AccueilOn n'demande qu'à en rire - Page 14 VideOn n'demande qu'à en rire - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On n'demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Mar 26 Mar 2013, 22:21

toto23_54 a écrit:
Il s'est fait "viré" du Moulin Rouge ?
En quelques sortes. Il s'est plaint du fait qu'aucune émission ne pouvait être tournée à Paris, lui y compris pour la saison prochaine.


On n'demande qu'à en rire - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Mer 27 Mar 2013, 17:31

Bon bin bien sûr, ils ont décalé l'émission de vendredi (celle avec les anciens qui notent) et l'ont mise demain... C'est à dire le SEUL jour où je loupe un bout de l'émission.
Je vais faire les yeux doux à mon prof d'arts vi' pour qu'il nous laisse partir plus tôt On n'demande qu'à en rire - Page 14 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Mer 27 Mar 2013, 22:32

Darby a écrit:
Bon bin bien sûr, ils ont décalé l'émission de vendredi (celle avec les anciens qui notent) et l'ont mise demain... C'est à dire le SEUL jour où je loupe un bout de l'émission.
Je vais faire les yeux doux à mon prof d'arts vi' pour qu'il nous laisse partir plus tôt On n'demande qu'à en rire - Page 14 7232
Toujours pas accès aux replays ? Car j'ai pas regardé une seule émission de cette semaine, je fais ça vendredi.


On n'demande qu'à en rire - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Jeu 28 Mar 2013, 18:59

Bon, après avoir fait les yeux doux à mon prof d'arts vi, j'ai pu prendre le train d'avant et j'ai rien loupé cheers

Et heureusement parce que qu'est-ce que j'ai ri ! Bon, mon cerveau m'a lâchée au moment où Jérémy était en plein fou rire (c'est le mal incarné ça), mais entre ses piques incessantes, les mini-sketchs d'Arnaud au moment des notes (''On ne note pas Jésus ! Monsieur Jean Valjean je vous mets 20 !''), le ''tourné de stylo'' d'Arnaud (ça me perturbait, punaise Langue ) j'en pouvais juste plus !

À refaire (et remplacer Barma par des pensionnaires, quelqu'un est chaud pour lancer une pétition ? Langue ) !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Jeu 28 Mar 2013, 19:19

Benguigui m'as tué ! J'ai adoré Bigare aussi !!!

A refaire j’étais plié sur mon canapé On n'demande qu'à en rire - Page 14 795199


On n'demande qu'à en rire - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Ven 29 Mar 2013, 14:10

J'ai pleuré de rire. Ruquier a encore de très bons restes ! L'hymne Renaud, c'est typiquement le genre de jeu de mot que Ruquier fait et qui me font rire !

Bigard était drôle mais il enlève des point quand le sujet n'est pas respecté totalement et là, il a pas traité le débat qu'incluait le sujet mine de rien Laughing

Bravo à Moreau car c'est le seul pour qui c'est pas vraiment la spécialité.


On n'demande qu'à en rire - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Ven 29 Mar 2013, 14:48

Pour Moreau, il n'a pas vraiment de mérite en fait, c'est pas lui qui a écrit son sketch Langue
Le pauvre, je l'ai démasqué en 2 secondes vu qu'on a joué ce texte là l'année passée au théâtre : c'est du Sacha Guitry.

Dommage je trouve... Surtout qu'il a pas vraiment fait remarquer que ce n'était pas de lui.

À part ça il y a eu un article dans je sais plus quel journal français (vous en avez trop Langue ) disant qu'il y aurait un prime réunissant les anciens... Faut que je retrouve cet article, il était intéressant Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Ven 29 Mar 2013, 14:56

Ah, c'est pour ça la remarque de Ruquier alors...

par contre, j'ai été choqué quand Benguigui appelle le bouton Buff "mon précieux", regarde à nouveau le geste qu'il fait. Shocked Shocked Shocked


On n'demande qu'à en rire - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Dim 31 Mar 2013, 01:15

J'ai vu le spectacle des Kissekafessa et c'était TRES drôle ! Ça change car c'est pas du stand up mais une vraie petite pièce en duo façon Michelle Laroque/Pierre Palmade oui lui la rabaisse sans arrête (opposition Paris/Province).

Et très sympas à la fin, y avait plus grand monde donc on a un peu discuté, ils vont refaire d'autres sketches d'ici juin dans ONDAR, Sandra est vraiment très petite Embarassed J'ai eu ma bise et ma photo Very Happy (elle semblait d'ailleurs fortement s'y intéresser, elle me demandait quelle marque c'était par exemple What a Face ).
Sinon ils commencent une tournée en France, leur pièce mérite d'être connue.

J'avoue que Pascal Rocher est meilleur comédien que Sandra...Elle force un peu son jeu mais c'était pas désagréable ^^
C'était le dernier spectacle de la saison que j'allais voir. J'espère qu'Artus reviendra, il est passé y a 2 ans.


On n'demande qu'à en rire - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Dim 31 Mar 2013, 01:25

Artus je vais le voir dans une semaine et demi (Florent dans 4 semaines et bah Jérémy dans 7 semaines), me réjouis Very Happy

Ils sont courageux de revenir dans Ondar vu les commentaires qu'ils ont eus... J'adore quand il reste plus grand monde à la fin, ça avait été le cas avec Verino et on avait discuté un peu (situer pour un Français l'endroit où j'habite, c'était drôle), il flippait vraiment pour l'Olympia c'était rigolo Very Happy
C'est ça qui est un peu dommage avec Jérémy et Arnaud, maintenant il y a tellement de monde à la fin qu'ils ont beau essayer, ils arrivent pas à avoir vraiment un moment avec leur fan. M'enfin, ils font ce qu'ils peuvent Very Happy



Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Dim 31 Mar 2013, 11:45

Oui, c'est pour ça que j'apprécie la salle de spectacle où je vais, c'est que c'est minuscule, c'est comme les petits théâtres parisiens quoi, là c'est 120 places environ donc à la fin, on peut attendre au bar les artistes et là on était même pas 10 à attendre (car spectateurs plus âgés genre 40 ans pour qui c'est pas forcément leur truc d'attendre ou alors c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas au courant ^^).


On n'demande qu'à en rire - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Dim 31 Mar 2013, 14:22

Là, la salle où je vais voir Artus et Florent Peyre elle est vraiment minuscule. Ca va changer de Théâtre du Léman On n'demande qu'à en rire - Page 14 7232

Ce qui est bien aussi avec les petites salles, c'est pendant le spectacle, les humoristes se permettent plus d'impro. Pour Verino par exemple qui était parti dans un un délire total en voyant un couple s'embrasser (il avait fini par nous raconter comment il avait oublié un magazine p*rno dans la salle de bains à ses 13 ans.. C'était allé loin !) et ça ça se voit moins dans les grandes salles.
Mais les deux ont leur charme Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Dim 31 Mar 2013, 20:53

J'ai regardé en replay l'émission avec le juey (en partie) qui joue les élèves, et les anciens qui jugent, j'ai aimé la prestation de J-Luc Moreau, j'ai adoré Ruquier et Bigard, par-contre Benguigui m'a ennuyé, il faut qu'il arrête de se la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Dim 31 Mar 2013, 20:54

Ah ? Moi Benguigui est celui qui m'a fait rire au larme. J'ai totalement adoré ! Sauf son geste sur le buzzer pouah...Il a buzzé pour moins que ca >.<


On n'demande qu'à en rire - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Dim 31 Mar 2013, 21:57

Benguigui m'a beaucoup fait rire mais j'ai moins aimé son commentaire après le 1 de Jérémy. On aurait dit qu'il était vraiment vexé On n'demande qu'à en rire - Page 14 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Mer 03 Avr 2013, 01:09

France 2 change ses access...et resserre les programmes en en mettant 3 et non plus 2, du coup Ondar ne diffuse qu'une émission avec 3 humoristes maintenant ! Le présentateur n'a même rien dit à l'antenne...



On n'demande qu'à en rire - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Mer 03 Avr 2013, 12:36

J'ai vraiment de plus en plus de mal à rire des sketchs proposés, du coup je ne regarde quasiment plus, peut-être que réduire à 3 humoristes permettra d'augmenter le ratio sketch moyen-raté/bon sketch. (c'est pas mathématique mais bon)

J'ai l'impression qu'ils ont du mal à avoir un noyau de pensionnaires vraiment bons cette année, et une fois que la locomotive va mal, c'est difficile de faire avancer le train.

Par contre l'émission spéciale "on a échangé nos rôles" valait le détour, c'était l'occasion de nous rappeler s'il en était besoin que Ruquier est quand même le patron, et que ce n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Mer 03 Avr 2013, 13:41

Babass de retour ce soir, je me demande ce que ca va donner scratch

J'aime pas que trois sketch... C'est pas équilibré, veux deux et deux moi.... Et une chance supplémentaire de me marrer aussi Razz


On n'demande qu'à en rire - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Mer 03 Avr 2013, 18:23

J'ai bien aimé celui de Babass... J'aurais en tout cas mis plus que 12 (je serais allée à 15-16, généreuse que je suis Langue )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Mer 03 Avr 2013, 20:18

Moi aussi, il m'a fait rire deux-trois fois, ca faisait longtemps ^.^

Quand a Ahmed... Je le félicite de m'avoir fait rire avec le fameux "allo" de Nabila qui me sort pars les trou de nez Razz


On n'demande qu'à en rire - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Jeu 04 Avr 2013, 09:10

Ahmed m'a fait rire du début à la fin hier soir. Et quand on voit les jambes qu'il a, il y a de quoi être jalouse! Babass par contre, j'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Jeu 04 Avr 2013, 20:43

Alors, pour les fans et non-fans aussi (faudra que je pense à les acheter pour la fille de ma classe qui déteste l'humour noir... Ce serait drôle) de Ferrari : il a donné une interview (très bonne interview d'ailleurs, mais on va encore me dire que je suis pas objective Langue ) où il disait qu'en octobre, son DVD sortira (suspense sur les bonus, vues les propositions qu'il y a eues, il a du choix Langue ) et qu'il sera accompagné d'un livre, je cite ''très noir, très Tim burton'' (c'est de la citation approximative, mais c'est ça quand même) illustré, avec des articles de presse et des extraits des textes sacrés.
Voilààààà ! (et J-43. J'avais besoin de le placer)

Pour moi la semaine prochaine c'est Artus, je me réjouis de voir ce que ça va donner Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Jeu 04 Avr 2013, 22:28

Y Ahmed Sylla qui passe près de chez moi (enfin mon travail) ! Mais ce jour-là je bosse pas (évidemment, un des rares mercredis où je bosse pas) donc jvais pas faire la route juste pour ça :-/ ou bien faut que je demande à faire une permutation avec quelqu'un pour quitter à 20h30 et filer voir le spectacle à côté qui commence à 21h30. What a Face

Edit : Babass, c'était un bon sketch, ça lui change ! Mais la façon de faire le sketch, ça manque clairement d'impact, et ça fait amateur, toujours.

Ahmed, j'ai beaucoup ri !
Et j'ai bien aimé le sketch de ce soir de Sacha Very Happy Le thème, je savais qu'il allait le prendre comme ça mais pas qu'il embrasserait vraiment ^^


On n'demande qu'à en rire - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Jeu 11 Avr 2013, 11:41

Il y a un an et cinq jours je voyais Chose Promise pour la première fois, que de souvenirs !

Voilà, c'était le moment nostalgie Langue

Ce soir direction un trou paumé de la Suisse pour le spectacle d'Artus Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 14 Horlog11Jeu 11 Avr 2013, 23:54

Voilà mon ''résumé'' du spectacle et de la rencontre avec Artus (quelques spoils)



Bon, déjà, on entre dans la salle (minuscule, 78 places très précisément), mon père étant mon père, on va se poser au balcon touuuut en haut touuuuut au coin -_-
Le ''patron'' de la salle vient et nous dit que ceux qui se sont posés en haut sont des froussards et seront choisis en premier s'il faut faire venir quelqu'un sur la scène Langue
Quelques minutes plus tard, Artus débarque tranquillou, un verre de café à la main, nous salue : ''Salut, c'est moi l'humoriste. Cool, non ?'', fait un test de micro et cause un peu avec le patron qui lui dit qu'il doit choisir des gens qui sont au balcon. Une dame au premier rang ramène son grain de sel et dit (avec un accent) : ''Moi yé mé souis mis ici poull faille Cathelline Balllma''. Artus qui se marre et qui sort : ''C'est quoi cet accent ? Portugais ? Ah mais vous avez pas la moustache !'' avant de repartir tranquillou dans les coulisses.

À 20h30 pile (on est Suisses ou on l'est pas) le patron monte sur scène et annonce les prochains artistes, dont Florent Peyre. Quand il prononce son nom, joli doigt d'honneur d'Artus depuis les coulisses Langue

Le spectacle commence et premier bug de lumière (y en aura tout le long du spectacle). Artus part en impro total sur la Suisse, à un moment il sort : 'Vous savez, j'ai habité 11 ans en Suisse''. Tout le monde : ''Ooooooh''. Avant de préciser : ''Ouais, à Lugano.''. Tout le monde : ''Bouuuuuh !'' xD

À un moment, il demande leurs métiers à certains personnes du public. Et là… Le premier : ''Je suis agent de contrôle de boîtiers de montres''. Déjà, merci le cliché, Artus mort de rire xD. Ca continue avec la deuxième qui lui sort ''Rien.''. Bon. Le troisième : ''Technicien.'' ''Technicien en quoi ?'' ''Technicien.''. Ca, c'est fait ! Et le dernier ''Mécanicien.'' (d'un ton super sec). ''C'est la mafia la Suisse ou quoi ?''.

Le spectacle continue et, dans les derniers moments, il imite certains pensionnaires en nous les faisant deviner. En commençant par Jérémy. Je suis, bien sûr, la première à hurler son prénom. Le regard d'Artus qui se fixe sur moi, un sourire sadique aux lèvres. ''Ah, on a une groupie dans la salle !''. Et là, le truc à ne PAS faire : relever la tête en se passant la main dans les cheveux manière Ferrari. J'ai bien cru qu'Artus allait mourir sur scène. Je ne le referai plus, c'est promis.

Ca se finit tranquillement, il nous joue le sketch du pape (comme tous Jurassiens qui se respectent, la moitié de la salle hurle ''Ameeeeeen'') puis celui qu'il va tourner mardi.

Bref, on sort, je commence à trembler (je tremble dès que je suis stressée, émue ou quoi que ce soit). Mon père, pour rien arranger, se met à m'engueuler ''tu veux toujours rester, c'est chiant, on doit attendre'', avant de se barrer Oo. Je lâche rien, je reste dans la salle, Artus arrive 10 minutes plus tard, un grand sourire aux lèvres. Je laisse quelques personnes passer avant moi puis j'y vais, et là, le drame xD J'avais mon sac déjà dédicacé par Jérémy. Il me regarde, regarde le sac, me regarde : ''Ah mais t'es vraiment une groupie en fait !''. Je ris (trèèès nerveusement) et lui demande de signer mon sac ''Ah non, je peux pas, pas à côté de Jérémy. Hors de question !''. Après je lui tends un cahier avec un stylo et, re-drame, ma main tremble super, mais super violemment, genre j'arrivais pas à lui tendre bien le stylo. Il se marre en me regardant quand même super bizarrement. La hooooonte !

Pour finir je lui tends une plaque de chocolat (suisse, ça va sans dire), il me fait la bise (''chez nous, c'est trois !'' ''C'est ça, profiteuse !'') et me dit au revoir, à bientôt avec un de ces sourires, ça m'a fait craquer.

En bref, un spectacle génial que je recommande à tous !




Je le conseille vraiment, Artus est plein d'énergie, d'entrain, de joie de vivre... Et qu'est-ce qu'il est sympa après le spectacle !!


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
On n'demande qu'à en rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] rire du phantom ...
» Ham chez Foucault dans 2H de rire avec Gad Elmaleh
» Mr. Boogedy ou Fantômes pour rire [Disney Telefilms - 1986]
» A mourir de rire! Jeff Dunham!
» Quels sont les personnages qui vont font rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-