AccueilDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 VideDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 VideDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 0:15

Je pense que vous caricaturez comme d'hab.
Franchement, la vraie honte, ce sont les mauvais horaires des restos (qui se seraient visiblement un peu améliorés néanmoins). Mais pour les attractions, ça servirait à quoi d'ouvrir jusqu'à la fermeture Casey Jr quand même Peter pan et IASW (qui eux restent ouverts) sont déserts ?
Dire qu'il n'y a que Buzz d'ouvert le soir est juste faux. Pratiquement toutes les attractions, à part le train et celles dans le périmètre de sécurité de Fantasyland, sont ouvertes.
Le vrai souci, je le répète, c'est le manque de resto. Souci d'autant plus incompréhensible qu'un resto ouvert est générateur de recettes...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 9:05

Pour moi il y'a aussi un manque d'info car il etait ecrit nul part au départ que Peter et Small restaient ouverts. Quand il y'a deux Dreams dans le spiel il n'est pas dit non plus qu'une partie de Fantasyland reste ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 12:36

Je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi, Disneyland devrait tout ouvrir (boutiques, attractions, restos....) de l'ouverture à la fermeture.
Avant on ne se posait pas de question, tout était ouvert, maintenant il faut s'organiser, se renseigner, combien de fois il m'est arrvié de traverser le parc pour me retrouver devant une attraction fermée....
n'est ce pas le sens même de Disneyland de laisser ses soucis en dehors du parc et de se laisser vivre, ne plus rien reflechir et seulement profiter du moment qu'on est entrain de vivre.
Je m'en fou que c'est pour faire des economies etc....cela n'est pas mon pb.

cette hiver quand le parc fermait à 18h ce qui est déjà trop tôt, il y avait des attractions qui fermaient à 17h!!!!

A part Dreams que nous proposent on pour les 20 ans.... rien qui ne vaut le détour, du vent et encore du vent, du recyclé.

a force de tirer sur la corde....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:06

En même temps, Dreams vaut mille fois plus que des petites animations destinées à une minorité (même s'il aurait été bien d'avoir ces animations aussi). mais à choisir entre les deux...
Et je pense que les réactions des guests après Dreams montrent qu'ils sont éblouis et que ça vaut tous les autres shows du monde.
C'est ce qui rend d'autant plus regrettable le souci de fermeture des restos fast-foods...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:24

on rappelle le message de stap

stap a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si les horaires des fast foods ont été un peu mieux adaptés maintenant que le parc ferme à 23 H ?

Avant-hier (30 avril), j'ai pu manger au Café Hypérion à 22h30. Quand je suis passé, j'ai vu le Fuente del Oro et le Last Chance Café ouvert aux alentours de 21h30/22h.

Pour les restos cela semble réglé


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 22:28

Par pitié... Parfois j'ai l'impression d'entendre des hommes politique : "C'est la crise, on peut rien faire"...

Ce n'est pas une question de se plaindre... c'est juste de dire qu'une vraie logique d'économie se serait de ne pas faire 2 shows de Dreams séparés de 30 min quand on connait le montant de chaque show. Oui, pourquoi pas en été ou les week end ? c'est une super idée, mais en avril et en mai ? J'ai moi même assisté au premier show de 22h10 ou il est répété avant le show 2 fois en 6 langues à peu de chose prêt la chose suivante "pitié restez dans le parc après le show car le parc fermera 30 min après la fin du show", c'est risible... la plupart des visiteurs prennent la direction de la sortie après le premier show.
Voila une bonne économie !
Ce n'est pas ce dont je rêve, mais supprimer un second show inutile pour le moment et qui coute des dizaines de milliers d'euros ou fermer plus tôt une attraction phare du parc (Disneyland Railroad) qui emploie un dizaine de Cast Members payés pratiquement au Smic (je sais c'est facile mais c'est surtout vrai) : Ou se trouve la vrai économie ?

Pour ce qui est des fermetures d'attractions et des points de restauration et de vente à cause de la crise, excusez moi mais Carrefour ne range pas la moitié de ses produits 3 heures avant la fermeture du magasin... même s'ils prévoient de supprimer 2000 postes prochainement...
Excusez moi pour la comparaison un peu limite mais on fait pas du chiffre avec du vide...

Oui Dreams c'est génial, merveilleux, sublime, je suis le premier à le dire ! mais ce spectacle aussi grandiose soit-il ne fera pas oublier aux visiteurs tout ce qu'ils ont pu vivre de bon comme de mauvais dans leur journée.

Faudrait-il que tous les jours soit un 12 avril 2012 et que le Prince Al-Waleed se déplace tous les jours pour que disney mette le paquet ?

Tout n'est pas noir bien entendu, le parc est magnifique, réhabilité de partout, Disney Dreams est juste sublime, mais un parc propre et des shows à la hauteur c'est le minimum exigé par n'importe quel visiteur de Parc Disney. C'est une base solide à entretenir, pas une nouveauté à promouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 22:45

Mais a part le railroad niveau attraction qu'est ce qui vous choque car il y'a rien de nouveau concernant les autres attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 23:14

Devil a écrit:

Ce n'est pas ce dont je rêve, mais supprimer un second show inutile pour le moment et qui coute des dizaines de milliers d'euros ou fermer plus tôt une attraction phare du parc (Disneyland Railroad) qui emploie un dizaine de Cast Members payés pratiquement au Smic (je sais c'est facile mais c'est surtout vrai) : Ou se trouve la vrai économie ?


totalement d'acc avec toi, juste une precisation: les cast des attractions fermées ne sont pas mis au congé ou licenciés Very Happy
ils passent seulement sur d'autres attractions Wink

je sais pas si vous en avec deja parlé dans le post, mais je vous comunique que indiana jones, à partir du 9 mai (si je ne me trompe pas) sera ouvert de 10.00 jusqu'à 20.00, sauf week ends et jours feriés, jusqu'à la saison estive
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 0:09

et moi j'ai vu sur l'app Disney sur Android (et oui j'ai un Samsung) que Indy était fermer du 25 au 30 juin pas de chance, quelqu'un peux confirmer ? car j'adore cette attraction après BTM
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 19:29

Des nouveaux horaires pour Steam Train ! 18h00 à partir du 13 mai...


http://radiodisneyclub.fr/disneyland-railroad-changement-horaires/


Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 19:47

Qui a dit que les plaintes des visiteurs n'avaient pas d'utilités une fois que la Direction avait pris sa décision ?


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 19:48

Maintenant faudrait pareille pour les restaurants...


Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 2:30

Bonne nouvelle çà !!! cheers


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 3:06

pilule a écrit:
Bonne nouvelle çà !!! cheers

Qui en cacherait une mauvaise apparemment, la future fermeture très anticipée d'Indy. Tu aimes faire cette attraction en soirée, à la tombée de la nuit ? Et ben tant pis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 3:16

Casey Jr a écrit:
pilule a écrit:
Bonne nouvelle çà !!! cheers

Qui en cacherait une mauvaise apparemment, la future fermeture très anticipée d'Indy. Tu aimes faire cette attraction en soirée, à la tombée de la nuit ? Et ben tant pis pour toi !

Oui, 10h00 à 20h00 !! Evil or Very Mad

Des économies rotatives !! Rolling Eyes


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 4:12

Casey Jr a écrit:
pilule a écrit:
Bonne nouvelle çà !!! cheers

Qui en cacherait une mauvaise apparemment, la future fermeture très anticipée d'Indy. Tu aimes faire cette attraction en soirée, à la tombée de la nuit ? Et ben tant pis pour toi !

ça c'est certains, si on rallonge le steam train ,il faut bien raboter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 12:42

de toute facon indianna jones il me semble que ca fait bien loingtemps qu'il ferme avant l'heure non?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 17:39

le parc est vraiment à faire en été, plus d'attractions, plus de spectacles !! Plus d'ouverture d'attractions !! Je reviens d'un séjour en Avril et je suis déçu, comme pour le train qui sera ouvert plus tard en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:21

A partir de demain:
Pinocchio: 10:00-18:00
Blanche Neige: 13:00 - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:29

Christmas a écrit:
le parc est vraiment à faire en été, plus d'attractions, plus de spectacles !! Plus d'ouverture d'attractions !! Je reviens d'un séjour en Avril et je suis déçu, comme pour le train qui sera ouvert plus tard en soirée.
C'est pas faux, j'y vais exceptionnellement en été pour pouvoir avoir "tout " ouvert sans restriction quelconque. Maintenant faut supporter la grande foule, mais je fini par me demander si avec les 20 ans ça ne va pas être bonder quelques soit la période !


Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 19448Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Best-uDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
barbossa2907

barbossa2907

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : Aubagne
Inscription : 27/03/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:58

Ne vous réjouissez pas trop pour les horaires de EDRL car Pinocchio ne sera ouvert plus que de 10h à 18H et blanche neige de 13h à 21h ! .. Ca devient grave
voir sur www.radiodisneyclub.fr


CM à Phantom du 12 juillet au 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 17:16

barbossa2907 a écrit:
Ne vous réjouissez pas trop pour les horaires de EDRL car Pinocchio ne sera ouvert plus que de 10h à 18H et blanche neige de 13h à 21h ! .. Ca devient grave
voir sur www.radiodisneyclub.fr

Qu'ils ferment carrément le resort, comme ça on en est quitte ! La fréquentation va chuter drastiquement, Gas le beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 17:20

barbossa2907 a écrit:
Ne vous réjouissez pas trop pour les horaires de EDRL car Pinocchio ne sera ouvert plus que de 10h à 18H et blanche neige de 13h à 21h ! .. Ca devient grave
voir sur www.radiodisneyclub.fr
Rien ne garanti que ça va continuer en ce sens en saison estival, si ? Vu le monde il ont tout intérêt d'élargir les horaires et non le contraire !


Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 19448Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Best-uDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 18:02

Je comprends que pour les guests ce n'est pas terrible ce genre d'horaires et que ça doit être chiant pour organiser sa journée mais je préfère que Disneyland fasse des économies de ce genre que de licencier du personnel
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 18:07

tjukurpa a écrit:
Je comprends que pour les guests ce n'est pas terrible ce genre d'horaires et que ça doit être chiant pour organiser sa journée mais je préfère que Disneyland fasse des économies de ce genre que de licencier du personnel

ou une augmentation des prix du billet d'entrée. Rappelez vous le billet valait en 1992: 300FF, en 2007 59€, aujourd'hui 61€... Seulement pour 1j/1 parc!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvertures et fermetures décalées ?
» Les attractions futur a disneyland paris
» Personnage Disponible a Disneyland Paris: La chasse continue !!
» Quelle politique tarifaire pour Disneyland Paris à court terme ?
» Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-