AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 19:36

Citation :

Comme d'habitude, on aime bien comparer les choux et les carottes.
Si tu prends le MK, il y a eu quoi en 35 ans ? Splash Mountain, la petite sirène, le coaster des nains, Buzz. Et en grande partie, ces rides ont remplacé des attractions disparues (If you had wings, 20 000 lieues sous les mers, etc). Le MK a aussi perdu totalement sa parade nocturne, etc.

Globalement, oui, le MK est aujourd'hui meilleur et à (quelques) attractions plus modernes qu'en 83 mais rien qui ne justifie que son prix soit 3 fois plus élevé hors inflation.


Ce que je veux mettre en évidence, c'est le rythme affolant des hausses des tarifs des parcs. C'est juste une spirale infernale que rien ne semble pouvoir arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 20:57

WDW s'est engagé à payer ses CM à 15$ minimum de l'heure en 2021 (aujourd'hui ils sont à un peu plus de 10$ de l'heure et passeront à 11$ en Décembre), il faut bien que l'argent rentre d'un côté.

Sinon le Dinning Plan pour 2020 a aussi subi sa hausse annuelle Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 21:38

Un facteur également déterminant en terme de revenus est la fréquentation. Or, elle a explosé, ce qui a un effet multiplicateur considérable.
Fréquentation Magic Kingdom en 1983 : 12.000.000 visiteurs
Fréquentation Magic Kingdom en 2018 : 20.859.000 visiteurs


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Screenshot-202208     Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 2:47

Perso j'ai pris un "Disney Platinum Plus Pass" au mois de mars qui me donne accès aux quatre parcs Disney + les parcs aquatiques (et dans une moindre mesure l'ESPN Wide World of Sports Complex & Disney’s Oak Trail Golf Course) 365 jours sans blockout, le Photopass, sans compter les réductions de 20% dans les boutiques et restaurants ainsi que le parking standard.

Ça peut paraître cher MAIS quand on y fait le compte, je trouve ça totalement accessible si bien sur on y va plusieurs fois par an. Par contre ce que beaucoup de personnes oublient de dire que les résidents de Floride bénéficie de la même chose pour presque deux fois moins.

Après je fonde cet avis parce que WDW dispose du resort le plus grand avec beaucoup de chose à faire mais ça m'empêchera pas de dire que le MK est degeulasse (mention spéciale pour Fantasyland et les ride d'un autre âge) !

Enfin DLP restera toujours au dessus en terme d'entertainment pour moi !


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 23:07

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:
Franchement avec 50 attractions de plus  (attractions chez Disney ce n’est pas que des rides ,je dit ça car il n’y aura pas 50 rides  à venir mais des show,divertissement,hôtels ,food)pour l’anniversaire de Wdw

Je trouve que c’est logique bien plus que les augmentations hallucinante de Dlp avec 1 parc qui n’a reçu aucun nouveau ride depuis Buzz remplaçant qui plus-est une autre et un autre parc au 3/4 en 2025 . Même leur parking est moins cher que le notre.

Tu sais que tu te contredis toi-même... WDW considère un "bête" show comme une de ces 50 attractions, en suivant ce raisonnement on en a eu 50 également depuis bien longtemps vu la quantité de show créés par DLP Rolling Eyes . Et puis pourquoi ramener ça à DLP ?

Annoncer eles préviews PA pour SWGE et le lendemain l'augmentation c'était une belle com' n'empêche Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 7232 !

Pas du tout puisque j’ai fait de bien préciser que les attractions ne sont pas seulement des rides . Bref Nastico a très bien résumé ma pensée. Et pour les parkings Hôtels Dlp propose des places payantes mais pas toute ,oui . Ça viendra un jour .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 9:40

Blizzard Beach sera fermé du 8 septembre 2019 au 4 janvier 2020 pour une longue refurb, et refresh annuel


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 17:39

Bientôt une nouvelle entrée pour Tomorrowland avec la dépose cette semaine de l'enseigne. Lire https://www.wdwmagic.com/attractions/tomorrowland/news/09jul2019-tomorrowland-bridge-entrance-sign-to-get-an-all-new-look-later-this-summer.htm

Actuellement:
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Tomorr12


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 10 Juil 2019 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 10:46

Et bah pas si gâté que ça avec mon séjour de septembre, heureusement qu'ils ont avancé l'ouverture de SWGE, parce que repeort de MMRR, fermeture de Blizzard, début de la refonte d'EPCOT, potentiellement la refonte de Tomorrowland Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 7232 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 10:52

Avancé ? ça a toujours été prévu le 29 août non ? Pour Tomorrowland je pense que d'ici ton séjour la nouvelle entrée sera en place.
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 14:08

et encore une année sans Blizzard Beach pour nous.... et bien ce sera Volcabo bay et Typhoon.... j'aurais adoré avoir un créneau pour faire les deux.... that's life....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Uwdkxyzylt22288d

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 11:14

A Epcot...pour ceux que ca intéresse :
Nouveau design de passeport, nouveau badge et nouveaux timbres pour ceux qui veulent faire signer leur visite du World Showcase dans les differents pays. J'aime beaucoup. Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 425715

https://wdwnt.com/2019/08/photos-video-new-world-showcase-passport-design-debuts-at-epcot/

Je n'ai pas déroulé jusqu'en bas de la page pour ne pas être complètement spoilee mais je pense qu'on le fera l’année prochaine : c'est bien le changement! Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 904185


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 11:21

Pour le coup je préférais l'ancien avec plus de vues réelles des pays, là il y a  beaucoup de personnages Disney a la place des monuments/paysages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 12:53

En fait, je n’étais pas descendue jusqu'aux timbres...pour ne pas trop me faire spoiler jusqu’à l'an prochain mais ton post m'a intriguée et j'ai déroulé un peu plus : j'ai regarde les timbres de la Chine et du Maroc seulement ... et en fait pour le coup, j'ai beaucoup aime! C'est vrai qu'il y a moins de vues réelles du pays (mais il y en a quand meme 2 a chaque fois et c'est très bien d'en avoir garde) mais la relation entre les persos Disney et leurs pays d'origine est bien pensée! Et j'aime beaucoup le timbre Mickey emblématique du pays aussi et qui rappelle le badge d'ambassadeur. Je ne sais pas si c'est la meme chose pour les 9 autres pays mais pour le coup, pour le moment, mon impression est très positive!
J'aurais peut-être fait plus pencher la balance pour 3 vues réelles contre 2 timbres des personnages d'origine mais c'est chouette aussi comme ca.


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 20:46

Sol Carrelus a écrit:
Avancé ? ça a toujours été prévu le 29 août non ? Pour Tomorrowland je pense que d'ici ton séjour la nouvelle entrée sera en place.

C'était "Late fall 2019" au départ, ça a été ravancé pour DL et WDW puisqu'ils ont reporté l'ouverture de ROTR finalement Smile

Hâte de prendre ce passeport, on comptait de toute façon en acheter donc ça sera surprise pour nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 21:38

En effet, les deux lands Star Wars : Galaxy's Edge devaient ouvrir en novembre avec les deux attractions (Millennium Falcon: Smugglers Run et Star Wars: Rise of the Resistance) mais Bob Iger en a décidé autrement en début d'année et a annoncé en mars une ouverture anticipée tant pour Disneyland Resort (31 mai) que Walt Disney World Resort (29 août) avec l'inconvénient que l'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 21:21

L’ouragan Dorian se dirige tout droit sur la côte Est de Floride ! Il devrait arriver ce week-end en tant qu’ouragan majeur. La zone d’impact prévu ce situerait au environ autour de Port Canaveral qui est la ville côtière la plus proche de Orlando ! Seulement 80km.
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 13:30

a surveiller de prés.. le premier de la saison....
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 CD3F7713-72FD-4A05-89FB-1E456EAD8843


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Uwdkxyzylt22288d

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 21:46

C’est le premier ouragan majeur de la saison ! L’impact est prévu Dimanche soir entre West Palm Beach et Cap Canareval. On ne sait pas où cela frappera exactement mais Orlando sera forcément touché par des vents plus fort que en 2017 durant le passage d’Irma.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 21:20

Disneyworld vient d'annoncer a l'instant que tous les parcs auront leurs horaires modifié le 3 septembre, fermeture a 15h maximum pour l'ensemble des parcs, les personnes résidents dans certaines parties hôtelières seront aussi déplacés (camping, bungalows polynesian....).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 20:50

Disney Cruise Line fait don de plus de un million de dollars pour les secours et pour la reconstruction après les dégâts occasionnés aux Bahamas par l'ouragan Dorian.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/09/the-walt-disney-company-to-donate-more-than-1-million-to-relief-and-recovery-efforts-in-the-bahamas/
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 20:38

bonjour ou bonsoir voilà je compte faire pas l'année prochaine mais l'autre la Mickey's so Scary où est-ce que je peux trouver les billets en vente sur internet ou directement sur place, Et autre chose, je suis cast est-ce qu'il y un tarif préférentiel pour les Cast, merci bonne journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 7:37

Tu trouveras les billets directement sur le site de WDW.
Sur place à mon avis tu as moins de chance d'en trouver, certaines soirées sont vite sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 9:29

Hello, je partage la news de WDWNT sur la fin de deux animations/spectacle à https://wdwnt.com/2019/09/breaking-muppets-great-moments-in-history-show-and-royal-majesty-makers-ending-entertainment-cutbacks/

J'ai perso bien les boules pour la fin de The Muppets Present… Great Moments in American History, suis un gros fan des muppets et c'est peu dire qu'on a pas grand chose avec leur univers à DLP. Je me faisais une joie de le voir et 1 mois avant ils l'arrêtent Neutral

Au-delà de cela, il semblerait qu'il y'ait pas mal de coupe au niveau des animations à WDW et que l'année en cour n'est pas été une année particulièrement chargée en visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 21:37

ce n'est qu'une rumeur et il ne faut pas croire les rumeurs Skellipat , moi et mon compagnon aimons aussi ce show.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 34 Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 17:02



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-