Accueilmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Videmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nico92

Nico92

Masculin
Âge : 52
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:23

Personnellement c'est plus le manque d’intérêt de cette zone VIP qui nous fait hésiter...

Est-ce que ce n'est pas encore bien rodé... ? C'est décevant quand même de la part de Disney... s'ils n'ont pas plus réfléchi que ça...


Nos visites chez Mickey...
2014 : 01/03, 08/05, 29/06
2013 : 02/11, 10/11, 30/11
2012 : 29/01, 07/04, 01/05, 14/10
2011 : 08/05, 05/06, 23/07, 04/09, 09/10, 27/11
2010 : 03/01, 14/02, 18/04, 24/05, 13/06, 18/07, 05/09
2009 : 06/09, 04/10, 15/11, 13/12
2008 : 21/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:26

lydiedol a écrit:
(j'avoue être exigeante comme fille Laughing )

Je le suis aussi, donc entre ça et le menu au Walt's qui m'a l'air bien minable, j'en ai assez vu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:27

Oui Nico92 à voir aussi s'ils améliorent la gestion de la zone vip ...


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:28

alors qu'ils l'améliorent vite lol on y est dans 9 jours!!!!! (purée je viens de réaliser en l'écrivant que ça se rapprochait )


Dernière édition par callyopee le Ven 6 Avr 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:33

Je suis déçue par le visuel du menu, je prèfère aller au "Walts" prendre mes plats à part et sans doute donner plus cher mais, avoir autre chose que ça dans l'assiette !

Pour la zone V.I.P. n'en parlons pas... si c'est bien la zone que je vois sur la photo de lydiedol...c'est à pleurer ! Ce n'est pas normal que dans une soi-disant zone V.I.P tu te retrouves avec des guests devant toi !

Va-t-il donc falloir débourser 200 euros par personne au California Grill pour pouvoir voir ce show dans de bonnes conditions ?

J'attend encore des retours de personnes ayant fait l'expérience car, je pensais réserver pour juillet mais...c'est mal parti...


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:47

Mais on peut tout de même aller dans les restaurants proposant ces menus sans prendre le menu spécial 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:48

oui ne t'inquiètes pas !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 281723tictacsignature
menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Tiggermenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Goofybmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:49

Ouf! Merci Smile

J'hésite encore plus du coup... Je crois que je ne vais pas non plus prendre ce menu ^^ On ira se placer à l'avance quelque part ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:52

J'ai donné comme promis mon avis, mais laissez passer du temps, pour en lire d'autres, je ne suis pas parole d'évangiles Wink

Mais c'est sûr que si vous pensez que la zone VIP est la zone "Miracle" pour voir Dreams, ne vous leurrez pas, c'est pas le cas !


Candidate à Miss  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Menu 20 ans au Disneyland Hotel menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:52

Salut à tous,

Je viens de voir sur le net ceci :

"Soirée exceptionnelle au Disneyland Hôtel
Une expérience complète spéciale 20ème anniversaire attend également les plus fins gourmets au Disneyland Hôtel:
- Début de soirée au Café Fantasia autour d’un cocktail au choix,
- Dîner au California Grill pour déguster un menu spécialement créé pour l’occasion,
- Fin de soirée au Founders Club pour profiter d’une vue unique sur le spectacle Disney Dreams® ! tout en savourant mignardises et champagne."

Voici le lien du site où j'ai lu ça :
http://www.sortiraparis.com/loisirs/articles/51182-les-restaurants-disney-fetent-aussi-les-20-ans-de-disneyland-paris

De quoi s'agit-il? Je n'ai pas trouvé sur le forum que l'on parle de cela.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Ca a l'air super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:55

Oui t'inquiète je vais attendre encore un peu, mais c'est juste que maintenant on sait exactement en quoi consiste cette fameuse zone, et personnellement, elle me fait plus peur qu'autre chose à cause de ma maman et ses problèmes de dos! Je sens que ça va être le gros stress ^^ Alors on va faire comme d'habitude : on ira à l'avance chercher une petite place tranquille, plutôt que d'être 'enfermées' dans une zone qui finalement n'est pas si avantageuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:08

ça a l'air d'être que le 1er Avril,non?
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:50

J'aurai une titte question, est ce que cette offre ce fait tout les jours? Car je pensais que c'etait uniquement pour le week end du lancement des 20 ans Embarassed dsl c'est mon coté blonde qui ressort la Very Happy


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:24

ça doit etre le fameux menu Dreams! du DLH a 200euros
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:57

kirari a écrit:
ça doit etre le fameux menu Dreams! du DLH a 200euros

C'est cela, en effet.

Fredd a écrit:
ça a l'air d'être que le 1er Avril,non?

Non, c'est normalement prévu tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:13

lydiedol a écrit:
Je donne mon avis, puisque j'y étais mercredi soir :

Le repas : J'avais réservé pour le Silver Spur à 18h30. Pas le droit d'arriver en retard, alors on s'est présenté à 18h15, placées de suite, commande rapide, et pas d'attente entre les plats. On a mangé en 1h ! Ils activent Wink Mais on ne s'est pas fait jetées pour autant à la fin du repas, car ils nous ont laissé tranquillement discuter, jusqu'à ce qu'on demande l'addition.
Les menus sont bien à 40€ par adultes, et 19.50 € par enfant. La réduction passeport s'applique. La bouteille 20 ans est à 20€

Pour avoir un visuel et une opinion de tous les plats proposés dans ce resto, j'ai fait exprès de prendre l'inverse des choix de ma maman. Vous avez un visuel dans le montage, qui correspondent aux menus annoncés plus haut.

Les entrées étaient succulents, franchement, un vrai régal avec une superbe présentation.
Les plats étaient bons, mais nous ont moins emballés, surtout car la viande et le poisson ont été servis froids. Les légumes étaient quant à eux bien chauds, et bon. Le plat de viande est plus copieux que celui du poisson, mais pour nos appétits à nous, je dirais que ça suffit largement, c'est même bien trop ! (On avait pris le soin de ne pas manger le midi pour avoir faim !)
Le dessert est (pour moi) une vrai déception. Joli, mais le pari de choisir un dessert au fruit risque d'en décevoir plus d'un, un gateau au chocolat aurait satisfait plus de monde selon moi. Mieux un café gourmand aurait été le mieux, avec une déco 20 ans, ça aurait été parfait. La part n'est pas grande, fort heureusement, car c'est bourratif et vite écoeurant. Perso, je n'ai pas pu finir.

On vous remet au paiement un bracelet (moche lol !), et un ticket à présenter à la zone en face de Casey Corner.

La zone : Au départ, on se dit que c'est tout bon. Il s'agit d'une grande zone, tout le trottoir à côté de la régie, et le trottoir en face de Casey. Soit un L à l'envers. Et donc, on se dit qu'on va avoir de la place, pour se décaler au besoin, si un enfant se fait porter par son père. 2 problèmes cependant : La régie peut gêner si on se place trop à gauche, Puis un poteau de spot, et un arbre à droite. Bref, faut savoir choisir son coin.
Mais là, où ça se gate, c'est que passé une certaine heure, ils vous demandent tout bonnement de vous resserer, de vous avancer, afin de réduire la zone, et faire passer les guests "lambdas". Et oui... On se retrouve donc à avoir payé une place, que n'importe qui peut avoir. La zone VIP devient moins privilégiée. Et alors que le spectacle commence, vous vous retrouvez comme tout le monde, avec des gens qui montent sur les estrades, se font porter sur les épaules etc, etc... et pas de possibilité de se décaler ou reculer, comme on pensait le faire (puisque la zone a été réduite de plus de la moitié et que vous êtes déjà serrés !)
Alors oui, j'étais plutôt bien placée, mais c'est pas la panacée non plus, avec pas mal d'inconvénient tout de même ! Bref, une expérience en demi teinte, et une petite déception.
Le seul avantage est selon moi de pouvoir arriver que 30 min avant le début du spectacle, mais si vous êtes petits ou avec des enfants, cela ne vous garantit absolument pas une meilleure visibilité. Le mieux reste encore de se placer "longtemps" avant quelque part, en essayant de choisir au mieux, et de patienter... et ça revient moins cher en plus Wink

Je ne réitère donc pas, et je ne le conseille pas à mes amis qui partent bientôt. J'avais notamment l'intention de faire une surprise à mon frère et sa famille fin avril avec ça, mais aucun intérêt (200 € tout de même pour 4 adultes et 2 enfants), surtout lorsqu'on se dit qu'il suffit d'attendre patiemment devant la corde, le temps qu'ils les ouvrent et les replacent plus loin.

à vous de voir maintenant, ce n'est QUE mon avis, et j'espère bien que d'autres viendront s'ajouter afin de connaître aussi leur ressenti (bon ou mauvais).

Voici les photos :

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Menu_d10

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Main_s10


Bon et bien merci beaucoup à toi lydiedol, j'attends encore 1 ou 2 avis et si le négatif pèse dans la balance aussi, j'annule ma résa tout simplement, franchement je trouve ça complétement "débile" de privatiser un endroit qui n'est pas top pour qu'au final, les visiteurs lamdas bénéficient de ce même privilège gratos!!! C'est malheureux car je voulais vraiment me faire un bon resto qui incluait ce bonus VIP, je suis déçu!!! Ils auraient pu privatiser "Central Plaza" non???
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:40

surtout qu'ils l'avaient fait pour l'offre faite aux 1000 premiers inscrits ayant un PA Dream


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 281723tictacsignature
menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Tiggermenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Goofybmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 22:02

Au risque de poser une question déjà postée, on connait le menu du california grill?

Où si des chanceux ont eu l'occasion de le déguster, ça vaut la peine de dépenser 200€? (je me doute que oui, mais bon... sait-on jamais...)




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 1:06

Juste pour donner mon avis sur les emplacements pour dreams, avis de quelqu'un qui n'a pas pris le menu spécial 20 ans mais qui a eu la chance d'assister au spectacle lundi dernier.
Donc, après mes mésaventures pour trouver un restaurant ouvert lundi soir sur le parc, nous avons fini au macdo. Finalement, c'était assez rapide et nous sommes retournées au parc un peu avant 21h, ce qui nous a permis de choisir un peu notre place (bah oui, lundi, il n'y avait pas tant de monde que ça).

A l'emplacement de l'ancienne scène, la vue est bien mais c'est bondé, donc à moins d'être très grand ou tout devant et n'avoir personne devant vous bah vous ne voyez pas le bas du spectacle.
Après avoir fait un petit tour rapide, je suis arrivée à la conclusion que la meilleure place disponible est une place un peu en hauteur (bah oui, je suis petite avec mes 1m60) avec personne devant (ça rejoint l'idée du massif de fleur de lydiedol).
Je me suis alors placée derrière l'ancienne scène, juste après la route de la parade et devant le massif de fleur qui est lui-même devant casey(Edit : je viens de regarder sur le plan, je suis juste devant la zone VIP en fait, légèrement décalée sur la gauche, devant le trottoir), sur le trottoir. Comme il n'y avait pas un monde fou ce lundi, il n'y avait personne sur la route, donc personne devant nous. Et le trottoir permet de gagner 20cm si éventuellement quelqu'un se poste juste devant (mais bon, la dite personne se trouverait à un niveau plus bas que ceux de la place centrale et verrait donc moins bien).
Il y avait un poteau qui gênait un peu mais en se décalant un tout petit peu, on pouvait bien voir tout le spectacle.
Du coup, j'ai mis ma fille debout sur sa poussette le temps du spectacle, comme ça, elle arrive presque à ma hauteur et on peut échanger sur le spectacle sans que j'ai tout son poids sur moi Very Happy

Personnellement, j'ai trouvé que cet emplacement était pas mal mais je ne sais pas si c'est encore gérable en weekend en cas de forte affluence. Car s'il y a beaucoup de monde, il est probable que même la route serait remplie.

Et sinon, savez-vous si on voit bien de l'espace en hauteur situé juste après les gradins du théâtre du château ?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 1:19

Sincèrement, à mon avis, à moins de mettre en place des gradins pour les VIP, sinon, ça ne vaut pas le coup. En effet, le problème ne sera pas les autres personnes mais déjà les VIP eux-mêmes, si vous êtes petits et que vous êtes derrière un grand à juste 10 ou 20cm de distance, bah, ça gâche la vue quand même.
Alors que des gradins, ça permettrait à tout le monde d'être en première ligne de sa hauteur et donc avoir une vue imprenable.
Personnellement c'est ça que j'attendrai d'un bonus VIP.

Certains parlent de Central Plaza mais je peux vous dire que dans mon cas, ma position était meilleure que celle des personnes qui sont vers l'arrière de Central Plaza parce qu'il y avait beaucoup de monde devant justement. Donc si on veut des places VIP à Central plaza, il faut faire attention à ce que la zone VIP ne soit pas trop "épaisse" car si vous avez 10 rangées de personnes devant vous, même sans en être bousculé, si vous êtes petits, bah vous ne voyez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:04

200€!
Comme je disais dans un autre topic, autant aller au Fouquets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:10

Rien que le prix m’empêche d'aller plus loin !!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:27

Merci xixixi pour tes conseils Smile Je vais essayer de suivre ton idée lors de mon séjour, car ma maman et moi on mesure 1m58, donc on a plutôt intérêt à trouver un bon emplacement si on veut en profiter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 20:18

J'aurais aussi préféré être sur central plaza avec l'offre, ça a l'air d'être le meilleur endroit. Peut-être que si les personnes qui vont et qui profitent de l'offre allaient "se plaindre" à City Hall....
Revenir en haut Aller en bas
tikizi

tikizi

Féminin
Âge : 41
Messages : 19
Inscription : 05/04/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 23:07

J'ai réservé pour le California Grill dans deux semaines, on ne m'a pas parlé de menu spécial pour le soir où on y sera. On utilisera en plus des coupons demi pension.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
» dreams et repas (pub sur le programme)
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Dreams + repas... Horaire de réservation restau?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-