Accueil[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Vide[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 22:11

C'est bien noté, je le ferai quand j'aurai le temps, en ce moment j'ai tellement de choses à faire... Je vous préviendrai les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 3:32

Merci de le proposer, Pocariel ^^ (ayant un peu perdu mes acquis depuis la fin de ma scolarité... Langue)
En général, pour les Pocket Princesses, j'ai surtout du mal à comprendre Merida et son syoupaa accent que gogoltrad ne comprend pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 21:32

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 1453363_761653533860449_916589733_n

Ariel : Je n'ai pas encore FINI !
Blanche-Neige : Allez Ariel, les autres attendent aussi leur tour !..

Et l'arrivée tant attendue d'Anna & Elsa, je sais que beaucoup l'attendaient Smile

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 1476139_765947900097679_1131887855_n

Elsa : Annaaa, la première impression...


Dernière édition par pocariel le Sam 4 Jan 2014 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 21:45

Ah j'adore!
Anna et Raiponce sont copines, ça ne m'étonne même pas. [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 21:49

ARRRRRG FAUT PRÉVENIR KIMII LES AMIIIIIES !!!!!!
Je suis trop content de les voir enfiiiiin !
J'adore Elsa et son p'tit air agacé, c'est trop elle ! Et puis Anna et Raiponce ! Qui se ressemble s'assemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 21:57

Hihi, Anna et Raiponce sont adorables !! J'adore [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 153419 


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:03

Merciiii de m'avoir prévenue Snoooow !
Je suis trop aux anges de voir mes princesses chéries ensemble !!! De vraies folles xDD (et dire que je suis capable de ce genre de trucs en plus... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:04

Hihi !! Anna et Raiponce sont extras !!! bounce [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 937942 [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 937942 sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:05

Je t'en prie xD J'ai fait la même chse qu'Anna et Raiponce en voyant ce nouveau PP
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:08

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Nautil12

Le dernier est vraiment génial ! "First impressions Annaaaa.." XD


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 9:17

Hi hi !
Elles sont trop choux toutes les deux, merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:58

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfiiiiin Anna et Elsa !!! Elsa et sa sagesse légendaire, trop choupie ^^
Anna et Raiponce !!! Ca ne m'étonne même pas, elles sont faites pour s'entendre Very Happy (Avec Ariel d'ailleurs) Je les adooore <3

Sur la première j'aime trop Tiana avec son petit papier <3


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 15:02

En fait quand on y réfléchit, Elsa et Tiana doivent être super amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 15:31

AAaaaaaaaah !!! J'adore ce nouveau dessin, il est énorme, Anna et Raiponce sont vraiment adorables ensemble, ça ne m'étonne pas qu'elles soient autant amis, et puis Elsa qui reste droite et un peu gênée, c'est totalement le personnage, elle est géniale Very Happy

Snow : Oui Elsa, Tiana, et Belle aussi Wink


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 <a href=[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 15:35

Oui c'est vrai Belle également ^^ Quoi que, Belle est quand même assez fantasque
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 15:45

Oui mais elle a des bonnes manières qui l'empêcheraient de sauter sur le canapé ^^


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 <a href=[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 10:43

J'en ai raté plein dernièrement. et des géniaux en plus. Celui du tapis avec Jasmine était très drôle ^^

Évidemment, j'adore celui avec Elsa et les 3 fofolles derrière XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 10:48

Elles sont trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ! <3


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:59

Je poste en coup de vent (pour les trads ce sera peut-être pendant les vacances, les temps de respirer un peu ^^). Anna est encore là Smile

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 561624_770086489683820_166162030_n

Merida : POURQUOI je continue à t'/vous écouter ?


Dernière édition par pocariel le Sam 4 Jan 2014 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:10

Anna a un visage trop chou! [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 937942 
J'adore le fait que Mérida soit accompagnée de ses "menrappellepluslenom" de lumières bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:11

C'est trop chou. J'adore la réaction du feu follet de de Blanche Neige.
Merci Pocariel.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:14

Oh ma Blanche Neige avec ma Anna [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 937942 Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:15

@ *choupinette* : Des feux-follets Wink

Anna avec une hache... Est-ce bien raisonnable ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:10

Hiii elles sont trop chous Anna et Blanche Neige avec leurs petits regards ! Very Happy

traduction de l'image : "POURQUOI est ce que je continue de t'écouter ?"


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 <a href=[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 8 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:11

rien compris à ce dessin. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] les petits dessins de kei
» [Dessins] Dessins de Tangled35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-