Accueil[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Vide[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Lun 14 Mai - 22:46

C'est vrai que c'est un problème qui semble jusque là s'aggraver, d'année en année presque!

Mika tu nous rassures un peu, et en même temps vu les horaires d'été il faudra bien des restos comptoirs autres que le Casey ouverts au-delà de 20h! Une aberration!

A croire qu'ils perdraient de l'argent sur la restauration en ouvrant au-delà d'une certaine heure, alors même qu'ils margent quand même pas mal là-dessus, et que la demande est bien présente? Surprenant tout de même non?


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Mar 15 Mai - 1:28

D'autant qu'on se dirige de plus en plus vers un style Disney World ou la reservation devra se faire plus longtemps à l'avance.

J'ai appelé pour reserver le Walt's une semaine et demi en avance et déjà les services entre 20h et 21h étaient complets.
J'imagine mal des guests vouloir naivement manger le soir dans ce type de restaurant sans reservation (ne sachant même pas qu'on peut le faire) et y parvenir..


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Mar 15 Mai - 18:45

pour nous hier soir pour etre sur de manger on est allé au Mc do de Disney Village on a attendu 45min pour etre servi
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Mer 16 Mai - 11:15

Mika a écrit:
C'est ni à moi, ni ici qu'il faut dire ca. Tu uses ton clavier en vain. ^^'
Et bien si, vu qu'il y auras + de Cast, cela permettra de jouer sur les plannings pour fermer plus tard.

Je trouve ca chiant moi aussi d'être contraint de manger sur main street le soir...
Mais en tout cas tout ce que je peux te dire c'est que je suis sur un restaurant très apprécié et bien placé, nous fermons en semaine à 18h car le restaurant est tout simplement... Vide !... Et pourtant cela ne nous empêche pas d'avoir un chiffre d'affaire reel plus élevé que celui du prévisionnel. Fermer plus tard, alors que le restaurant reste vide serait une perte d'argent inutile.
Si cela est fait, c'est bien car il ny as pas assez de visiteurs donc ils sont tous envoyés sur les autres restaurants afin de les remplir (par exemple faire fonctionner trois restaurants quasi vides, coute beaucoup plus cher qu'un seul restaurant qui peut sans problème accueillir les convives des deux autres restaurants).
Merci Micka c'est une déduction que j'avais envisager fort logiquement saison estival arrivant, mais c'est toujours sympa d'avoir confirmation de quelqu'un mieux renseigner que moi, merci donc pour l'info Wink


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 19448[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Best-u[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
mael9531



Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Inscription : 29/03/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Mer 16 Mai - 11:20

lilounette a écrit:
pour nous hier soir pour etre sur de manger on est allé au Mc do de Disney Village on a attendu 45min pour etre servi

Pour info, le macdo du disney village il est ouvert jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
mael9531



Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Inscription : 29/03/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Mer 16 Mai - 12:09

Je viens de lire jusqu'a une heure du matin donc plus la peine de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Mer 16 Mai - 19:22

Colonel H. était ouvert le soir le 21/04 et Hakuna fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mai - 20:10

Lors de mon dernier séjour, mes amis et moi étions au courant de ce soucis et avons donc adopté une méthode un peu stratégique mais qui s'est avérée très efficace!

Nous nous sommes installés près de l'entrée de Frontierland pour la parade de fin d'aprem. Lorsque le dernier char est passé devant nous, nous n'avons pas attendu de nous retrouvé "enfermé" au milieu de la foule, nous avons tracé par les arcades afin de sortir du Parc en toute tranquillité pour nous diriger au Disney village ! (evidemment, je ne vous cache pas qu'on a marché très rapidement afin de trouver une table). C'est ainsi que nous avons trouvé sans difficulté une table au Annette's où nous avons dégusté un bon gros burger, nous avons prit notre temps. Après s'être reposé une bonne heure et demi au resto, nous sommes retourné sur le Parc, nous avons eu le temps de refaire un petit train de la mine avant de nous installer suffisamment à l'avance pour le spectacle ! Vraiment, je trouve qu'on a plutôt super bien géré notre plan ! On était très fier de nous ! cheers Wink

Bref, en attendant que le Parc règle le problème, il faut faire preuve d'un peu d'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mai - 23:06

bah moi je fais cela depuis tres longtemps a Disneyland Paris
Je prend un programme et je m'organise...je ne cours pas n'importe comment et essaye de tout boucler en une journée (qui est bien sur impossible)
Disneyland paris fera comme il voudra,si il a décidé de tout fermer a 19h alors que le parc ferme plus tard,ce n'est pas notre probleme,si il ne veut pas faire de chiffre d'affaire et a sombrer dans le rouge comme il sait bien le faire,et d'attendre gentiment les enveloppes de TWC,un jour ou l'autre le pere noel cessera de passer......et plus la peine d'aller pleurer après
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mai - 23:43

FishMan a écrit:
bah moi je fais cela depuis tres longtemps a Disneyland Paris
Je prend un programme et je m'organise...je ne cours pas n'importe comment et essaye de tout boucler en une journée (qui est bien sur impossible)
Disneyland paris fera comme il voudra,si il a décidé de tout fermer a 19h alors que le parc ferme plus tard,ce n'est pas notre probleme,si il ne veut pas faire de chiffre d'affaire et a sombrer dans le rouge comme il sait bien le faire,et d'attendre gentiment les enveloppes de TWC,un jour ou l'autre le pere noel cessera de passer......et plus la peine d'aller pleurer après
C'est bien là ou tu te trompe, car le chiffre d'affaire est très largement gonflé la journée.
Le soir passé 18-19h en semaine, il ny as plus assez de guest pour faire fonctionner les restaurants en "positif".
Sur une heure, c'est pas une 30 aine de guest qui vas payer le salaire d'une 15 aine de castmember, le gaz et l'électricité des équipements très énergivores de la cuisine. Wink

On y pense que bien trop peu aux salaires et aux énergies consommées, et pourtant. Wink

Donc non, les restos ne sont pas fermés comme cà juste pour rigoler ou perdre délibérément de l'argent.


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 62316155 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 0:02

En même temps, lors de ma dernière visite, j'ai vu des guests manger par terre dans les arcades car ils ne trouvaient pas de tables ! Tu trouves ça normal et digne d'un parc Disney ?
Bien sûr qu'ouvrir tous les restos le soir serait stupide, mais en fermer autant l'est tout autant. Et je ne parle pas des panneaux d'infos qui te renvoient vers d'autres restos tout aussi fermés, ce qui agace d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 0:44

Rien n'empêche ces gens de prendre leurs plateaux et manger dans un autre restaurant.
Par exemple sur main street, quand un restaurant est fermée, sa salle reste tout de même ouverte. Wink

Par contre je suis tout à fait d'accord pour les panneaux, c'est très souvent du n'importe quoi...


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 62316155 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 1:39

Mika a écrit:
Rien n'empêche ces gens de prendre leurs plateaux et manger dans un autre restaurant.
Par exemple sur main street, quand un restaurant est fermée, sa salle reste tout de même ouverte. Wink

Ca ne sert à rien d'essayer de défendre Disneyland Paris quand Disneyland Paris est indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 9:02

Ca sert à quoi de continuer à râler ? Vous avez la "chance" d'être au courant du problème, donc à vous de prendre vos dispositions puisque le Parc ne le fait pas!

Moi, je pense aux guests qui vont sur le Parc pour la 1ère fois qui ne sont pas forcement inscrits sur DCP (et oui, aussi bizarre que ça parait à certain, ça existe!) et qui eux se retrouvent à chercher un resto partout, eux, je pense qu'ils peuvent râler!

Mais vous tous qui allez sur le Parc plusieurs fois par an, faut pas pousser, vous connaissez tous les trucs maintenant, et vous avez bien compris depuis le temps que râler ne fait jamais avancer plus vite les choses à Disney... Rolling Eyes

Je sais, on paie l'entrée, Disney se doit d'être irréprochable, hors, sur ce coup là, ils ne le sont pas. Donc organisez vous avant d'y aller et basta!

Essayez de faire un topic "constructif" pour trouver des solutions pour les personnes qui sont en demande plutôt que de baver constamment sur le Parc, ça fait pas vraiment avancer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 12:21

est ce que le bella note ferme aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 13:33

Mika a écrit:
FishMan a écrit:
bah moi je fais cela depuis tres longtemps a Disneyland Paris
Je prend un programme et je m'organise...je ne cours pas n'importe comment et essaye de tout boucler en une journée (qui est bien sur impossible)
Disneyland paris fera comme il voudra,si il a décidé de tout fermer a 19h alors que le parc ferme plus tard,ce n'est pas notre probleme,si il ne veut pas faire de chiffre d'affaire et a sombrer dans le rouge comme il sait bien le faire,et d'attendre gentiment les enveloppes de TWC,un jour ou l'autre le pere noel cessera de passer......et plus la peine d'aller pleurer après
C'est bien là ou tu te trompe, car le chiffre d'affaire est très largement gonflé la journée.
Le soir passé 18-19h en semaine, il ny as plus assez de guest pour faire fonctionner les restaurants en "positif".
Sur une heure, c'est pas une 30 aine de guest qui vas payer le salaire d'une 15 aine de castmember, le gaz et l'électricité des équipements très énergivores de la cuisine. Wink

On y pense que bien trop peu aux salaires et aux énergies consommées, et pourtant. Wink

Donc non, les restos ne sont pas fermés comme cà juste pour rigoler ou perdre délibérément de l'argent.

quelle belle vision du marketing ... l'idéal serait de ne même pas ouvrir le parc comme ça aucune dépense ! Rolling Eyes
En tout cas on ne doit pas parler du même Disneyland car le parc que je connais même en semaine à la plus basse saison quand il fait -15 j'ai croisé plus de 30 personnes ... mais je t'accorde qu'il est effectivement desastreux que Disney soit incapable d'attirer une clientèle captive dans ses restaurants... peut être que si pour commencer on se décidait à ouvrir des restaurants ... clown

Quand à la rentabilité un peu difficile à croire quand on voit les prix affichés ... mais la aussi ce n'est qu'un problème facile à résoudre avec une clientèle captive ... il suffit d'adapter l'offre ... mais c'est sur que c'est plus compliqué que d'essayer de vendre de la m.... à prix d'or avec des CM en surnombre.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 14:18

c'est vrai que ce topic à raison , aux alentours de 18h - 19h il n'y a rien à manger sur le parc Disneyland ! La totalité des restaurants ont fermées donc du coup soit je suis obliger de manger au Vidéopolis ou bien au Macdo ... Pour une soirée Disney Dreams c'est pas forcément très cool


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 16:05

mael9531 a écrit:
Je viens de lire jusqu'a une heure du matin donc plus la peine de répondre Very Happy

1H le Vendredi et le Samedi. Le reste, 00H00.

Par contre il faut se méfier car très souvent aux alentours de la fermeture, il n'y a pratiquement plus rien de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 16:16

C'est sûr qu'est inscrit sur ce site est un vrai "plus": j'ai réservé mes restaurants pour les 2 soirs. Sinon, je me serais laissée "porter" comme d'habitude, et je me serais retrouvée le bec dans l'eau. Donc MERCI aux concepteurs de ce site!

(NB/ c'est quand même moyen moins cette situation Neutral )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 17:00

Moi j'ai manger à 19 tranquillement à l'Hyperion pas d'attente et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 17:08

C'est vrai que manger de bonne heure est une bonne option. Mais si l'on veut éviter le fast-food (car on y a déjà mangé le midi et que l'on a l'impression de se transformer en frite au bout de 3 jours) et voir la parade, c'est compliqué (oui, je suis exigeante Laughing )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 17:09

Alors faut mieux bien manger le midi et manger juste après la parade fast food Langue

Je comprend mais j'ai préféré faire ça que devoir courir ou attendre des heures à Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 21:38

Casey Jr a écrit:
Mika a écrit:
Rien n'empêche ces gens de prendre leurs plateaux et manger dans un autre restaurant.
Par exemple sur main street, quand un restaurant est fermée, sa salle reste tout de même ouverte. Wink

Ca ne sert à rien d'essayer de défendre Disneyland Paris quand Disneyland Paris est indéfendable.
Quesque tu veux que je dise d'autre ? C'etais juste une info, peu de monde pense à aller dans les sales des restaurants fermés ou même d'emporter son plateau dans un autre resto.


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 62316155 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 21:40

Jollyroger a écrit:
quelle belle vision du marketing ... l'idéal serait de ne même pas ouvrir le parc comme ça aucune dépense ! Rolling Eyes
En tout cas on ne doit pas parler du même Disneyland car le parc que je connais même en semaine à la plus basse saison quand il fait -15 j'ai croisé plus de 30 personnes ... mais je t'accorde qu'il est effectivement desastreux que Disney soit incapable d'attirer une clientèle captive dans ses restaurants... peut être que si pour commencer on se décidait à ouvrir des restaurants ... clown

Quand à la rentabilité un peu difficile à croire quand on voit les prix affichés ... mais la aussi ce n'est qu'un problème facile à résoudre avec une clientèle captive ... il suffit d'adapter l'offre ... mais c'est sur que c'est plus compliqué que d'essayer de vendre de la m.... à prix d'or avec des CM en surnombre.

Jolly
Je te dis la réalité de ce que je vois presque tout les soirs. Croie le ou non je m'en fiche, j'ai dis ce que j'avais à dire... ^^


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 62316155 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai - 23:20

Moi j'ai trouvé une solution de "rechange" !! Après la parade, un petit tour au Studios et quelques attractions ... A la fermeture du Studios direction Disney Village et "Earl of Sandwich" ou tout est propre, calme, bon et bien moins cher que les horribles hot dogs de Casey ! Ensuite retour dans le parc Disneyland pour rever devant Dreams Wink ! Ca rajoute un peu de marche à pied a la journée mais bon, ça permet de manger calmement, de faire une petite pause avec les enfants c'est appréciable ... Il y a la solutions Mac do aussi mais là il y a tout de suite bien plus de monde ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou manger le soir dans le parc?
» Manger le soir dans un hotel Disney
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Où manger dans le parc quand celui-ci ferme à 20h30 ?
» Est-il possible d'aller manger dans un resto sur le parc sans avoir d'entrées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-