AccueilCarte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 VideCarte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 22:12

vous voyez que j'avais raison de m'inquiéter !!!! Laughing No


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 22:15

Retlaw a écrit:
J'ai téléphoné tout à l'heure, on m'a informé que le restaurant propose la nouvelle carte à partir : d'aujourd'hui...

Cuisine italienne gastronomique.
Hein? Quoi? Ca veut dire que pour goûter au resto ancienne formule, C'EST TROP TARD??? affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 22:17

Plume bleue a écrit:
Hein? Quoi? Ca veut dire que pour goûter au resto ancienne formule, C'EST TROP TARD??? affraid Mad
Il semble en effet que ce ne sera pas "last chance" mais "first Time"... Sad


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 23:06

et bien j'irais decouvrir cette nouvelle carte fin janvier !!!
Mais cela signifie-t-il qu il n y aura pas de travaux pour recreer justement l'ambiance Little Italy?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 23:26

Je demande à voir! La carte italienne peut s'allier assez bien avec le décor selon moi, on n'est pas obligé d'avoir des guirlandes de piment partout et des bouteilles d'huile d'olive...

Ca fait beaucoup de restaus à tester ça, avec le Agrabah Café qui a réouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 9:29

C'est Thierry qui va pas être content... ! Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 11:32

Ptitmath a écrit:

Ca fait beaucoup de restaus à tester ça, avec le Agrabah Café qui a réouvert...

T'emballe pas trop vite Ptitmath...
Entre le Manhattan italien et l'Agrabah et ses saucisses...

Heureusement qu'il reste (pour combien de temps encore ???) le Walt's, le California Grill et autre Steackhouse....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 18:02

°o° Jérémy °o° a écrit:
C'est Thierry qui va pas être content... ! Crying or Very sad
En fait mon premier reflexe fut un soulagement de voir que le Manhattan garde son nom et sa déco .
Cependant j'ai eu le 2èm reflexe (un peu comme kiss cool ^^) qui est une certaine désolation en fait je n'ai rien contre la cuisine Italienne cependant new York et la ville de la cuisine internationale donc je pense que le manhattan devrait proposer un plat Italien et pas plus à celà s'ajouterais un plat Americain , asiatique, indien, Français, etc de façon à internationaliser le menu .
Prendre par exemple une entrée asiatique ,un plat consistant americain et un dessert Français.
New York est la ville de la diversité et des contrastes alors bon sang profitez en et ne restez pas bloqué sur un seul type de menu.

variez les plaisirs en vous faisant plaisir (créez , innovez);les clients de votre restaurant n'en seront que plus satisfait. Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 18:13

Je suis content de savoir que le Manhattan Restaurant va garder sa décoration d'origine, en adéquation avec le reste de l'hôtel.

Pour ce qui est de son nom, il me semble qu'il s'appelait Club Manhattan au début de DLRP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 19:38

Dans notre grande série, restructuration des restaurants, sachez que dans les prochains jours c'est au California Grill de changer de style... Il va devenir une brasserie !

J'espère que çà sera quelque chose qui aura un minimum de classe parce que passer du plus beau restaurant du resort à chez Francis, çà la fout un peu mal je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 19:44

La Rouquine a écrit:
Dans notre grande série, restructuration des restaurants, sachez que dans les prochains jours c'est au California Grill de changer de style... Il va devenir une brasserie !

J'espère que çà sera quelque chose qui aura un minimum de classe parce que passer du plus beau restaurant du resort à chez Francis, çà la fout un peu mal je dois dire !
Mais mais, on n'a même pas le temps de dire ouf! Comment ces changements peuvent-ils se passer aussi vite? A croire qu'ils veulent faire ça comme des voleurs, alors que ça pourrait être événementiel ("venez goûter la nouvelle carte")! Dire que je n'ai jamais mangé non plus au California Grill ancienne formule... pale
Revenir en haut Aller en bas
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 19:50

affraid on va dire que je suis nostalgique mais zut !
on ne peut effectectivement pas juger une carte que l'on n'a pas vu ni goûté; pour autant, cela me laisse en premier effet réellement la sensation d'un nivellement par le bas .
Accessoirement ce sont tout de même les restaurants "haut de gamme", ceux qui avaient sûrement les coups de production les plus élevés ( matières premières, personnel, ..) qui sont en train de d'évoluer.
désolé
Revenir en haut Aller en bas
hermès

hermès

Masculin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Val d'europe
Inscription : 18/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 19:54

Effectivement, ça fait un moment que ce bruit de brasserie court, sans savoir quand se serait fait, ils avaient pourtant changés de carte il n'y a pas si longtemps, mais ce type de restaurant à un cout ... et nous devons faire du CHIFFRE, le reste, le style... je n'en sais pas plus, ni vraiment lorsque ça va étre fait, si c'est bien sûr...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesper.canalblog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 19:57

Jamais mangé au California Grill non plus.. Sad


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 19:59

Faut pas se leurrer,ce sont des restaurants qui ne sont pas accessibles à toutes les bourses.
Avec leur offre enfants gratuits(qui a des chances d'être reconduite jusqu'en mars 2009),de nombreuses familles vont débarquer.Leur permettre de manger au restaurant pour des prix attractifs est une bonne solution alors qu'ils n'auraient certainement pas consommé dans ces anciens restaurants.
Moi même, je n'ai jamais mangé dans ces restos pour la même raison.
Rendre les restos du resort plus accessibles me semble une bonne chose.


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:06

Est ce que quelqu'un sait quand le californai grill va être transformé car j'ai réservé pour le 01/12 et s'il change de style je préférerais faire autre chose...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: QUALITE DES PRODUITS RESTO Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:06

Il est clair qu'un restaurant haut de gamme est rarement rentable. Et si l'on attend 17 millions de visiteurs, il vaux mieux éviter les restos chers et vides. Lors de ma dernière visite j'ai vu dans tout le parc des personnes sortir leurs sandwichs du sac (alors qu'ils sont censés aller à l'aire de pique nique). Alors qu'il serait mieux dans un resto. Mais je dois aussi dire qu'en floride j'ai trouvé la qualité de plats largement supérieur et à un prix plus attractif que sur le resort. Le mama melrose m'a bluffé. Alors des restos moins chers sur le resort je dis oui, mais qu'une partie des économies et de la futur rentabilité soit investis dans la qualité des produits. On a souvent l'impression que c'est du Eurest ou Sodehxo.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:08

Je ne suis pas d'accord!
La diversité des menus, c'est une chose, les tarifs de la carte en est une autre. Parce que payer un prix compris entre 15 et 20€ pour beaucoup,c'est sympa mais la diversité va aussi vers des restaurants plus classieux avec une cuisine haut de gamme est un signe qui montre que le resort est disposé à vouloir satisfaire le plus grand nombre.

Autant créer des fast-food comme l'Hypérion partout, ce sera accessif à tout le monde, c'est sur!Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 213516

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:10

affraid Noooooooooooon, pas le California Grill!!!! Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 287560

Tout y était excellent, l'ambiance, le service, et la carte évidemment...

Je déplore ces changements... Niveler vers le bas...

Le chiffre d'affaire est en hausse, ne peuvent ils pas se permettre de laisser un ou deux restaurant avec un chiffre d'affaire plus bas que les autres, mais qui ont une autre classe?

Et puis après tout, le DLH est sensé être un PALACE, cela implique un restaurant de luxe, pas une brasserie... Me*de quoi!


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Forum94


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:21

La personne qui vient d'annoncer que le california grill va changer d'ici quelques jours pour devenir une brasserie pourrait-elle indiquer ses sources ???
Je viens d'appeller la cenrale de réservation, pour le Manhattan c'est confirmé mais pour le california graill rien de prévu !
Je pense que la centrale devrait être au courant s'il y a quelquechose, non?
Surtout que la personne qui annonce ce changement parle de quelques jours........
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:26

haroye a écrit:
Je pense que la centrale devrait être au courant s'il y a quelquechose, non?
euuhhh finalement non, je préfère me taire...

Juste au cas où, ma remarque n'est absolument pas dirigée contre toi haroye


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:45

haroye a écrit:
La personne qui vient d'annoncer que le california grill va changer d'ici quelques jours pour devenir une brasserie pourrait-elle indiquer ses sources ???
Je viens d'appeller la cenrale de réservation, pour le Manhattan c'est confirmé mais pour le california graill rien de prévu !
Je pense que la centrale devrait être au courant s'il y a quelquechose, non?
Surtout que la personne qui annonce ce changement parle de quelques jours........

pas besoin c'est La Rouquine cheers

n'empêche que ce mec a super réputation
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:50

La rouquine et alors ?
Elle tient ses source d'ou ?
Elle peut préciser dans ce cas?
dans combien de temps? (jour comme annoncé, semaine, mois?)
Quel type (plus précis que brasserie....)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:54

Lis bien les précédents messages de La Rouquine, et tu verras que lorsqu'il poste une info... Tu peux t'y fier... Même si je préfèrerais que pour une fois ton info soit fausse La Rouquine...

Et pour ton info haroye, le CRO ne sais pas tout... Loin de là


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 21:00

hahahahahahahahaha

La Rouquine....

Excellente celle la !!!!

Je me marre depuis des secondes !!!!

Le California Grill transformé en brasserie...

mort de rire



...



C'est bien une blague hein ??? Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage retour de l'ancienne carte du Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - 1992-2019]
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-