Accueil[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Vide[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 0:48

Princesse Cornelia, tes connaissances m'épatent! [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 904185
Merci de nous avoir apporté toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 12:13

Ah non, ne vous méprenez pas, j'ai juste fait cinq minutes de recherche sur Internet Razz Je connaissais ces plantes de nom (et la digitale est assez facile à reconnaître sur le dessin) mais pas forcément leurs noms anglais (sauf mandrake et ginseng, faciles à comprendre) et pas toujours leurs propriétés (bon, pour la digitale et la belladone, oui, on les croise souvent dans les romans policiers Wink ) Ravie d'avoir été utile Wink


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:13

Merci Princesse Cornélia, sans tes explications, je n'aurai pas compris....

Je ne comprends pas cet intérêt à vouloir faire d'Aurore une pro des plantes ?? Shocked


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:48

*Angélique* a écrit:
Je ne comprends pas cet intérêt à vouloir faire d'Aurore une pro des plantes ?? Shocked

Je pense que ça tient au fait que les fées lui ont donné deux dons : La beauté et une belle voix.
En clair, à part chanter et faire la potiche, rien dans son "background" ne la prédestine à quoi que ce soit...
Dans les Pocket Princess, Amy Mebberson extrapole les personnalités des princesses en fonction de leurs comportements dans leurs films respectifs et donne une personnalité "hors caméra" à nos princesses... Comme si elles étaient des stars en colocation dans un château géant et nous offre des extraits de "quotidien" tel que son postulat de départ et son imagination peuvent en receler.

J'ai revu La Belle au Bois Dormant il y a peu et il ne s'y passe pas grand-chose au final si on ne se base que du point de vue d'Aurore (on la voit chanter 1 fois, rencontrer son prince, rentrer malheureuse au château, se faire hypnotiser et pouf). Du coup, il reste à exploiter sa personnalité inconnue et non livrée dans le film : les 15 années où elle a vécu avec les 3 fées au fin fond des bois à parler et chanter avec des animaux...
Que fait une gamine/ado de 15 ans seule dans les bois à chanter 8h par jour au milieu de nulle part sans personne ?
Pour ma part, je trouve l'idée de rendre Aurore un peu calée sur autre chose que "ce matin un lapin..." rend le personnage intéressant dans le cadre de la série des Pocket Princess ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:02

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 12310

J'adore l'expression des trois princesses. [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:03

Celui là, il est magique.....pauvre Tiana [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 7232


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:06

Enorme ! J'adore leur tête. [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 7232


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:15

Ah Ariel et Anna, les petites coquines <3
Comment se lasser de ces petits dessins, toujours aussi excellents !
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:29

la contrefaçon à la manière rousse ! XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:37

Nouvelle vignette :

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 12410
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 4:01

La course des serveuses XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 13:30

Je parie sur Tiana XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:20

Le petit dernier spécial Halloween !
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 10419963_984767658215701_3869019457221032493_n
Explication :
Jasmine est déguisée en Rajah, Cendrillon est déguisée en Perla, donc Anna est censé se déguiser en Olaf.
Cendrillon : "On avait un marchééééé"
Elsa : "Parce que je t'aime Anna, j'insiste pour que tu courres !"


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:27

J'adore ♥ Laughing
Le costume de Jasmine est génial.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 7:04

XD XD celui là est trop tordant XD



J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 8:21

J'adore celui là !! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 15:07

Anna et Elsa ne sont pas hyper motivées par le costume d'Olaf. [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 53119
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 0:08

Bah ça aurait pu être pire : elles auraient pu devoir se déguiser en Sven (une fait les pattes de devant et une fait les pattes de derrière, hop)


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 1:21

Au moins, elles auraient été cachées et incognito XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 13:44

J'arrive pas à voir la dernière, c'est juste que je ne suis pas douée ? ou pas ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:14

pouchon a écrit:
J'arrive pas à voir la dernière, c'est juste que je ne suis pas douée ? ou pas ?

Tu n'arrives pas à la voir ici?

https://www.disneycentralplaza.com/t28757p520-dessins-humoristiques-amy-mebberson-pocket-princesses#2363281
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 13:44

Merci *choupinette, maintenant je le vois et une fois de plus je suis morte de rire devant mon écran.. [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 7232


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:06

Vu la tête du costume, on dirait qu'on a dépecé Olaf! XD
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 12:57

Baymax!! Very Happy

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 12610
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 13:37

J'explique parce que sur le coup j'avais pas bien compris, donc j'serai surement pas la seule :

C'est pas Aurore qui parle c'est Baymax qui leur demande si elles sont satisfaites du confort et si elles en ont assez eu.. et les filles répondent non pour pouvoir rester sur lui plus longtemps (parce qu'il est tout moelleux :3)


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Les dessins de Jojo
» [Dessins] les petits dessins de kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-