AccueilOn n'demande qu'à en rire - Page 16 VideOn n'demande qu'à en rire - Page 16 VideOn n'demande qu'à en rire - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On n'demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 23:35

C'était drôle mais encore une fois, ça méritait pas des 20.
J'ai adoré le : je voudrais être une chanteuse...québécoise si possible.

Une fois qu'on sait qu'il se considère femme, c'est vraiment bof...le truc avec l'accent, jvois pas en quoi c'est drôle.
Alors oui j'ai ri avec le fou rire mais c'est dommage, le fou rire fait pas partie du sketch.
Et 2 minutes où on entend chanter une casserole, bof, ça mérite pas 20.
Donc très heureux que le public ait pas mis 20 hihi Very Happy Quant j'y étais, le public a mis 20 What a Face (ça le méritait pas non plus dans l'absolu à vrai dire).


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:54

Quid de l'avenir de l'émission ? Car l'an prochain est annoncé un talk quotidien à l'heure d'Ondar non ? Sad


Sinon, spectacle d'Antonia génial, c'est une pure comédienne !
Et j'ai eu droit à ma photo traditionnelle et elle donnait des petits cartons avec autographe en plus, sympa ^^ (même si j'en demande jamais, je suis plutôt photos What a Face )

Edit : Dernier prime prévu pour le vendredi 28 juin.


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:46

Kémi a écrit:
Quid de l'avenir de l'émission ? Car l'an prochain est annoncé un talk quotidien à l'heure d'Ondar non ? Sad


Sinon, spectacle d'Antonia génial, c'est une pure comédienne !
Et j'ai eu droit à ma photo traditionnelle et elle donnait des petits cartons avec autographe en plus, sympa ^^ (même si j'en demande jamais, je suis plutôt photos What a Face )

Edit : Dernier prime prévu pour le vendredi 28 juin.

Oui en effet, talk-show annoncé (d'ailleurs Ferrari est annoncé dans la liste de chroniqueurs potentiels, ce qui collerait avec un de ses messages sur son forum. Bref.), mais Laurent Ruquier persiste à dire qu'il n'en sait rien. Je crois pas trop à une quatrième saison, comme l'a dit Verino hier pendant sa TC, beaucoup d'artistes ont été découverts, mine de rien il doit plus en rester beaucoup !
Mais ça m'embêterait quand même que ce soit fini, c'est mon petit rituel depuis trois ans et ça m'a apporté pas mal de très bonnes choses... À voir !

Le prime sera peut-être le grand retour des anciens ? Si je dis pas de bêtise, ils avaient annoncé un truc du genre...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:51

En tout cas archi dégoûté, je "bosse" le samedi matin donc aucun espoir d'y aller cette fois.

Sinon jpensais à une version hebdomadaire de Ondar avec 4/5 humoristes, histoire de revoir toujours les humoristes qu'on aime (dans une forme que l'on aime et pas OndarShow) et quelques nouveaux humoristes à découvrir.

En effet, une 4ème saison serait difficile, y a eu peu de nouveaux cette année : moins de 5. Trop peu.


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:07

Dégoûté :(Je devais voir demain le spectacle d'Ahmed Sylla déjà repoussé deux fois, et c'est annulé définitivement car conflit entre le café théâtre et la prod. Prévenus même pas 24h avant le spectacle...


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 14:50

O.O suis désolée pour toi Kémi !


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:23

Arf, la merde Kémi, désolée pour toi :/
Je viens de voir que pour remplacer ça, il y a le spectacle de Judasko et Etesse qui sont gratuits...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:39

Hein ??? Où ça ? Au Spotlight ?

Car ils repassent au spotlight à la rentrée mais je suis déjà allé les voir (et Cyril Etesse, c'était bof bof, le spectacle que j'ai le moins aimé de tous ceux que j'ai vus de ONDAR sauf quand il imitait).


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 16:16

Je viens de voir la dernière émission quotidienne d'Ondar.
Je suis addict à l'émission alors je voudrais qu'elle revienne, à la limite moins fréquemment (c'est à dire comme TF1 le fait si bien, une salve d'émissions puis on change de programme pour ne pas lasser).

L'avenir de l'émission dépendrait des dernières audiences, on verra bien donc...

Maintenant, je vais regarder le prime et j'en aurais définitivement terminé Sad

darby, tu ne m'as pas répondu au fait.


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:54

Prime assez moyen pour ONDAR hier soir. Le sketch le plus drôle, on le doit quand même à Barma durant la prestation de Ben (là, j'étais plié en deux).
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 18:19

Ah non moi j’étais plié ! A par le sketch celui d'Antonia j’étais trop déçue On n'demande qu'à en rire - Page 16 458193 Sinon j'ai adoré Smile


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 1:03

Nan mais c'est honteux !

Ruquier met 13 au Lascars gays car c'est pas tout à fait une parodie (m'enfin ça s'en rapprochait) et pour Ben il met 16 alors qu'il n'y avait que 1% de parodie, le reste, c'était : hors sujet, copié collé de Tsamère, et enfin le copié collé était mauvais. Ruquier parle de très bon texte mais je ne suis pas d'accord. Il a parlé de porte et de fenêtre, point.

Je suis à 90% avec Barma.
Les 10% qui restent, c'est sa note. J'aurais mis 6, car y avait hors-sujet et refus d'obstacle. Seule la chute correspond et encore ce n'est pas une parodie du jeu puisque ce n'était pas les paroles d'une chanson.

Déception pour Antonia Sad Grand talent pour l'imitation et tout mais c'était pas drôle. Le CDG de Ruquier, je le comprends, maintenant qu'il soit si...expansif dans sa colère (si ça se dit), à mon avis, c'est pour faire le buzz quelques jours sur le net, car aucun intérêt.
Bref très déçu car Antonia, je la voyais bien dans ONPC.

Pour Vérino, jsuis aussi déçu mais là c'était bien plus complexe à parodier et ça parlait d'animaux quand même au final ^^ Donc plus proche du thème que Ben ^^ Et la chute est vraiment drôle ^^
Donc j'aurais mis 14. Comme le jury quoi.

Artus : j'ai adoré les jeux de mot ! Cosson était géniallissime ("aïe je tombe" mdr). Il manquait un présentateur pour être 100% collé à l'émission mais jpense que j'aurais mis 19. Du coup j'ai trouvé leurs notes vraiment faiblardes.

Donel, très drôle je l'admets mais les 20, bon pourquoi ?

Feroni : très drôle mais sujet très facile, j'aurais mis 17/18 comme le jury.

Concernant le résultat final, je dois dire que c'est quelqu'un de très efficace donc ça peut fonctionner à la rentrée.


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 12:39

Ouaip, pardon Kémi Smile Je sais pas où c'est malheureusement, j'ai juste vu passer le tweet rapidement, je peux chercher à en savoir plus si tu veux^^

Le prime de hier euuuh... Bon. Mis à part que j'ai eu un gros coup de blues en voyant toutes mes amies dans le public sans moi Langue j'ai vraiment trouvé ça... Moyen.

Surtout en comparaison avec les deux premiers primes, c'est vraiment effrayant ! J'adore les humoristes de cette saison, les quelques uns que j'ai pu voir en spectacle sont vraiment géniaux, mais là...

Très, très mauvaise idée selon moi le truc des parodies. Ca détruisait le ''style'' particulier de chaque humoriste. Ils auraient donné le thème libre à chacun, ils auraient pu finir sur de bonnes notes. Au final, je n'ai ri qu'aux sketchs de Donel (j'étais morte aux imitations d'Hanouna et depuis j'ai dans la tête ''Les Sardines'' et ''Et quand il pète il troue son slip'' ça tue comme culture musicale), Artus et Ferroni. Les autres, je les adore, mais j'étais vraiment déçue.

Faite pas de conclusions hâtives, Ben n'a pas forcément copié Tsamere, c'est juste qu'ils ont le même style. Forcément qu'au bout d'un moment ça se rejoint^^

Et c'est officiel, la quotidienne d'Ondar s'arrête... Remplacée par 4 primes --'


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 20:53

Moi j'ai trouvé que Ruquier était assez space vendredi soir. Il défonce (si je puis dire) les Lascars Gays sur Un Jour, Un Destin mais bon j'étais pas d'accord avec lui, ok c'était sur eux-mêmes mais bon on te donne ce sujet à parodier tu prends quel sujet ? Ca m'a pas choqué qu'ils fassent ça sur eux. Ruquier a pas arrêter de répéter "Vous auriez fait ça sur les Daft Punk d'accord, etc..." mais est-ce que ca aurait été aussi drôle ? (J'avoue juste que la chanson justement des Daft Punk a la fin du sketch pouvait être supprimée)

Ben j'ai trouvé ça nul. Où est le rapport entre les salades, les portes (c'était lourd d'ailleurs, le frigo et tout...) et N'Oubliez Pas Les Paroles ? Le seul moment qui avait un rapport avec l'émission c'était la fin et encore.

Antonia j'ai pas trouvé ça vraiment nul, c'était juste pas assez exploité elle imitait très bien Damidot c'était drôle


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

On n'demande qu'à en rire - Page 16 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 13:23

Bon, quelques pitites news, en commençant par mon chouchou, parce que faut pas abuser quand même Langue

Donc, il rejoindra l'équipe de Touche Pas à Mon Poste en septembre, pour deux chroniques par semaine. D'après ses dires sur son forum, il en fera une sur l'actu', une sur l'invité et restera parfois sur le plateau pour ''sniper'' comme il dit^^ Pas de censure, bien sûr Langue
Autrement, son DVD sort le 6 novembre, le visuel :
On n'demande qu'à en rire - Page 16 E00Fk

Avec en bonus, si on le croit Langue: une journée où il joue au musulman (pour ceux qui le suivent sur Twitter : moi aussi j'ai peur pour la santé du mouton xD), une où il est chrétien et une où il est juif !

Son livre sort le 10 octobre, 14euros sur Amazon. Le visuel :
On n'demande qu'à en rire - Page 16 51igXuFTUvL._

Le site de l'illustrateur :
http://leptitlu.over-blog.fr

Si on croit ce qu'en dit Jérémy, des articles de presse, etc... inédits, avec un univers Burtonien (au passage, j'adore le style de l'illustrateur, ce qui est plutôt une bonne nouvelle^^)

Il était dans Fort Boyard samedi, le lien YouTube si vous avez loupé : https://www.youtube.com/watch?v=gs-rjPFy1Pw

Il fera sa dernière (des dernières des dernières.. J'imagine xD) d'Hallelujah Bordel au Palais des Sports (hélé, petite fierté x) ) le 25 avril 2014 et normalement, devrait faire le Montreux Comedy cette année (il a intérêt).

Et il a annoncé il y a environ une heure (je suis au taquet, moi !), qu'il ferait une TwitCam fin août (j'ai l'air calme, là ? Seulement une impression Langue )

Pour le moment, il met en place une forme de suicide très élaborée en louant un scooter , et prend des éléphants pour des prostitués. Bref, après New York, il est en Thaïlande^^


Quant à Arnaud, il doit profiter de sa nouvelle vie d'homme marié (on peut le dire maintenant xD). Il écrit son nouveau spectacle, toujours avec Arnaud Joyet et François Rollin. Il a fait beaucoup de sport Langue Entre courses automobiles et cyclistes (qu'il soit sur un vélo, ou dans une voiture du Tour de France^^) !

Il sera au côté de José Garcia dans ''Fonzy'', sortie le 30 octobre : https://www.youtube.com/watch?v=VCRId0_igXA&hd=1
Dans la saison 3 d'Hero Corp (Pinaaaaaaaaaaaaaage ! Pardon.), aux côtés de Simon Astier, Alban Lenoir, Arnaud Joyet et autres talentueux acteurs tout bientôt...
Et dans Fort Boyard le 31 août avec, comme équipiers, : Fauve Hautot, Karine Ferri, Mickaël Miro, Pierre Frolla & Leslie Lemarchal

Autrement, samedi prochain, c'est Florent Peyre et les Lascars Gays qui sont dans Fort Boyard avec Nadège et... J'ai oublié.

Je crois que j'ai tout dit !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 15:31

Il est possible que je vois en spectacle, Ferrari, Florent Peyre ou Tsamere (m'enfin comme tu le sais je l'aime bien mais son humour absurde je suis pas un bon client) en spectacle (voire même plusieurs !) cette année. Ça me tente pas mal, et pis, à part eux, y a pas grand monde à voir. Y a Lamine dans pas longtemps mais ça me tente pas trop (surtout la salle où c'est très inconfortable et où on voit pas grand chose à cause des gens devant). J'aimerais que Kevin Razy, Ahmed Sylla (que je devais voir mais annulé snif) et Donel se déplacent car ils ont pas l'air de bouger beaucoup...
Sinon, je reverrai peut-être Sacha Judasko et les jumeaux avec des amis qui ne les ont pas vu mais qui ont appris à les apprécier en saison 3 ^^


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 15:48

Florent Peyre est vraiment un malade total en spectacle, donc tu peux y aller sans hésiter (faut mettre de l'ambiance pour avoir le si célèbre tourniquet aquatique à la fin du spectacle par contre On n'demande qu'à en rire - Page 16 7232 ). Toute la famille a aimé en tout cas^^

Bon pour Jérémy c'est plus compliqué x) Mes parents, ma tante et mon frère sont pas du tout fans Langue Quant à moi, je suis pas si je suis objective, mais après l'avoir vu 3 fois, je te le conseille quand même (non en fait si je pouvais je t'obligerais à y aller, mais je vais éviter Langue ) surtout que là c'est vraiment ta dernière chance (et qu'en DVD c'est pas pareil^^)

Bon et Arnaud a aussi fait l'unanimité chez nous. C'est vraiment un grand malade sur scène, et même s'il reste dans l'absurde, ça reste très différent de ce qu'il fait à la télé. Faut y aller, rien que pour son vaudeville et sa vingtaine de personnages, qui est juste exceptionnel^^

Lamine ils passaient son ancien spectacle sur France 2 y a trois semaines, j'ai vu que le début mais j'ai bien accroché. Disons que s'il passe par la Suisse j'hésiterai pas Langue C'est vrai qu'Ahmed et Donel bougent pas beaucoup, je pense qu'ils vont gentiment s'y mettre, Kevin était à Avignon tout l'été, il va lui falloir trois mois pour récupérer Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 17:22

J'ai raté ça sur France 2 ? Mince...

Moi je te conseille Antonia cheers C'est la seule qui a fait une vraie séance d'autographe/photo à la fin (c'est à dire qu'elle avait des cartes de l'affiche de son spectacle et elle mettait un mot personnalisé pour chacun et elle te serre bien fort pour la photo. Bon ok, c'est pas Jérémy Ferrari qui te serre mais bon, tu peux quand même apprécier je pense. rabbit 


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:18

J'ai d'jà eu droit à un câlin de Jérémy, ma vie est complète de toute façon Langue
J'aimerais bien aller la voir, mais faut encore qu'elle passe en Suisse :/


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:04

Nos dates de naissances sont assez proches tiens avec Ferrari On n'demande qu'à en rire - Page 16 153419 


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 16:01

Tu as su Darby pour Benguigui fâché avec Ferrari ?
Je regardais SLT avec Ardisson sur Canal+ et Benguigui a lâché l'info en disant que c'était depuis l'émission où Ferrarri a été juré et s'est permis une vanne sur les juifs alors qu'il était pas en position d'en faire et que c'était mal placé.

Jpeux comprendre mais de là à ne plus lui parler...


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:11

Ahah ouais, j'ai vu ça ce matin...
Dans ma tête c'était un mélange de ''WTF ?'' et de fou rire.

Sérieusement... Benguigui sait très bien que c'est de l'humour noir... C'est pas comme si Jérémy se ''moquait'' souvent des juifs dans ses sketch mais un peu quand même !
Bref, je vais pas m'énerver sur ça (on s'est déjà lâchées sur Twitter Langue ) mais voilà, ça se voyait depuis l'émission (quand Jérémy avait mis un 1 à Benguigui) qu'ils avaient eu un différend. Quand on est jurés, on apprend à se détacher de ses opinions, qu'elles soient religieuses ou politiques ou autres. Enfin bon^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 22:05

Je viens de voir pour la première fois Ferrari sur D8 et c'était vraiment pas top...Mais je vais le voir en spectacle en décembre !
Et ce mois-ci c'est Ferroni et ODB Smile


On n'demande qu'à en rire - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:11

Je suis tombée sur quelques petites interventions d'Arnaud Tsamère dans "jusqu'ici tout va bien", et c'était pas géant.
J'imagine que ça doit être difficile de faire rire sur commande dans une émission qui peine à s'installer, mais franchement ça me faisait de la peine pour lui (je ne suis peut-être pas tombée sur les meilleurs passages)

Les sketchs bien inspirés de la grande période d'ONDAR me manquent vraiment dans ces moments là!Mad 

Enfin je peux me consoler en me souvenant que je suis censée aller voir "la tournée du trio" (tsamère ferrari et Lecaplain) au Zénith en février... (oui c'est très loin tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 16 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:35

De retour de deux jours à Paris !
Mercredi soir, je suis allée voir Ben, ce mec est un grand, grand, grand (dans les deux sens du terme vu qu'il mesure 1m90, d'ailleurs) malade ! Je vous conseille son spectacle si vous pouvez aller le voir, c'est de l'absurde et du slow-burn, comme Tsamere, mais vraiment poussé dans son extrême^^ J'ai eu un gros, gros fou rire parce qu'il fait, à la fin du spectacle, un geste juste totalement semblable à un de Tsamere, on m'avait perdue x) Par contre il est super timide, il sort rapidement à la fin du spectacle mais faut l'appeler (et fort sinon il fait semblant de pas entendre Langue ) pour avoir une photo et il aime pas vraiment ça apparemment x)

Jeudi matin on était à l'enregistrement d'On va s'gêner, c'était excellent d'ailleurs (même si je suis vexée qu'ils aient coupé la meilleure vanne de l'émission mais bref Langue), on en a profité pour parler avec Titoff qui marchait très euh... Bizarrement. Vive la danse ! On a un peu parlé avec Jean-Luc Lemoine aussi.

Jeudi soir, on était censées aller au spectacle de Guillaume Bats sauf qu'on s'est trompées dans les heures (bouleeeeets)... Du coup pas vu le spectacle, on a juste parlé avec Guillaume quand il est sorti. Il voulait m'offrir des places pour ce soir, vu qu'il est en Suisse (et que moi aussi, du coup x) ) mais pas possible pour moi donc voilà.
Ensuite... Je me suis toujours pas remise du ensuite xD Il y avait l'avant-première de Hero Corp, du coup on est rentrées dans le cinéma, bon, les portes étaient forcément fermées (vu comment ls gens s'étaient battus pour des places, en même temps...) du coup on a attendu deux heures assises sur les marches.
Mais ça en valait la peine, bordel ! Imaginez moi, fan d'Hero Corp, qui rentre dans la salle où TOUS les acteurs étaient présents. Quand je dis tous, ça veut aussi dire Arnaud Tsamere (premier arrêt cardiaque), Arnaud Joyet, Simon et Lionnel Astier, Alban Lenoir, Sébastien Lalanne... Et Raphaël Mezrahi, qui m'a fait buguer pendant 2 minutes x) Pas eu le temps de faire des photos avec tout le monde, juste avec Lionnel, Simon et Arnaud (Tsamere) forcément Langue
C'était juste magique, surtout que c'était totalement imprévu !

Bref, voilà ma vie Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
On n'demande qu'à en rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr. Boogedy ou Fantômes pour rire [Disney Telefilms - 1986]
» Ham chez Foucault dans 2H de rire avec Gad Elmaleh
» juste pour rire
» A mourir de rire! Jeff Dunham!
» Quels sont les personnages qui vont font rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-