AccueilLes livres Disney - Page 13 VideLes livres Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 2:34

A Disney Sketchbook sera finalement disponible à partir d'octobre dans les parcs Disney (Disneyland Resort & Walt Disney World Resort) au prix de 50 dollars.

Les livres Disney - Page 13 381695ads
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 9:22

Ouiiii, j'ai vu ça aussi sur Disney Parks Blog et je n'en revenais pas ! Alors ça y est c'est pas une blague, il va enfin sortir pour de vrai youpie !!! cheers

Lylyrose a écrit:
j'ai vu ça, tu en possèdes combien Evy Question

J'en ai à peu près 200 mais comme en plus je suis du genre à acheter le même livre dans plusieurs éditions différentes pour pouvoir être complète sur mon site, je suis vraiment pas prête d'avoir fini ! What a Face


Les livres Disney - Page 13 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 9:31

ah oui quand même !!! impressionnant !!!

heu encore un livre à ajouter à ma liste avec celui ci dessus évoqué par Vinc geek
nous allons en Floride fin octobre en famille (1er voyage pour nous), j'espère pouvoir le trouver facilement dans une des boutiques sur les parcs ou à Downtown Disney
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 9:37

Vinc a écrit:
A Disney Sketchbook sera finalement disponible à partir d'octobre dans les parcs Disney (Disneyland Resort & Walt Disney World Resort) au prix de 50 dollars.

Les livres Disney - Page 13 381695ads

Vivement le 9 octobre!!! On l'aura attendu!!! Impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 11:07

Enfin !!! Génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:59

bonjour à tous
me voilà parmi vous car je viens d acheter pour l anniversaire de ma fille les art of de raiponce ainsi que celui de la princesse et la grenouille
ce sont de superbes livres et au fil des pages de ce post je crois que je n ai pas fini de les apprécier

au passage petit clin d oeil à Evy pour m avoir redirigé vers ce post ( j ai du passer à côté)

au plaisir de vous lire et surtout de voir les photos de vos superbes ouvrages
à bientôt

et encore merci à Evy Wink (tu as une superbe collection j adore)


Les livres Disney - Page 13 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 0:23

Oh la vache, "a disney sketchbook" du mythe à la réalité enfin! ça c'est une bonne nouvelle! par contre... il ne sera jamais distribué en france? et si non, je suppose qu'il y aura des vendeurs sur ebay mais que le prix sera fou non? parce que j'ai pas prévu d'aller aux US tout de suite Les livres Disney - Page 13 153419

bon sinon je venais pas pour ça^^
j'ai trouvé un livre à vendre sur ebay sur "Sleeping beauty" qui m'a l'air assez collector vu la date et assez beau niveau dessin après quelques recherches, donc voici le lien pour les potentiels intéressés, je me rend pas compte de ce qu'il vaut ni de sa rareté mais bon, à vous de juger :

http://www.ebay.com/itm/SLEEPING-BEAUTY-1-G-Dell-Comics-1959-/380366701477

si certains d'entre vous l'ont ou le connaisse je serai curieuse d'en savoir un peu plus à son sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 1:51

Lylyrose a écrit:
j'ai commencé depuis peu à acheter les livres "The Art of" et je voulais savoir si il y avait un endroit où étaient répertoriés tous ceux déjà sortis ?
et sinon je me demandais quelle est la différence entre les limités et les normaux (hormis leur prix) pour ceux qui sont sortis, et le fait qu'ils aient des signatures et un dessin exclusif, je veux dire, est ce que le reste du contenu du livre est identique ?

merci pour votre aide ^^

salut à toi

Je vais faire sur mon site [ ARTBOOK-PASSION.COM ] Un nouveau guide pour les artbook et aussi une liste de tous les long métrage avec les artbook associé.

J'aurais d'ailleurs besoin de l'aide des membres de ce superbe forum quand il sera fait pour complète les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 1:58

[quote="Vinc"]A Disney Sketchbook sera finalement disponible à partir d'octobre dans les parcs Disney (Disneyland Resort & Walt Disney World Resort) au prix de 50 dollars.

je viens de me le commander sur amazon.com car il est qu'à 31 dollars

Lien amazon.com : Disney Sketchbook

il est aussi dispo sur amazon.fr pour39 euros frais de port gratuit

Lien amazon.fr : Disney Sketchbook

J'en ferais une critique vidéo quand je l'aurais entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 8:21

je vais suivre tout ça de près, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 3:25

Bon je suis en train de bosser comme un fou sur mon guide des artbooks sur Walt Disney, et je ne pensais pas que cela allait être aussi dure!!

J'ai besoin d'info sur ce livre SVP

The Disney Villain

isbn : 1562827928

Les livres Disney - Page 13 8213228348a0373a68a28110.L._AA300_

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 9:36

Petite question à vinc :que veux tu dire par " livre de fans " je ne sais pas si tu possédes tous les livres dont tu nous informes le sortie mais je pense que fan tu l'es,et merci pour tes news ça m'a permis par exemple d'avoir le design just for fun en red edition

pour artbook passion : que cherhes tu comme infos ? pour ma part j'ai la version française et la version en coffret editon limitée
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 9:51

Evangeline : merci de ta réponse, je voudrais savoir ce qu'il contient, s'il y a beaucoup d'illustration, quel période il recouvre, si c'est classé par théme ou par méchant.

Et pourquoi pas des photos

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 12:07

je pense qu'il existe 3 versions ,une francaise: les méchants chez disney et 2 en anglais, celle que tu montres et la mienne en coffret avec un hologamme signée avec un morceau de pellicule; sinon le contenu de mes 2 versions est identique, meme pagination 240 pages . classé par film
Pour le sommaire: preface ,remerciement et intro puis 5 chapitres :1 qu'est ce qu'un mechant ?
2 le courts métrages
3 l'age d'or (on y retrouve 3 à 4 pages par film sont déclinés ici blanche neige, pinocchio, fantasiadumbo, bambi ,melodie du sud, pierre et le loup)
4 les neuf vieux messieurs ( cendrillon , alice ,peter pan, la belle et le clochard,la belle au bois dormant, les 101 dalmatiens, merlin le livre de la jungle,les aritochats, robin des bois, bernard et bianca, rox et rouky )
5 une nouvelle ére (taram, basil, roger rabbit,oliver, la petite sirene, la belle et la bete, alladin, le roi lion,pocahontas)
puis conclusion

tres riche en iconographie j'essai te te faire des photos tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 12:08

Oh là là...mais vous me faites tous baver avec vos magnifiques Art/Fan-Book ! Je rêve de posséder celui de Mulan, rien que la couverture... drunken et celui de Tarzan Les livres Disney - Page 13 425715 !

Ils doivent sûrement être hors de prix pour mon ptit porte-monnaie Sad

Enfin, je possède déjà ceux de Raiponce et Rebelle qui sont splendides ! Les livres Disney - Page 13 937942 ( En plus ils font partis des plus faciles à trouver à prix raisonnables pour le moment Les livres Disney - Page 13 153419 )


Dernière édition par Disneyworld le Dim 16 Sep 2012 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 12:15

J'ai reçu The art of Monsters, Inc et The art of Finding Nemo et les deux sont très intéressants !

Le premier regorge de nombreuses recherches de différents monstres, et par de nombreux aspects, ressemble à Taram et le Chaudron Magique !
Le deuxième donne une vision magnifique de la faune et de la flore aquatique, avec des pastels, des crayonnés etc... de quoi replonger (haha !) dans l'univers du film.
Bref très content de ces deux livres que je recherchais depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 14:27

voici les photos
Les livres Disney - Page 13 Disney11Les livres Disney - Page 13 Disney14
Les livres Disney - Page 13 Disney15Les livres Disney - Page 13 Disney16Les livres Disney - Page 13 Disney17Les livres Disney - Page 13 Disney18
Les livres Disney - Page 13 Disney19Les livres Disney - Page 13 Disney20




Les livres Disney - Page 13 Disney23Les livres Disney - Page 13 Disney24
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 19:29

et maintenant voici toy story
Les livres Disney - Page 13 Toy_0017Les livres Disney - Page 13 Toy_0018
Les livres Disney - Page 13 Toy_0019Les livres Disney - Page 13 Toy_0020

Les livres Disney - Page 13 Toy_0026Les livres Disney - Page 13 Toy_0027
Les livres Disney - Page 13 Toy_0028Les livres Disney - Page 13 Toy_0112
Les livres Disney - Page 13 Toy_0113Les livres Disney - Page 13 Toy_0114
Les livres Disney - Page 13 Toy_0029Les livres Disney - Page 13 Toy_0115
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 19:48

Merci pour toutes ses images!!

Sinon Ça y est je suis en train de faire le méga-dossiers sur le guide d'achats des artbooks

C'est énormément de travail!! Plus de 60 artbook à faire.

Donc pour l'instant il y a la pages de présentation qui est faite puis les lien vers les archives de disney et enfin une critique ( vieille de mon ancien blog et qui va bientôt être refaite)

je vous donne le lien

Essaie dossier artbook disney

dites moi ce que vous en pensez Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:13

j'ai donc lu ton article général sur les artbooks Disney, et je l'ai trouvé instructif et ludique =)
Il est vraiment bien fait, et je pense que je suivrais avec intérêt tes articles prochains =)

PS: je me suis également penchée sur ton article de l'art of de final fantasy étant moi même une fan, tu m'en a mis l'eau à la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 16:35

tout à fait sympa ton dossier art book meme s'il y a des omissions et des petites erreurs si je puis me permettre : par exemple il y a 8 sketchbook avec celui du mois prochain tu as oublié lady and the tramp et sleeping beauty surtout continue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:41

Merci beaucoup pour l'info, j'ai vu aussi cette erreur ce matin, et je vais la corriger de ce pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 9:47

Artbook, tu fais un travail formidable et ça aide bien quand on débute une collection de livres Very Happy

Sinon je viens de recevoir le "Pinocchio" de Pierre Lambert acheté sur Price Minister et qui était noté en "très bon état" général (je parle du livre parce que pour l'étui cartonné, j'étais avertie qu'il était abîmé) et je suis horrifiée par l'état déplorable du livre, je ne sais pas quoi faire si l'acheteur refuse de me rembourser, je suis peut-être HS, je m'en excuse par avance, mais je suis tellement dégoutée, les pages intérieures ont été vues et revues à un point qu'elles sont presque noircies par endroit, il y a des tâches sur plusieurs pages, un morceau de scotch a même été mis et enlevé sur une des pages, les pages effet papier photo sont toutes marquées par des traces de doigts partout, bref je suis déçue à un point que vous ne pouvez pas imaginer, on dirait que ce sont des enfants qui ont regardé ce livre à maintes reprises, je ne suis pas trop maniaque mais là je trouve qu'il y a une limite, j'ai peur que Price minister refuse de me rembourser, je suis désemparée Sad j'y ai quand même mis un certain prix...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 13:25

il faudrait que tu les contactes avec photos à l appui je pense que c est la seule solution mais bon je ne sais pas comment fonctionne ce site
je pense que ce n est pas dans leur intérêt de refuser de te rembourser
je comprend ta déception
bon courage dans ta démarche et je croise les doigts pour que tout se déroule au mieux


Les livres Disney - Page 13 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 13:32

merci, il m'a répondu avoir surévalué l'état de son livre et propose de me rembourser une partie mais franchement vu l'état, je n'en veux même plus, j'attends de voir si un réglement amiable est possible, je croise aussi les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres sur les Parcs Disney
» Ma collection de LIVRES Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-