Accueil[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Vide[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 16:15

Ben certainement...
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 17:33

Trop génial !

Dire que j'ai été abonnée pendant 7 ans étant petite et qu'ils n'ont jamais fait une telle offre Crying or Very sad
L'an dernier j'ai resigné mais pour un pass fantasy et avec un nouveau dossier donc plus aucun chance pour moi...

J'espère qu'ils retenterons l’expérience dans 5ans Langue


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 10:06

Mickey a écrit:
ils ont gardé mon Dream-Raiponce comme lors d'un renouvellement classique
On ne peut pas garder notre ancien PA lors d'un renouvellement ?? Shocked Sad J'aurais aimé le garder en souvenir


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:01

Pourtant j'avais cru voir des gens sur le forum qui collectionnaient et gardaient précieusement leur PA au fil des ans... Je suis moi aussi très déçu si c'est le cas !
Il n'y a pas moyen de demander au CM du bureau des PA de garder l'ancien ? (si quelqu'un a déjà essayé).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:11

Moi j'ai gardé le mien cette année Wink : j'ai acheté un PA dream sur un site (au passage j'en ai eu un gratuit pour ma fille de - de 7 ans qui devait renouveler le sien également).
Lorsque je me suis rendu à DLP au bureau des PA, en aout, j'ai dit à la CM à l'entrée, qui filtrait les entrées, que c'était pour un renouvellement, elle a vérifié les contremarques, je suis allé au guichet et la CM présente nous a renouvelé nos PA et nous les a remis.
On a gardé les anciens car ils étaient valables encore 2 jours et les nouveaux ne démarraient donc qu'à l'issue......voilà !


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:18

GussGuss a écrit:
Pourtant j'avais cru voir des gens sur le forum qui collectionnaient et gardaient précieusement leur PA au fil des ans... Je suis moi aussi très déçu si c'est le cas !
Il n'y a pas moyen de demander au CM du bureau des PA de garder l'ancien ? (si quelqu'un a déjà essayé).
Merci

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai souvent gardé mes anciens passeports. Je regrette de ne pas avoir gardé le premier que j'ai eu, mais j'en ai une bonne quantité maintenant. Il n'y a que le Dream de cette année que le Cast Member a dû me reprendre pour me donner le Collector en échange.
A chaque fois que j'ai demandé à le garder, ils me l'ont rendu. Quelque fois il coupait un tout petit bout de l'angle du passeport.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes

Clochettes

Féminin
Âge : 46
Messages : 80
Localisation : 34080
Inscription : 24/10/2012

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 8:02

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum fan de disney et j 'aurai une question j'aimerai m'acheter un passeport dream et je voudrai juste savoir vu que je suis du sud je compte monter maxi 3 fois o parc voir 4 dans année est ce que ça vaut le coup de prendre le dream aurai 1 adult et un enfant merci
Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 8:30

Bonjour Clochettes,

Tout dépend principalement des dates auxquels tu aimerais visiter le parc et de l'hôtel où tu désires loger.

Si tu désires loger dans un hôtel Disney, tu peux prendre le PA Fantasy puisque les jours où tu ne peux entrer dans le parc ne s'appliquent pas si tu résides dans un hôtel Disney. Avec le parrainage, tu peux réduire le prix de 10% supplémentaire, ce qui n'est pas négligeable.
Le reste est une question de ristourne supplémentaire lors de tes achats ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie44

Winnie44

Féminin
Messages : 2
Localisation : La Fôret des Rêves Bleus
Inscription : 21/04/2009

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 17:50

Coucou !

Alors moi, chuis un peu déçue... No

J'ai pas eu le droit au PA Collector et même en faisant la demande au guichet, la CM a sorti mon "dossier", mis dans le classeur avec tout le monde et voilou.

J'ai reçu une gentille lettre 15 jours après, et je ne peux pas l'avoir ! Chuis un peu dég, j'ai 5 ans d'ancienneté ! Very Happy

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:22

Bizarrement l'offre devais s'arreter le 30 septembre.
Ils font encore des pass collectors ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:43

Ben non. Même les fast pass Dream collector distribués avec ne marchent plus depuis le 1er oct.
Ils n'ont pas du en distribuer des masses car dimanche dernier une caissière et le team leader du restaurant Toad Hall disaient n'en avoir jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:04

Ils vont les jetés les pass non fait ?
Comme jai suggéré plus haut pourquoi ne pas continuer à le distribuer à ceux qui renouvelle leur pass annuel deam collecor, qui arrive à expiration, jusqu'à épuisement du stock.

Un petit tour au Toad Hall s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 22:38

Je suis monté mi novembre pour renouveler le mien : impossible d'avoir le collector alors qu'en guelant pour ma femme, elle l'a eu en août !
Et, on a conservé nos anciens !!

Mais, j'ai le sentiment d'être traité moins bien qu'un client lambda!!!
Pas étonnant quand on voit le nombre de PA réalisés dans la journée !!!



Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
» Passeport annuel dream enfant
» Vente Passeport Annuel Dream?
» Passeport annuel Dream temporaire et parking
» Passeport Annuel Dream moins cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-