AccueilOn n'demande qu'à en rire - Page 17 VideOn n'demande qu'à en rire - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On n'demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1112/10/2013, 10:53

Comment es-tu rentré dans la salle si c'était fermé ? ^^

Sinon, ça t'a bien plu OVSG alors ? Je trouve ça vraiment chouette, on est très proche des chroniqueurs et on se marre sans arrêt ^^

J'ai vu le spectacle de Ferroni et elle est bien timbrée ! C'est bien du Ferroni donc...j'ai pas aimé ^^

Si vous l'adoriez dans l'émission, vous l'aimerez en spectacle. Comme c'était vraiment pas cher, j'ai testé mais c'est vraiment pas ce qui me fait rire.


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1114/10/2013, 00:24

Bah on n'a pas fait nos p'tites connasses Langue

Non plus sérieusement, on a attendu que les premières personnes sortent et on est rentrées super discrètement à ce moment-là x) (et ris pas de ma manière de m'exprimer, je suis encore sous le choc xD )

Ouaip j'ai beaucoup aimé OVSG ! J'avais un peu peur que ce soit long (je suis pas vraiment connue pour ma patience, 3h sur une chaise ça me paraissait long) mais au final j'ai ri tout du long... Et Titoff qui danse à même pas un mètre, ça valait le coup^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1114/10/2013, 06:54

Qui étaient les 6 chroniqueurs et l'invité mystère ?

T'as fait une grimace à Morandini en passant devant son studio ? Twisted Evil 


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1118/10/2013, 23:42

Alors y avait Titoff, Caroline Diament, Bénichou bien sûr^^, Dechavanne (qui m'a d'ailleurs fait un clin d'oeil parce que j'étais la seule à comprendre sa vanne, coupée au montage après x) ), Bigard et Renucci. Et Ruquier of course !

Sinon...

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Logo-Hero-Corp-saison-3

Lundi c'est pinage !
Ca n'a rien à faire ici, je vais tenter de créer un sujet spécial Hero Corp si j'ai le temps mais en tout cas, tous sur France 4 lundi à 20h20 (environ^^), ramenez vos amis, votre famille, vos voisins, même les gens que vous connaissez pas, même si la série vous intéresse pas faut faire péter les audiences !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1119/10/2013, 08:11

Bénichou a dormi ?

J'ai eu la chance de ne pas l'avoir eu les 2 fois, car il monopolise la parole et ils coupent beaucoup au montage du coup.

ça m'étonne que tu n'aies pas envoyé un mail pour avoir un bisou de Titoff par exemple Very Happy


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1119/10/2013, 13:55

Pas mon genre, j'aime pas trop être au centre de l'attention Langue Une pote voulait le faire mais elle a oublié, ouf !

Non il a pas dormi^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1126/10/2013, 01:27

Je crois que j'ai été voir le spectacle qui m'a le plus fait rire ce soir...

Le nouveau spectacle d'ODB (vraiment tout nouveau, car à part son rodage à Paris, c'était sa première date en Province).
Je n'ai pourtant pas vu son 1er spectacle à part un ou deux sketch (il nous a d'ailleurs fait un sketch du 1er) mais la salle était morte de rire à chaque fois et toutes les 5 secondes !
C'est toujours les mêmes ficelles mais qu'est-ce que c'est drôle et ultra efficace !

Le spectacle est très court : 1h, un peu dommage, mais il va s'étoffer au fil des mois, car pendant 20 minutes supplémentaires, il a refait un sketch du 1er spectacle (sur la TV réalité) et il a fait 2 sketchs qu'il n'a pas encore appris totalement (donc il s'aidait d'une feuille) et qu'il voulait tester et ils étaient hyper drôles. Donc 1h20 en tout on va dire.

Mais comme c'est très rapide avec lui et qu'il ne faut pas attendre 5 minutes avant de rire, c'est du condensé mais du très efficace.


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1127/10/2013, 11:24

T'étais allée voir son ancien spectacle ?

Je l'avais vu au fin fond du Jura suisse, j'avais beaucoup aimé mais j'avais trouvé super dommage le fait qu'il ait quasiment aucune interaction avec le public. Je sais pas, j'avais l'impression qu'il faisait son spectacle sans penser au public devant. Pourtant, avec les Jurassiens, il aurait eu de quoi tacler, mais rien x)

Il passe à Genève et à Montreux en début d'année prochaine, faura que je voie si j'y vais ou pas Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1127/10/2013, 11:38

Citation :
Je n'ai pourtant pas vu son 1er spectacle à part un ou deux sketch
Je l'ai écrit Darby !
Alors, il a peu d'interactions mais c'est pas forcément un mal, car pour beaucoup, c'est superficiel et ils disent tous pareils. Lui c'est aussi un des rares à ne pas dire à la fin d'en parler sur les réseaux sociaux. Ila juste dit de parler autour de nous pour ses autres spectacles proches de là où on était.

Sinon, il a inséré pas mal de fois le nom de la ville dans ses sketchs et il avait confié des pistolets à eau à une femme pour qu'elle l'arrose s'il ne défendait pas les femmes. Il n'a aps arrêté d'être arrosé du début à la fin !
Mais en y repensant, si il a pas mal fait réagir le public en demandant aux hommes des choses puis aux femmes d'autres choses et surtout le sketch du jeu de société hommes du public contre femmes du public ! Hilarant ce truc !


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1127/10/2013, 12:16

Wow, excuse-moi, le changement d'heure me fait pas du bien (excuse moisie bonjouuuuur)

J'aime bien l'idée du pistolet à eau, il devait être légèrement mouillé à la fin^^
Ok, apparemment ça change quand même un peu de son dernier, parce que j'avais vraiment eu l'impression qu'il jouait seul devant son miroir, ça m'avait un peu choquée x)

Oh et sinon, je devrais normalement aller voir Garnier et Sentou le 8 décembre et le 9 le Gala à Montreux, je me réjouis Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1131/10/2013, 15:39

Je peux maintenant comparer, car je viens de voir le 1er spectacle.

Alors, celui-ci était en fait lui aussi très court (1h) avec 15/20 min de rappel. Donc pareil que pour le second spectacle.

Je me rends compte qu'il utilise les même sketch de rappel dans le nouveau spectacle que dans le 1er (ou quasi tous)...ça ne le fait pas trop je trouve.

Au final, très bon spectacle mais je préfère le nouveau ^^

Faudra quand même espérer que dans le 3ème, il se diversifie un peu plus car les deux premiers spectacles sont donc très ressemblants.


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog116/11/2013, 16:51

Allez, dans un mois, c'est (rere Langue) le spectacle de Tsamere, le spectacle de Garnier et Sentou, et un gala à Montreux ! Les spectacles commencent à me manquer^^

Sinon le DVD de Ferrari est sorti aujourd'hui (officiellement en tout cas^^). Bon, vous vous doutez bien que je l'ai déjà Langue Mais self-control, j'essaie de tenir jusqu'à ce week-end pour le regarder (je suis seule ce week-end, je pourrai être fan en paix x) )... J'ai bien tenu... C'est juste la 24ème fois que je regarde le final... Mais j'ai vu que ça On n'demande qu'à en rire - Page 17 53119 


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog116/11/2013, 21:22

Ça a intérêt à être bon vu que je vais le voir juste avant Noël ^^ (sans doute un de ses derniers spectacles pour cette tournée nan ?)


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog116/11/2013, 22:20

Il fait ses dernières dates en mai si je me trompe pas, il était censé faire sa dernière en avril au Palais des Sports mais il a dû reporter quelques dates^^
Je vais le voir en mars à Genève, la dernière fois pour ce spectacle à moins que je négocie un autre voyage à Paris x)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog111/12/2013, 13:07

J'étais au spectacle des Kicékafessa hier !
Je suis pas partie super convaincue (pas vraiment fan d'eux à Ondar) mais bon, c'était pas cher et pas loin donc autant en profiter^^
Finalement j'ai bien aimé ! Le concept de la pièce de théâtre est assez déroutant au début, vu que je les connaissais que dans des sketchs, mais le texte est bon, efficace et drôle. Le seul truc que j'ai trouvé dommage (et que mon frère, qui est venu avec moi, a aussi trouvé dommage) c'est le manque de ''contact'' avec le public. Bon, j'avoue que pendant la pièce en elle-même c'est difficile de rebondir sur les réactions du public mais au moins pendant les remerciements... Là c'était de la récitation de texte^^ Sinon, Sandra, qui avait un peu tendance à me saouler pendant des sketchs, j'avoue Langue m'a beaucoup plu là. Donc au final, enchantée par cette pièce que je recommande Smile

Sinon j'ai fait des folies pour le week-end de mon anniversaire, la semaine prochaine donc^^ Samedi, la journée, Ferrari est en dédicaces à Genève donc je vais en profiter Langue et le soir, spectacle de Tsamere à Neuchâtel ! Le lendemain, normalement, spectacle de Garnier et Sentou à Vevey et lundi, c'est le gala à Montreux. Ca va être un beau week-end Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog111/12/2013, 16:33

Tu n'as pas pu discuter avec eux après la pièce ?

Je trouvais que ça changeait une pièce de théâtre après tous ces stand-up...(comme pour Zidani d'ailleurs mais Zidani interagit un peu plus avec le public ^^).

Mais après la pièce, j'ai pu discuter avec eux et faire ma photo tranquille, y avait personne d'autre pour leur parler. Et ils sont super sympas.


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1121/12/2013, 02:28

Ayé j'ai vu Ferrari dans une salle où il vient pour la 4ème fois en plus (superbe théâtre en plus de 1200 places avec balcons).

Très très drôle ! Je retrouve le Ferrari que j'aime et que j'avais perdu dans TPMP.
Il a balancé un téléphone portable dans la salle et un appareil photo en l'air vers les gens du balcon, car les gens prenaient des photos  Twisted Evil 
Et, attention...le spectacle a duré...2h45 !!!!!! (lui qui disait que télérama trouvait que 1h50 ça fait long). J'avoue que j'ai senti des longueurs sur la fin mais plus parce que ma jambe droite me faisait mal (peu d'espace entre les sièges sur les balcons).
Il s'est bien moqué des gens du Nord, c'était facile ^^


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1123/12/2013, 17:30

Oh, t'étais à Lille, la classe !
Apparemment ouais, il s'est bien lâché sur l'impro là-bas^^ D'ailleurs c'est pas à cette date-ci qu'il a aussi appelé 2 personnes depuis des téléphones qu'il avait confisqués ?

Ah pour ceux qui auraient pas suivi, Ferrari, Tsamere, Garnier & Sentou et Verino (enfin aux dernières nouvelles c'était en discussion si je me souviens bien) seront dans la nouvelle émission de Ruquier Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1124/12/2013, 19:30

Bah oui j'habite à côté de Lille ^^

Oui il a téléphoné depuis l'iphone d'un gars du 1er rang mais c'était deux fois le répondeur malheureusement mais les messages à mon avis sont collectors !
Ne connaissant pas son spectacle, on était arrivé à 1h30 de spectacle et il dit qu'on en est à la moitié, là j'ai halluciné !  What a Face 

Les humoristes apparemment vont un peu mettre en sketch et en humour un fait d'actualité qui va être débattu juste après par la bande (peut-être pas uniquement). L'actualité, c'est ce qu'ils faisaient déjà avant ^^
La nouvelle émission sera-t-elle en direct ? Car je voudrais y aller et si c'est enregistré l'après-midi, ce serait plus pratique quand même pour y assister, ça laisse la possibilité de repartir le soir en train et pas de rester sur Paris.
Faudra modifier le titre du topic et rajouter cette émission Very Happy


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog115/1/2014, 22:15

Cette date-là était dingue apparemment, t'as eu de la chance !^^

Bon sinon j'ai craqué... Samedi prochain je traverse la frontière pour aller voir Ferrari à Besançon ! En plus juste avant le spectacle il est en dédicaces... Je suis avec une sacrée bandes de dingues le soir, j'espère ne pas trop me faire remarquer (remarquez que j'en suis plus à ça près en fait On n'demande qu'à en rire - Page 17 7232 )

En février, le 8, je suis à l'avant-dernière date du spectacle de Tsamere (ce sera la quatrième fois que je le vois x) ) ça va être bien cool, même si j'aurais aimé pouvoir aller à la dernière. Je suis toujours en dures négociations pour pouvoir aller voir le trio le 21 à Paris aussi x)

Et je verrai pour la cinquième et dernière fois Ferrari pour sa dernière date d'Hallelujah Bordel suisse (snif) à Genève, le 21 mars. Je dois abandonner ma correspondante allemande pour y aller xD

Bref une année qui commence bien en spectacle et je compte pas m'arrêter là Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog115/1/2014, 22:24

T'es vraiment archi fan pour dépenser autant de sous pour revoir le même spectacle !

Et tiens j'avais oublié de te dire mais il a effectivement parlé de dédicaces AVANT le spectacle, mais ça se passe comment car j'étais pas du tout au courant ! Et les portes étaient fermées quand jsuis arrivé, tout le monde attendait.


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog116/1/2014, 17:21

Honnêtement y a pas que le spectacle, y a les rencontres qui vont avec aussi. Là je vais voir une amie avec qui je discute depuis une année sans qu'on se soit jamais rencontrées, donc le spectacle est limite juste un plus Langue

Les dédicaces avant spectacle c'est dans une librairie ou magasin du style. À Genève il était à la Fnac, à Lille c'était au Furet du Nord et il était accompagné de Ludovic Févin (j'espère que je me plante pas sur le nom x) ) C'est annoncé assez discrètement (faut épier le site de l'éditeur ou avoir ses sources, comme moi On n'demande qu'à en rire - Page 17 7232 généralement Jérémy l'annonce le jour même donc pour s'organiser c'est pas génial^^)... En tout cas c'est assez génial comme moment, je garde un souvenir juste impérissable des dédicaces à Genève (et du selfie mémorable qui a suivi, ahum xD )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1117/3/2014, 18:27

Alors que le canapé quiz va s'arrêter (eh oui Darby, je suis sûr que tu enregistrais chaque émission ^^), c'est ONDAR qui risque de revenir mais avec un nouvel animateur.
Des best-of vont revenir mais des inédits seront tournés...reste à savoir quelle sera la fréquence...
Sur le site de casting pour assister à l'émission on voit que le tournage reprend le 7 avril et que le rythme sera quotidien avec quelques émission en direct.

Excellente nouvelle !


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1127/3/2014, 09:08

Info confirmée ce matin. L'émission recommence bien le 7 avril avec Bruno Guillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 17 Horlog1127/3/2014, 17:40

Déjà hier, l'info était quasi officielle...
Je ne suis pas fan de ce gars, il est neutre, n'a pas beaucoup de charisme mais il sait présenter une émission correctement bien que trop proprement et un peu de façon cliché, old school.
J'espère qu'il va se dévergonder !


On n'demande qu'à en rire - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'demande qu'à en rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] rire du phantom ...
» juste pour rire
» Mr. Boogedy ou Fantômes pour rire [Disney Telefilms - 1986]
» A mourir de rire! Jeff Dunham!
» Ham chez Foucault dans 2H de rire avec Gad Elmaleh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-