AccueilCarte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 VideCarte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov - 21:05

Non c'est sur la centrale de reservation ne sait pas tout, mais la rouquine annonce le changement d'ici à quelques jours !
Je pense qu'il serait quand même au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov - 21:22

Mais je comprends pas, c'est quoi une brasserie? C'est juste les plats qui changent? Genre la grosse salade et le croqie monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov - 21:30

Ptitmath a écrit:
Mais je comprends pas, c'est quoi une brasserie? C'est juste les plats qui changent? Genre la grosse salade et le croqie monsieur?

Un genre de "McDo" amélioré au DLH, ça le ferait! Cool Avec un menu défiant toute concurrence à 8 €uros (accessible à tous) et dans un restaurant 4 étoiles!

On est vraiment dans le thème!clown

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov - 22:28

C'est dingue et dire qu'au début de ce topic que je comparais le changement du manhattan a l'impensable changement du California Grill... C'est le premier avril ou quoi ??? Je n'ai jamais mangé dans ces restaurants mais il en faut pour tout le monde en espérant qu'il reste un restaurant de luxe quand meme sinon les hotels vont perdre leurs étoiles....


Demain le Walt's deviendra quoi ?....
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov - 22:30

Comme le dit NicoetSab, je trouve normal qu'on trouve sur le Resort des restaurants pour chaque budget, y compris le haut de gamme. C'est aussi une question d'image! Parce que pour un événement vraiment spécial, il reste quoi? Le Walt's? Rolling Eyes Il me semble normal qu'un Resort comme DLRP propose au moins un ou deux établissements de haute gastronomie, à bonne réputation. Ne serait-ce qu'un lieu pour accueillir des personnalités ou des consommateurs plus exigeants.

En plus je ne vois pas pourquoi ce changement (même si j'attends de voir avant de critiquer, il s'agit peut-être davantage du thème que de la qualité), le restaurant est souvent plein et vus les prix pratiqués, les marges doivent être conséquentes.



Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov - 22:37

Retlaw a écrit:
Lis bien les précédents messages de La Rouquine, et tu verras que lorsqu'il poste une info... Tu peux t'y fier... Même si je préfèrerais que pour une fois ton info soit fausse La Rouquine...

Il avait pourtant annoncer la fermeture des portes du Manhattan Restaurant non ? Wink
Je taquine...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov - 23:13

Je sais que tu taquines Wink

Je vois mal DLRP fermer un restaurant en pleine saison de Noël. En revanche, une fois celle ci terminée...


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 0:30

D'ailleurs tout le monde connait La Rouquine que cela soit en personne ou sur DCP et sait que quant il dit quelque chose il sait de quoi il parle. Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 11:16

Euh doucement les enfants...
Non, tout ce que je dis n'ai pas parole d'évangile, loin de là...

Pour le California Grill, non je n'ai pas de date.
Je sais juste que çà m'a été confirmé par plusieurs personnes venant de département différents.

Pour ce qui est du Manhattan, le changement de cartes s'apparente pour moi à une fermeture du restaurant que j'ai connu et aimé.
Si demain le Walt's ne se met qu'à proposer des plats asiatiques, il aura fermé.

Car très honnêtement si le Manhattan n'a pas changé de nom ni de décoration, c'est uniquement pour des raisons d'économies. Je ne suis pas convaincu que dans une vrai resort Disney, ils aient fait un tel changement d'identité du restaurant sans que cela se ressente au moins sur son nom et sa déco.

Enfin, pour ce qui est de la centrale de réservation, c'est pas eux qui affirmaient il y a quelques jours que la Tour n'ouvrirait pas avant janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 12:22

Purée...
Le California Grill .... Une brasserie
Alors la je pige plus du tout ce qu'ils ont dans la tête
Un jambonneau béarnaise et une choucroute pour la 4...

Très déçu de cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 12:35

Le California Grill...Je ne sais plus si j'y ai mangé, là bas, durant mon séjour, au DLH...

Quelqu'un ne saurait pas où il se trouve, dans l'hôtel, avec photos à l'appui ? Lol...
Revenir en haut Aller en bas
hermès

hermès

Masculin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Val d'europe
Inscription : 18/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 12:44

Il se trouve dans le grand salon, face au café Fantasia et à coté de l'autre restaurant "Inventions"
Revenir en haut Aller en bas
http://vesper.canalblog.com
Invité
Invité



Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 12:45

hermès a écrit:
Il se trouve dans le grand salon, face au café Fantasia et à coté de l'autre restaurant "Inventions"

Ah ok merci, ça ne doit pas être celui là, alors...

N'empêche que le transformer en brasserie, serait inadapté pour DLH !
Revenir en haut Aller en bas
jflr

jflr

Masculin
Âge : 57
Messages : 6
Localisation : Bruxelles - Belgique
Inscription : 27/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 12:53

Décidément, ils font tout pour qu'à l'avenir je vienne avec mes sandwiches. Il fut un temps où je pouvais faire des "gueuletons" dans le resort. Le midi, à l'Auberge de Cendrillon (avant qu'ils suppriment la carte et passent en formule buffet) et le soir au California Grill (ou au Manhattan quand j'avais envie de changement).
C'est vrai que ces restaurants sont un peu chers mais je préfère payer le prix pour un bon repas que payer 15 euros pour un (mauvais) hamburger.
S'il n'y a plus moyen de bien manger sur le parc, vive les sandwiches préparés à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 13:10

Je plussoie jflr !!!

Heureusement, il reste le Walt's et le steackhouse (et le Blue lagoon mais autre cuisine) mais...pour combien de temps encore quand je vois ce qui se passe on peut se le demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 14:03

En même temps,il y a des brasseries de grandes classes.
Ceux qui sont déjà aller manger chez Bofinger à Paris par exemple ne me contrediront pas.
Wait and see...


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 14:08

Leguig a écrit:
Rha la la... déception !!!
Je me rappelle encore d'y avoir dégusté il n'y a pas si longtemps une trilogie de foie gras dé li cieuse !!!
Le service etait parfait, pas "emprunté" mais sympathique avec retenue...

Je suis déçu surtout si pour proposer à la place les infestes pizzas ou pates que l'on trouve dans le Parc.
Esperons comme le suugere GM que ce sera un italien "haut de gamme", gastronomique car la aussi ça peut être un régal ...


Attention!!!!! La cuisine italienne c'est pas uniquement les pâtes et les pizza.
Ce sont des préjugé infondé. Allé en Italie en dehors des circuits touristiques et vous verrez qu'ils n'y a pas que les penne bolognaise et la pizza quatre fromage.

En plus moi je pense qu'un resto Italien à l'hôtel New York nous transportera dans l'ambiance du parrain.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 14:12

Crois moi, la cuisine italienne je sais ce que c'est de part ma famille d'abord et ensuite de part mon resto préfé qui fait des pates vongole ou des saltimbocca à la sauge et aux olives (entre bien d'autres) à se taper le derrière par terre !

Je disais juste que SI c'était pour proposer des pizzas et pâtes infectes telles celles que l'on trouve dans le parc,
je crierai au scandale
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 14:14

c'est clair!! excuse moi je pensais que tu parlais des pizza et pâtes uniquement car tous le monde connais la pâte et la pizza mais peut de gents connaissent la cuisine italienne qui je pense est aussi varié que la française


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 14:27

qui est aussi fine, savoureuse et variée, c'est évident
D'ailleurs tout le monde connait la pizza mais peu connaisse la "vraie" pizza qui peut être à elle seule un vrai délice...bien loin des affreux machins que l'on trouve à l'italien du coin avec une pâte trop épaisse et du coulis en conserve...

Heuuuu 1 j'ai faim du coup et 2 on part en hs la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov - 17:14

Pour le manhattan, j'avais été très deçu par le service 20 minutes avant que le serveur me dise: "j'arrive"

Ensuite j'avais pris un menu mon repas à duré 2H 50 j'ai attendu qu'il vienne me faire ma crepe 30 minutes.

Et pour couronner le tout pendant que je mangeais l'entrée il ma renversé le contenu de 2 kirs royal sur moi j'ai été trempé tout le repas -_-.

Quant au California Grill, je trouve ce choix d'un ridicule à mourir vu le standing de l'hotel, les fois où j'ai pu y manger c'était vraiment fabuleux avec un cadre magique.
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov - 13:25

Vous avez des photos du resto?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov - 12:18

Et voilà des photos du menu prises par Mouetto hier soir!!! Voilà de quoi rassurer tout le monde... Certes, les prix sont un peu plus chers, mais les plats ont toujours l'air aussi savoureux!


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 P1020828gi4.th
Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 P1020826xz8.th
Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 P1020827rn4.th

Mmmmhhh je salive déjà! Merci Mouetto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov - 12:37

Ah, il n'y a que la carte qui change??

Je pensais qu'il y aurait un changment de nom et des travaux pour une nouvelle théma....

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov - 12:43

Les plats sont alléchants (merci Mouetto et Ptitmath pour les photos!), mais les prix... argh... Je vous laisse tester en premier pour savoir si ça vaut le coup... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage retour de l'ancienne carte du Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - 1992-2019]
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-