AccueilQuelles sont vos "guerrières favorites ? VideQuelles sont vos "guerrières favorites ? VideQuelles sont vos "guerrières favorites ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles sont vos "guerrières favorites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles sont vos "guerrières" Disney préférées ?
Mulan
Quelles sont vos "guerrières favorites ? Sondag1336%Quelles sont vos "guerrières favorites ? Sondag15
 36% [ 47 ]
Pocahontas
Quelles sont vos "guerrières favorites ? Sondag1323%Quelles sont vos "guerrières favorites ? Sondag15
 23% [ 31 ]
Kida
Quelles sont vos "guerrières favorites ? Sondag1314%Quelles sont vos "guerrières favorites ? Sondag15
 14% [ 19 ]
Mérida
Quelles sont vos "guerrières favorites ? Sondag1323%Quelles sont vos "guerrières favorites ? Sondag15
 23% [ 31 ]
Raya
Quelles sont vos "guerrières favorites ? Sondag133%Quelles sont vos "guerrières favorites ? Sondag15
 3% [ 4 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:20

Le titre parle de lui-même ^^

Je vote Pocahontas et Mérida  I love you


Dernière édition par Disneyworld le Lun 22 Oct 2012 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:25

Pocahontas se bat ... ?

Moi j'ai voté Kida, sans aucune hésitation ^^

Sinon j'aurais voté Esméralda si elle était dans le sondage.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:29

J'ai toujours considéré Pocahontas comme telle, c'est pour ça que je l'ai rajoutée ^^
Esmeralda, bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:53

J'ai voté pour Kida, sans hésiter !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:01

Pocahontas pour moi ^^


Quelles sont vos "guerrières favorites ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:18

Kida, et Merida


Quelles sont vos "guerrières favorites ? Tumblr11Quelles sont vos "guerrières favorites ? 1361851078121Quelles sont vos "guerrières favorites ? Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:35


J'ai voté pour Mulan et Mérida.

Mulan est pour moi LA guerrière, elle va vraiment à la guerre quoi ! ^^

Elle suit un dur entrainement, devient aussi forte que les hommes, j'adore.

Et Mérida en second, parce que quand même, elle tire super bien à l'arc.


Je ne vois pas pocahontas comme une guerrière, et je n'ai pas vu Atlandide.
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:49

J'ai votée pour toute Very Happy Elle sont toute de superbe guérière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:20

Merida I love you


Quelles sont vos "guerrières favorites ? Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 23:50

Kida, Mulan et Merida <3

Elles font parties de mon top 3 des héroïnes pour leur force physique et de caractère!!!


Quelles sont vos "guerrières favorites ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 9:49

J'ai voté Pocahontas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 0:02

Les 4 femmes fortes, courageuses, intelligentes, habiles et braves comparé aux autres princesses !!! Je les adores toutes les 4 même si j'ai ma petite préférence pour Pocahontas.


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Quelles sont vos "guerrières favorites ? Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Quelles sont vos "guerrières favorites ? John_s11     Quelles sont vos "guerrières favorites ? Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 10:32

J'ai voté pour kida Very Happy une princesse super qui aurait mérité plus bien de reconnaissance


Quelles sont vos "guerrières favorites ? 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 8:03

Pocahontas, Kida et Merida !!

Désolé pour Mulan mais elle n'a pas réussi à me séduire ni en tant que guerrière ni en tant que "princesse" qu'elle n'est pas, ni en tant que ... tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 13:13

Moi aussi Pocahontas Merida et Kida je les adore elles sont de vrai princesse alors que Mulan je me suis toujours demandé pourquoi elle? et pas les autre? Mais je l'aime bien quand même surtout quand elle chante "réflexion" et le personnage Mushu est a mourir de rire


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Quelles sont vos "guerrières favorites ? Jolly_12Quelles sont vos "guerrières favorites ? Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 3:59

Pocahontas sans hésitation!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quelles sont vos "guerrières favorites ? Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quelles sont vos "guerrières favorites ? Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quelles sont vos "guerrières favorites ? Dumbo Quelles sont vos "guerrières favorites ? Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 4:11

J'ai voté pour Mulan mais j'avais oublié que l'on pouvait voté pour plusieur personnage sinon j'aurais rajouté kida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 4:35

J'ai voté pour Mulan et Pocahontas. J'adore aussi Mérida mais à moindre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 4:38

pota88 a écrit:
J'ai voté pour Mulan mais j'avais oublié que l'on pouvait voté pour plusieur personnage sinon j'aurais rajouté kida

tu peux annuler ton vote et le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:54

Sans aucune hésitation, Pocahontas!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
elwood5



Féminin
Âge : 23
Messages : 2
Inscription : 07/01/2013

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:09

J'ai voté pour Merida ❤
Revenir en haut Aller en bas
bellasimba

bellasimba

Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : 80000
Inscription : 23/04/2012

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:17

jai voté merida mais je pense kel est au meme nivo ke mulan il le merite toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 18:58

Pocahontas et Mérida Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Quelles sont vos "guerrières favorites ? 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:19

Mulan car c'est pour moi la plus courageuse de toutes et Pocahontas parce que j'aime beaucoup son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

Quelles sont vos "guerrières favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos "guerrières favorites ? Quelles sont vos "guerrières favorites ? Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 23:45

J'aime beaucoup Pocahontas, Mulan et Mérida, mais j'ai voté pour la belle rousse =)


Quelles sont vos "guerrières favorites ? As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos "guerrières favorites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les plus belles princesses?
» Quelles sont vos BO préférées ?
» quelles sont vos attractions préférées???
» Quelles sont vos parades préférées ?
» Quelles sont les frontières du terme CM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-