Accueiltoilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Videtoilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelles sont vos toilettes préférées ?
DLP - A Videopolis
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag136%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 19 ]
DLP - A coté d'Autopia
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag134%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 14 ]
DLP - Près de Plaza Garden
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag137%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 7% [ 23 ]
DLP - Proche du théatre du chateau à fantasyland
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag135%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 16 ]
DLP - Près du chelet de la marionette
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag133%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 10 ]
DLP - A l'entrée d'Adventureland
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag138%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 26 ]
DLP - Sur le chemin d'Indiana Jones
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag137%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 7% [ 22 ]
DLP - Près de Cowboy Coockout
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag134%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 14 ]
DLP - Ceux du Legend of the Wild West
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag135%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 15 ]
DLP - Près du SteakHouse
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag133%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 10 ]
DLP - Main Street (Arcades)
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag1316%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 16% [ 53 ]
WDS - Studio 1
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag136%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 19 ]
WDS - Les chiottes de la Terreur
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag1324%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 24% [ 78 ]
WDS - Backlot-chiottes
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag132%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 9 ]
WDS - Près de Studio Tram Tour
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag131%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Sondag15
 1% [ 3 ]
Total des votes : 331
 
Retour

AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:00

Aucun de tous,je vote pour les chiottes du centre de convention du New Port Bay Club largement en tête au niveau qualité,prestation et services....


toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:06

Quel topic !!! MDR Pour moi ce sont ceux du DLH !!!


Just Like I Dreamed It ...toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:12

mdrrr ce sondage a autent de succes que celui de space mdrrr^^Laughing


   
Revenir en haut Aller en bas
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:46

Pas top complet le sondage. Et la file d'attente de crush et celle de cars? Combien de petits garçons s'y soulagent!!! sinon j'aime assez celles ou (selles Smile) du Newport


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:52

Il y a un endroit ou se topic irait bien en effet : les chiotte !

On tire la chasse et on en parle plus...une page ok, 2 à la limite mais 3 ??
J'ai pas envie de devenir méchant mais c'est un peu bas comme débat ! Bon ok, vous kiffez tout dans dlrp, ok il y a des sujets autres aussi débiles mais ça va...les blagues les plus courtes sont franchement les meilleurs....

Je pense qu'il est temps de fermer ce topic dont tout le monde à compris le but.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 15:05

Sympas comme topic! lol!
Bon je réponds par une réponse non présente dans le sondage: les toilettes du resto "Walts"! Très classes!!!


toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 885
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 16:20

Citation :
Enfin un sujet essentiel sur ce forum ! Après les 3 pages sur l'insignifiante caméra de la TOT, je commençais à désespérer !!!

Afflelou a encore de beau jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 36
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:02

MDR ce topic!!! Very Happy
Comme beaucoup, elles sont pas dans les différents choix mais je choisis largement celles du DLH...


toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Signaturealaddinfz6redidd7toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:05

Magie Dlrp a écrit:
Il y a un endroit ou se topic irait bien en effet : les chiotte !

On tire la chasse et on en parle plus...une page ok, 2 à la limite mais 3 ??
J'ai pas envie de devenir méchant mais c'est un peu bas comme débat ! Bon ok, vous kiffez tout dans dlrp, ok il y a des sujets autres aussi débiles mais ça va...les blagues les plus courtes sont franchement les meilleurs....

Je pense qu'il est temps de fermer ce topic dont tout le monde à compris le but.... Rolling Eyes

Vive le second degrès What a Face


toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:31

Exellent Titash mais c'est vrai qu'il aurais été bien vue de généraliser à l'ensemble du resort Wink Very Happy .
Pour ceux qui veulent visiter les anciens toilettes Laughing voici le lien:
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5605-52890-0-.htm toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:10

Apparemment certains ici ne sont pas tous d'accord avec ton idée de sondage Titash...
Je propose que nous fassions un sondage sur le sondage de Titash.

1. Vous voulez encore plus de sondages
2. Vous voulez des sondages qui apportent vraiment quelque chose
3. Vous ne supportez plus les sondages

En tous cas je constate qu'il y a quand même quelques mythos qui affirment qu'ils préfèrent les Toilets of Terror alors que ceux-ci ne sont pas encore accessibles !
A préciser que je parle de Toilets of Terror : Mission 2 entièrement rethématiser avec la création de The Twilight Zone Tower of Terror et non des Toilets of Terror qui avaient poussé un été bien lointain.

(ps : bizarre cette idée de toilettes qui poussent d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 21:41

La Rouquine a écrit:
Apparemment certains ici ne sont pas tous d'accord avec ton idée de sondage Titash...
Je propose que nous fassions un sondage sur le sondage de Titash.

1. Vous voulez encore plus de sondages
2. Vous voulez des sondages qui apportent vraiment quelque chose
3. Vous ne supportez plus les sondages
On pourra dire ce que l'on veux, ce sondage a touché un sujet sensible qui déchaine les passions de tous les DCPistes... Ou presque... Langue Razz

Je précise tout de même, pour info, qu'un texte subliminal est caché en bas du premier post...
J'aurai jamais cru que ce topic prenne cette ampleur lol
Moi je trouve ça amusant...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 21:50

Celles du DLH sont bien plus classes, mais celles de la ToT sont superbes =P

Pourquoi, on les a inaugurés ?
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:35

Comment est ce possible que personne n'ai parlé des wx du salon mickey, sans doute les plus spacieux du resort.

<Concernant les WC du disneyland Park ils sont tous dans un sal état une bonne réhab ne ferais pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:23

Oh noooooooon! T'as pas mis les toilettes de Frontlot!
De loin les meilleures, parce que on peut se cacher derrière le mur là où y'a l'accès service pour appeler la cabine téléphonique et faire paniquer tout le monde, se la jouer James Bond qui sort de nulle part et aller répondre... et j'en passe.

Edit:
Au fait je trouve que les toilettes de Disco sont moins bien depuis leur réhab et nouvelle théma de 2005, je sais que beaucoup ne les regrettent pas et bien moi si. On me les a enlevé c'est vraiment dommage c'est un truc qui manque au parc maintenant.

Edit 2:
Je tenais aussi au passage à remercier le grand Titash pour un sondage aussi constructif. De loin le meilleur du forum depuis quelques jours. Grâce au noble Titash nous avons enfin accès à un débat riche et interessant, qui ne se limite pas à la nouvelle caméra de surveillance de la TOT.
Merci Ô grand dieu de la mangouste!


toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 0:01

Captain TO a écrit:
Oh noooooooon! T'as pas mis les toilettes de Frontlot!
De loin les meilleures, parce que on peut se cacher derrière le mur là où y'a l'accès service pour appeler la cabine téléphonique et faire paniquer tout le monde, se la jouer James Bond qui sort de nulle part et aller répondre... et j'en passe.

Ohhh oui , ou même pour jouer à Phone Game , c'est ça la magie du cinéma !

Et qui c'est qui a encore le numero ? bounce


toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 0:09

En relisant le topic sur les toilettes dans l'ancien DCP (merci Thierry pour le lien!), ça m'a rappelé que les plus belles toilettes se trouvent aussi dans certains restaurants du parc: au Silver Spur et au Walt's notamment!

Je ne vois pas ce que certains ont contre ce sondage... Les toilettes sont un sujet aussi importants qu'un autre, je dirai même que c'est vital lol! Il suffit d'aller en Russie pour se rendre compte qu'une réflexion sur le confort des WC et la douceur du papier toilette est fon-da-men-tale!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 0:13

Personnellement meme si ce sujet était pour dénoncer les sujets inutiles, c'est le plus fun depuis longtemps quand meme. Merci Titash Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 0:50

Plume bleue a écrit:
En relisant le topic sur les toilettes dans l'ancien DCP (merci Thierry pour le lien!), ça m'a rappelé que les plus belles toilettes se trouvent aussi dans certains restaurants du parc: au Silver Spur et au Walt's notamment!

Je ne vois pas ce que certains ont contre ce sondage... Les toilettes sont un sujet aussi importants qu'un autre, je dirai même que c'est vital lol! Il suffit d'aller en Russie pour se rendre compte qu'une réflexion sur le confort des WC et la douceur du papier toilette est fon-da-men-tale!! Cool

en plus dans les restaurants, il y a de la musique dans les toilettes : trop classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 2:17

Plume bleue a écrit:
Il suffit d'aller en Russie pour se rendre compte qu'une réflexion sur le confort des WC et la douceur du papier toilette est fon-da-men-tale!! Cool

Moi qui comptait prendre le Transiberien, je vais peut-être y réflechir à deux fois...


toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 3:15

Captain TO a écrit:
Edit 2:
Je tenais aussi au passage à remercier le grand Titash pour un sondage aussi constructif. De loin le meilleur du forum depuis quelques jours. Grâce au noble Titash nous avons enfin accès à un débat riche et interessant, qui ne se limite pas à la nouvelle caméra de surveillance de la TOT.
Merci Ô grand dieu de la mangouste!

Hi Hi Hi
De rien Wink J'ai toujours su que les sujets "pipi caca" étaient ceux qui passionnaient le plus et qui déchainaient les passions de chacun Razz
Ca mérite bien une gratouille, non ?

Je voulais aussi attirer votre attention sur les pubs contextuelles du forum Rolling Eyes

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Wcpk8

Petite exclu, voici une photo des nouveaux Toilettes de la terreur !
Vous noterez avec quel sens du détail ils ont poussé la thématisation !
Terrifiant !
Je suis juste déçu que le pot du balais à chiotte soit orange au lieu du bleu des stores...
Peu être vont-t'il "le salir" pour aténuer un peu la couleur pêtante !
Et puis les murs ? Ils vont être peint en plus foncé ou ça va rester aussi clair ?
The Toilet zone Toilets of Terror

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 TB-Chiottes

Rassurez vous cette photo n'a pas été prise des backstage...
L'appareil était dans un espace privé... J'ai juste profité d'un interstice pour passer l'objectif...

En revanche j'aime moins la tronche des caméras miniatures qu'ils ont placées au fond de la cuvette... Ils auraient pu les peindre en blanc pour qu'elles soit moins visibles... on dirrai de petites... restées au fond...

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Camera-miniature-espion

Regardez on vois les caméras des toilettes de la terreur à l'oeil nu sur cette photo de Jollyroger :

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Photo301bhi0.th

Un peu de pub au mur pour Armagueddon serai aussi bienvenu... Les thémas seraient liées... a moins que ça provoque un conflit entre les équipes de nettoyage des chiottes et celles de la comunication vu le mouchti a nettoyer toute les heures car si ce n'est pas fait on ne li plus la pub...


Comment ça je me paie la tronche d'autres forumeurs avec toutes mes références à divers autres topics ?...
Mais non voyons !... Juste un peu beaucoup
Twisted Evil


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 7:47

Titash > toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 53119 toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 MDR106 toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 MDR59 Encore, encore!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 8:23

Magie Dlrp a écrit:
Il y a un endroit ou se topic irait bien en effet : les chiotte !

On tire la chasse et on en parle plus...une page ok, 2 à la limite mais 3 ??
J'ai pas envie de devenir méchant mais c'est un peu bas comme débat ! Bon ok, vous kiffez tout dans dlrp, ok il y a des sujets autres aussi débiles mais ça va...les blagues les plus courtes sont franchement les meilleurs....

Je pense qu'il est temps de fermer ce topic dont tout le monde à compris le but.... Rolling Eyes

Aucun sens de l'humour.

quant à moi mes toilettes préférées? Ben celles de chez moi, tiens! toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 9:06

La Com' est déjà sur le coup est a déjà lancé un premier visuel pour l'occasion.

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Pdvd004lq7

Attention ces toilettes seront visitables pour tous dès le 7 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 17:51

Magie Dlrp a écrit:
J'ai pas envie de devenir méchant mais c'est un peu bas comme débat !
Rhooo Titash t'es vraiment un abruti...!!! toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 7232 (fais attention!)

Blague à part je suis pétée de rire devant ce topic qui en effet à un franc succes! Ca change des autres! Comme quoi aller se confesser à l'oreille blanche est un besoin et autant satisfaire ce besoin dans un endroit qu'on aime!

Pour ma part par rapport à la liste j'ai du mal à faire un choix! Du moment que c'est plutôt pas trop dégueulasse et que ça ne pue pas la pisse ça reste agréable! toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 3 904185

Merci Titash! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» Quelles sont vos BO préférées ?
» Quelles sont les plus belles princesses?
» Quelles sont vos parades préférées ?
» quelles sont vos attractions préférées???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-