Accueiltoilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Videtoilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelles sont vos toilettes préférées ?
DLP - A Videopolis
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag136%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 6% [ 19 ]
DLP - A coté d'Autopia
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag134%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 4% [ 14 ]
DLP - Près de Plaza Garden
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag137%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 7% [ 23 ]
DLP - Proche du théatre du chateau à fantasyland
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag135%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 5% [ 16 ]
DLP - Près du chelet de la marionette
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag133%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 3% [ 10 ]
DLP - A l'entrée d'Adventureland
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag138%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 8% [ 26 ]
DLP - Sur le chemin d'Indiana Jones
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag137%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 7% [ 22 ]
DLP - Près de Cowboy Coockout
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag134%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 4% [ 14 ]
DLP - Ceux du Legend of the Wild West
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag135%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 5% [ 15 ]
DLP - Près du SteakHouse
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag133%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 3% [ 10 ]
DLP - Main Street (Arcades)
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag1316%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 16% [ 53 ]
WDS - Studio 1
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag136%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 6% [ 19 ]
WDS - Les chiottes de la Terreur
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag1324%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 24% [ 78 ]
WDS - Backlot-chiottes
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag132%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 2% [ 9 ]
WDS - Près de Studio Tram Tour
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag131%toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Sondag15
 1% [ 3 ]
Total des votes : 331
 
Retour

AuteurMessage
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 18:56

Titash j'adore ton message lol!
Vous croyez que Mickey fait sa crotte le matin? Si oui dans quel wc ?





toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 19:17

Titash a écrit:

Enfin, il sera bientôt possible de louer des toilettes portatives à City Hall ou à Studio Service pour les personnes soufrant d'incontinence.
Ce service sera gratuit pour les porteurs d'un Pass Annuel Dream.
J'ai bien fait de renouveler mon Dream alors! pig

(N'empêche, ça devient de plus en plus crade ce topic! J'aurais pas dû cliquer sur le spoiler! Mais que font les modos?? On est sur un forum Disney tout de même, il y a des gens que ça peut choquer bla bla bla... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 8:43

dommage pour les toilettes du sequoia...
L'hygiene y etait irreprochable lors de mes passages....

Sinon main street est toujours present...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 0:16

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:36

Je suppose que le prochain sondage sera quel est votre parfum de sucettes preferé?


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 17:17

Il manque le choix: aucun !^^ Je ne vais jamais aux chiottes du parc (sauf ceux des hôtels).


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:31

Oh Titash j'étais plié de rire devant ton post, génial!! :d
Ma mre qui passait justement à côté : " Qu'est ce que c'est que ça ?" pointant le WC bouché crado
Oh c'est le forum Disney maman! :d

En tout cas merci pour l'astuce du papier dans l'eau, c'est bon à savoir :d
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 23:39

Les toilettes de la TOT sont toujours là ? Ce sont les toilettes à droite d'Armageddon qui avait fermé pour la construction de la tot ?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 23:42

Oui et ils ont réouvert Wink


toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 0:03

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 7:18

Eh non hyacinthe je n'ai pas fait ce comparatif, mais je suis heureux d'avoir lu tes remarques bien senties. Neutral
Puisque ça t'intéresse, je te suggère donc de le faire toi-même, ce fameux reportage.

Si vous me chechez, je suis aux toilettes du DLH...


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 10:15

.
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:41

Ah! Les toillettes! Je crois que mes préférés sont ceux près du Theatre à Fantasy Land, en prenant le chemin à droite du château , y'a un restau' Buttoni pas loin! Bon, bon, très bon souvenir dans ces toilettes même... Razz Laughing


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:46

Les toilettes bien planquées à gauche de City Hall, avec les affiches des DR de Fantasyland. Très calmes et spacieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:50

Bonjour à tous, c'est mon premier message ici, et ce sera sur un sujet aussi incongru que les meilleurs toilettes à Disney toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 904185
Pour ma part ce sont celles des Arcades.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:52

Blossom Mouse a écrit:
Bonjour à tous, c'est mon premier message ici, et ce sera sur un sujet aussi incongru que les meilleurs toilettes à Disney toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 904185
Pour ma part ce sont celles des Arcades.
Liberty Arcade ou Discovery Arcade? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 153419


toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:54

pour moi les meilleurs toilettes sont a côté de plaza garden
elles sont propres et il n'y a pas beaucoup de monde comparé a celle de vidéopolis ou loges les pig
ou celle de pinocchio il y a toujours au moins 5 minutes d'attentes l'autre jour j'ai attendu 10 minutes voir un quart d' heures et en plus elle sont sales.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:57

mouetto a écrit:
Blossom Mouse a écrit:
Bonjour à tous, c'est mon premier message ici, et ce sera sur un sujet aussi incongru que les meilleurs toilettes à Disney toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 904185
Pour ma part ce sont celles des Arcades.
Liberty Arcade ou Discovery Arcade? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 153419


Discovery Arcade toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 861934
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:22

C'est de la tour de la terreur sont vraiment pas mal ! Elles sont bien faites ! lol et grandes ! lol


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:57

Mon coeur balance entre la "toilette zone" et les toilettes du DLH... Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:00

Maggie Simpson a écrit:
Les toilettes bien planquées à gauche de City Hall, avec les affiches des DR de Fantasyland. Très calmes et spacieuses.
Idem pour ma part, plus celles à côté de PM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:06

....je connais pas ceux de TOT....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ..j'ai même jamais vu!!!!...
sinon les arcades.....et plutot déçu du rez de chaussée de l'hotel Disney....
au village..pas le choix....au fond du café des sports.....(ou il faut entrer dans les restos..)....je me rapelle aussi très des spacieuces et élégantes toilettes du New explorer....y'a'qu'ça de bien là bas..mais ce doit être hors sujet..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:58

Je n'ai jamais visité ces toilettes, car je ne les ai jamais trouvées : DLP - Ceux du Legend of the Wild West.

Sinon, mes toilettes préférées sont celles du Blue Lagoon (la musique est super) et DLP - Toad Hall (malheureusement non-nominées dans la liste).
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:09

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes au blue lagoon....Rolling Eyes Rolling Eyes ok ^pour lamusique..mais...bobof..rien de génial en septembre dernier...y'aurait même besoin d'un coup de neuf.....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? toilettes - LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:13

pilepoil a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes au blue lagoon....Rolling Eyes Rolling Eyes ok ^pour lamusique..mais...bobof..rien de génial en septembre dernier...y'aurait même besoin d'un coup de neuf.....Rolling Eyes Rolling Eyes

Etrange, je n'y avais rien remarqué de dégradé à ma dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» Quelles sont vos BO préférées ?
» Quelles sont les plus belles princesses?
» Quelles sont vos parades préférées ?
» quelles sont vos attractions préférées???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-