AccueilJirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. VideJirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:35

Citation :
Loin du dessin animé d'origine, l'artiste Jirka Väätäinen entreprend de transposer l'apparence des princesses de Walt Disney dans la réalité. Artiste d’origine finlandaise, Jirka Väätäinen est l'auteur d'un intéressant travail dont le motif consiste à donner aux personnages de l'univers de Walt Disney une apparence photographique. Un très beau travail d'illustration intitulé Real Life Disney Characters

Voila juste parce que j'adore ces dessins et je pense que je ne suis pas la seule, je voulais vous les faire partager.
Belle:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur10

Jasmine:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur11

Mulan:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur12

Raiponce:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur10

Cendrillon Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. 425715 :
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur13

Blanche Neige:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur14

Tiana:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur15

Pocahontas:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur16

Esmeralada:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur11

Aurore:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur12

Ariele:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur17

Ursula:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur13

Mégara:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur14

Alice:
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Captur18


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. 937942


Dernière édition par cinderellaa le Sam 12 Mai 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:43

C'est très beau ! J'adore le dessin de Belle Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. 425715
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:45

Il y a l'avant dernière dont je ne connais pas son nom si quelqu'un le connait que je puisse le rajouter....


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. 937942
Revenir en haut Aller en bas
fanouille66

fanouille66

Féminin
Âge : 34
Messages : 137
Localisation : PO (66)
Inscription : 20/04/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:50

L'avant dernière est Mégara, du dessin animé Hercule.
Elles sont superbes, on a vraiment l'inpression que se sont des photographies, quel talent !!


Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:54

Oh non fanuille66, tu m'a devancée, moi aussi je savais que c'était Mégara!
Moi aussi j'aime beaucoup sont travail Razz


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:57

Merci les filles, j'ai vu Hercule peut être une ou deux fois et ça date hihiiiii


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. 937942
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:25

Tu as oublié Jane Wink
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. 6cfcd210

En tout cas ses travaux sont très finement réalisés, et donne une impression bluffante ! Il a totalement retranscrit à la perfection les expression des personnages mais en leur donnant cette touche humaine. Je suis fan


Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:28

Est-ce que vous êtes certains que ce sont des dessins? N'est-ce pas plutôt des photos photoshopées à l'extrême ? Superbe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:37

Dans les divers articles à son sujet ce sont des dessins. Mais je n'ai jamais vérifier j'en ai jamais vu en vrai. MALHEUREUSEMENT


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. 937942
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:39

crunch2life a écrit:
Est-ce que vous êtes certains que ce sont des dessins? N'est-ce pas plutôt des photos photoshopées à l'extrême ? Superbe en tout cas!

Moi aussi je me posais cette question! Raiponce ressemble beaucoup à Amanda Seyfreid.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:39

crunch2life a écrit:
Est-ce que vous êtes certains que ce sont des dessins? N'est-ce pas plutôt des photos photoshopées à l'extrême ? Superbe en tout cas!

Je pense que c'est du dessin-photoshop, car je reconnais le visage de Lindsay Lohan sur le dessin de Raiponce.

o:


Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:45

très beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 22:54

C'est peut être fait à partir de personnes réelles qui ont une ressemblance avec les personnages Disney mais ce sont bien des peintures.
Certains artistes arrivent à faire des choses impressionnantes même avec des crayons de couleurs: des portraits qui prennent plus de 40 heures de travail et qui sont bluffants de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:22

Bah j'avais raison, tapez son nom sur google et vous tomberez sur son blog ... C'est bien un génie de la manipulation de PHOTOS!
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac

Tic Tac

Féminin
Âge : 39
Messages : 20
Inscription : 09/02/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 10:27

Superbe! J'adore!

Merci d'avoir partagé car moi aussi j'aime les beaux dessins et belles photos qui s'inspirent des héroïnes de Disney. Je ne connaissais pas encore cet artiste.


Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Ilt022
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 13:48

crunch2life a écrit:
Bah j'avais raison, tapez son nom sur google et vous tomberez sur son blog ... C'est bien un génie de la manipulation de PHOTOS!

Pourtant sur son site et non blog cela reste des peintures et il y a eu beaucoup d'articles à son effigie et ils disent bien peinture.
Je sais pas après peut être qu'il l'imagine informatiquement et le reproduit sur toile...


Tic Tac a écrit:
Superbe! J'adore!

Merci d'avoir partagé car moi aussi j'aime les beaux dessins et belles photos qui s'inspirent des héroïnes de Disney. Je ne connaissais pas encore cet artiste.

De rien. Je suis en admiration devant ces oeuvres et j'ai fouillé j'ai vu que personne ne parlait de lui alors je me suis rendue utile.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 13:55

cinderellaa a écrit:
crunch2life a écrit:
Bah j'avais raison, tapez son nom sur google et vous tomberez sur son blog ... C'est bien un génie de la manipulation de PHOTOS!

Pourtant sur son site et non blog cela reste des peintures et il y a eu beaucoup d'articles à son effigie et ils disent bien peinture.
Je sais pas après peut être qu'il l'imagine informatiquement et le reproduit sur toile...


http://jirkavinse.wordpress.com/category/self-directed/photo-manipulation-self-directed/

Sur son blog, toute les femmes Disney sont dans la catégorie Photo Manipulation, alias, la manipulation de photo.

Donc ce n'est pas de la peinture, comme dis plus haut... Wink


Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 14:12

autant pour moi Wink ça reste des photos superbes!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:06

Les croquis sont vraiment sublimes. Je suis très attachée à la Finlande et a l'art de ce magnifique pays, en fait j'avais déjà vu ces oeuvre mais je ne savais pas de qui ça venait. Je suis agréablement surprise de voir que l'auteur est Finlandais ! Cendrillon est sublime, par contre j'ai du mal avec le visage de Raiponce...


Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Dp10
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:29

je ne connaissais pas et je trouve ces travaux magnifiques

merci de me les avoir fait connaitre;)


Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 21:43

j'en avais vu quelques un déjà mais merci de nous montrer la "collection" quel talent !


Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 17:34

J'adore ce style très réaliste et en même temps très original. Ces princesses sont magnifiques ! Merci pour ce partage !


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 17:44

Est ce que quelqu un sait si elles sont disponibles en cartes postales et si oui où je peux les trouver merci pour vos réponses?


Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 17:59

féeclochette72 a écrit:
Est ce que quelqu un sait si elles sont disponibles en cartes postales et si oui où je peux les trouver merci pour vos réponses?

Je m'associe volontiers à la demande de féeclochette72 en rajoutant posters et/ou revues/livre en images de la collection


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 18:19

Alors pour vous répondre non il y a pas de carte postale. Par contre en poster c'est faisable à condition de se rendre à l'imprimeur. Les images sont en très bonne qualité et il est joignable (en anglais via son blog) il envoi les fichiers en un format lourd de très bonne qualité parfait pour un poster en 100*90cm.
Enfin je sais pas s'il le fait encore mais il fut un moment ou c'était le cas.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur un métier: artiste peintre décorateur pour les parcs
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...)
» Statut des femmes à Disney Animation
» La représentation des femmes et des hommes chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-