AccueilVente Passeport Annuel Dream? VideVente Passeport Annuel Dream? VideVente Passeport Annuel Dream? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vente Passeport Annuel Dream?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson's world

Jackson's world

Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 14/01/2010

Vente Passeport Annuel Dream? Empty
MessageSujet: Vente Passeport Annuel Dream? Vente Passeport Annuel Dream? Horlog11Lun 22 Aoû - 11:22

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de vendre (à un bas prix) un passeport déjà utilisé, car je m'en vais dans quelques semaines aux Etats-Unis pour un an. Il est valable jusqu'au 14 mars 2012. Si je peux le vendre ce sera vraiment à bas prix, c'est parce que ça m'embête qu'il ne serve plus, je n'ai pas envie de le jeter!

Je n'ai pas envie de passer pour un charlatan, aussi je précise bien que c'est vraiment une question, car je n'ai pas trouvé la réponse, et je me dis qu'ici on sera apte à me répondre.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vente Passeport Annuel Dream? Empty
MessageSujet: Re: Vente Passeport Annuel Dream? Vente Passeport Annuel Dream? Horlog11Lun 22 Aoû - 12:20

Non, ce n'est pas possible puisqu'il est nominatif.


Vente Passeport Annuel Dream? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jackson's world

Jackson's world

Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 14/01/2010

Vente Passeport Annuel Dream? Empty
MessageSujet: Re: Vente Passeport Annuel Dream? Vente Passeport Annuel Dream? Horlog11Lun 22 Aoû - 12:24

Ok merci Mouetto Wink


Vente Passeport Annuel Dream? Flow2
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Vente Passeport Annuel Dream? Empty
MessageSujet: Re: Vente Passeport Annuel Dream? Vente Passeport Annuel Dream? Horlog11Lun 22 Aoû - 13:41

C'est impossible, mais tu peux peut-être faire jouer l'article 6 des conditions générales d'abonnement : comme tu vas à l'étranger, si tu fournis les justificatifs nécessaires, DLP te remboursera la somme du calcul suivant : (prix du Passeport Annuel - 57) x nombre de mois restants / 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Jackson's world

Jackson's world

Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 14/01/2010

Vente Passeport Annuel Dream? Empty
MessageSujet: Re: Vente Passeport Annuel Dream? Vente Passeport Annuel Dream? Horlog11Lun 22 Aoû - 14:21

C'est vrai? Ce serait super ça! Je te remercie vraiment, je vais me renseigner! Le mieux c'est que je les joigne comment? mail, tél ou lettre? Tu sais où je pourrais trouver les coordonnées adéquates? Merci encore!


Vente Passeport Annuel Dream? Flow2
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Vente Passeport Annuel Dream? Empty
MessageSujet: Re: Vente Passeport Annuel Dream? Vente Passeport Annuel Dream? Horlog11Lun 22 Aoû - 17:32

Jackson's world a écrit:
C'est vrai? Ce serait super ça! Je te remercie vraiment, je vais me renseigner! Le mieux c'est que je les joigne comment? mail, tél ou lettre? Tu sais où je pourrais trouver les coordonnées adéquates? Merci encore!
Lis d'abord les conditions générales traitant de la résiliation, ça t'expliquera la procédure.
Pour l'adresse, ça doit être noté sur le contrat, sinon tu devrais la trouver sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Vente Passeport Annuel Dream?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
» [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector
» Passeport annuel dream enfant
» Passeport annuel Dream temporaire et parking
» Calcul des pourcentages - Passeport Annuel Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-