AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 17/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mar 30 Oct - 17:40

Bien le bonjour,

Je recherche un parrain pour le lundi 05 novembre ... Pour moi et ma compagne Wink Ayant eu un Dream pendant plus de deux ans, et après une pause je souhaite reprendre Wink

Si des personnes sont intéressée, qu'il me MP,

Une grand merci d'avance Smile


WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffarmusik.be
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mar 30 Oct - 22:05

Sur le parc le 13 novembre, si vous avez besoin d'un parrain n'hésitez pas


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov - 8:49

Mon compagnon et moi seront présent les 13 ET 14 décembre, si vous voulez vous faire parrainer et ainsi profiter d'avantages, n'hésitez surtout pas et Contactez moi :-)


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: parrainage 2012 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov - 19:43

bonjour,

je me permets d'ouvrir un nouveau sujet n'arrivant pas à répondre au sujet : parrain... !
je serai avec mon épouse à disney le 17 et 18 nov prochain à l'occasion de notre 1er anniversaire de mariage !

nous recherchons des filleuls !
un kdo sup vous sera offert à l'occasion de votre parrainage et notre anniv' de mariage !

contactez moi en MP !!

bye

tic
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mer 7 Nov - 14:21

Bonjour, présente sur le parc du 24 au 30 novembre , je vous propose d'être votre marraine ! N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 13486
Revenir en haut Aller en bas
J.Skellington



Masculin
Âge : 40
Messages : 1
Localisation : Chaville 92
Inscription : 07/11/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mer 7 Nov - 19:00

Bonsoir à tous,

étant de grands fans de Disneyland Paris, ma compagne et moi, nous aimerions franchir le pas en prenant un PA Dream.
Du coup, nous serions intéressé de pouvoir trouver une personne qui nous parrainerai ce week-end (oui, nous nous prenons toujours à la dernière minute Langue même pour nos réservations aux hôtel Disney...).

Donc, si quelqu'un est dispo Samedi 10 Novembre pour venir sur le Parc nous parrainer, envoyez moi un MP, s'il vous plait.

Merci d'avance et au plaisir de croiser l'un de vous aux parcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Mon offre de parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Sam 10 Nov - 4:15

Bonjour,

Je recherche 3 filleuls ou plus.
Je suis disponible à tout moment (Hors jours de restrictions)
afin de vous faire bénéficier de la réduction lors de votre achat de passeport annuel.
Etant près de Marne la Vallée, je peux me rendre très facilement sur les parcs.
Si vous êtes intérésser, contactez-moi par MP.
Dans l'attente
Merci Very Happy


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Sam 10 Nov - 8:00

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 287560 je ne decouvre ce sujet que maintenant pffffff dommage j etais sur le parc le 27/28 j ai pas pu prendre de pass^port car budget serré ! trop bete!



sinon comment ca fonctione les entrees a prix amis?? vous savez faire rentrer moin cher des gens avec votre passeport????


car on aimerait venir avec notre filleule pour ses 12 ans c est son reve! c est une surprise mais la on arrive pas a avoir assez de sous donc ca risque de tomber a l eau faute de moyen!! ( on irai le samedi 8 decembre qu 1 journee! bon je veux pas profiter de l une d entre vous cela me gene quand meme! mais si vous savez me renseigner ! ben je saurai economiser pour un passeport et faire rentrer mon mari et ma niece moin cher ( plus tard qu a son anniv seulement tant pis pour la merveilleuse surprise^


bisous a toutes amies de disney Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Sam 10 Nov - 23:06

le parrainage pour un passeport annuel permet au filleul d'avoir une réduction de 10 % sur l'achat de celui-ci...

lorsque tu es titulaire d'un passeport annuel, tu peux parfois avoir des réductions pour les simples entrées de tes amis (mais aléatoire, rien de certains sur les dates)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Dim 11 Nov - 6:11

ahhhh ok ben bon je vais commencer a economiser pour 1 pass pour moi et 1 pour mon mari^^ et je viendrai ici chercher un parrain apres^merci des renseignements phantasmix Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Dim 11 Nov - 11:17

de rien.. à ta disposition pour un parrainage quand tu le souhaites :-)
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Jeu 15 Nov - 19:08

dernière relance avant notre séjour !!

recherche filleuls !!

contactez nous en MP !

bye

tic et tac !
Revenir en haut Aller en bas
nati0611

nati0611

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 08/09/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov - 14:33

Je serai sur le parc le dimanche 2 décembre et je peux devenir votre marraine. J'y vais avec ma meilleure amie qui a aussi un passeport donc on peut parrainer jusqu'à 6 personnes.

Contactez moi par MP si vous êtes intereser. Cela vous offre 10% sur le prix de base
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov - 21:28

Dispo tous les week-ends pour venir vous parrainner Smile
Revenir en haut Aller en bas
moorhunhe



Féminin
Âge : 40
Messages : 61
Localisation : belgique (limbourg)
Inscription : 08/08/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov - 13:37

Je suis dans le parc les 15 et 16 Février (2013).
Si quelqu'un souhaite le réduction de 10 %, envoyez-moi un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov - 20:20

Disponible sur le parc à partir de samedi 24 jusqu'au vendredi 30. Contactez moi si besoin !!!! Nous sommes deux possesseurs de passeports et pouvons donc parrainer jusqu'à 6 personnes et leur faire bénéficier de 10%.


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 13486
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov - 22:17

Je peux être sur le parc ce weekend ou ce lundi 26 ou mardi 27 novembre.

10% de réduction sur votre pass annuel !! et possibilité de parking gratuit... réduction dans les boutiques également..

n'hésitez pas à me contacter.

d'autres dates éventuellement possibles.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov - 7:18

Nous serons sur le parc le samedi 1er décembre avec deux PA Dream, donc 6 possibilités de parrainage ! N'hésitez pas à ma contacter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mar 27 Nov - 15:10

je serai sur le parc le samedi 8 decembre; si vous cherchez un parrain pensez a moi Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Mini_401488DSC0185   Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc - 13:26

Petit rappel ! :-)

Je serai sur le parc les 13 et 14 décembre avec mon compagnon, nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes :-)

Profitez de 10% de réductions et contactez nous :-)


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc - 16:15

Je peux être sur le parc le lundi 10 ou mardi 11 décembre.
10% de réduction sur votre pass annuel !! et possibilité de parking gratuit en ma présence... réduction dans les boutiques également..

n'hésitez pas à me contacter.

d'autres dates éventuellement possibles.


Dernière édition par phantasmix le Sam 1 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc - 16:24

phantasmix a écrit:
Je peux être sur le parc le lundi 10 ou mardi 11 novembre.

Malheureusement ces deux dates sont déjà passées. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc - 16:42

@Blake

merci.. je voulais dire décembre évidemment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc - 21:09

Nous serons à DLP les 12 et 13 janvier 2013 ainsi que les 2 et 3 mars 2013. Nous pouvons parrainer 10 personnes et avons déjà effectué deux parrainages avec succès, n'hesitez pas à me contacter si vous cherchez un parrainage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Dim 2 Déc - 14:22

Recherche un filleul !

Je serais sur le parc le mercredi 12 décembre !

Contactez moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-