AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Sam 12 Avr - 16:13

Minnie on a pas forcément une carte d'identité pour les jeunes enfants. Surtout avec leurs normes photos. ..
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Sam 12 Avr - 17:20

Ah oki, ici ils en ont quasi tous Wink  On a une simple à la naissance sans photo, on peut je pense en demander une à la commune avec photo et nom des parents (version papier, je pense qu'elle n'existe plus ou bientôt plus) puis y celle pour quitter la Belgique (copie conforme du format des nôtres) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai - 9:56

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 <a href=Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Dscf4310" />

Ma fille a fait Small World quand elle avait 7 mois. Elle était émerveillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai - 20:26

Minnie&co :-)
Tu disais que L'Inventions est génial aussi ? Les persos présents sont des persos que l'on voit moins dans le parc ou c'est les habituels ? Je sais pas si tu me comprends ?  What a Face 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai - 20:36

Nous avons vu Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Gédéon et ils sont tous passés 2fois près de nous... On y retourne la semaine prochaine  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai - 20:43

J'ai pris une pension complète plus pour les 3 jours, du coup pour l'Invention ou l'Auberge de Cendrillon, il faut soit que je fasse à part soit que j'upgrade en Premium.

C'est dingue le nombre de questions qu'on se pose avant de venir, ça me fait ça a chaque fois, je planifie au maximum  What a Face 
Pour notre futur séjour, nous serons avec nos 2 plus petits (nous avons 4 enfants) Nathaël, 5 ans et Louison, 26 mois au moment du séjour.
Tu as combien d'enfants toi Minnie&co ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai - 20:54

1 fille de presque 3 ans Wink 
Aussi non pour des perso ou costumes plus rare il y a le Brunch aux inventions le dimanche midi mais +\- 65 euro par adulte....
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai - 6:17

Effieandco a écrit:


C'est dingue le nombre de questions qu'on se pose avant de venir, ça me fait ça a chaque fois, je planifie au maximum  What a Face 
Je vois qu'on est tous pareils  Wink


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 19:14

Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de parcourir tt le post ms je voulais avoir vos avis sur les attractions " faisables " avec une petite fille de 19mois ( elle les aura pour notre séjour ) ainsi que sur une éventuelle réservation à l'auberge de cendrillon ???


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 19:28

Pour les attractions tout dépendra d'elle... Commence par des softs: t'ils a Small world, conte de fées, Peter pan, Lancelot si ok un cran au-dessus tapis d'Aladin, Dumbo, orbitron, zig zag, ...

Pour l'auberge, je pense qu'aucun soucis, elle devrait apprécier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai - 19:34

Je suis du même avis que Minnie pour les attractions :-) C'est ce que je ferais avec ma fille


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Dim 18 Mai - 7:01

Merci bop pour vos avis!
Ça va être son 3ème séjour et jusqu'à présent elle n'a jms fait d'attractions dc j'espère que ça se passera bien!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 20 Mai - 20:27

Franchement Princesse Ariel, l'auberge de Cendrillon plus jamais pour nous, menu beaucoup trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette !!!

Je préfère faire le princesse pavillon une fois par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 20 Mai - 20:50

C'était si nul que ça Minnie ?? Tu me fais peur là !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai - 7:32

Pour les attractions je suis d'accord!
Nous avions fait Buzz aussi mais honnêtement c'était trop bruyant pour mon fils, c'était pas top...

Pour l'auberge de Cendrillon, on l'a fait avec ma fille quand elle avait 3ans moins 1 jour et mon fils qui avait 1 an, et on l'a fait parce qu'aucun ne payait le repas... sinon c'es de l'argent par les fenêtres... sauf si tes enfants mangent bien et de tout! lol
Mais bon on a passé un super moment avec les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai - 8:11

Scratounette, ils avaient eu quoi à manger tes enfants vu qu'ils ne payaient pas le menu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai - 8:40

Les enfants de moins de 3 ans partage ton assiette comme dans tous les restos à DLP...

Oui franchement l'Auberge, si on avait su on y serait pas allés... Étant habitués à de bons restos en dehors dans la mémé gamme de prix et même moins cher, rien à voir... Pour moins cher franchement je préfère manger aux inventions (c'est meilleur) et aller tous les jours au pavillon... Tapis pour le prince, suey et perla....

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai - 9:05

Non ils ne partagent pas l'assiette, ma fille avait eu le menu enfant, mais gratuitement.

Mon fils rien par contre, il était encore en âge de prendre un biberon le soir.
Elle avait eu des pâtes, j'avais demandé sans la sauce, du coup ils avaient qd même servi la sauce mais à part.
Puis le dessert, mais elle ne l'avait pas mangé... et un jus de pomme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai - 10:18

Ok, bon on verra là-bas alors, je pense que ça suffira des pâtes pour ma fille, elle ne mange pas énormément, par contre elle adore picorer dans l'assiette de papa et de maman  Smile 

Minnie, on va faire les 2 du coups, le brunch à thèmes à l'Inventions et l'Auberge de Cendrillon, j'ai eu une meilleure offre sur mon séjour, et pour ne pas avoir à payer des frais d'annulation et d'avoir un séjour de valeur supérieure, j'ai rajouté la pension complète pretium pour 80€ donc on va dire qu'on est gagnant, psychologiquement surtout lol
On veut aussi le Walt's, il nous en manque un mais je sais pas encore lequel prendre  Question 
A part le menu, l'ambiance est sympa ? Les princesses restent combien de temps ? Tu as eu lesquelles toi ?
Ton séjour s'est bien passé ?? Et comment ta puce a vécu son séjour ?
Pour le pavillon des princesses, j'ai la carte invalidité (une saloperie de cancer) qui me donne droit à la carte priorité, donc on a le droit de voir une princesse en passant par l'entrée handicapé et de revenir toutes les 2 heures, on attend 5 min à chaque fois, c'est un vrai plus ! Du coup on en voit 3 ou 4 dans la journée, et on précise à chaque fois laquelle on a vu avant pour ne pas avoir de doublon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai - 10:23

scratounette a écrit:
Non ils ne partagent pas l'assiette, ma fille avait eu le menu enfant, mais gratuitement.

Mon fils rien par contre, il était encore en âge de prendre un biberon le soir.
Elle avait eu des pâtes, j'avais demandé sans la sauce, du coup ils avaient qd même servi la sauce mais à part.
Puis le dessert, mais elle ne l'avait pas mangé... et un jus de pomme je crois.

Nous, elle a eu un apéritif et c'est tout même pas une assiette vide pour qu'on partage...
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai - 10:23

Perso on n'irait pas à l'Auberge de Cendrillon (même avec 4 filles), mais on ira au pavillon des princesses (on va aller faire la queue le vendredi matin pendant que mon chéri et notre fils vont aller chercher mon filleul à la gare et mettre ses affaires à la consigne)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai - 10:30

On a été mieux reçu au Walt´s, elle a eu droit à l'entrée et le dessert gratuitement sans rien demander Very Happy

Ah en effet, encore plus intéressant Wink. Dans ton "malheur" il y a des petits plus Wink tu es toujours en traitement?

Pas mal la pension à 80 euro  cheers par personne pour les 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai - 11:28

Minnie, non je suis en rémission mais j'ai été autogreffé et j'ai toujours un système immunitaire très fragile Smile C'est ce que je me dis aussi pour les petits plus, au moins y'a 2-3 trucs de positifs qui en ressortent ! On a passé une sale période, enfin c'est derrière nous et on espère pour de bon !

Pour la pension, en fait notre séjour coutait en tout pour nous 4 (pension complète plus + séquoia lodge en gfc vue lac 3J/2N + transport TGV + Disney Express + assurance + frais de dossier) 1440 € et en voyant la nouvelle offre à -30%, je me suis rendu compte que j'étais perdante, j'ai donc appelé pour passer en pension complète premium et au lieu d'avoir à rajouter 202€ pour upgrader la pension complète, j'en rajoute 80€ :-) C'est pour ça que je dis que c'est psychologique le gain, car c'est toujours cher !

Mais je suis toujours gagnante car nous voulions faire le brunch à thèmes à l'Invention en utilisant les coupons Plus en valeur faciale, utiliser les autres bons pour nos autres repas, et payer un repas directement à l'auberge, ce qui nous aurait coutait en plus 247 € je crois.

Enfin c'est pas très clair mon truc, mais moi je m'y retrouve, c'est le principal  What a Face 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 21 Mai - 12:50

Ah ouf, j'espère que maintenant tout ira bien pour toi! Wink 

D'accord, tant que tu y gagne!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Sam 24 Mai - 11:24

Coucou les amis!!

Alors voilà en août nous passons un séjour a Disney!!

Ma fille aura 18 mois ( ce sera son 5 eme sejour)

La dernière fois qu'on y a été elle avait 1 an le jour même.

Lors de ces 4 dernières visite:

On a fait : its a small world ( de loin son attraction préférée!!, quand je lui montre la vidéo elle danse et fait la marionnette " summum de la démonstration de bonheur a 14 mois lol"), stitch, playhouse, les contes de fee, animagique.

En août elle aura 18 mois il y a des choses que l'on pourra faire en plus vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-