Accueil[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Vide[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai - 7:08

Mika a écrit:
Rien n'empêche ces gens de prendre leurs plateaux et manger dans un autre restaurant.
Par exemple sur main street, quand un restaurant est fermée, sa salle reste tout de même ouverte. Wink

Mika merci du conseil [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 904185 car je n aurai vraiment pas pensé à aller dans les salles des restaurants fermés. Cette information m'aurait été très utile la dernière fois où j'ai mangé sur le trottoir de Main Street après avoir pris un plat au Market House Deli. Il n'y avait plus une seule place disponible même sous les Arcades. Le Victoria Home Style était vide, mais comme il semblait fermé je n'ai pas osé rentrer.


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai - 9:16

Cette histoire de restaurant fermé au moment ou tout le monde a envie de diner est tellement insensé que je viens de poster un article à ce sujet sur Disney and more:

http://disneyandmore.blogspot.com/2012/05/want-to-eat-at-disneyland-paris-after.html

Note: les pancartes "closed" sur les restaurants dans l'image en haut de l'article (et aussi ci-dessous) n'existent évidemment pas à DLP, c'est un montage personnel.

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 DLPclosed2


Dernière édition par loaloa le Sam 19 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai - 14:36

Aurania a écrit:
Alors faut mieux bien manger le midi et manger juste après la parade fast food Langue

Je comprend mais j'ai préféré faire ça que devoir courir ou attendre des heures à Disney Village.

Sage décision. [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 477267


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai - 14:49

Même le Cowboy Cookout?
Pourtant il y a le menu d'affiché me semble t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai - 14:51

Le Cowboy Cookout doit fermer à 16H-16H30 pour préparer le goûter avec les personnages. Et après, il ne rouvre pas. Neutral
C'est dommage, j'adorais allé manger là-bas l'été vers 18H, leur nourriture est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai - 16:56

Etonnant que le Hakuna Matata et le Fuente Del Oro soient fermés en mêmes temps, car habituellement ces restaurant alterne leurs ouvertures l'un avec l'autres. Si par exemple le Hakuna Matata est ouvert à midi le Fuente est ouvert au soir.
Autre chose aussi, lors de ma dernière visite fin avril (en semaine). J’avais vu de nombreux restaurant ouvert après 21h, pas tous certes, mais ai moins la moitié.

Enfin, le fait que certains restaurant soit fermés le soir ne me dérange pas plus que ça.
Pour moi il est normal que le parc adapte son offre de restauration par rapport à l'intendance des parcs.
Ouvrir tous les restaurants du parc alors que la fréquentions ne dépasse pas la moitié de la capacité de celui-ci serait aberrant. Ce serait de la perte sèche. Car il ne faut pas oublier que tous les visiteurs du jour ne restent pas jusqu'au soir et enfin qu’une autre partie ne mange pas sur les parcs, comme les résidents hôteliers qui mangent plus dans leurs propres restaurants....


@Skyam: depuis la formule du Cowvoy Cookout Barbecue à changer, c'est dorénavent un repas avec personnage.

Sinon horaires des restaurant ce jour d'après l'application Disneyland Paris (10h-22h30):
Fuente del Oro: 16h-22h
Cowboy Cookout Barbecue: 11h-15h30
Hakuna Matata: 11h-17h
Colone Hathi's Outpost: 11h-21h
Blue Lagoon: 11h30-21h30
Agrabah Café: 11h30-20h
Toad Hall: 11h30-17h
Au Chalet de la Marionnette: 11h30-21h
Auberge de Cendrillon: 12h-20h
Bella Notte: 11h-17h
Café Hyperion: 11h-22h
Pizza Planet: 11h-16h
Casey's Corner: 11h-23h
Plaza Garden Restaurant: 11h30-22h
Walt's: 11h30-21h30
Victoria's Home Style: 11h30-21h
Market House deli: 9h30-23h
En gras les restaurant ouvert après 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai - 21:34

J'ai jamais pigé la fermeture du Bella Note à 17 et pas après 20 h, alors qu'il se remplirait tout seul à 19 h 15 après la parade...
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai - 22:38

Est-ce que quelqu'un aurait les horaires des restaurants en semaine ? Je me demande si le hakuna matata serait ouvert le lundi 4 juin, (même si ce n'est que jusqu'à 17h ou 18h) ou à défaut, un fastfood pizza.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 9:04

"Rien que d'y penser,Disney choisi l'heure ou vous mangez,ça fais rêver!!!Puis ben si ta faim, a l'heure que tu veux, tu vas te faire f.....! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 224944
Franchement va falloir qu'il réagisse, le parc ferme a 23h, les gens je pense désire manger entre 20h et 22h (soit des la parade fini)et non pas entre 17h et 19h (on est pas a l’hôpital).
Et c'est pas juste en juillet et aout que Disney va réussir a satisfaire sa clientèle, mais il faudrait la satisfaire toute l’année.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 9:17

Mais les restaurants du village sont Disney, non?
De leur point de vue, les sous rentrent quand même dans les caisses
(Bien que ce soit plus sympa de manger sur le parc, c'est sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 9:45

il faudrait presque se claquer sur le modele de disney world pour les horaires d'ouverture de restos


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 9:57

babaji a écrit:
il faudrait presque se claquer sur le modele de disney world pour les horaires d'ouverture de restos
IMPOSSIBLE, ici on est a disneyland paris, le pays ou moins on en fais mieux on ce porte!!!( mais bon les lois françaises ne les aident pas beaucoup a la base).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 11:30

Le jour où en France il y aura des magasins ouverts 24/24h... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 11:52

Le plus tard possible...


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 12:20

disneyfou a écrit:
babaji a écrit:
il faudrait presque se claquer sur le modele de disney world pour les horaires d'ouverture de restos
IMPOSSIBLE, ici on est a disneyland paris, le pays ou moins on en fais mieux on ce porte!!!( mais bon les lois françaises ne les aident pas beaucoup a la base).

Il faut arrêter de tout mélanger! Je ne vois pas le rapport entre les lois françaises et les horaires d'ouverture des restaurants. Si la pays te dérange, va voir ailleur comment c'est Wink

Sinon, pour en revenir au sujet il est vrai qu'il serait interessant de trouver les restaurants ouvert le soir même hors pleine saison, mais bon comme cela l'a déja été indiqué cela ne serait pas rentable bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 12:40

disneyfou a écrit:
"Rien que d'y penser,Disney choisi l'heure ou vous mangez,ça fais rêver!!!Puis ben si ta faim, a l'heure que tu veux, tu vas te faire f.....! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 224944
Franchement va falloir qu'il réagisse, le parc ferme a 23h, les gens je pense désire manger entre 20h et 22h (soit des la parade fini)et non pas entre 17h et 19h (on est pas a l’hôpital).
Et c'est pas juste en juillet et aout que Disney va réussir a satisfaire sa clientèle, mais il faudrait la satisfaire toute l’année.
Parce que tu pense que juillet et aout ça s’arrangera ?


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 19448[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Best-u[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 12:42

stap a écrit:
Etonnant que le Hakuna Matata et le Fuente Del Oro soient fermés en mêmes temps, car habituellement ces restaurant alterne leurs ouvertures l'un avec l'autres. Si par exemple le Hakuna Matata est ouvert à midi le Fuente est ouvert au soir.
Autre chose aussi, lors de ma dernière visite fin avril (en semaine). J’avais vu de nombreux restaurant ouvert après 21h, pas tous certes, mais ai moins la moitié.

Enfin, le fait que certains restaurant soit fermés le soir ne me dérange pas plus que ça.
Pour moi il est normal que le parc adapte son offre de restauration par rapport à l'intendance des parcs.
Ouvrir tous les restaurants du parc alors que la fréquentions ne dépasse pas la moitié de la capacité de celui-ci serait aberrant. Ce serait de la perte sèche. Car il ne faut pas oublier que tous les visiteurs du jour ne restent pas jusqu'au soir et enfin qu’une autre partie ne mange pas sur les parcs, comme les résidents hôteliers qui mangent plus dans leurs propres restaurants....


@Skyam: depuis la formule du Cowvoy Cookout Barbecue à changer, c'est dorénavent un repas avec personnage.

Sinon horaires des restaurant ce jour d'après l'application Disneyland Paris (10h-22h30):
Fuente del Oro: 16h-22h
Cowboy Cookout Barbecue: 11h-15h30
Hakuna Matata: 11h-17h
Colone Hathi's Outpost: 11h-21h
Blue Lagoon: 11h30-21h30
Agrabah Café: 11h30-20h
Toad Hall: 11h30-17h
Au Chalet de la Marionnette: 11h30-21h
Auberge de Cendrillon: 12h-20h
Bella Notte: 11h-17h
Café Hyperion: 11h-22h
Pizza Planet: 11h-16h
Casey's Corner: 11h-23h
Plaza Garden Restaurant: 11h30-22h
Walt's: 11h30-21h30
Victoria's Home Style: 11h30-21h
Market House deli: 9h30-23h
En gras les restaurant ouvert après 19h.
quelle application à tu utiliser ? android/ ipad : Pourquoi une telle application n'existe pas consultable depuis nos pc ? ça existe peut-être ?


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 19448[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Best-u[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 12:51

Abybaba a écrit:
disneyfou a écrit:

IMPOSSIBLE, ici on est a disneyland paris, le pays ou moins on en fais mieux on ce porte!!!( mais bon les lois françaises ne les aident pas beaucoup a la base).

Il faut arrêter de tout mélanger! Je ne vois pas le rapport entre les lois françaises et les horaires d'ouverture des restaurants. Si la pays te dérange, va voir ailleur comment c'est Wink

Sinon, pour en revenir au sujet il est vrai qu'il serait interessant de trouver les restaurants ouvert le soir même hors pleine saison, mais bon comme cela l'a déja été indiqué cela ne serait pas rentable bien au contraire.
OUi , merci le pays me dérange et cela fais bien longtemps que je passe mes vacances dans des pays frontaliers ou dans d'autres parcs disney (qui savent recevoir et avec des tarifs correspondants a l'offre!!!!)
Actuellement il n'est pas rentable d'ouvrir tous les restaurants!Mais les gens voyant 1, puis 2 resto fermé, baisse les bras et sont déçus.
Mais les horaires de tout les restaurants seraient marqué sur le programme, cela faciliteraient et inciteraient les visiteurs.



J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 14:04

fresina a écrit:
quelle application à tu utiliser ? android/ ipad : Pourquoi une telle application n'existe pas consultable depuis nos pc ? ça existe peut-être ?

L'application utilisée est "Disneyland Paris" sous Androïd disponible sur le PlayStore. Que j'utilise avec FakeGPS pour simuler ma position...
Aller ensuite dans "Explorez Disneyland Paris", puis "Disneyland Park", puis "Filtre" et enfin "Restaurants". (Pas très pratique c'est vrai...)
D'ailleurs un petit bug que j'ai déjà signalé il y a quelques temps mais pas encore corrigé. Lorsqu'un restaurant n'est pas encore ouvert à 12 h par exemple, l'application indique fermé de 16h à 22h au lieu de ouvert de 16h à 22h.

A ma connaissance il n'y a pas de site ou d'application pour pc pour consulter les horaires des restaurants du resort. Dommage en effet...

Sinon horaires des restaurant ce dimanche d'après l'application Disneyland Paris (10h-22h30):
Fuente del Oro: 16h-22h
Cowboy Cookout Barbecue: 11h-15h30
Hakuna Matata: 11h-17h
Colone Hathi's Outpost: 11h-17h
Blue Lagoon: 11h30-21h30
Agrabah Café: 11h30-16h
Toad Hall: 11h30-17h
Au Chalet de la Marionnette: 11h30-21h
Auberge de Cendrillon: 12h-16h
Bella Notte: 11h-17h
Café Hyperion: 11h-22h
Pizza Planet: 11h-16h
Casey's Corner: 11h-23h
Plaza Garden Restaurant: 11h30-22h
Walt's: 11h30-21h30
Victoria's Home Style: 11h30-21h
Market House deli: 9h30-23h
En gras les restaurant ouvert après 19h.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 14:36

"les horaires de fin : 23h, 22h,21h30..... correspondent a la derniere commande ou a l'horaire de fin fin ou tu dois partir ??


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 14:43

babaji a écrit:
"les horaires de fin : 23h, 22h,21h30..... correspondent a la derniere commande ou a l'horaire de fin fin ou tu dois partir ??

L'heure à laquelle on doit partir Smile
La semaine dernière, je suis arrivé à 20h30 au Chalet de la Marionnette, un samedi, à 20h30, et l'entrée nous y a été refusée (alors qu'il y avait des personnes à l'intérieur). Sinon, les autres restaurants ouverts proposaient aux visiteurs plus de 30 minutes d'attente. C'est très bien pour un parc qui se veut familial de proposer un tel temps d'attente, lorsqu'on est avec des enfants (bon courage pour les faire patienter autant avec autant de monde autour).
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 15:23

babaji a écrit:
"les horaires de fin : 23h, 22h,21h30..... correspondent a la derniere commande ou a l'horaire de fin fin ou tu dois partir ??

Je dirais plutôt, l'heure à partir duquel ils ne servent plus.
Par expérience, j'ai pu aller à Hypérion à 22h20 alors qu'il devait fermer à 22h30. J'ai bien été servi, juste après moi le comptoir à fermer, mais la salle est resté ouverte même si ils commençaient déjà le rangement de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 15:25

Cela s'appelle "le sens du service" et le "respect du client". Bravo Hypérion


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 15:53

Donaldville a écrit:
Cela s'appelle "le sens du service" et le "respect du client". Bravo Hypérion

En même temps, heureusement qu'ils laissent les guests terminer le repas qu'ils ont commandé, Disneyland ou pas! Rolling Eyes

Je ne vois pas où il faut applaudir...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai - 17:18

fresina a écrit:
disneyfou a écrit:
"Rien que d'y penser,Disney choisi l'heure ou vous mangez,ça fais rêver!!!Puis ben si ta faim, a l'heure que tu veux, tu vas te faire f.....! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 12 224944
Franchement va falloir qu'il réagisse, le parc ferme a 23h, les gens je pense désire manger entre 20h et 22h (soit des la parade fini)et non pas entre 17h et 19h (on est pas a l’hôpital).
Et c'est pas juste en juillet et aout que Disney va réussir a satisfaire sa clientèle, mais il faudrait la satisfaire toute l’année.
Parce que tu pense que juillet et aout ça s’arrangera ?

Euh tu voudrais dire que ça ne s'arrangera pas cet été ? Shocked


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou manger le soir dans le parc?
» Manger le soir dans un hotel Disney
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Où manger dans le parc quand celui-ci ferme à 20h30 ?
» Est-il possible d'aller manger dans un resto sur le parc sans avoir d'entrées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-