AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 20:58

Je me refais tous les livres de Jacqueline Wilson , mon auteure préférée.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 4:57

En ce moment je me suis plongé dans l'autobiographie de Diam's... et j'aime beaucoup !
Je ne suis pourtant pas très rap (bien que je ne déteste pas) mais beaucoup de ces textes m'ont touché depuis quelques années "Par amour", "Poussières", "S.O.S", "Si c'était le dernier" etc...
Et comme je me suis toujours demandé ce que pouvait être la vie de "star" au quotidien, je me suis lancé dans ce livre... J'en suis à la moitié et le moins que l'on puisse dire c'est que j'aime beaucoup ma lecture !

Son récit confirme que les strass et les paillettes ne font pas le bonheur. Que ce milieu est un milieu très difficile. Que le mental peut très vite en prendre un coup, car étant connue vous êtes aimez par des milliers de personnes mais également détestez par des tas d'autres...

Elle explique ses textes, ce qu'elle ressentait grâce (ou à cause) du succès, ce qui se passe une fois les projecteurs éteints...

Un livre très émouvant et qui incite à réfléchir sur ce qu'est réellement le bonheur et à comment la vie mérite d'être vécue !
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:06

lulu49 a écrit:
Si vous voulez un bon livre, lisez La Vérité Sur L'Affaire Harry Quebert. J'ai du le lire pour le Goncourt des Lycéens et franchement il est génial. Les 660 pages se lisent "toutes seules" (oui enfin bon faut quand même les lire hein Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 153419 ) et il n'y a jamais de moment plats, chaque chapitre contient un nouvel élément qui nous donne envie de continuer.

Franchement un très bon livre Very Happy

Je m'autocite (oui et alors ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 153419 ) mais je vous conseille toujours vraiment ce livre. Razz Entre l'autre message et celui-ci, le livre a eu le Grand Prix de L'Académie Française (oui ca fait quelque temps et vous avez du en entendre parler What a Face ) mais en tout cas j'attends d'avoir du temps pour relire ce livre. Enfin l'acheter puis le lire ^^

Edit : Tiens bah il recoit le Prix Goncourt Des Lycéens What a Face

Sinon en ce moment grâce au Français et à ma section L j'ai lu Gargantua (en extraits) et La Controverse de Valladolid (en Théatre) et je dois encore lire Le Rapport de Brodeck, Si C'Est Un Homme (que j'ai déja étudié en italien) et Parlez leur de rois, de batailles et d'éléphants


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile


Dernière édition par lulu49 le Jeu 15 Nov 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:12

En ce moment j'essaie de lire "La probabilité statistique de l'amour au premier regard" Je dis bien j'essaie, car après avoir fini tout les hungers games en une nuit chacun, j'ai du mal à me replonger dans un bouquin !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:03

En ce moment c'est Le Serment des Limbes de JC Grangé


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 19:20

Je me suis lancée dans la lecture du livre de Victor Hugo: "Les Misérables".


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Signaribel-500d08d

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Sebii-41d1a9b Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Ariel-4c452e5 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Ariel1-4c452ec Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:38

J'ai de nouveau beaucoup trop de livres en cours xD

Je viens de finir les tomes 9 et 10 de Cherub : j'aime toujours autant, ça se it tout seul je trouve !
Je viens de finir aussi le 1er tome de Twilight, en anglais : même si je comprends pas tout (la grande majorité quand même), j'ai aimé !
J'ai recommencé la série ''l'Autre'' : du bon Botterro, j'adore Ewilan, j'adore cette série !
Et j'ai aussi commencé l'Histoire sans Fin, de nouveau en anglais, mais j'en suis pas arrivée très loin Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:40

Qui a lu "La vérité sur l'affaire Harry Québert" de Joël Dicker ?

Je l'ai acheté après en avoir entendu beaucoup de bien et même les avis défavorables m'y ont poussé en réalité. Mais si quelqu'un l'a déjà lu en entier, j'aimerais avoir son avis.
A quelques jours près, j'ai exactement l'âge de l'auteur d'ailleurs.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:34

La je suis en plein dans Parce que je t'aime de Guillaume Musso Smile



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Signa_10   
°o°Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:33

Kémi a écrit:
Qui a lu "La vérité sur l'affaire Harry Québert" de Joël Dicker ?

Je l'ai acheté après en avoir entendu beaucoup de bien et même les avis défavorables m'y ont poussé en réalité. Mais si quelqu'un l'a déjà lu en entier, j'aimerais avoir son avis.
A quelques jours près, j'ai exactement l'âge de l'auteur d'ailleurs.

J'ai déja donné mon avis la page d'avant. Je me suis même autocité ^^

Je l'ai trouvé vraiment très bon et j'ai été séduit par cette histoire à suspense Very Happy


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:00

Je lis en version numérique "Le monde de Charlie", bientôt fini d'ailleurs, j'aime beaucoup la façon dont c'est écrit, ces lettres écrites à un ami que l'on lit, en ayant l'impression qu'elles nous sont destinées. C'est simple, touchant, drôle un peu triste parfois...
Une adaptation cinéma sort au mois de décembre, j'ai hâte de la découvrir.

Ce roman est sorti en 2008 dans la collection EXPRIM’ des Editions Sarbacane sous le titre :
Pas raccord. Il ressort à l'occasion de la sortie ciné du film le 21 novembre prochain sous le titre Le monde de Charlie.


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 9:29

Alors en ce moment je finis le 1er tome d'Hunger Games ( Je sais j'arrive un peu tard ^^)

Et je poursuis la série L'accro du shopping de Sophie Kinsella


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:47

Meli-Mouse a écrit:
Alors en ce moment je finis le 1er tome d'Hunger Games ( Je sais j'arrive un peu tard ^^)

J'ai découvert la saga y'a genre un mois, donc tu n'es pas seule !

Je viens de terminer Le meilleur des mondes de Aldous Huxley, j'étais dubitative au début mais finalement j'ai beaucoup accroché.

Eaël si tu passes par là et que tu l'as lu, le sauvage me faisait beaucoup penser à toi.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 15:03

Ah oui Hunger Games me fait envie
J'espére que c'est un peu dérangeant comme Marche ou crève de Stephen King...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 15:06

Je n'ai pas lu Marche ou crève de Stephen King (d'ailleurs je suis dans ma période S.King, donc je fais peut-être le prendre et là je pourrais te donner une comparaison), mais Hunger Games est un livre pour ado.
Je l'ai lu en VO, mais je ne sais pas si j'aurais supporté ce côté un peu mièvre et surtout l'héroïne, une véritable Mary-Sue.

Cependant, le tome 3 (soit le dernier tome) est plutôt surprenant, beaucoup plus sombre.
Et puis c'est plutôt fluide, on est vite pris dans l'action.

Donc je sais pas, je te conseille en VO si tu peux, sinon en français si tu peux l'emprunter ou l'avoir pour pas cher.

Dans le genre, je préfère largement le roman Battle Royale, beaucoup plus adulte.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:22

L'imaginaire national - Benedict Anderson
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 12:43

Tsukimio a écrit:
Je n'ai pas lu Marche ou crève de Stephen King (d'ailleurs je suis dans ma période S.King, donc je fais peut-être le prendre et là je pourrais te donner une comparaison), mais Hunger Games est un livre pour ado.
Je l'ai lu en VO, mais je ne sais pas si j'aurais supporté ce côté un peu mièvre et surtout l'héroïne, une véritable Mary-Sue.

Cependant, le tome 3 (soit le dernier tome) est plutôt surprenant, beaucoup plus sombre.
Et puis c'est plutôt fluide, on est vite pris dans l'action.

Donc je sais pas, je te conseille en VO si tu peux, sinon en français si tu peux l'emprunter ou l'avoir pour pas cher.

Dans le genre, je préfère largement le roman Battle Royale, beaucoup plus adulte.

Pour ma part j'ai adoré Hunger Games, je n'ai pas lu le premier livre, vu que je l'ai vu à la télé avant, mais j'ai de suite enchainé le T2 & T3 que j'ai lu en moins d'une semaine, malgré la fin que je n'ai pas aimé, j'ai adorer.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 18:28

Tsukimio a écrit:
Je n'ai pas lu Marche ou crève de Stephen King (d'ailleurs je suis dans ma période S.King, donc je fais peut-être le prendre et là je pourrais te donner une comparaison), mais Hunger Games est un livre pour ado.
Je l'ai lu en VO, mais je ne sais pas si j'aurais supporté ce côté un peu mièvre et surtout l'héroïne, une véritable Mary-Sue.

Cependant, le tome 3 (soit le dernier tome) est plutôt surprenant, beaucoup plus sombre.
Et puis c'est plutôt fluide, on est vite pris dans l'action.

Donc je sais pas, je te conseille en VO si tu peux, sinon en français si tu peux l'emprunter ou l'avoir pour pas cher.

Dans le genre, je préfère largement le roman Battle Royale, beaucoup plus adulte.

Merci!
Dans le même style et toujours de Stephen King tu as Running Man (pas grand chose à voir avec le film de Paul Michael Glaser avec Shwarzy qui en a été adapté!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:40

Là de toute façon, je suis en train de m'acheter l'intégrale de Stephen King petit à petit.
J'attends Noël pour continuer, je me suis fait d'affilé Carrie, la ligne verte, Misery (j'adore !) et Différentes saisons.

Je note Marche ou crève et Running Man dans ma liste !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:03

Tsukimio a écrit:
Là de toute façon, je suis en train de m'acheter l'intégrale de Stephen King petit à petit.
J'attends Noël pour continuer, je me suis fait d'affilé Carrie, la ligne verte, Misery (j'adore !) et Différentes saisons.

Je note Marche ou crève et Running Man dans ma liste !

J'avais aussi attaqué la collection mais pas achevée du tout ! Je ne sais pas si tu as lu : The Stand, Pet Sematary, Salem's lot mais pour l'instant c'est mes trois préférés ! Je n'ai pas trop aimé le dénouement de Under the dome !
Sinon j'ai 11.22.63 ( le dernier publié ) mais pas encore lu je ne serai pas contre un avis Langue !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:18

Tsukimio a écrit:
Je n'ai pas lu Marche ou crève de Stephen King (d'ailleurs je suis dans ma période S.King, donc je fais peut-être le prendre et là je pourrais te donner une comparaison), mais Hunger Games est un livre pour ado.
Je l'ai lu en VO, mais je ne sais pas si j'aurais supporté ce côté un peu mièvre et surtout l'héroïne, une véritable Mary-Sue.

Cependant, le tome 3 (soit le dernier tome) est plutôt surprenant, beaucoup plus sombre.
Et puis c'est plutôt fluide, on est vite pris dans l'action.

Donc je sais pas, je te conseille en VO si tu peux, sinon en français si tu peux l'emprunter ou l'avoir pour pas cher.

Dans le genre, je préfère largement le roman Battle Royale, beaucoup plus adulte.

S’il sort en poche et que je parviens à le trouver d’occasion – autant dire qu’avec cette double condition, ça renvoie aux calendes grecques -, je lirai volontiers Hunger Games. Mais depuis le début, je dois dire que je ne peux m’empêcher de faire la comparaison avec Battle Royale, dont j’avais beaucoup aimé la lecture (bien qu’entachée de beaucoup de coquilles, merci à l’éditeur). Les personnes avec lesquelles j’ai eu l’occasion d’en parler m’ont toujours soutenu que ça n’avait rien à voir avec et que c’était « beauuuucoup mieux »… Mais elles n’avaient pas lu BR et jugeaient par rapport au film, donc aucun rapport.
Bref, ce que tu en dis me conforte un peu dans mon idée. Je vois Hunger Games comme un genre de version expurgée et adoucie, pour coller à la mode actuelle.

De mon côté, je viens de terminer L’âge des miracles, de Karen Thompson Walker, aux Presses de la Cité.
La rotation de la Terre a ralenti, provocant l’allongement des journées et notamment la perturbation de la gravité et de la force centrifuge. Julie n’a que onze ans au moment des faits. Elle va assister à la dégradation progressive de la planète, à la disparition des oiseaux et des végétaux, à l’apparition d’une nouvelle maladie chez les humains dont le corps ne s’accoutume pas au changement et, à terme, à la fin de l’humanité. Julie observe également l’impact de ce phénomène sur sa famille et son entourage et se rapproche de Seth, le camarade de classe qui la fait craquer depuis un moment.
Dans ce roman, on assiste, impuissant, à une fin du monde des plus crédibles. L’héroïne, narratrice, parvient à créer une atmosphère relativement oppressante ; on sent le drame arriver et on sait qu’il n’y a aucun espoir. Cette fois-ci, pas de super héros américain pour sauver le monde, il n’y a aucune issue et c’est clair dès le début. Julie est attachante et sa famille est un décor intéressant pour cette histoire. J’ai beaucoup apprécié ce récit et la façon dont l’auteur rend la chose extrêmement plausible. Elle n’a pas de style à proprement parler, mais c’est fluide et écrit correctement.

A présent, j’enchaîne avec une nouvelle lecture, conseillée par une amie fan de bit-lit. Il s’agit du premier tome de Merry Gentry, de Laurell K. Hamilton (l’auteur de la saga Anita Blake), chez J'ai Lu. Bon, c’est de la bit-lit, hein. J’avais envie d’une lecture simple et sans prise de tête… Je suis servie. C’est presque trop, d’ailleurs. J’ai vraiment du mal avec ces bouquins dans lesquels tout est prétexte à faire coucher l’héroïne avec n’importe qui. C’est lourd. On ne peut pas lire deux pages sans qu’il y ait un nouveau partenaire potentiel – qui, en général, devient un partenaire effectif dès le paragraphe suivant. Par ailleurs, j’ai été choquée par une scène au début, dans laquelle l’héroïne est victime d’un viol, dont elle retire un certain plaisir… C’est un concept qui m’échappe complètement, mais je ne dois pas avoir l’esprit suffisamment ouvert, je présume. En conclusion, aucun intérêt, mais en lisant en diagonale…
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 13:44

Tsukimio a écrit:
Là de toute façon, je suis en train de m'acheter l'intégrale de Stephen King petit à petit.
J'attends Noël pour continuer, je me suis fait d'affilé Carrie, la ligne verte, Misery (j'adore !) et Différentes saisons.

Je note Marche ou crève et Running Man dans ma liste !

A noter que ces 2 romans ont été publiés à l'origine sous le pseudo Richard Bachman
Revenir en haut Aller en bas
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 21:13

J'ai fini récemment le tome 2 d'Eragon et là, je viens d'attaquer : "Cinquantes nuances de Grey" de EL James.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce1508

Raiponce1508

Féminin
Âge : 32
Messages : 147
Localisation : belgique
Inscription : 13/05/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 12:35

Ahhh voilà un topic qui va me plaire Razz , pour l'instant je lis l'affaire Toutankhamon de Christian Jacq. C'est au moins la 5 ème fois que je le lis tellement c'est passionnant Smile .


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Tumblr_m4e8p9pEPK1r9t1klo3_250
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 15:52

Les Thanatonautes de Bernard Werber.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-