AccueilDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 VideDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 16:29

Est-ce que la politique d'horaire restreint pour le Disneyland Railroad est encore d'actualité aujourd'hui, période de vacances scolaires ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 21:44

pilule a écrit:
Est-ce que la politique d'horaire restreint pour le Disneyland Railroad est encore d'actualité aujourd'hui, période de vacances scolaires ?

Oui, c'est supposé rester comme ça jusqu'à nouvel ordre.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 21:47

Masao a écrit:
pilule a écrit:
Est-ce que la politique d'horaire restreint pour le Disneyland Railroad est encore d'actualité aujourd'hui, période de vacances scolaires ?

Oui, c'est supposé rester comme ça tant que les gens ne viennent pas se plaindre à City Hall.
Merci de ta réponse.
Après, que la restriction soit discutée/discutable soit, mais en période de vacances, et donc à priori d’affluence, c'est un peu con.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 23:52

Citation :
Pour résumer un peu la situation (donc qui rejoint le point de vue De HTH2004, Roudoudou, L'eclaire etc...):

♦ Le matin (avant 10h , donc concernant les EMH): le railroad n'est pas accessible aux visiteurs. Un train circule certes, afin de préparer l'ouverture de l'attraction.
♦ A l'ouverture du parc: SEULE la gare de MainStreet est ouverte, afin de vider comme cité plus haut la longue file d'attente de la gare. Pendant ce temps, les 3 autres gares sont fermées, et un Cast est présent à chaque gare pour renseigner les visiteurs comme quoi ces gares sont fermés, et pour assurer la fonction de sécurité (qui je pense est quand même importante, retrouver un petit sur les rails et avoir le 1er train de la journée qui circule, bof bof...). Comme j'ai pu le lire, tout les visiteurs ne lisent pas forcement les pancartes et signalétiques présentent à l'entrée des gares, et par conséquent certains ne se genent pas pour passer au dessus de la corde qui sert de "barriere" (je parle en connaissance de cause, voir une personne essayer de passer par dessus alors que j'étais présent).
DONC: oui les Cast sont payés à dire que les gares sont fermées, mais je pense aussi qu'ils sont payés (je dis ils car je ne suis plus actuellement sur le Railroad) pour assurer un des points essentiels de ce parc: la sécurité. (les 4 clés de Disney pour ce qui connaissent).

Voila voila, apres je peux totalement comprendre le point de vue des Guests, mais sachez que si des Chef de Gare prennent leur service tôt le matin pour juste dire que la gare est fermée, ce n'est pas pour embêter les visiteurs.

Ah je susi pas d'accord les choses ont changer depuis debut avril maintenant toutes les gares ouvrent à 10h avec déjà 2 trains sur la main line et les gares ferment à 16h30 eafin de vider les derniers guest dans les files d'attentes. Apres 17h30 il n'y a plus de CM devant les gares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 0:05

C'EST UN SCANDALE !

Fermer à 16h30 (soit 5, 6 ou 7 heures avant la fermeture du parc et non 1 ou 2 petites heures !) l'attraction à l'origine de Disneyland et certainement la préférée de Walt Disney lui-même est un comble ! On est en droit de réclamer que les gares ferment à la fermeture du parc et que toutes ouvrent à l'ouverture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 0:09

Toute à fait d'accord il faut aller à City Hall pour se plaindre. Je me rappel il ya plus de 5 ans il y avait 3 trains toute la journée un toutes les 5 min et ouverture de 10h jusqu'a 22h ca fait bien longtemps que le budget à été reduit...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 9:11

Je suis d'avance désolé de faire remonter ce sujet mais malheureusement il me semble toujours bien d'actualité.

Je ne pense pas être le premier à poser cette question mais la voici malgré tout :
Quel est l’intérêt de vendre "de la magie en plus" jusqu'à 23h dans la mesure ou la grande majorité des points de restauration ferment leurs portes bien avant cette heure, qu'un grand nombre d'attractions ferments également bien avant cette heure (ex : Disneyland Railroad à 16h30 et encore beaucoup d'autres), sachant que pour des raisons d'organisation (si on peut appeler ça ainsi...) Fantasyland ferme à 20h30 pour préparer Disney Dreams ?
L’intérêt ? De pouvoir faire la file d'attente de Buzz l'éclair entre 20h30 et 22h puisque les seules attractions restants ouvertes sont blindées, sans diner puisque la grande majorité des points de restauration sont clos, pour attendre Dreams à 22h10 ?

Non la je pense qu'il y a un grand manque de respect vis à vis de visiteurs, notamment quand on leur facture 15€ le parking puis 74€ l'entrée dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 11:40

Je suis parfaitement d'accord avec toi Devil
J'ai l'impression que Disney ralenti un peu le rythme, ça pousse les gens à aller dans les boutiques ils tentent de compenser leurs pertes par la consommation des visiteurs. En ce qui concerne les restaurants c'est pareil, ils ferment les "fast-food" mais laisse ouvert les restaurants à table... Du coup tu passes d'un menu à 11€/12€, à 25€ minimum....

Pour les attractions fermés c'est vrai qu'il y'en a de plus en plus, les horaires des parcs correspondent pas vraiment à ceux des attractions, je pleins vraiment les gens qui payent une fortune leurs journées.
Et avec les personnages qui sont bientôt introuvables dans les parcs... Il faut faire 2h la queue à des points rencontres par soucis de personnels...

Je préféré le Disney de mon enfance!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 11:49

Devil a écrit:
Je suis d'avance désolé de faire remonter ce sujet mais malheureusement il me semble toujours bien d'actualité.

Je ne pense pas être le premier à poser cette question mais la voici malgré tout :
Quel est l’intérêt de vendre "de la magie en plus" jusqu'à 23h dans la mesure ou la grande majorité des points de restauration ferment leurs portes bien avant cette heure, qu'un grand nombre d'attractions ferments également bien avant cette heure (ex : Disneyland Railroad à 16h30 et encore beaucoup d'autres), sachant que pour des raisons d'organisation (si on peut appeler ça ainsi...) Fantasyland ferme à 20h30 pour préparer Disney Dreams ?
L’intérêt ? De pouvoir faire la file d'attente de Buzz l'éclair entre 20h30 et 22h puisque les seules attractions restants ouvertes sont blindées, sans diner puisque la grande majorité des points de restauration sont clos, pour attendre Dreams à 22h10 ?

Non la je pense qu'il y a un grand manque de respect vis à vis de visiteurs, notamment quand on leur facture 15€ le parking puis 74€ l'entrée dans le parc...

De quelles attractions parle tu ?

Car j'y étais vendredi et je n'ai pas remarqué que les attractions étaient fermées plutôt ( a part fantasyland et Disneyland Railroad)
Je ne remet pas ta parole en doute mais pour mes prochaines visites j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:42

Fantasyland (peter pan et IASW restents cependant ouverts), et Disneyland railroad.
Au niveau des attractions, ils prennent quand même la peine de laisser quasiment toutes les attractions ouvertes.
Ca n'est pas une arnaque, vous n'êtes jamais content, mais si le parc est ouvert plus lomptemps c'est tant mieux. Les visiteurs payeraient le même prix si le parc fermait 2 heures plus tôt donc bon.
Le seul soucis je vous l'accorde ce sont les restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
jerem2203

jerem2203

Masculin
Messages : 67
Localisation : Hte Garonne
Inscription : 20/11/2010

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:00

fandlrp a écrit:
Citation :
Pour résumer un peu la situation (donc qui rejoint le point de vue De HTH2004, Roudoudou, L'eclaire etc...):

♦ Le matin (avant 10h , donc concernant les EMH): le railroad n'est pas accessible aux visiteurs. Un train circule certes, afin de préparer l'ouverture de l'attraction.
♦ A l'ouverture du parc: SEULE la gare de MainStreet est ouverte, afin de vider comme cité plus haut la longue file d'attente de la gare. Pendant ce temps, les 3 autres gares sont fermées, et un Cast est présent à chaque gare pour renseigner les visiteurs comme quoi ces gares sont fermés, et pour assurer la fonction de sécurité (qui je pense est quand même importante, retrouver un petit sur les rails et avoir le 1er train de la journée qui circule, bof bof...). Comme j'ai pu le lire, tout les visiteurs ne lisent pas forcement les pancartes et signalétiques présentent à l'entrée des gares, et par conséquent certains ne se genent pas pour passer au dessus de la corde qui sert de "barriere" (je parle en connaissance de cause, voir une personne essayer de passer par dessus alors que j'étais présent).
DONC: oui les Cast sont payés à dire que les gares sont fermées, mais je pense aussi qu'ils sont payés (je dis ils car je ne suis plus actuellement sur le Railroad) pour assurer un des points essentiels de ce parc: la sécurité. (les 4 clés de Disney pour ce qui connaissent).

Voila voila, apres je peux totalement comprendre le point de vue des Guests, mais sachez que si des Chef de Gare prennent leur service tôt le matin pour juste dire que la gare est fermée, ce n'est pas pour embêter les visiteurs.

Ah je susi pas d'accord les choses ont changer depuis debut avril maintenant toutes les gares ouvrent à 10h avec déjà 2 trains sur la main line et les gares ferment à 16h30 eafin de vider les derniers guest dans les files d'attentes. Apres 17h30 il n'y a plus de CM devant les gares.

Autant pour moi alors, je n'etais pas au courant de ces modifs! Pfff j'espere seulement que cela aura changé d'ici l'été, car bon je vois mal l'attraction fermer en plein aprem un beau mois de Juillet et d'Aout, alors que les derniers tours du soir sont tellement agréables (pour les guests et pour les casts, enfin du moins en ce qui me concerne Wink )


CM Disneyland Railroad du 26 Juin au 8 Septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:16

Il y a vraiment des jamais content ici, dingue!

Oui, si certaines attractions fermes plus tôt ce sont des raisons économique, et alors?

Tout le monde ici connait la situation économique du resort, elle n'est pas vraiment glorieuse... La direction souhaite fêter dignement ses 20 ans, en offrant un magnifique spectacle toute l'année (chose qui n'est pas arrivé depuis au moins 15 ans!) qui implique une ouverture prolongée du DLP. L'année dernière les banques ont autorisés EDL à puiser encore plus dans son CA en investissement, il faut qu'il y ait du résultat derrière.
Tout en offrant plus aux visiteurs, EDL doit faire en sorte que les charges de fonctionnement n’explosent pas... Ils font donc ce qu'ils peuvent en limitant le plus possible la fermeture d'attraction, d'où la fermeture de quelques une en fin de journée.
Franchement de quoi ce pleins-t-on? Ont un parc qui a été refait (presque) de fond en comble, un superbe show inédit à DLRP et un parc qui ferme plus tard toute l'année. De plus les prochaines années (si les rumeurs se vérifie) s'annonce excitante en terme de développement que vouloir de plus?
Je vous rappellerai tout de même qu'a même époque l'année dernière le parc fermé à 22, 20 voir 19h!

Je dirais donc non, DLRP n'arnaque pas ces visiteurs en fermant 3 voir 4 attractions en fin de journée, mais en prolongeant la visite de plusieurs heures et offrant toujours plus aux visiteurs.
Je n’aurai jamais espérait autant il y a quelques années, je savoure donc ce que l’on m’offre aujourd’hui sans faire mon difficile et en laissant les ingrat de leurs coté !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:31

Surtout qu'a part le Disneyland Railroad, il n'y a que Fantasyland et c'est pour préparer Dreams ! ça fait à peine un quart du parc et encore un tout petit quart !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:33

Disney's HeaveN a écrit:
Pour avoir un maximum d'attractions ouvertes, il faut venir en haute saison, mais il y a plus de monde.
On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ...
Basse saison, moins d'affluence mais gros risque d'attractions fermées, ou ouvertes à horaire réduit. Haute saison, foule mais plus de possibilité d'attractions ...
Cela résumer très bien ce que je pense, y a pas photo faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on attend comme expérience de séjour à Disney. De plus nous savons qu' il faut faire des économies, c'est une nécessité, forcément y a toujours quelqu'un qui ce sentiras léser, qui dit économie dit certains sacrifice, personne n'aime les sacrifices !.
Perso je payer le prix de la haute saison sachant que le Resort est bondé et que je n'aime pas spécialement la foule, mais j'aime encore moins les attractions close donc le calcul est vite fait pour moi !


Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 19448Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Best-uDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:34

A ceci près que le discours officiel est que la situation financière de la société est saine et que le groupe (le problème c'est qu'on ne sait pas lequel) a les moyens de ses ambitions.

On peut être ravi que la société offre a ses visiteurs un show nocturne de qualité, engage les travaux pour un aggrandissement des Walt Disney Studios mais on se doit aussi de constater que la société ne peut le faire qu'au détriment de ce qui existe déja.
Et que l'on peu, on doit s'interroger sur la pérénnité de cette stratégie sur le long terme, surtout quand malgré ces efforts, on note que la situation financière du groupe ne s'améliore guère.

Pire, les indices donnés ces derniers mois n'augurent pas grand chose de bons. Les cadeaux offerts au PA Dream ou aux actionnaires l'ont été à l'économie. Ce qui est soit n'est pas une mauvaise chose, mais est un choix consenti ou subi ? On peut s'interroger sur l'état des finances et de la trésorerie qui n'aurait pas permis un meilleur effort.

il y a quelques mois, certains s'interrogeait sur l'état de la trésorerie du groupe. Les chiffres de l'exercice écoulé pointaient déja certaines faiblesses.
Et aujourd'hui, on constate que malgré un discours optimiste, la situation ne semble guère s'améliorer (voire s'aggrave).

Mais les cassandres que nous sommes ont certainement tort de s'alarmer, puisque le Conseil de surveillance, armé de toutes les compétences qui nous ont été présentées en AG, ne semble pas s'en émouvoir.
Réponse dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:51

les horaires il y a un an
Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Himg2

et aujourd'hui
Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Himg2

Plaignez vous !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 16:21

Est-ce que quelqu'un sait si les horaires des fast foods ont été un peu mieux adaptés maintenant que le parc ferme à 23 H ?
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:01

je suis content de ce topic car je reviens d'un séjour 4J/3N du 22 au 25/04 et mon seul mot c'est: FRUSTATION !! A part le train, les heures en plus qui ne servent à pas grand chose, plus de grands spectacles, le problème du soir de 20h à 22h (en général je suis à l'hôtel et je mange à l’extérieur du parc). Bien sur je fais toujours référence au passé et au début du parc mais quand y vient depuis 19 ans on est forcément déçu par ce 20ème anniversaire, outre les parade et Dreams qui sont formidables, cela a beaucoup manqué d'animations Sad
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:22

Mr.Freddy a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si les horaires des fast foods ont été un peu mieux adaptés maintenant que le parc ferme à 23 H ?

Avant-hier (30 avril), j'ai pu manger au Café Hypérion à 22h30. Quand je suis passé, j'ai vu le Fuente del Oro et le Last Chance Café ouvert aux alentours de 21h30/22h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:18

Hey, toi, manager à DLP, si tu veux en augmenter le chiffre d'affaires, prends les dispositions suivantes :

- Ouvre Disneyland Railroad plus tard
- Pour compenser, ferme It's a Small World en même temps que Fantasyland (car il y a maximum 5 minutes d'attente en journée)
- Ouvre tous les restaurants (sauf ceux de Fantasyland)
- Ouvre toutes les boutiques (sauf celles de Fantasyland)
- Indique les boutiques sur le plan, en revenant à un bon vieux 1 plan = 1 parc, et spécialise les boutiques
- Lance des produits dérivés Disney Dreams (CD du making off, bande originale)
- Communique exclusivement sur Disney Dreams à côté de la communication générale de 20 ans
- Ouvre tout le temps Casey Jr (l'attraction préférée de beaucoup de petits visiteurs et aussi des plus grands)
- Demande un stage à Oriental Land Company

Et c'est parti pour le succès financier !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:45

Surtout que Casey Jr et Le Pays des Contes de Fées ne sont pas dans le périmetre de Dreams et pourrait donc ouvrir jusqu'a la fermeture du parc. Celà permettrait de faire Casey sans trop d'attente et Le Pays des Contes de Fées de nuit avec tous les éclairages c'est plus joli que de jour.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:51

DynastyGo a écrit:
Surtout que Casey Jr et Le Pays des Contes de Fées ne sont pas dans le périmetre de Dreams et pourrait donc ouvrir jusqu'a la fermeture du parc. Celà permettrait de faire Casey sans trop d'attente et Le Pays des Contes de Fées de nuit avec tous les éclairages c'est plus joli que de jour.

Mais les chemins pour y accéder sont dans le périmètre de Dreams ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 22:46

Non pas du tout, Laby Casey Jr et Le Pays des Contes de fées sont fermés la nuit mais ne sont pas dans le perimetre de Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 23:00

DynastyGo a écrit:
Non pas du tout, Laby Casey Jr et Le Pays des Contes de fées sont fermés la nuit mais ne sont pas dans le perimetre de Dreams.

Alors là en effet je ne comprends pas !! Surtout qu'avec Fantasyland de fermé il n'y a plus grand chose pour les ptits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 23:10

Devil a écrit:
Je suis d'avance désolé de faire remonter ce sujet mais malheureusement il me semble toujours bien d'actualité.

Je ne pense pas être le premier à poser cette question mais la voici malgré tout :
Quel est l’intérêt de vendre "de la magie en plus" jusqu'à 23h dans la mesure ou la grande majorité des points de restauration ferment leurs portes bien avant cette heure, qu'un grand nombre d'attractions ferments également bien avant cette heure (ex : Disneyland Railroad à 16h30 et encore beaucoup d'autres), sachant que pour des raisons d'organisation (si on peut appeler ça ainsi...) Fantasyland ferme à 20h30 pour préparer Disney Dreams ?
L’intérêt ? De pouvoir faire la file d'attente de Buzz l'éclair entre 20h30 et 22h puisque les seules attractions restants ouvertes sont blindées, sans diner puisque la grande majorité des points de restauration sont clos, pour attendre Dreams à 22h10 ?

Non la je pense qu'il y a un grand manque de respect vis à vis de visiteurs, notamment quand on leur facture 15€ le parking puis 74€ l'entrée dans le parc...

Bienvenu en France et a Disneyland Paris où on "endort" tout le monde a grand coup de pub et de vent!!!! (bah oui les gens ne vont pas faire demi tour parce qu'on s'est foutu de leur gueule parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils ont...) et l'entreprise joue depuis tres longtemps a ce petit jeu,pourquoi elle arreterais...Quand on voit les animations du 12 avril il n'y a pas photo affraid
Rien ne changera,c'est comme ca et on n'y peut rien,a moins de virer tout le management et de tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvertures et fermetures décalées ?
» Eté 2014 : horaires parades, ouvertures décalées, etc...
» Personnage Disponible a Disneyland Paris: La chasse continue !!
» Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous?
» Quelle politique tarifaire pour Disneyland Paris à court terme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-