AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ameromo



Masculin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 21/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 21:10

Bonjour à tous,

Nous avons ma compagne et moi chacun un passeport annuel et souhaiterions parrainer 6 personnes à partir du mois de novembre 2013.

Le filleuls à une réduction de 10 % sur son passeport.

Le parrain obtient une prolongation de son passeport après 3 parrainages.

Nous devons êtres présents ensemble au parcs.

Pour tous renseignements en M.P. ,où mail zen_775@hotmail.com


Dernière édition par ameromo le Ven 2 Aoû 2013 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:16

tu veux dire "le parrain obtient une prolongation" non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ameromo



Masculin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 21/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 8:37

phantasmix a écrit:
tu veux dire "le parrain obtient une prolongation" non ? ;-)

Oups Bien vu merci c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 10:37

Bonjour, je pourrais parrainer 3 personnes les 23, 24 et 25 août 2013 Very Happy

Contacter moi par MP si vous êtes intéressés Smile


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 14:49

recherche 3 filleuls pour le samedi 17 août !!

Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 7:41

Bonjour à vous

Je peux parrainer des personnes la dernière semaine du mois d'août si intéressé.

Merci à vous


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:14

Hello je suis sur le parc le 10 et 11 août je peux parrainer 4 personnes. Si cela vous intéresse n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 13:31

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 892973 petit rappel :
recherche toujours 3 filleuls pour le samedi 17 août !!

n'hésitez plus !! :-))))

Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 13:33

question peut-etre deja posée...

comment les filleuls rentre dans le parc ?


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 16:03

soit avec toi au guichet d'achat des billets en prenant direct leur nouveau passeport provisoire
soit avec un billet normal dont leprix sera déduit au bureau des pass annuels
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 16:23

ok merci


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 17:29

Bonjour tout le monde,

Je retente ma chance...
Je cherche 3 filleuls avant le 31 Octobre. Je me déplace très facilement,
étant à 45 minutes des parcs, en transports en commun.
Je peux donc être présent à tout moment,
à l'exception des jours de restrictions imposé aux passeports annuel "Fantasy".
Pour les filleuls, -10% sur le prix du passeport annuel de votre choix.
Alors n'hésitez plus, contactez-moi part MP !Very Happy 


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 10:18

Bonjour,

Comme tout le monde je recherche des filleuls (pouvant parrainer jusqu'à 15 personnes).

Nous serons sur le parc du 19 aout au 30 aout soit 11 jours, alors profitez-en.

Je reste connecté tous les jours alors n'hésitez pas a me contacter par mail privé.

A bientôt


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 10:28

Je cherches aussi 4x3= 12 filleuls.

Je peux me rendre sur le parc sur demande, merci de me prévenir à l'avance pour m'organiser...


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 15:45

Bonjour,

Je remet ici une annonce, recherche encore deux (2) filleuls.
Je n'est aucunes restrictions ce mois-ci,
je peux donc me rendre sur les parcs à votre demande.
Pour Septembre, je suis restreint tout les mardi.
Pour toutes demande, n'hésitez pas à me joindre part MP.
Habitant à 45 minutes des parcs, je me déplace quand bon vous semble !
Pour vous -10% sur le prix d'un passeport annuel ! Alors n'hésitez plus !!! Smile 


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:25

Coucou ^^
Je propose mon parrainage dans l'achat de 3 passeports annuels (il me faut donc 3 filleuls ^^)
Au mois d'août je ne suis disponible que les week-end. En revanche je suis disponible tous les jours du 1er septembre au 20 septembre (à peu près). Après, je reprends les cours, donc je ne serais plus disponible que les week-end, sauf si j'arrive a me ménager un jour de semaine libre dans mon futur emploi du temps, auquel cas je vous en informerai.
Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP Wink


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:11

Bonjour Smile

J'ai une petite question... Mon PA Fantasy a été fait le 18 juillet et... je vais surement retourné au parc le 18 aout tout pile (dimanche)... J'ai entendu que pour parrainer il fallait au moins un moi d'ancienneté mais est ce que j'en aurais la possibilité dimanche, c'est à dire tout pile un moi après? Ou bien c'est "plus d'un moi" et donc à partir du 19 et donc ça sera raté?

Merci d'avance Wink et donc si c'est faisable bah... Si certains veulent un parrain je serais dispo ce jour là !


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:34

En toute logique c'est bon !

Et puis ils sont parfois laxiste, quand j'ai renouvelé mon pA j'étais la le jour tout juste ! La dame m'a dit que même si je m'étais présentée le lendemain ce n'était pas grave... Mnt ça dépend pr le cast mais bon si tu insistes Wink nô problème à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 21:54

Ok pas de soucis merci beaucoup Smile
Par contre, si j'y vais c'est justement en covoiturage avec deux personnes qui vont faire un PA mais l'ont déjà payé et ont une contremarque... j'imagine que celui là n'est pas "parrainable" ?
Pas dans le sens où ils ne seront bien évidemment pas remboursé de 10% mais pour mon "quota" personnel de 3 fans= 1 ans, ce n'est pas possible?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:20

tonyonline a écrit:
Ok pas de soucis merci beaucoup Smile
Par contre, si j'y vais c'est justement en covoiturage avec deux personnes qui vont faire un PA mais l'ont déjà payé et ont une contremarque... j'imagine que celui là n'est pas "parrainable" ?
Pas dans le sens où ils ne seront bien évidemment pas remboursé de 10% mais pour mon "quota" personnel de 3 fans= 1 ans, ce n'est pas possible?
La contremarque n'étant pas bénéficiaire d'un quelconque parrainage, je doute que cela puisse passer au bureau des PA Wink
Donc non, ce n'est pas possible


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:18

Ok tant pis ^^
Bon bah, si quelqu'un veut un PA et que je peux parrainer ce Dimanche n'hésitez pas à me contacter Smile
Jusque 6 filleuls possibles donc dans l'idéal bien sur Wink

Recherche filleuls ce Dimanche


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 11:50

Je cherche parrain pour  9 personnes qui seront sur le parc le Mardi 27 Aout

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP (INDIQUEZ Ref: LEO DOM)


Filleuls déjà parrainés! cheers


Dernière édition par masmiles2 le Mer 21 Aoû 2013 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Delta

Delta

Masculin
Âge : 58
Messages : 10
Localisation : MEAUX
Inscription : 21/08/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 10:17

Bonjour à tous

Si vous chercher des parrains pour une réduction de 10% d'achat, nous avons 5 PA DREAM (15 filleuls au total) et habitons proche du parc (20mn) dispo le WE afin d’être sur place, prévenir au moins 48 heures à l'avance par PM SVP Smile

Les avantages en fonction des PA (passeports annuels)
DREAM
FANTASY
CLASSIC
Principalement : parking gratuits, accès aux 2 parcs, réduction sur les magasins et restaurants DISNEY (-20% -10%), invitation en avant première aux films Disney, les Magic HOURS (ouverture du parc à 08h00 au lieu de 10H pour le public) etc...
BILLET AMIS
-20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney®️ pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour)



Merci


Dernière édition par Delta le Ven 23 Aoû 2013 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zippo51

zippo51

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Reims
Inscription : 28/06/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 19:04

Bonjour tous le monde !

je cherche un dernier parrainage a faire afin de profitez de l'offre, je vous propose donc de vous rejoindre sur le parc les week-ends du 31 aout/ 1er septembre, du7/8 septembre ou encore du 14/15 septembre. Vous profiterez (selon le week-end) de l'offre 5 amis, donc l'entrée sera a 21 euros, vous devrez compléter au moins de 19 euros si vous souhaiter prendre un paiement mensuel. Une amie a aussi un pass donc si vous êtes plusieurs on peut s'arranger Wink

Je vous rappel que vous profiterez de -10% sur votre pass annuel Wink

voila voila n'hésitez pas a m'envoyer un MP

bonne soirée !


Qu'on leur coupe la tête !!!
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Barre%20forum%20-%20Marathon%202013
Revenir en haut Aller en bas
sevesan

sevesan

Féminin
Âge : 44
Messages : 17
Localisation : Belgique - Hainaut - La Louvière
Inscription : 02/07/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 21:44

Youpiiiiiii! ça y est j'ai mon PA!!!! Par contre, j'ai pu comprendre lors de mon inscription que l'offre de renouvellement du PA en cas de 3 parrainages n'est valable que jusqu'au mois de novembre. Ai-je bien compris? Quelqu'un sait-il si cette offre sera renouvellée par après?


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 V22-28-12-2013-noel-fr

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 V22-8-2-2014-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-