non ? Le livre abimé que tu as reçu avait une couverture en cuir aussi ?
Ce dont je suis sûre par contre, c'est que la version rare est censée être vendue avec une reproduction d'un layout du film dans un tube de protection pour être complète.
Tu verras une photo ici : http://www.mousesbooks.com/fiche.php?id=54
(par contre, j'ai pas encore eu le temps de complèter la fiche avec toutes les infos depuis que je l'ai acheté Razz )

ARTBOOK-PASSION, tu t'es lancé dans un gros boulot bravo ! Wink
Il te manque quand même encore pas mal de titres pour être complet, surtout des versions françaises de titres que tu n'as référencé qu'en anglais.

Dash m'avait demandé il y a quelque temps de l'aider à faire une shopping list des bouquins publiés consacrés à chaque fois à un film Disney.
On a fait les productions Walt Disney Animation Studios, Pixar Animation Studios, Studio Ghibli, les autres films d'animation, les Walt Disney Pictures et Marvel Studios.
On a fait ça tous les deux très rapidement, ce n'est qu'une liste de titres et elle n'est pas non plus 100% exhaustive mais si ça t'intéresse, envoie-moi ton mail par MP et je te la transmettrai si ça peut t'aider à avancer. Si tu as des questions précises, n'hésite pas non plus. Wink


Les livres Disney - Page 14 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 15:27

Evy, pour répondre à ta question, celui que j'ai reçu avait une couverture cuir de couleur marron, mais pas de signature dessus, et il me semble qu'il n'était pas numéroté mais je demanderai à ma mère de vérifier, est ce que la version 500 ex est signée sur chaque numéro ? c'est pénible, les gens te disent qu'ils ont la version rare car étui cartonné ou couverture cuir mais je crois qu'ils ont tous une couverture cuir, impossible de trouver des infos sur le net, et parmi les rares qui en vendent, il n'est pas évoqué la fameuse reproduction...pas envie de me faire avoir
ah et je cherche la version française pour ma part (pour une fois qu'il y a de très beaux livres en français) Wink
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 16:25

lilirose,je compatis c'est le problème lorsqu'on achète des livres d'occasion et pour disney c'est très souvent le cas et souvent à l'étranger, je t'avoue que dans ce cas j'ai hate que mon livre arrive surtout lorsqu'on y met un certain prix , mais c'est vrai c'est à chaque fois un coup de poker meme en commandant avec des vendeurs amazon;
j'attends le poster art of disney book toujours pas arrivé alors qu'envoyé parfois les choses se perdent aussi.
Pour le pinocchio je n'ai que la version simple donc pas de reluire en cuir mais il y en a un à vendre en ce moment sur ebay. fr aux enchéres à 150 euros relié cuir l'enchere prend fin dans 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:17

Je dis ça un peu tardivement mais dans moins d'une heure et demi, une enchère où personne n'a encore enchéri va se terminer sur le bouquin Des Héroines Disney à ce Lien !
Il est vrai que c'est le triple de son prix d'origine mais au vu de son bon état et de sa rareté sur Internet ,ce sera certainement une bonne occasion ,je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:25

Jonathan , je suis en train de baver devant ta trouvaille Les livres Disney - Page 14 425715 Dommage qu'il n'y ait pas plus de visuels...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:32

Franchement il a l'air intacte car pour en avoir vu certains complètement défraîchis avec les années, la jaquette n'aurait plus ce reflet brillant ! Et l'enchère qui se termine à 22H33, je suis sur qu'au 10 dernières minutes ,des personnes vont se présentées pour enchérir , il ne va quand même pas rester invendu .

*Mais il y a tout de même un peu plus bas dans la description un album composé de 25 photos sur l'ouvrage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 22:44

Damned, j'ai vu ton message trop tard...depuis le temps que je le cherche >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 16:23

MadEye01 a écrit:
Damned, j'ai vu ton message trop tard...depuis le temps que je le cherche >o<
C'est si dommage Neutral ,tu l'aurais pris à coup sur s'il était toujours dispo ?
evangeline_11 a écrit:
Pour le pinocchio je n'ai que la version simple donc pas de reluire en cuir mais il y en a un à vendre en ce moment sur ebay. fr aux enchéres à 150 euros relié cuir l'enchere prend fin dans 2 heures
*EDIT evangeline_11, serais-tu capable de me redonner le lien sur l'enchère de Pinocchio que tu as trouvés hier s'il te plaît ?
J'ai essayé de la retrouvée mais sans succès, c'est pour voir si c'est l'édition collector,parce que si c'est le cas c'était une sacrée bonne affaire Shocked


Dernière édition par Jonathan. le Mer 19 Sep 2012 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 16:40

dans la boite ce jour alors chose promise, il est superbe
Les livres Disney - Page 14 Parks_10Les livres Disney - Page 14 Parks_11
Les livres Disney - Page 14 Parks_12Les livres Disney - Page 14 Parks_13
Les livres Disney - Page 14 Parks_14Les livres Disney - Page 14 Parks_15
Les livres Disney - Page 14 Parks_16Les livres Disney - Page 14 Parks_17
Les livres Disney - Page 14 Parks_18Les livres Disney - Page 14 Parks_19
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 16:43

A coup sûr, je ne sais pas mais je l'aurais fortement envisagé ^^
Là, je n'ai pas eu besoin de réfléchir ^^"
Mais l'ayant déjà eu entre les mains, je sais ce qu'il vaut, et il est en pôle position dans ma liste d'ouvrages en français à acquérir ^^

Oh mon Dieu, celui-là aussi est magnifique evangeline !!
(il est d'ailleurs sur ma wishlist XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 16:46

Jonathan. a écrit:
MadEye01 a écrit:
Damned, j'ai vu ton message trop tard...depuis le temps que je le cherche >o<
C'est si dommage Neutral ,tu l'aurais pris à coup sur s'il était toujours dispo ?
Je sais pas pour MadEye01, mais si j'avais eu l'argent ( et l'autorisation de mes parent, un des inconvénient d'être mineur Laughing ) je me serai jeté dessus Les livres Disney - Page 14 425715


Au fait quelqu'un aurait il une liste des Art/Fan Book Disney dispo en français ?


Dernière édition par Disneyworld le Mer 19 Sep 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 19:07

evangeline_11 a écrit:
dans la boite ce jour alors chose promise, il est superbe
Les livres Disney - Page 14 Parks_10Les livres Disney - Page 14 Parks_11
Les livres Disney - Page 14 Parks_12Les livres Disney - Page 14 Parks_13
Les livres Disney - Page 14 Parks_14Les livres Disney - Page 14 Parks_15
Les livres Disney - Page 14 Parks_16Les livres Disney - Page 14 Parks_17
Les livres Disney - Page 14 Parks_18Les livres Disney - Page 14 Parks_19

Trop beau Les livres Disney - Page 14 425715 J'ai vraiment hâte de l'avoir!!!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les livres Disney - Page 14 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 23:07

Les livres Disney - Page 14 728488adp


Exemplaire délivré hier par USPS! Pour un coût total de 48,90 dollars (exemplaire dédicacé et frais d'envoi). Un grand merci à Philippep62 pour le tuyau! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:05

evangeline_11 a écrit:
Pour le pinocchio je n'ai que la version simple donc pas de reluire en cuir mais il y en a un à vendre en ce moment sur ebay. fr aux enchéres à 150 euros relié cuir l'enchere prend fin dans 2 heures

Donc c'est bien ce que je pensais, la version simple n'a pas de reliure en cuir normalement. Merci pour la confirmation evangeline_11 et merci pour les photos du Poster Art, il est superbe !


Les livres Disney - Page 14 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 13:44

quelques nouvelles, mes parents ont rendus le livre au vendeur, il a rendu l'argent, par contre j'ai dû annuler ma réclamation pour qu'il touche l'argent et j'ai donc dû le noter, je lui ai mis un 4/5 pour ne pas le froisser, mais ça m'a ennuyé, je voulais pas trop mal le noter, j'avais peur qu'il change d'avis et qu'il ne veuille plus reprendre le livre, voilà histoire close, je suis bien échaudée

entre temps j'ai trouvé un autre Pinocchio sur Le bon coin, j'ai échangé avec la personne qui m'a envoyé des photos, il est "comme neuf" celui ci logiquement, et je l'ai payé à peine plus cher que celui que j'avais acheté à mon vendeur Price minister, j'attends la livraison avec un peu d'angoisse mais pas trop, la personne avait à vendre d'autres livres Disney en excellent état que j'ai payé 15 euros chacun, je vous en reparlerai dés que je reçois tout ça Wink

Et oui à priori seule l'édition limitée en 500 exemplaires possède la reliure cuir (c'était le cas de mon achat Price minister et c'est aussi le cas pour celui que je viens de retrouver)

Sinon Evangeline, merci pour les photos du livre "Poster Art" il est superbe, celui ci j'attends le mois prochain pour me le procurer, trop de dépenses ce mois ci ; Vinc, tu as eu comment ton exemplaire dédicacé ? je n'ai peut-être pas remonté assez de pages sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 16:00

Lylyrose a écrit:
Vinc, tu as eu comment ton exemplaire dédicacé ? je n'ai peut-être pas remonté assez de pages sur le sujet
Philippe nous avait informé, dans un de ses messages, d'une séance de dédicaces organisée début septembre par un bookseller à Torrance (Californie).

Ne pouvant, moi non plus, être présent, j'ai contacté le bookseller afin de lui pré-payer un exemplaire qu'il a fait dédicacer pour moi lors de la visite des Disney Imagineers dans sa boutique le samedi 8 septembre dernier. Mary, son épouse, me l'a ensuite fait suivre quelques jours plus tard.

(de gauche à droite) Daniel Handke, Vanessa Hunt, Tony Baxter, Will Eyerman, Nicole Armitage, Greg Maletic et Tracy Trinast à Torrance :

Les livres Disney - Page 14 290603Torrance

Une autre séance de dédicaces avait déjà eu lieu à Disneyland en août dernier (où Rolly Crump et Larry Nikolai s'étaient joints à Tony Baxter, Danny Handke, Vanesa Hunt et Will Eyerman).


Dernière édition par Vinc le Jeu 20 Sep 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 16:01

ah ok, merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:35

pardon jonathan de ne pas t'avoir répondu je n'avais pas vu ta question, c'est le meme vendeur qui proposait pinocchio et les heroines disney et il est parti à 250 euros je crois, mais ce meme vendeur avait deja proposé en juillet un pinocchio ,2 mickey et un blanche neige donc à surveiller.
J 'ai deux questions - est ce que vous avez entendu parler d'un art pour Epic mickey 2 ?
- question pour EVY ,je suis fan de art sur l'animation est ce que cela vous interesse que je vous montre les nouveautés que je reçois et est-il préférable que je crée un autre topic celui -ci étant intitulé les livres disney et non les artbooks ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:33

eh ba ça faisait un moment que je n'étais pas venu jeter un coup d'oeil sur ce topic, félicitations à tous pour vos très belles acquisitions et merci pour les photos!!!
ravie d'apprendre que the sketchbook disney va enfin voir le jour, je vais le commander dans les plus brefs délais, avec un peu de chance, "the art of disney's neglected prince" sortira peut-être bientôt lui aussi ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Les livres Disney - Page 14 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:59

Une petite question est ce qu une personne sait s il va sortir un artbook sur clochette ?????
Merci pour vos réponses


Les livres Disney - Page 14 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 14 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 15:28

evangeline_11 a écrit:
J 'ai deux questions - est ce que vous avez entendu parler d'un art pour Epic mickey 2 ?
- question pour EVY ,je suis fan de art sur l'animation est ce que cela vous interesse que je vous montre les nouveautés que je reçois et est-il préférable que je crée un autre topic celui -ci étant intitulé les livres disney et non les artbooks ?
Pas entendu parlé d'un Art of Epic Mickey 2 pour le moment, c'est plutôt mauvais signe vu que le jeu sort dans moins de 2 mois...

Pour ta deuxième question, je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par "fan de art sur l'animation". Tu veux dire que tu es fan des artbooks c'est ça ? Bien sûr que tu peux poster des photos de ce que tu reçois ici, c'est toujours intéressant à voir. Very Happy
Pas besoin de créer un nouveau topic pour ça, je trouve d'ailleurs qu'on a beaucoup créé ces dernières semaines de topics sur les livres qui n'étaient peut-être pas à chaque fois utile quand celui-ci fait bien l'affaire mais bon... Quand on parle de "livre disney" sur un forum comme celui-ci, c'est implicite qu'on parle des beaux livres destinés aux fans dont font partie les Artbooks. Wink

féeclochette72 a écrit:
Une petite question est ce qu une personne sait s il va sortir un artbook sur clochette ?????
Merci pour vos réponses
Pas vraiment d'Artbooks au sens propre sur Clochette mais tu peux quand même déjà trouver des livres avec de belles illustrations comme ceux-ci :
http://www.amazon.fr/Realm-Never-Fairies-Secret-Hollow/dp/0786847654/ref=sr_1_27?s=english-books&ie=UTF8&qid=1348492615&sr=1-27
http://www.amazon.fr/World-Fairies-Dawn-Pixie-Hollow/dp/1423134087/ref=sr_1_17?s=english-books&ie=UTF8&qid=1348492596&sr=1-17
http://www.amazon.fr/Disney-Fairies-Inc-Dorling-Kindersley/dp/0756692342/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1348492578&sr=1-5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres sur les Parcs Disney
» Ma collection de LIVRES Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-