Accueil[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Vide[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Vide[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bareto13



Messages : 73
Inscription : 31/10/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 17:13

Ah désolé j'ai pas vu la réponse vous pouvez m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 17:15

Mouetto a écrit:
Gldsun a écrit:

Biensur du moment que l'heure du parc officiel n'est pas passé, et avec un ticket d'entrée valide.

Exemple : Le parc ferme à 22h00, tu sort d'annette et tu rentre à 21h55 c'est toujours bon, par contre si tu rarrives à 22h01 tu regarderas dream derriere les grilles.
C'est pareil pour les attractions, sa annonce la fermeture de la file d'attente de l'attraction. ( un conseil utile, tant que l'annonce de fermeture n'est pas diffuser tu peu rentrer sauf cas exeptionnel )
Je pense que c'était l'inverse qu'il voulait savoir. En gros, à quelle heure ferme Annette's diner, pour pouvoir y manger après Disney Dreams.
Voici les heures d'ouverture du resto: Service: 11h30 - 23h00 (00h00 le vendredi et samedi)


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 17:30

stap a écrit:
Aujourd'hui sur le DLP,:

En fast food il y a:
Colonel Hathi's: 11h-?

C'est ce que j'ai eu sur l'application Disneyland Paris.
Le Colonel Hathi's est fermé ce jour Wink (hier aussi)
Ainsi que mardi et mercredi prochain (15 et 16 Mai)


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 62316155 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:39

djé a écrit:
MadEye01 a écrit:
Je crois que la question est dans le sens inverse : une fois Dreams terminé,e st-ce que le Annette est toujours ouvert ?
(et si ce n'est pas ça la question, j'aimerais quand même savoir la réponse XD)

Heu Mouetto a clairement répondu à la question ce matin !

Désolée, ma page ne s'était pas actualisée ^^" (et quand je m'en suis rendue compte, je ne pouvais plus effacer mon message ^^").
Comment peut-on savoir à l'avance quel fastfood sera ouvert le soir ? Il y a un endroit particulier où se renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lankou



Messages : 9
Inscription : 03/10/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:03

Pour un budget très serré (on y va avec un groupe d'enfants ...), que me conseillez-vous pour manger, entre la parade de 19h et Dreams ? Le Mac Du du DV ou un bon plan dans le parc ? Il y a quelques années, j'avais souvenir de pizzas à emporter du côté de Bella Note ... Ca existe toujours ? Où dans un autre restau ?

Merci pour les tuyaux à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:39

Le Mac do du dV est bondé de monde après la parade de 19 heures!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 0:13

Je pense qu'il faudrait faire ce même genre de topics mais pour les attractions.

Ce soir par exemple, le parc fermait à 22H30, mais déjà à 22H presque toutes les attractions étaient fermées...
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 16:28

Alors si j'ai bien compris il faut aller manger avant 19H au McDo de DV pour etre sur de manger puis revenir aprés au parc?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 18:55

Bizarre ...
j'espére que Colonel Hathi sera ouvert le 3 juin au soir sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:16

Dewey a écrit:
Je pense qu'il faudrait faire ce même genre de topics mais pour les attractions.

Ce soir par exemple, le parc fermait à 22H30, mais déjà à 22H presque toutes les attractions étaient fermées...

Ou juste regarder les sujets existants.
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27657-disneyland-paris-continue-sa-politique-deconomies-attractions-fermees-ouvertures-decalees
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:57

lilounette a écrit:
Alors si j'ai bien compris il faut aller manger avant 19H au McDo de DV pour etre sur de manger puis revenir aprés au parc?

Heu oui, parce que la dernière fois que j'y suis allé, en commande aux bornes, 1h pour avoir juste mon plateau, ( de 21h à 22h on à attendus LE plateau ) après le temps de manger ....


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Sans_t10
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 23:01

Le earl of sandwich est plus calme quand même que le mac do même après la parade de 19h


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 14:14

ok merci on vera ça lundi soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 15:27

J'espère que toute cette mauvaise orga' sera réglée d'ici peu...

Ca va être du joli cet été si c'est toujours comme ça ! No

Et puis honnêtement s'il faut sortir du parc, même si ce n'est que pour aller au DV, pour pouvoir manger, j'suis pas certaine que ça m'enchante des masses.


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:24

A partir de fin juin tout devrait s'arranger. Wink


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 62316155 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:02

Mika a écrit:
A partir de fin juin tout devrait s'arranger. Wink

Mmh, espèrons le ! Smile


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:49

Vu que la pénurie de restaurants ne semble pas arrangée depuis avril où nous avions galéré pour réussir à manger après 18h et qu'il semble n'y avoir qu'un restaurant service à table ouvert le soir et également un seul restaurant buffet (soit beaucoup de monde, un service lent et beaucoup de bruit) ; pour le séjour du 27 au 30 mai, ce sera petit déjeuner copieux à l'hôtel vers 7h00, un encas genre glace ou gaufre vers 13h et repas vers 16h30.



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 11:31

Mika a écrit:
A partir de fin juin tout devrait s'arranger. Wink
Avis perso ou information ? tu peu nous en dire plus Mika ?


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 19448[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Best-u[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 13:10

Grr j'espérais qu'ils avaient déjà corrigé le tir mais non à ce que je voit Evil or Very Mad, ils sont vraiment pas doués pour le coup.. Bon vas falloir que j'explique à mes amis la semaine prochaine pourquoi nous devons sortir du parc avant Dreams -__-'...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 20:07

fresina a écrit:
Mika a écrit:
A partir de fin juin tout devrait s'arranger. Wink
Avis perso ou information ? tu peu nous en dire plus Mika ?
En ce moment certains restaurants ferment plusieurs jours par semaines (le nombre de jours et leurs positions dans la semaine changent en fonction du resto), mais en Juin ils reprendrons leurs rythme de 7j/7. Ensuite une nouvelle arrivée de Cast Members est prévue fin juin (pour la période estivale la plus chargée).
Je te laisse donc deviner pourquoi la situation s'améliorera. Langue


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 62316155 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 20:30

Je voie pas en quoi la situation va s'améliorer!
Le faire,il fallait le mettre en place dés le début.
Personnellement en 20 ans a disneyland paris,j ai vu moins de visiteurs en juillet et aout, que entre mars et juin.
La ou il pourrait faire un maximum de rentrer d'argent, rien, nada!!!!!
Actuellement le parc ferme déjà a 23h et cela ne changera pas pendant la saison estivale.
Disney procède a des économies de bout de chandelle, ne sachant plus comment faire pour économiser (alors que dans d'autres fonctions on en gaspilles!!!!).
Le nouveau slogan de disneyland paris devrait être payer plus pour en avoir encore moins!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 20:48

C'est ni à moi, ni ici qu'il faut dire ca. Tu uses ton clavier en vain. ^^'
Et bien si, vu qu'il y auras + de Cast, cela permettra de jouer sur les plannings pour fermer plus tard.

Je trouve ca chiant moi aussi d'être contraint de manger sur main street le soir...
Mais en tout cas tout ce que je peux te dire c'est que je suis sur un restaurant très apprécié et bien placé, nous fermons en semaine à 18h car le restaurant est tout simplement... Vide !... Et pourtant cela ne nous empêche pas d'avoir un chiffre d'affaire reel plus élevé que celui du prévisionnel. Fermer plus tard, alors que le restaurant reste vide serait une perte d'argent inutile.
Si cela est fait, c'est bien car il ny as pas assez de visiteurs donc ils sont tous envoyés sur les autres restaurants afin de les remplir (par exemple faire fonctionner trois restaurants quasi vides, coute beaucoup plus cher qu'un seul restaurant qui peut sans problème accueillir les convives des deux autres restaurants).


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 62316155 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 21:08

Mika a écrit:
C'est ni à moi, ni ici qu'il faut dire ca. Tu uses ton clavier en vain. ^^'
Et bien si, vu qu'il y auras + de Cast, cela permettra de jouer sur les plannings pour fermer plus tard.

Je trouve ca chiant moi aussi d'être contraint de manger sur main street le soir...
Mais en tout cas tout ce que je peux te dire c'est que je suis sur un restaurant très apprécié et bien placé, nous fermons en semaine à 18h car le restaurant est tout simplement... Vide !... Et pourtant cela ne nous empêche pas d'avoir un chiffre d'affaire reel plus élevé que celui du prévisionnel. Fermer plus tard, alors que le restaurant reste vide serait une perte d'argent inutile.
Si cela est fait, c'est bien car il ny as pas assez de visiteurs donc ils sont tous envoyés sur les autres restaurants afin de les remplir (par exemple faire fonctionner trois restaurants quasi vides, coute beaucoup plus cher qu'un seul restaurant qui peut sans problème accueillir les convives des deux autres restaurants).
scratch scratch scratch Je ne m'adressais pas a toi.....
Pour l'instant la solution la plus simple et qui serait bien sur plus la pratique pour les visiteurs, serait d'indiquer les horaires de chaque restaurant sur le programme (comme au bon vieux temps), cela éviterais de tourner pendant des heures devant des portes closes et de laisser un petit gout amer aux visiteurs.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 21:14

La réflexion de Mika est intelligente au départ mais incomplète dans sa totalité puisque cette réflexion considère le guest comme du vulgaire bétail. Il faut aussi tenir compte de la notion de coût d'opportunité liée à la frustration de :

- Ne pas pouvoir choisir son restaurant, son type d’atmosphère et de nourriture
- Devoir tourner en rond
- Etre obligés de s'entasser comme du bétail dans des endroits bondés
- Faire la file plus longtemps aux fastfoods où tout le monde s'entasse
- ...

Bref, la satisfaction des visiteurs dégringole, ils reviennent moins vite, et parlent en mal de la destination. Du coup, le chiffre d'affaires est moins élevé que ce qu'il pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 22:13

disneyfou a écrit:

scratch scratch scratch Je ne m'adressais pas a toi.....
Pour l'instant la solution la plus simple et qui serait bien sur plus la pratique pour les visiteurs, serait d'indiquer les horaires de chaque restaurant sur le programme (comme au bon vieux temps), cela éviterais de tourner pendant des heures devant des portes closes et de laisser un petit gout amer aux visiteurs.
Ne t' inquiète pas, je ne dis pas ca méchamment. ^^
Je suis tout a fait d'accord Wink


Casey Jr, je ne considère pas les guest comme du bétail. C'est juste qu'à cette heure là en semaine même si tu réunis les guest au même endroit ils ne se retrouveront pas pour autant entassés à attendre pendant des heures. Cela reste tout de même raisonnable. ^^
Mais c'est vrai que c'est dommage de devoir se contenter des restaurants qui proposent peu (ou pas) de menus à leur carte, mais surtout des repas qui selon moi ne sont pas assez consistants (je vise surtout les restaurants de Main Street).
Mais bon, sachant l'entreprise assez mal en point, je préfère largement profiter de notre beau Disney Dreams même si il y faut rogner sur les restaurants. Razz


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 62316155 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou manger le soir dans le parc?
» Manger le soir dans un hotel Disney
» Restaurants ouverts le soir dans le parc??
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Est-il possible d'aller manger dans un resto sur le parc sans avoir d'entrées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-