Accueilraiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Videraiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?
Les cheveux bouclés et roux de Mérida
raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Sondag1331%raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Sondag15
 31% [ 50 ]
Les cheveux raides et blonds de Raiponce
raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Sondag1352%raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Sondag15
 52% [ 82 ]
Les cheveux courts et bruns de Raiponce
raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Sondag1317%raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Sondag15
 17% [ 27 ]
Total des votes : 159
 
Retour

AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:10

J'ai voté pour la chevelue de Mérida Smile


 
A venir :
 raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Push_h10
????

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 12:39

Ça fait longtemps que j'ai voté mais après avoir vu Rebelle Je dois dire que la chevelure de Mérida est vraiment impressionnante et magnifique, une vraie crinière ! !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 17:00

Very Happy tu peux refaire ton vote tu sais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:32

J'ai voté pour les cheveux blonds de Raiponce, car même si elle est adorable en brune, comme vous avez dit, la coupe est franchement ratée Shocked Cependant j'aime aussi le caractère indomptable de la chevelure de Merida! Et puis, le rouge ça change de l'ordinaire, y a pas de doute Very Happy

Comme quelques unes d'entre vous, j'essaie de faire pousser mes cheveux (aucune idée s'il y a une influence de Raiponce!). Mais vu que je suis encore loin du compte, mes amis qui savent que je suis fan de Raiponce, m'appellent désormais la Raiponce des fourmis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 0:03

Je pense pareille que Kimi Smile Raiponce est ma princesse préférée. Mais vue que j'ai des cheveux bruns et court comme elle a la fin du film , je vote donc pour ses cheveux brun;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:09

On dirait bien que Merida gagne du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 0:08

Terence a écrit:
On dirait bien que Merida gagne du terrain !

Parce qu'elle le vaut bien!! Mais Raiponce blonde reste en tête


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 0:17

J'ai voté pour "Les cheveux bouclés et roux de Mérida".
Sa chevelure est tout bonnement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 14:52

Je préfère Ariel, mais à défaut j'ai voté Mérida par solidarité entre rousses !


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 12:05

Je viens de me faire couper les cheveux et j'ai fais faire des mèches rouges (foncées) ! Bon Mérida ne m'a pas influencé c'est juste que j'aime bien lol et que j'en avais marre de faire des mèches blondes (en faite je suis la mode selon les princesses lol)


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 20:07

Sans hésitation, la superbe chevelure de Merida. Pour une fois qu'on a une rousse^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 0:32

Bad Wolf : tu oublie notre petite Ariel!! Même si ses cheveux sont rouge !

Perso: Raiponce qu elle soit brune ou blonde


Mes dessins
raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 9:18

Clemsou a écrit:
Bad Wolf : tu oublie notre petite Ariel!! Même si ses cheveux sont rouge !

Perso: Raiponce qu elle soit brune ou blonde
Justement, ils sont plus rouges que roux ( m'enfin bon y avait pas les mêmes moyen à l'époque ) raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 861934 Dis donc, t'as eu une révélation en voyant raiponce ? Tu es vraiment une fan absolue ! Laughing (ça m'étonnerait même pas que t'ait l'ART of Tangled...)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:05

Clemsou a écrit:
Bad Wolf : tu oublie notre petite Ariel!! Même si ses cheveux sont rouge !

C'est parce qu'ils sont rouges que je ne la considère pas comme une vraie rousse. C'est différent quand même. La seule autre rousse, c'est Giselle, mais on la voit peu en mode dessin animé Razz


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:35

Giselle est plus blond vénitien que rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:05

Disneyworld a écrit:

Dis donc, t'as eu une révélation en voyant raiponce ? Tu es vraiment une fan absolue ! Laughing (ça m'étonnerait même pas que t'ait l'ART of Tangled...)

Ouais en quelle que sorte ! raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 7232
Mais malheureusement j ai eu la révélation trop tard (Mars) du coup... J ai pas l Art of Tangled !!!!! Crying or Very sad


Mes dessins
raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:23

Clemsou a écrit:
Disneyworld a écrit:

Dis donc, t'as eu une révélation en voyant raiponce ? Tu es vraiment une fan absolue ! Laughing (ça m'étonnerait même pas que t'ait l'ART of Tangled...)

Ouais en quelle que sorte ! raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 7232
Mais malheureusement j ai eu la révélation trop tard (Mars) du coup... J ai pas l Art of Tangled !!!!! Crying or Very sad
Tu sais, tu peux le trouver sur Amazon à bon prix ( 25 euros je crois ) je l'ai commande sur ce site et il est vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:43

Oooh Merci beaucoup Disneyworld !! Malheureusement ça m étonnerai que mes parents dises oui sachant que je les ai supplier pendant 2 mois pour m inscrire ici mis je suis motivée !!


Mes dessins
raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:50

Ça se demande facile pour un anniversaire ou Noël Wink Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 3:02

Moi, c'est Raiponce avec la chevelure blonde! Elle est tellement belle avec cette coupe de cheveux!

Mais j'aime aussi la chevelure impressionnante de Mérida (elle est adorable)!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Dumbo raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:26

Laughing On ne peut pas vraiment dire que ce soit une "coupe" de cheveux puisqu'elle n'avait pas le droit de les couper ! lol ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 15:19

J'ai voté pour Raiponce et ses cheveux bruns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puce34

Puce34

Féminin
Âge : 53
Messages : 43
Localisation : Capestang
Inscription : 16/10/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 15:26

Merida et ses boucles rousses pour moi... je crois que c'est la 1ere héroïne qui a les cheveux bouclés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:38

Il y a Aurore et Tiana en princesses, Meg aussi a des boucles au bout de sa queue de cheval, Esmeralda... Par contre c'est la première a avoir ses cheveux très bouclés et libres (Tiana ils sont en chignon).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 15:59

Les cheveux courts et bruns de Raiponce raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 4 937942


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle VF de Shanti préférez-vous ?
» Quelle BO Pixar préférez-vous ?
» Quelle sorcière préférez-vous ?
» quelle parade du soir préférez -vous ?
» [VF]Quelle version de "partir-là bas" préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-