AccueilPasseport Annuel Dream moins cher! VidePasseport Annuel Dream moins cher! VidePasseport Annuel Dream moins cher! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Annuel Dream moins cher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow's girl

Jack Sparrow's girl

Féminin
Messages : 22
Localisation : Montargis
Inscription : 19/05/2015

Passeport Annuel Dream moins cher! Empty
MessageSujet: Passeport Annuel Dream moins cher! Passeport Annuel Dream moins cher! Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:12

Salut tout le monde!
Voila ma mère et moi aimerions nous acheter un passeport annuel Dream (le plus cher comprenant les 365 jours de l'année gratuits et tout les autres avantages...) et nous avons vu sur le site que grâce à un "format familial", à partir de 5 passeports achetés, le prix de chaque passeports passe de 223 euros à 178 euros (qui est le pris du passeport Fantasy).
Il y aurait-il des personnes intéressées pour acheter leurs passeports en même temps que nous pour profiter de la réduction?
Merci d'avance! Passeport Annuel Dream moins cher! 1538264478 Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Passeport Annuel Dream moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Dream moins cher! Passeport Annuel Dream moins cher! Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:25

Désolé de te décevoir mais ça fonctionnera pas, c'est reservé à une offre par famille en gros il faut que les 5 détenteurs aient la même adresse
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/
C'est assez clair, je me demande comment tu l'as pas vu...!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow's girl

Jack Sparrow's girl

Féminin
Messages : 22
Localisation : Montargis
Inscription : 19/05/2015

Passeport Annuel Dream moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Dream moins cher! Passeport Annuel Dream moins cher! Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:20

ah oui effectivement je me doutais qu'il fallait la même adresse, mais je n'avais pas vu qu'il fallait un justificatif qui prouvent le lien de parenté... Dommage merci quand même!


Passeport Annuel Dream moins cher! 200
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Passeport Annuel Dream moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Dream moins cher! Passeport Annuel Dream moins cher! Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 15:25

Jack Sparrow's girl a écrit:
ah oui effectivement je me doutais qu'il fallait la même adresse, mais je n'avais pas vu qu'il fallait un justificatif qui prouvent le lien de parenté... Dommage merci quand même!

Ah tu comptais que les gens intéressées donnent une fausse adresse?
Bah, si tu commandes par internet tu n'as pas un passeport définitif
(tu ne peux pas t'en servir tel quel)
Il faut aller le valider au bureau des pass annuel et là
ils vont demander une piéce d'identité pour chaque détenteur
Revenir en haut Aller en bas
Minnie2015

Minnie2015

Féminin
Âge : 31
Messages : 42
Localisation : Lyon
Inscription : 04/03/2015

Passeport Annuel Dream moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Dream moins cher! Passeport Annuel Dream moins cher! Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 17:27

Tu peux toujours te faire parrainer bon c'est pas -20% mais -10% mais c'est déjà ça comme réduction
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Passeport Annuel Dream moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Dream moins cher! Passeport Annuel Dream moins cher! Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:28

tu peux aussi faire deduire le prix d un ticket non?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow's girl

Jack Sparrow's girl

Féminin
Messages : 22
Localisation : Montargis
Inscription : 19/05/2015

Passeport Annuel Dream moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Dream moins cher! Passeport Annuel Dream moins cher! Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:39

Je ne pensait pas qu'ils demanderaient un justificatif d'adresse si nous commandions les passeports a la même adresse (ainsi j'aurais pu envoyer les passeport des personnes qui les auraient commander avc moi par la poste...) Mais tan pis, je regarderais lieu la prochaine fois! Smile
Merci beaucoup pour l'info Minnie2015!


Passeport Annuel Dream moins cher! 200
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Annuel Dream moins cher!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ?
» Parainage pour avoir un passeport annuel moins cher !!
» Abonnement annuel 1 adulte + 1 enfant moins cher
» voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !
» Vend un passeport dream enfant moins de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-