Accueil[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Vide[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Sam 23 Jan - 19:31

J'adore !
Je rejoins également la team zombies lol. J'aimerais être comme Raiponce au réveil. ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Sam 6 Fév - 12:11

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 12705188_1296567473702383_7617740411277422730_n

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 7232


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr10[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Dim 7 Fév - 10:22

Sacré Abu Laughing


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév - 13:51

J'adore Raiponce qui fait un lasso avec ses cheveux. [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Ven 19 Fév - 23:43

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 12733536_1306928535999610_6201564819258921892_n

Apparemment ce sera le dernier pour un temps indéfini

"Hey everyone,
So 180 strips seemed like a good milestone to do this.
This will be the last Pocket Princess for the time being. Due to my comic workload, which includes of course the new Princess Comics from Joe Books as well as Strawberry Shortcake for IDW Publishing, I have to put PP on indefinite hiatus. I haven't made this decision lightly, as you all know I've ALWAYS posted as regularly as I can.
This page will of course remain up for everyone to enjoy the archive and I hope you'll all enjoy the new Princess comics, the first of which will be hitting stores some time in the next 1-2 weeks. Of course, I'll be here with updates on availability and do my best to make sure everyone knows how to get the comics.
I'll also try to post any little funny Princess moments I think of when I have a second to breathe.
I want to thank every single one of you for all your support and kind words and it's so humbling after all this time that something I made for fun has made so many people happy.
I'm not done by a long shot, so I hope you'll all stick around"


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr10[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Ven 19 Fév - 23:47

Gueulfor de Dragons qui a forgé les fers à cheval ou je rêve ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Ven 19 Fév - 23:53

Peut être bien Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr10[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Sam 20 Fév - 11:38

Y a marqué Gobber Blacksmith sur les caisses et je vois pas qui ça pourrait être d'autre.

J'étais trop fatiguée pour lire la citation en anglais hier soir. C'est dommage qu'elle arrête mais si c'est parce qu'elle a plein de projets, c'est aussi une chance pour elle.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Sam 20 Fév - 12:26

Oui je sais j'avais remarqué tu sais Rolling Eyes


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr10[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Lun 22 Fév - 13:57

Bonjour,

quel dommage que ce soit la fin, momentanée en tout cas.

Savez-vous si l'on peut trouver ses vignettes en livre ?
Elles sont tellement drôles.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Mar 23 Fév - 9:40

C'est dommage qu'elle arrête... Mon anglais étant un peu limité, est-ce qu'elle explique pourquoi ?


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Lun 21 Nov - 11:41

La suite! Very Happy

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 17910

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 18011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 18111
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Lun 21 Nov - 12:17

La France a enfin accès aux publications de Amy Mebberson, grâce à Book Depository qui vend le petit livret de comic strips qui regroupe les Pocket Princess 1 à 4 Very Happy
Je viens de le commander !

http://www.bookdepository.com/Disney-Princess-Comic-Strips-Collection-Amy-Mebberson-Georgi-Ball-Geoffrey-Golden-Patrick-Storck-Patrick-Shand/9781772753301?ref=grid-view
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov - 16:36

Nouvelle vignette! Very Happy

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 18210
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov - 18:17

Il a mangé quoi le poulet? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov - 21:12

J'ai reçu aujourd'hui le recueil rassemblant la collection 1 à 4 de comic strips de Amy Mebberson Very Happy
Il est vraiment superbe, la couverture est en beau papier glacé, et les pages intérieures sont de très belle qualité : les couleurs, les dessins et la police, tout est parfait ! Je suis ravie de pouvoir les avoir chez moi et d'avoir la possibilité d'admirer ses dessins quand bon me semble Very Happy

Quelques petites photos :

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Img_3710

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov - 22:14

Wahou ce livre a l'air super! [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 425715

Eclydia a écrit:
Il a mangé quoi le poulet? XD

Il faut avoir vu le film pour connaître la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Mar 29 Nov - 11:40

Merci pour les photos Kimii ^^
Ca fait longtemps que je me tâte à propos de ce livre XD La qualité d'impression a l'air super ^^


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Mar 29 Nov - 12:58

Si tu aimes les dessins de Amy Mebberson, tu ne devrais pas hésiter, il est vraiment super et à un prix tout à fait abordable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Mar 29 Nov - 15:34

Tu m'as fait craqué Kimii, je l'ai commandé ce matin ^^


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Mar 29 Nov - 16:20

Tu as bien fait, tu ne regretteras pas Smile
C'est vraiment un plaisir à lire et feuilleter ce livret !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Mar 29 Nov - 17:51

Il a l'air très mignon, il me ferait bien envie ^^ Il s'agit à chaque fois de petites histoires en 3 vignettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Mar 29 Nov - 21:30

Non, les historiettes ne sont pas toutes de la même longueur, c'est aléatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Mar 6 Déc - 19:22

Ce livre me donne envie, j'ai toujours aimé le style d'Amy Smile J'avais d'ailleurs prévu de toutes les imprimer et les mettre dans un album photo ou un truc dans le genre.

Plusieurs petites questions ^^
Les pages sont assez épaisses comme un artbook ou plutôt comme un magazine ?
Et il est en format A4 ou plus petit ?
Finalement ça reprend des petites histoires inédites ou une compilation des dessins qu'elle postait sur FB ?
Est ce que les US ont un autre volume ?

Merci d'avance Smile


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 34 Horlog11Mar 6 Déc - 23:01

Naudirasley a écrit:
Plusieurs petites questions ^^
Les pages sont assez épaisses comme un artbook ou plutôt comme un magazine ?
Et il est en format A4 ou plus petit ?
Finalement ça reprend des petites histoires inédites ou une compilation des dessins qu'elle postait sur FB ?
Est ce que les US ont un autre volume ?

Merci d'avance Smile

Le papier n'est ni aussi épais qu'un artbook ni aussi fin qu'un magazine, je ne sais pas comment décrire, il est normal je dirais ^^

Il mesure 15,5 cm X 23 cm, du coup il a un format paysage assez long.

C'est une compilation des volumes 1 à 4 de ses comic strips, qui sont sortis aux USA en 4 volumes donc. Ce qu'elle a publié, ce ne sont pas les vignettes dont on a l'habitude mais de vraies petites histoires BD en quelques cases (tu peux voir les photos que j'ai postées plus haut pour te faire une meilleure idée). Cette compil' est également dispo sur Amazon.com donc elle est sortie aux US aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Les dessins de Jojo
» [Dessins] les petits dessins de kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-