AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:33

BriarRose a écrit:
JackRaiponce a écrit:


Mais... mais, Raiponce a sa main posé sur la taille de Cendrillon. Shocked C'est pas moi qui l'ai imaginé, je l'avais même pas remarqué. De toute façon Eugène ne mérite pas d'être avec Raiponce, il est tombé amoureux d'elle bien trop tard. Non mais Razz

Piti jaloux ^^ Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 953922

Tu me fais trop rire !

Oui je sais mais Eugène n'avais pas a se moquer d'elle quand il a commencé à la connaitre Razz
Enfin je sais bien que ce ne sera que de l'amitié entre Raiponce et Cendrillon... et Blanche Neige Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 153419

Mais a mon avis, le nouveau look que j'adore le plus est vraiment celui de Jasmine. Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 425715 Surtout au niveau de la coiffure, mais on dirait qu'elle à les cheveux un tout petit peu plus courts. J'espère qu'ils sortiront le pin's avec son nouveau look, je me l’achèterais direct ! Very Happy


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 340374JackRaiponcebanniere8  
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 1:19

Citation :
En effet !
Je trouve d'ailleurs assez intéressant de montrer les princesses "amies": ça donne plus de vivacité à leur représentation ! ^^

...Je viens de réaliser que c'est la première fois en dix ans...

En effet, ici on peut lire la ligne de conduite de la franchise jusqu'alors:



Citation :
Modular Franchise: No Disney Animated Canon work depicts these heroines together in any combination, but that's about the only place where they haven't been brought together. However, in pictures of the ladies all together, they are often shown staring off at various directions or looking straight ahead into the "camera": this was to acknowledge that they're not really "together" and existing in the same universe.

c'est à dire:

"Franchise modulable: Aucune oeuvre du canon animé de Disney ne montre ces héroïnes ensemble d'aucune façon, mais il n'y a que là qu'elles n'ont pas encore été représentées ensemble . En fait, dans les images des demoiselles toutes ensemble, elles sont montrées regardant dans diverses directions ou regardant vers l'appareil photo: pour montrer qu'elles ne sont pas vraiment ensemble et n'existent pas de le même univers."


Et c'est vrai: elles sont ensemble dans Tous en boîte ou dans les parcs mais n'ont pas d'interaction, apparaissent les unes après les autres dans Kilala princess (peut être aussi dans Kingdom hearts, mais j'y ai pas joué.)


Vous venez de trouver la première image de la franchise où elles se regardent (et se touchent).


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 1:29

Effectivement je n'ai pas en mémoire d'images officielles ou les princesses ont l'air d'être réellement ensemble avant celle-ci !
Je trouve cela très bien et originale de pouvoir constater qu'elles puissent être amie.
De plus, Blanche Neige et Cendrillon seraient sûrement d'excellentes amies vu leurs caractères respectifs !

Nouvelle image :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 130131012850232160
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 1:47

j'adore aussi raiponce en brune, je la trouve plus belle qu'en blonde ça accentue son petit coté mutin je trouve...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 2:56

Asuka a écrit:


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 130131012850232160

Jasmiiiiiiiiiine ! Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 425715 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 425715 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 425715 Même la petite mèche qui se détache du reste de ses cheveux lui donne un air vraiment trop craquante. Au niveau du look je l'affirme c'est la seule que je préfère amplement à l'originale. Ses vetements donnent un vraimen aspect Mille et Unes Nuits. J'adore. I love you Son nouveau look va bien lui valoir une place ou même deux dans mon classement des princesses, elle va peut être devenir la numéro 2 Very Happy

Et... même si je ne la considère pas comme une princesse, Pocahontas est tout aussi magnifique. J'adore ses boucles d'oreilles plumes, la ceinture et le haut de sa robe font vraiment très squaw. C'est magnifique pour notre belle indienne et en parfaite concordance avec le personnage. I love you

Et pour commenter ma Raiponce, j'aime aussi beaucoup les petites modifications, corset d'un violet plus sombre avec le noeud plus gros. C'est très joli.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 340374JackRaiponcebanniere8  
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:32

J'adore vraiment l'ajout des plumes sur la tenue de Pocahontas elle est magnifique, ce sont des détails qui auraient pu être rajoutés sur la tenue de la poupée classique !

Jasmine et Ariel j'adore toujours autant ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:38

Je n'aime pas trop ce qu'ils ont fait à Pocahontas et Mulan mis à part les plume. Vous imaginez: Pocahontas se promène en forêt, cours, escalade, une de ses boucles d'oreille se coince. Aïe ! C'est un peu extrème mais ça ne colle pas au caractère des personnages.


[center]Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:52

Oh non !!! Pauvre Pocahontas. Enfin moi j'adore surtout le haut de sa robe. Ca donne le côté typique squaw qui manquait un peu a la belle indienne. Mais je trouve que les plumes sont aussi très jolies.
Enfin bon, celle qui a le meilleur nouveau look ça reste Jasmine. Ça au moins vous le saurez venant de moi Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 153419


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 340374JackRaiponcebanniere8  
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:35

je trouve que pocahontas est bien chargée côté bijoux, ça fait bizarre..
et la pauvre mulan, elle crève de chaud la pauvre, rouge comme elle... ? mais sa robe est sympathique.
j'ai du mal aussi avec blanche-neige et les motifs sur sa jupe jaune, loin de la simplicité du personnage...
j'aime beaucoup ariel et jasmine, raiponce je n'aime pas trop son visage c'est dommage...
enfin voilà... ils ont beaucoup chargé en motifs et en paillettes pour les modernisées mais je trouve qu'on est loin des personnages originaux pour les anciennces (belle, bn, poca, aurore... c'est surtout sur ces 4 là que ça ma choque)... mais bon, il va bien falloir s'y faire.


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:40

Asuka a écrit:
Effectivement je n'ai pas en mémoire d'images officielles ou les princesses ont l'air d'être réellement ensemble avant celle-ci !
Je trouve cela très bien et originale de pouvoir constater qu'elles puissent être amie.
De plus, Blanche Neige et Cendrillon seraient sûrement d'excellentes amies vu leurs caractères respectifs !

Nouvelle image :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 130131012850232160
Rho Mulan, pour le coup ils l'ont rhabiller entièrement!
Jasmine moi il y a un truc qui me gène, j'ai l'impression que son visage est différent, je saurais pas dire quoi. C'est pas sa tenue qui me gène, mais la mèche et son visage...
Cenrillon c'est toujours pas Cendrillon pour moi, mais bon, on en a assez dit... Les autres ça fini par passer.
Sinon ils ont aussi ajouté des arabesque sur leurs robes... Moui, c'était pas assez chargée en paillettes et fanfreluches.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:00

La nouvelle "Cendrillon" en vidéo. Pour moi c'est totalement à côté de la plaque niveau ressemblance au premier. J'ai l'impression de voir un Cendrillon IV :



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:41

J'aime beaucoup cette version de Cendrillon. La robe ressemble plus a celle de l'originale plutôt qu'a la nouvelle sauf pour les épaulières. Et la coiffure est plutôt bien réussie sans la petite mèche qui vient tout gâcher.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 340374JackRaiponcebanniere8  
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:50

Alors là, moi, c'est le contraire...voir cette Cendrillon animée, ça n'est pas possible. Elle ne ressemble pas à Cendrillon (c'est quoi cette immense bouche rouge ?!).
Je pouvais admettre un relooking discutable sur les produits dérivés très kitsch et girly-niais-dégoulinant -de-pet-de-licorne-à-paillettes de la gamme Disney Princess mais là non.
Je ne reconnais pas le personnage.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:57

Ah mais qu'avons-nous là?
Un dessin animé qui à l'air minable, pour une animation minable, pour un relooking minable, pour une Cendrillon minable...

Comme ça à déjà été dit, Cendrillon n'est pas Cendrillon, elle est laide, mal animée, pas du tout représentative de la vraie Cendrillon.

Nul nul nul, rien que de regarder est une horreur.
Ma pauvre Cendrillon mais qu'as-tu fait pour mériter ça?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:04

Perso, j'aime bien la version image parce qu'elle ressemble à la version originale malgré les changements. Et d'ailleurs ils lui vont bien. J'aime beaucoup cette nouvelle Cendrillon même si je conserve la préférence pour le classique.

En revanche, je partage l'avis de MadEyes01! Elle est horriblement mal designer sur la vidéo. Le visage qu'elle a, on croit voir une autre princesse. surtout l'animation n'est pas bien faite. Elle est grossièrement taillée et les gestes manquent de grâce. ça manque de travail et de finesse tout ça. BERK
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 10:53

L'animation manque beaucoup de détails. Je reconnais Cendrillon grace a sa robe ou même à sa coiffure, la nouvelle Cendrillon plutôt, mais pas grace au visage, c'est vrai qu'il ne ressemble pas tellement a celui des dessins.

J'ai pu voir que le pin's Jasmine en edition limitée sortira et le dessin a l'interieur sera celui de la princesse avec sa nouvelle apparence. Vivement qu'il sorte ! Very Happy


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 340374JackRaiponcebanniere8  
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 11:00

J'avoue que l'animation est bidon mais pour le coup la robe est assez fidèle et moins pailletée que sur les photos promo ... Mais le visage j'avoue c'est pas Cendrillon, on dirai un film de Barbie dans la peau de Cendrillon ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 15:56

C'est vrai, parlons en des paillettes. Non parce que la ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour en mettre plein partout. Quand je vois le corset de Raiponce et ses épaulières, ça en fait de la paillette. Ça brille et pas qu'un peu.
Si un jour nous avons les princesses avec leur nouveau look dans les parcs j'espère que les robes ne seront pas aussi pailletées, parce que la ça va en laisser partout sur la moquette du Princess Pavilion. Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 7232


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 340374JackRaiponcebanniere8  
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:46

Une jolie robe pour Ariel qui pourrait inspirer la poupée LE :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 13020303471785726


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 19:38

Quitte à faire une LE Ariel en version humaine, je préférerais sa robe bleue, voir sa nouvelle robe verte qui ont le mérite de lui aller !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 19:40

La robe en elle-même est jolie mais c'est la couleur qui me dérange (j'aime pas le rose et encore moins avec des cheveux roux) Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 458193
Je la préfère amplement dans une robe verte ou bleue comme Hydrangea !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 19:47

Alors tu peux m'expliquer ce que fait Ariel en chemise de nuit rose sur ton avatar ?! Mad


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 19:54

Ha ha ! Bonne question Langue
J'ai surtout fait gaffe à sa pose en fait, pas à ce qu'elle porte !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 19:58

Elle a l'air de rêver au jour où elle ne sera plus représentée avec sa robe rose ! Razz


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:01

Il y a que moi qui pense qu'on lui a coupé les jambe sur cette représentation ??? Elles me semblent un peut courtes non ? scratch


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-