Accueilraiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Videraiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?
Les cheveux bouclés et roux de Mérida
raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Sondag1331%raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Sondag15
 31% [ 50 ]
Les cheveux raides et blonds de Raiponce
raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Sondag1352%raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Sondag15
 52% [ 82 ]
Les cheveux courts et bruns de Raiponce
raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Sondag1317%raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Sondag15
 17% [ 27 ]
Total des votes : 159
 
Retour

AuteurMessage
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:59

Les cheveux raides et blonds de Raiponce, mais j'aime pratiquement autant ceux de Merida.
Par contre je déteste les cheveux courts et bruns de Raiponce raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 287560


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:45

Oooh quel dommage, elle est pourtant si belle en brune *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 22:47

J'ai annulé mon vote qui était pour les cheveux blonds de Raiponce pour Mérida, car finalement ce sont les siens que j'envie le plus ! Mais je trouve les cheveux de Raiponce tellement magnifique aussi !


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 30/01/2013

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:16

Les cheveux blonds de Raiponce avec ses yeux verts, c'est superbe !! Smile


A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:26

Les cheveux raides et blonds de Raiponce, ils sont magnifiques *-*


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Dp10


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 17:24

Pour ma part je préfère les longs cheveux blonds de Raiponce, je trouve que c'est ce qui fait la magie du film, c'est ce qui donne son nom à Raiponce ! Quand j'ai vu le film pour la première fois, je dois avouer que j'étais déçue que d"une manière ou d"une autre Raiponce ne " récupère " pas sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 17:58

Les longs cheveux blonds de Raiponce, sans hésiter Smile


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 6:18

Je veux les cheveux de Merida Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 14:00

Les cheveux courts et bruns de Raiponce !! J'ADORE ça lui va trop bien <3 Je me ferais cette coiffure quand je serais un peu plus grande ^^


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 14:45

Pas besoin d'être grande pour faire ça Lucile Pan Wink
Sa coiffure fait un peu Yuna de FFX et FFX-2, je me le suis fait quand j'avais 13-14 ans et j'adorais ça, je suis petite pourtant ^^ justement, ça nous va mieux ce genre de coupe que les cheveux longs, parce que ça nous tasse blablabla -_-


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 14:47

Blonds et longs ! Trop beau *-*


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 14:59

Gramy waaah ça devait être beau ! En fait je parlais pas vraiment de taille mais d'âge ^^ Et puis faut quand même que ça donne le même rendu parce que si ça reste plat :s Avec la mèche de côté et l'effet "relevé" derrière waaaah..


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 15:09

Ben c'est sûr qu'il faudra de passer le fer plat et relever à la pointe pour avoir l'effet, mais oui c'est très joli. Je pensais me le refaire quand je me ferai couper les cheveux....mais pas demain la veille. J'ai deux look à faire avant xD


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 5:06

Moi je dis les cheveux court et bruns de Raiponce !
Je ne suis pas fan de ses cheveux blonds Neutral  (a part quand elle les illumine Cool)
La chevelure de Merida est pas mal du tout non plus..


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Andoouille

Andoouille

Féminin
Messages : 33
Inscription : 08/09/2013

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 9:32

Perso je trouve que Raiponce a un charme fou avec ses cheveux courts et bruns ! Ca change des longues chevelures habituelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 4:50

Avec 64 voix pour les cheveux blonds de Raiponce, C'est elle qui reste en tête ! mais Merida est pas mal tout de même avec 41 vote et la coupe courte et brune de Raiponce a tout de même recompté 26 votes ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 16:14

J'ai voté pour la magnifique chevelure rousse de Mérida ! Very Happy


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 16:36

j'ai voté pour la douce chevelure longue et soigneuse de raiponce .


   raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Beverraiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 11:34

J ai voté pour les cheveux blond et long de Raiponce , je les trouve magnifique Smile 
J ai ete "déçu" quand Flynn a voulu jouer les coiffeurs, il aurait pu lui laisser un peu plus long (apres je dis ca Parce que personnellement, je n aime pas avoir les cheveux aussi courts que Raiponce a la fin du film, puis les cheveux courts ça me va pas xD ) 

Et Merida j adore la couleur de ses cheveux ... Mais des cheveux aussi épais .. La pauvre... Je comprend un peu , je compatie )


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Signa_10   
°o°raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 12:27

Les cheveux bouclés et roux de Mérida sont juste magnifiques*-*


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 0:04

Moi j'ai voté pour : les cheveux raides et blonds de Raiponce sans hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:57

Les cheveux de Raiponce blond et long le rêve raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 19:33

J'ai voté pour les cheveux roux de Mérida : red power raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 1:05

J'ai voté pour celle de Mérida, bien que Raiponce est aussi de beau cheveux est mis en valeur tout au long du film (normal quoi) je préfère celle de Merida, non mais une chevelure flamboyante comme ça c'est juste magnifique avec de belles boucles et tout, non vraiment je l'adore de plus elle va très bien avec le personnage je trouve ^^


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:34

Malgré que j'adooooore les cheveux de Mérida j'ai votée pour les cheveux blonds de Raiponce Smile


raiponce - Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 5 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle VF de Shanti préférez-vous ?
» Quelle BO Pixar préférez-vous ?
» Quelle sorcière préférez-vous ?
» quelle parade du soir préférez -vous ?
» [VF]Quelle version de "partir-là bas" préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-