Accueil[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Vide[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 22:03

Oui oui on pouvait lire tes posts, c'est juste que ça ne facilitait pas du tout la lisibilité du topic en lui-même ^^'
Là c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 22:04

Non , je demande si on peut lire le texte dans l'image de ma signature.

EDIT : de toute façon cette signature est temporaire , j'ai demandé (si il y en a un qui a accepté ) de m'en faire une autre .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 23:01

Kimii a écrit:
Oui théoriquement on est limité, ma signature est franchement assez petite et je n'ai jamais réussi à faire plus, ça m'a toujours écrit "votre signature est trop longue" alors je suis à chaque fois estomaquée de voir que certains ont des signatures de 6 pieds de longs sans que ça bloque O.o
J'aimerais bien comprendre pourquoi dès que la mienne dépasse d'un pixel le nombre de pixels limité, un modo m'envoie un MP alors que pour beaucoup de membres ça n'a pas l'air d'être le cas :/

On est logées à la même enseigne alors...  Sleep 
J'ai souvent eu des messages de modo pour ma signature alors que je pense moins exagérer que d'autres. Maintenant, j'évite les ennuis, je fais en sorte que mes images fassent pile poil 100 pixels de hauteur.

Sinon, quand ça te marque que ta signature est trop longue c'est en terme de caractères et non de grosseur d'image. Par exemple, rien que mettre en gras ou en couleur, ça rajoute des caractères même si on ne les voit pas ! Ça compte le nombre de caractères en mode édition je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 23:04

Ah je vois, ça doit jouer beaucoup alors xD Merci pour l'info ^^'
Bon on va arrêter le HS là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:08

Kimii a écrit:
J'aimerais bien comprendre pourquoi dès que la mienne dépasse d'un pixel le nombre de pixels limité, un modo m'envoie un MP alors que pour beaucoup de membres ça n'a pas l'air d'être le cas :/

Livia3 a écrit:
On est logées à la même enseigne alors...  Sleep 
J'ai souvent eu des messages de modo pour ma signature alors que je pense moins exagérer que d'autres. Maintenant, j'évite les ennuis, je fais en sorte que mes images fassent pile poil 100 pixels de hauteur.

C'est normal ! Vous avez vu combien de messages vous avez ? Ça se remarque forcément beaucoup plus rapidement ! Donc les modos vous voient et vous contacte plus vite qu'un nouveau qui a 20 messages. Logique Wink

(d'ailleurs ma signature en spoiler est beaucoup mieux ^^)

Sinon j'adore le dernier, je vois bien l'air satisfait de Raiponce XD


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 22:03

Et voilà le petit dernier !  cheers 

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 1782034_811083525584116_987103991_n

Traduction (approximative) :

"Rose, je ne crois pas que ça existe, le don de pâtisserie"
"J'aiiii de NOMBREUX dons !"


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 22:11

Haha j'adore x)
On dirait bien que c'est un clin d'oeil à Pâquerette et à son ''talent'' pour la cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 22:13

Euh , je peux quitter la table svp ?
sinon trop drole XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:16

Trop mignonnes ^o^ On voit pas souvent Aurore en plus !


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:32

Aurore est trop mignonne ! ><
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 23:02

Je ne dois pas assez bien connaître la Belle au Bois Dormant pour comprendre ce dessin.
Faut dire que je ne l'ai vu qu'une fois et je n'ai pas vraiment accroché.

Du coup, je ne comprends pas trop la chute.  Embarassed 
Aurore est nulle en cuisine dans le DA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 23:10

Aurore a eu trois dons mais aucun d'entre eux ne concerne la cuisine...donc Aurore ne doit pas être très douée.

Je pense que ça fait aussi allusion à cette scène:
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcRB3whCsorQ7x2NIkGjZxVoA8KWYPlFKDQbcI_dnGO8UCtKxUdA


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 8 Fév 2014 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 23:12

Je ne connais pas trop le film donc je m'avance peut être. Mais ça ne fait pas référence aussi au début du film où chaque fée fait cadeau d'un "don" à Aurore. C'est pour ça que ça parle de "don pour la patisserie".


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 12:35

Ah oui, d'accord! Merci pour ces explications, les filles!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 1:08

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 1780783_815494958476306_506152491_n

Cendrillon : Eugène est un gentil garçon... qui manque cruellement d'imagination...
*carte : Je t'<3 ma jolie* (/blondie en VO j'adore)
Raiponce : C'est l'intention qui compte.
Tiana : Oh, je ne fais pas encore des crêpes de Saint-Valentin...


Dernière édition par Raiponcemaniak le Sam 15 Fév 2014 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 1:11

On peut dire que c'est un cadeau de Saint Valentin assez original  [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 7232 Je me demande où Tiana va ranger tous ceci  Laughing 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 9:06

Ooooh, celui-là est TROP mignon !! La tête amoureuse Raiponce, le petit mot d'Eugène, même la pomme signée Max... J'adore  I love you 


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:09

Oh celui là je l'adore !!  [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 937942 Ya même un petit message de Maximus !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 19:55

J'adore! Il est génial celui-là!  [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 1:38

Je suis complètement gaga de ce PP ! Il me donne presque envie de tomber amoureuse... presque !  [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 566300 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:19

Un nouveau desssin d'Amy :
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 1972377_822908164401652_82183169_n
Merci à Saki et à Auryn d'avoir pensé à moi [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:21

Ah merci de l'avoir posté!  Wink 
Il est génial!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:26

Je t'en prie =)
Maintenant moi je veux voir la rencontre d'Elsa et Blanche Neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:37

Extra !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:03

XD XD XD , il est génial !!!! [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 7232 [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 7232 [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 7232 
maintenant c'est les bisous qu'aime Olaf XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Les dessins de Jojo
» [Dessins] les petits dessins de kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-