AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quelles sont les plus belles princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
6%
 6% [ 4 ]
Cendrillon (Cendrillon)
3%
 3% [ 2 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
10%
 10% [ 7 ]
Ariel (La Petite Sirène)
9%
 9% [ 6 ]
Mélodie (La Petite Sirène 2)
1%
 1% [ 1 ]
Belle (La Belle et la Bête)
10%
 10% [ 7 ]
Jasmine (Aladdin)
4%
 4% [ 3 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
4%
 4% [ 3 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
1%
 1% [ 1 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
4%
 4% [ 3 ]
Raiponce (Raiponce)
10%
 10% [ 7 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
1%
 1% [ 1 ]
Mulan (Mulan)
1%
 1% [ 1 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
1%
 1% [ 1 ]
Mérida (Rebelle)
7%
 7% [ 5 ]
Elsa (La Reine des Neiges)
14%
 14% [ 10 ]
Anna (La Reine des Neiges)
6%
 6% [ 4 ]
Vaiana (Vaiana)
4%
 4% [ 3 ]
Total des votes : 69

AuteurMessage
chocolat51

MessageSujet: Quelles sont les plus belles princesses? Ven 19 Aoû 2016 - 0:30

Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum et je me demandais quelles sont les princesses que vous trouvez les plus belles physiquement. J'ai mis un choix multiple car je sais que c'est dur de les départager, elles sont toutes magnifiques! Voila, vous pouvez répondre au sondage et si vous voulez publiez un commentaire pour dire ce que vous trouvez de beau chez elles, etc..

PS: oui je sais Elsa n'est pas une princesse mais je la voyais bien dans cette catégorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles sont les plus belles princesses? Ven 19 Aoû 2016 - 0:43

Moi ,j 'aime bien Elsa et Raiponce et Ariel .
Pas Mal ,ce nouveau sujet !!
Birnvenue à toi ,chocolat51 !!! cheers
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles sont les plus belles princesses? Ven 19 Aoû 2016 - 12:20

J'ai mis mon top 5 des princesses que je trouve les plus belles :

5) La Princesse Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique) : je la trouve vraiment belle, mais c'est surtout qu'elle est la première princesse Disney avec du caractère (quelques années avant Ariel ou Belle). J'aime beaucoup son design. Par contre elle est parfois insupportable et fait "assez gamine" finalement

4) Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains) : si je devais être vraiment objectif, c'est la plus belle des princesses Disney tout simplement parce qu'elle est la première de toutes. Blanche Neige est également une princesse que j'apprécie particulièrement parce que j'ai rencontré une très belle Blanche Neige lors de ma première visite à DLP, quand j'avais 4 ans Smile

3) Cendrillon (Cendrillon) : aaah Cendrillon ! La musique "Tendre Rêve" a bercé mon enfance et ses yeux sont magnifiques ! drunken Bref je vais m'arrêter là Smile

2) Belle (La Belle et la Bête) : je n'ai pas besoin de présenter Belle. Cette princesse a du caractère (elle ne se gène pas pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas), c'est une littéraire, et surtout elle est l'exemple même de ma philosophie personnelle : le physique est secondaire par rapport à la beauté du coeur. Et puis bon, ma chérie Emma Watson va l'interpréter, donc... drunken

1) Aurore (La Belle au Bois Dormant) : cette princesse est mon idéal féminin physiquement. Je la trouve magnifique bien qu'évidemment très naïve. De plus La Belle au Bois Dormant est mon conte préféré ainsi que mon film Disney préféré, donc.... Wink drunken drunken drunken drunken

Voilà pour moi Smile

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles sont les plus belles princesses? Lun 22 Aoû 2016 - 16:20

Si l'on devait juger uniquement sur le design, sur le physique des princesses (et je rajoute les héroïnes hihi), je dirais que mon classement est :

5) Blanche-Neige : Je ne comprends réellement pas les personnes qui trouvent cette princesse.. moche. Vraiment, rien que le mot, on ne peut pas l'associer à Blanche-Neige. Elle est tellement sublime, ses cheveux, sa peau blanche, ses lèvres rouges, elle est très mignonne et vraiment je l'adore très belle.

4) Ariel : Son design est un peu "too much" (mais bon la première de mon classement l'est aussi), mais ça me me dérange pas du tout, car en vérité lorsque je regarde un dessin animé, je ne cherche pas la réalité. Alors oui, Ariel a des proportions irréalistes mais je la trouve magnifique telle qu'elle est. Ce qu'il y a de plus beau chez elle, ce sont ses beaux cheveux rouges de sirène dont l'animation est juste divine, et ses grands yeux qui la représente complètement : curieux, innocents, avide de connaissance et d'aventure.

3) Esméralda : Je ne pouvais pas m'empêcher de la mettre, car je la trouve juste magnifique. Ses yeux verts, ses cheveux très volumineux, ses courbes plutôt réalistes et féminines.. Lorsque Clopin crie à la foule qu'elle est la plus belle fille de France, et bien on ne peut qu'acquiescer. En plus d'être super sexy dans sa belle robe rouge.

2) Aurore : J'ai beaucoup hésité entre Esméralda ou elle, puis je me suis rappelée de la raison pour laquelle j'aimais Aurore. Je l'aime parce qu'elle est la définition même d'une princesse. Elle est presque divine, presque magique. Elle est d'une grâce, d'une légèreté, ses longs cheveux blonds comme les blés, sa taille et son physique de mannequin qui est, je le rappelle, inspiré de la magnifique Audrey Hepburn. Que peut-on demander de plus?

1) Jasmine : Elle. En fait, je suis presque entrain de m'énerver sur mon clavier car j'ai l'impression que je ne n'arriverais jamais à faire comprendre pourquoi je la trouve belle. C'est simple, c'est l'un des personnages animés les plus beaux que je n'ai jamais vu. Dans son attitude, ses gestes, ses expressions, chacun de ses détails sont tellement bien faits qu'ils contribuent à sa beauté. Ses grands yeux en amande, ses cheveux noirs, ses courbes.. vraiment irréalistes, même ses sourcils sont beaux! C'est tellement une évidence pour moi que lorsque quelqu'un me dit qu'il ne la trouve pas belle, je suis vraiment étonnée parce que moi pour c'est presque une vérité générale et ce n'est pas pour rien qu'elle se classe numéro 1 de la plus belle Princesse Disney à ce jour (je ne sais pas si elle est toujours numéro 1, mais elle est sur le podium). Alors rien que pour ça, j'applaudis les dessinateurs et les animateurs d'avoir produit une princesse aussi sublime.

Après j'ai des goûts peut-être bizarre mais il y a certaines princesses..
Mulan ou Mérida, sont pour moi les moins jolies.. Le visage de Mérida est raté je trouve, et pour Mulan c'est plutôt subjectif.
Après il y a Belle.. Je ne comprendrais jamais ceux qui la mettent en première position. Elle est jolie mais elle est tellement banale et surtout elle change de visage tellement de fois, au final à quoi ressemble-t-elle vraiment ?

Il y a peu de temps je vous aurais dit que les princesses 3D ne sont vraiment pas aussi jolies que les princesses 2D et je suis toujours d'accord avec ça, mais cependant j'avoue trouver un charme fou à la princesse Anna, peut-être est-ce par ce que je suis très attachée à elle (quoi que j'adore Raiponce aussi, pourtant ce n'est pas la plus belle selon moi) mais lorsqu'elle sourit ou qu'elle chante, je la trouve vraiment très mignonne et elle dégage quelque chose.

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles sont les plus belles princesses? Lun 22 Aoû 2016 - 21:39

Elsa, Anna, Mérida & Raiponce Very Happy

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1