Accueilmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Videmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:17

Au vu du menu, et de ton appréciation sur la vue, on va annuler notre résa du 12.. Parce qu'on va se manger les doigts, les plats sont vides je trouve ça hallucinant surtout au niveau du dessert. J'ai mangé de nombreuses fois au Walt's et j'ai eu des desserts et des plats bien mieux présentés et fournis. 40€ pour manger que ça... ben non merci pale


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:32

si il n'y a personne dans la zone vip quand on arrive on peut aussi caser les 3 minus devant justement la où l'espace est suffisant pour que des gens extèrieurs se placent!!! je pense que ça doit être faisable mais purée dans si peu de place comment ils font les gens????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:36

Merci pour le compte rendu madanse Smile

L'espace VIP est relativement petit alors si j'ai bien compris ? Parce que ma maman a des problèmes de dos, et il ne faut pas qu'elle soit bousculée ou trop serrée (elle a une béquille)... Je me disais qu'un espace VIP était plutôt une bonne idée pour être sûre qu'elle ait 'la paix', mais là j 'hésite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:00

Oui l'espace VIP est assez petite.
Je pense qu'a la fin du mois lorsque le bouche à oreille aura fait sont effet il y aura plus de monde encore.
Étant le 3ème soir des 20 ans, pas grand monde n'était au courant, beaucoup voulait enjamber la ficelle blanche pour ne pas aller dans la foule.
En semaine déjà beaucoup de monde alors le 12 avril ça doit être encore pire mais je comprend les fans qui veulent y être.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:03

Merci pour ta réponse Smile

Roh, je ne sais pas du tout quoi faire... Notre séjour a lieu en période creuse (en semaine hors vacances scolaires) donc peut-être que ca ne sera pas si terrible ?! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:23

Normalement y doit y avoir moins de monde. Je te déconseille quand même le mercredi soir.
De toute façon c'est juste une réservation, si tu annule au dernier moment ça fera le bonheur de quelqu'un d'autre ne t'inquiète pas.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:26

madanse a écrit:
Normalement y doit y avoir moins de monde. Je te déconseille quand même le mercredi soir.
De toute façon c'est juste une réservation, si tu annule au dernier moment ça fera le bonheur de quelqu'un d'autre ne t'inquiète pas.

D'accord, merci beaucoup pour tes conseils Smile Normalement, je réserverai pour le lundi soir au Blue Lagoon... Le dimanche et le mardi on ira sans zone VIP comme ça on aura fait les deux! Smile (HS : je suis contente que tu aies passé un bon séjour au CC, j'ai hâte de découvrir ton TR Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:01

J'ai mangé aussi au Blue Lagoon, c'était trop bon.
Je fini de classer mes photos et après je ferais le TR.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:36

donc personne ne gère les petits malins qui s'incrustent dans la zone? y a pas de "surveillance" sauf au moment de montrer le bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:01

Je donne mon avis, puisque j'y étais mercredi soir :

Le repas : J'avais réservé pour le Silver Spur à 18h30. Pas le droit d'arriver en retard, alors on s'est présenté à 18h15, placées de suite, commande rapide, et pas d'attente entre les plats. On a mangé en 1h ! Ils activent Wink Mais on ne s'est pas fait jetées pour autant à la fin du repas, car ils nous ont laissé tranquillement discuter, jusqu'à ce qu'on demande l'addition.
Les menus sont bien à 40€ par adultes, et 19.50 € par enfant. La réduction passeport s'applique. La bouteille 20 ans est à 20€

Pour avoir un visuel et une opinion de tous les plats proposés dans ce resto, j'ai fait exprès de prendre l'inverse des choix de ma maman. Vous avez un visuel dans le montage, qui correspondent aux menus annoncés plus haut.

Les entrées étaient succulents, franchement, un vrai régal avec une superbe présentation.
Les plats étaient bons, mais nous ont moins emballés, surtout car la viande et le poisson ont été servis froids. Les légumes étaient quant à eux bien chauds, et bon. Le plat de viande est plus copieux que celui du poisson, mais pour nos appétits à nous, je dirais que ça suffit largement, c'est même bien trop ! (On avait pris le soin de ne pas manger le midi pour avoir faim !)
Le dessert est (pour moi) une vrai déception. Joli, mais le pari de choisir un dessert au fruit risque d'en décevoir plus d'un, un gateau au chocolat aurait satisfait plus de monde selon moi. Mieux un café gourmand aurait été le mieux, avec une déco 20 ans, ça aurait été parfait. La part n'est pas grande, fort heureusement, car c'est bourratif et vite écoeurant. Perso, je n'ai pas pu finir.

On vous remet au paiement un bracelet (moche lol !), et un ticket à présenter à la zone en face de Casey Corner.

La zone : Au départ, on se dit que c'est tout bon. Il s'agit d'une grande zone, tout le trottoir à côté de la régie, et le trottoir en face de Casey. Soit un L à l'envers. Et donc, on se dit qu'on va avoir de la place, pour se décaler au besoin, si un enfant se fait porter par son père. 2 problèmes cependant : La régie peut gêner si on se place trop à gauche, Puis un poteau de spot, et un arbre à droite. Bref, faut savoir choisir son coin.
Mais là, où ça se gate, c'est que passé une certaine heure, ils vous demandent tout bonnement de vous resserer, de vous avancer, afin de réduire la zone, et faire passer les guests "lambdas". Et oui... On se retrouve donc à avoir payé une place, que n'importe qui peut avoir. La zone VIP devient moins privilégiée. Et alors que le spectacle commence, vous vous retrouvez comme tout le monde, avec des gens qui montent sur les estrades, se font porter sur les épaules etc, etc... et pas de possibilité de se décaler ou reculer, comme on pensait le faire (puisque la zone a été réduite de plus de la moitié et que vous êtes déjà serrés !)
Alors oui, j'étais plutôt bien placée, mais c'est pas la panacée non plus, avec pas mal d'inconvénient tout de même ! Bref, une expérience en demi teinte, et une petite déception.
Le seul avantage est selon moi de pouvoir arriver que 30 min avant le début du spectacle, mais si vous êtes petits ou avec des enfants, cela ne vous garantit absolument pas une meilleure visibilité. Le mieux reste encore de se placer "longtemps" avant quelque part, en essayant de choisir au mieux, et de patienter... et ça revient moins cher en plus Wink

Je ne réitère donc pas, et je ne le conseille pas à mes amis qui partent bientôt. J'avais notamment l'intention de faire une surprise à mon frère et sa famille fin avril avec ça, mais aucun intérêt (200 € tout de même pour 4 adultes et 2 enfants), surtout lorsqu'on se dit qu'il suffit d'attendre patiemment devant la corde, le temps qu'ils les ouvrent et les replacent plus loin.

à vous de voir maintenant, ce n'est QUE mon avis, et j'espère bien que d'autres viendront s'ajouter afin de connaître aussi leur ressenti (bon ou mauvais).

Voici les photos :

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Menu_d10

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Main_s10


Candidate à Miss  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:15

En regardant les photos du menu du Walt's, je suis ravie d'avoir échangé la veille contre le silver, car cela me semble plus copieux, et plus joli visuellement.

Callyopee, il y a pas mal de CM tout autour des cordes pour gérer les petits malins, mais comme de toute façon, 30 min avant le début du spectacle, les CM te demandent de te resserer pour rapprocher les cordes, et laisser passer les gens, ça ne change pas grand chose...

(pour schématiser, la zone ne forme plus qu'un I, le trait du L disparaissant totalement...)


Candidate à Miss  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nico92

Nico92

Masculin
Âge : 52
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:23

Merci à Lydiedol et Madanse de faire profiter tous les curieux de leurs expériences Smile

Je ne manquerai pas, à mon tour, à faire part de ma soirée de samedi.


Nos visites chez Mickey...
2014 : 01/03, 08/05, 29/06
2013 : 02/11, 10/11, 30/11
2012 : 29/01, 07/04, 01/05, 14/10
2011 : 08/05, 05/06, 23/07, 04/09, 09/10, 27/11
2010 : 03/01, 14/02, 18/04, 24/05, 13/06, 18/07, 05/09
2009 : 06/09, 04/10, 15/11, 13/12
2008 : 21/12


Dernière édition par Nico92 le Ven 6 Avr 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:25

Merci Lydiedol pour toutes ces informations.

Je vais annuler ma réservation car c'était surtout la zone vip qui m'intéressait et son bon emplacement ou pas. Vu ma taille (1,57m) si la zone VIP n'offre pas plus d'avantages, ça ne m'intéresse pas, d'autant que je me place très souvent deux heures avant pour les spectacles. Je n'ai aucun problème avec le fait d'attendre longtemps et de choisir l'emplacement idéal pour filmer Dreams.


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 6 Avr 2012 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:38

Merci Lydiedol pour ton récit, en effet à première vue les plats du silver spur ont l'air beaucoup mieux mais en lisant ton récit sur la zone vip je pense qu'on va devoir se passer de notre réservation et attendre pour avoir une bonne place car avec la poussette et moi qui ne fait que 1.62m j'ai peur de regretter la réservation, ça va être un peu compliqué de pique niquer avec notre puce qui est intolérante aux produits laitiers mais si je convainc mon conjoint on va s'arranger comme ça...


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:47

Ouh là... disney va me détester, si vous annulez suite à mon avis Wink

Je pense sincèrement qu'il y a de meilleures place à choper ailleurs, certes avec un peu d'attente, mais sans avoir à payer 40€.

Je fais pour ma part 1m59, et j'étais plutôt bien placée, mais pour vous raconter l'intégralité de l'histoire, j'ai renoncé à ma zone VIP pour rester dans le "trait du L".

C'est à dire qu'ils ont avancé les cordes, et que je n'ai pas suivi, car j'ai pas voulu changer de place. J'étais devant les barrières des parterres de fleurs (donc personne devant moi), et la foule est venu me rejoindre. Techniquement, j'étais plus en VIP, et les gens à côté de moi, n'avaient pas payé le menu dreams Wink.

Mais c'était bien mieux, car nous avons eu droit à : des gens assis sur les barrières, des enfants debouts sur les bancs, ce qui fait que j'avais une partie de la vision un peu gachée (surtout tout le bas, au niveau de la porte du chateau), mais c'était rien comparé à certains de la zone VIP qui eux, avaient tout un tas de personnes devant eux (dont plusieurs papa avec des enfants sur les épaules).

Cependant, en restant ainsi, j'ai pas pu éviter les bousculades, ma maman non plus... et ça c'est moins cool... Non franchement, si j'avais su, j'aurais pas payé ce prix là. Encore heureux que le repas c'est bien passé, et était plutôt bon.

J'ai testé une fois, mais ça me suffit.



Candidate à Miss  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:52

merci lydiedol ça ma aider à prendre ma décision pas de menu spécial avec zone "pseudo" VIP ça me ferait mal d'avoir payer et de voir des guests lambdas ce planter devant mes enfants à la dernière minutes.


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 19448menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Best-umenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:06

Des gens qui se plantent devant toi, non, car malgré tout même si la zone est resserée, elle existe toujours et il est (en principe) impossible d'y rentrer pour les autres. En revanche, elle n'a rien de privilégiée en terme de vue. C'est comme partout ailleurs, en fait.

Ceux qui sont juste derrière la corde du devant (le haut du L) peuvent très bien avoir des gens devant (il y a juste le trottoir qui crée un léger écart)

Et quand tu te poses un peu plus en arrière (le bas du L), s'ils avaient gardé la zone entière, ça aurait permis de s'éloigner et donc d'y voir mieux. Mais comme ils resserent, forcément, les uns sur les autres, c'est moins évident.

Le mieux (pour moi) était le trait bas du L car situé devant une barrière, et donc avec impossibilité d'avoir du monde devant... Sauf qu'en fait, à cet endroit, il y a soit la régie, soit le poteau des spots, et sur le côté droit la barrière aussi sur lesquelles les gens s'assoient ou pire font monter les enfants). Donc en terme de visiblité c'est toujours pas la panacée.

Et en plus, cette zone est totalement supprimée, car considérée "inoccupée" par les CM, donc ils l'ouvrent aux guests lambdas...et commence la bousculade...


Candidate à Miss  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:10

merci beaucoup lydiedol pour cet avis plus qu'enrichissant!!

nous hésitons encore bcp pour l'accés zone vip (nous sommes 2 adultes et trois enfants: mais au fait c'est jusqu'a quel age pour les menus l'age enfant?????notre grande a 12ans 1/2!)... du coup après les commentaires sur le menu du walt's j'allais justement guetter les avis pour les menus au silver spur.

bon nous on va encore réfléchir mais je pense que l'on ne testera pas l'offre si au final on n'est pas surs de mieux voir qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:13

Quelle déception ! Je remercie lydiedol pour son avis qui va me permettre d'éviter une énorme arnaque. Le seul intérêt de ce menu était justement la zone VIP... qui n'en est absolument pas une.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:15

callyopee le menu enfant est valable jusqu'à 11 ans et 10 mois

lydie merci pour cet avis éclairé , du coup je pense que je vais changer mon fusil d'épaule ( on devait justement y aller avec Catherine) mais bon si c'est pour se retrouver serrer "comme des sardines", ça vaut vraiment pas la peine
une chose à noter par contre ton dessert est beaucoup plus joli que celui vu sur le topic du walt's


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 281723tictacsignature
menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Tiggermenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Goofybmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Mickeyjump


Dernière édition par mariecg le Ven 6 Avr 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:16

Il y a d'autres personnes qui vont le tester, peut être auront ils un autre avis que moi Wink

(j'avoue être exigeante comme fille Laughing )


Candidate à Miss  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:16

mariecg a écrit:
callyopee le menu enfant est valable jusqu'à 11 ans et 10 mois

oh punaise j'avais zappé ce détail affraid
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:17

y a t-il des ados ou enfants de cet age qui ont deja prit des menus enfant dans les restos??? parceque la notre elle mange ,certes, mais pas forcément comme une adulte !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:19

idem que les autres... je pense que si le menu avait été au niveau de l'évenement j'aurais opté pour l'offre sans trop hésiter....j'attends d'autres avis bien sur, mais de ce que j'ai vu pour le walts ça me dit rien....celui du silver a l'air bien mieux..mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 13 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:20

en fait pour moi tu as répondu quand même a une ou deux questions pour la zone ; c'est a dire que finalement même en ayant un bon emplacement on n'est pas plus privilégiés. et donc c'est plus à ce niveau la que je suis déçue..... (et le menu du walts aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
» dreams et repas (pub sur le programme)
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Dreams + repas... Horaire de réservation restau?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-