AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 19:40

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Nouveau meet & greet avec Winnie à United-Kingdom. Lire https://blogmickey.com/2019/09/winnie-the-pooh-meet-and-greet-reopens-at-epcot-after-more-than-three-years/

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Dsc07910


Truc de fou de réouvrir 3 ans plus tard....

Du coup il n'y avait rien depuis à cet endroit pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 15:32



Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Screenshot-202208     Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 21:30



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 11:08

Hello a toutes et tous.

je viens de recevoir un mail de Kingdom Strollers, stipulant que les règles de réservation de poussettes ont changé (je ne suis pas impacté car ma réservation a été faites avant le 1er Octobre)
Je ne connais pas du tout les nouvelles règles en vigueur ni l'impact de ces dernière, mais cela peut avoir une incidence sur de futurs guest.



LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Uwdkxyzylt22288d

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 11:55



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 18:25

Donc si je comprends bien, pas de château cet été ? Un an qu'on programme le voyage, le seul voyage de notre vie et on va passer à côté du château ? 😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 19:35

Les travaux devraient s'étendre jusqu'à la saison estivale donc je pense que c'est bon pour juillet, non?


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 22:16

L'article dit que les travaux continueront durant l'été, rien de plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 23:25

Ça me dépite. Le voyage de notre vie en mai et on apprends ça 3 mois avant (déjà qu’ils ont annoncés la réhab de BTM fin 2019). En espérant que ce soit comme la dernière réhabilitation de Paris avec une grue escamotable.


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 0:23

Hercule a écrit:
L'article dit que les travaux continueront durant l'été, rien de plus précis.
Euh non ils disent "will continue through the summer season" donc jusqu'en été (la saison estivale débute en juillet) et non pas pendant p😊
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 0:30

Esteban. a écrit:
Ça me dépite. Le voyage de notre vie en mai et on apprends ça 3 mois avant (déjà qu’ils ont annoncés la réhab de BTM fin 2019). En espérant que ce soit comme la dernière réhabilitation de Paris avec une grue escamotable.

ça restera plus acceptable que Tokyo Disneyland où le château a carrément disparu (démontage complet) pendant quelques semaines, dont la réhab se poursuit toujours sous les bâches.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 3:06

S.E.A1892 a écrit:
Hercule a écrit:
L'article dit que les travaux continueront durant l'été, rien de plus précis.
Euh non ils disent "will continue through the summer season" donc jusqu'en été (la saison estivale débute en juillet) et non pas pendant p😊

will continue through the summer season = se poursuivra/poursuivront tout au long de la saison estivale.


Cela ne change rien sur le fond, mais les mots exacts de Jason Kirk (Vice President Magic Kingdom Park) sont :

Citation :
You may notice this exciting work taking place as these stunning enhancements begin in the coming weeks, continuing through summer. But don’t worry! We’ll still get to catch all of our castle favorites like “Mickey’s Royal Friendship Faire” and “Happily Ever After.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 5:57

S.E.A1892 a écrit:
Hercule a écrit:
L'article dit que les travaux continueront durant l'été, rien de plus précis.
Euh non ils disent "will continue through the summer season" donc jusqu'en été (la saison estivale débute en juillet) et non pas pendant p😊

Merci, mais je suis traducteur. Je sais ce que veut dire "through", soit "à travers" / "pendant". Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 10:19

Hercule a écrit:
S.E.A1892 a écrit:

Euh non ils disent "will continue through the summer season" donc jusqu'en été (la saison estivale débute en juillet) et non pas pendant p😊

Merci, mais je suis traducteur. Je sais ce que veut dire "through", soit "à travers" / "pendant". Wink

Oui mais pas que Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Screen13
Reverso serait-il meilleur qu'un traducteur humain? scratch 😬
Ps: Mais je te l'accorde c'est vrai que ça peut être trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 11:58

J'aime beaucoup les modifications de palettes proposées, je trouve que les dorures et les touches rosées renforcent le côté grandiose de ce château, tout en préservant le charme d'origine. Ce nouveau rendu n'est sans doute pas étranger aux célébrations des 50 ans de WDWR qui auront lieu en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 15:08

S.E.A1892 a écrit:

Reverso serait-il meilleur qu'un traducteur humain? scratch 😬
Ps: Mais je te l'accorde c'est vrai que ça peut être trompeur.

Pourtant, je viens de consulter 2 vrais dictionnaires et ce sens n'existe pas selon eux. "Through" a toujours le sens de "à travers", "jusqu'au bout", "inclusivement". De toute façon, s'il avait voulu dire "jusqu'au début de l'été", il aurait certainement utilisé une tournure plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 17:15

J'aime beaucoup les modifications qui seront apportées!
Mais je suis déçu, je retourne enfin à Walt Disney World 15 ans après mon premier voyage et je ne pourrais pas prendre ce château en photo... Enfin bon c'est le risque quand on sait que les parcs sont ouverts toutes l'année...


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 10:54

Franchement, je reviens de DisneyWorld et la première remarque que j'ai faite en rentrant au Magic Kingdom c'était "wouah le château est sacrément délavé". Avec tout ce soleil, les éléments de décor ont tendance à perdre très vite leurs couleurs, et c'est d'autant plus visible sur le château et la petite tour de Raiponce.
Deux jours après mon retour, je lis ça, et je vous assure que c'est plus que nécessaire. Le MK fait déjà tellement vieillot, alors avec un château tout pâle... Belle réhab en vue donc selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 11:04

C'est sûr que le château en a besoin et une fois rénové il sera trop beau.
C'est juste un peu frustrant pour ceux qui organisent le voyage de leur vie d'ici à cet été, que les travaux aient lieu pendant le voyage. Mais on fera avec...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 11:50

Pour avoir organisé le voyage d’une vie en 2012, comme de nombreuses personnes autour de moi, généralement celui ci en appelle d’autres 😉


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 22:17

Il est clairement stipulé dans l'article que le château ne sera pas recouvert et restera visible pendant la rénovation, donc ne paniquez pas...

C'est marrant que la conversation soit allé sur un débat sur la compréhension de la date de fin de rehab avec échafaudages, alors que vous ne semblez même pas avoir lu l'article jusqu'au bout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 22:28

Sevrynn a écrit:
Pour avoir organisé le voyage d’une vie en 2012, comme de nombreuses personnes autour de moi, généralement celui ci en appelle d’autres 😉

Je ne me souhaite que ça Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 7232
On verra si la pixie dust agit sur mon mari... Là, c'est moi qui paye le voyage seule avec un héritage. Donc il ne pouvait pas dire non.

jerem' a écrit:
Il est clairement stipulé dans l'article que le château ne sera pas recouvert et restera visible pendant la rénovation, donc ne paniquez pas...

C'est marrant que la conversation soit allé sur un débat sur la compréhension de la date, alors que vous ne semblez même pas avoir lu l'article jusqu'au bout... Rolling Eyes

Même si le château n'est pas recouvert, s'il y a un échafaudage autour, ça gachera un peu la vue quand même. Mais tu as raison, il ne sera pas bâché c'est une bonne chose.
Et comme m'a dit ma cousine, faut voir le bon côté, en fonction de la date du voyage (fin août pour moi), la rénovation sera peut-être déjà avancée Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 22:38

Il faut croire qu'il y a quelques soucis en ce moment à WDW, hier un bateau de Jungle Cruise à "coulé" :
https://wdwnt.com/2020/02/disney-releases-official-statement-regarding-sinking-jungle-cruise-boat-at-the-magic-kingdom/

Et aujourd’hui 2 "trains" des PeopleMover sont entré en collision au Magic Kingdom
https://insidethemagic.net/2020/02/peoplemover-trains-colliding-kc1/
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 35 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-