AccueilCarte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 VideCarte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov - 23:37

Mr.Freddy a écrit:
3 pages pour une transformation de resto qui doit concerner 0,1% des visiteurs du parc. Y a pas à dire, vous faites fort. Mais bon, à chacun son passe-temps...
Freddy = 60% des post contenant le mot "panne" et "Crush" associés... Twisted Evil
Le reste du resort t'ennuie ? Razz

Bon j'avoue qu'elle c'était trop facile et nule celle là !
Méchant Titash Méchant Titash !

Désolé Wink



D'ailleurs au passage : encore un resto que je ne connaissais pas...
Oups je donne raison à Mr Freddy lol Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 8:50

Mr.Freddy a écrit:
3 pages pour une transformation de resto qui doit concerner 0,1% des visiteurs du parc. Y a pas à dire, vous faites fort. Mais bon, à chacun son passe-temps...

Desole d'etre interessé par la bonne cuisine et ce qu'on mange sur le resort...

Peut-etre qu'il va falloir revoir tes estimations....si il y a 3 pages c'est peut etre que ça interesse plus de gens que tu ne le crois...!
si ça n'a pas d' inteteret pour toi
1/ ne lis pas le topic
2/n'y réponds pas !
3/discute des sujets qui te passionne sur les topics concerné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 9:09

Avant d'être déçus, attendez d'en savoir plus, de l'avoir essayé. Si le manhattan marchait si bien que ça, ils ne le remplaceraient pas et si ils planifient de mettre un restau italien au New-York, ils ne sont pas idiots, ils savent bien ce que c'est que le thème et ils vont l'intégrer correctement dans l'hotel. Vous pensez qu'il n'y a pas de Directeur Artistique pour les hotels ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 12:39

Citation :
Desole d'etre interessé par la bonne cuisine et ce qu'on mange sur le resort...

Peut-etre qu'il va falloir revoir tes estimations....si il y a 3 pages c'est peut etre que ça interesse plus de gens que tu ne le crois...!
si ça n'a pas d' inteteret pour toi
1/ ne lis pas le topic
2/n'y réponds pas !
3/discute des sujets qui te passionne sur les topics concerné
Je ne dis pas que c'est pas intéressant, mais le psychodrame que font déjà certains pour un changement de resto où 99,9% des guests n'ont jamais mis les pieds et sans savoir ce qu'il y aura à la place, désolé, mais j'ai le droit de trouver ça un peu too much... Voilà, c'était juste une petite observation.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 12:52

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Desole d'etre interessé par la bonne cuisine et ce qu'on mange sur le resort...

Peut-etre qu'il va falloir revoir tes estimations....si il y a 3 pages c'est peut etre que ça interesse plus de gens que tu ne le crois...!
si ça n'a pas d' inteteret pour toi
1/ ne lis pas le topic
2/n'y réponds pas !
3/discute des sujets qui te passionne sur les topics concerné
Je ne dis pas que c'est pas intéressant, mais le psychodrame que font déjà certains pour un changement de resto où 99,9% des guests n'ont jamais mis les pieds et sans savoir ce qu'il y aura à la place, désolé, mais j'ai le droit de trouver ça un peu too much... Voilà, c'était juste une petite observation.

Je trouve quand meme qu'il est important d'en parler on parle de la disparition d'un des meilleurs restaurant du resort, très réputé et au sein d'un des deux seuls hotels 4 étoiles du resort. C'est un peu comme si on annoncait le remplacement du California Grill au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 13:15

Ah, mais une fois de plus je ne dis pas que c'est pas important, c'est juste, comme je l'ai écrit, le côté un peu excessif de certaines réactions (genre on fait le comparatif avec SMM2 et tous les autres remplacements récents). Attendons de voir ce que donnera le restaurant qui le remplace. C'est le seul message que je veux faire passer. Pour certains fans on a l'impression que DLRP est un objet de culte auquel on ne peut pas toucher. Mais tout doit évoluer. Alors, parfois, je suis d'accord, c'est pas mieux avant, c'est même parfois pire. Mais le changement a parfois aussi des bons côtés. Attendons avant de critiquer. S'ils décident de changer de resto, c'est certainement parce que le resto actuel ne répondait pas aux attentes. Ils font pas ça juste pour le plaisir de dépenser de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 14:55

Ben dit donc, Italien=Pizza, pates, vive les clichés et les préjugés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 15:28

Je crois qu on est tous d'accord sur le fait qu un restaurant italien haut de gamme serait le bienvenu sur le resort ...on n est pas contre !
Cela dit on a le droit d'etre deçu de la disparition d'un tres bon restaurant du resort (il n y en a pas tant que ça....) meme si il ne concerne que 0,5 % des guest mais on peux dire ça de n importe quel restaurant service a table du resort!
La comparaison avec une attraction est peut etre excessive (quoique je dirait plutot inadequate)
donc comparons ce qui est comparable du genre
"Le Blue Lagoon va lasser place a Un restaurant de cuisine asiatique"
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 17:11

Comme je l'ai précisé dans mon post initial, l'ambiance créée sera celle de Little Italy qui est quartier mythique de New York et qui a inspiré de nombreux films mettant en scène la mafia Wink

Pour la Manhattan, il s'agissait bien d'un problème de rendement.
Mais c'est vrai qu'au vu du prix payé, on pouvait s'attendre à la présence d'un petit orchestre jazzy... En plus il y a la place pour !

Pour ce qui est de la cuisine, j'ai vraiment apprécié le côté "spectacle" des plats et la façon dont les goûts très variés y sont associés... Très original et une vraie expérience culinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
amouseinparis

amouseinparis

Masculin
Âge : 38
Messages : 25
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 12/11/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 17:46

Surprised je suis très content de cette nouvelle. Ce restaurant était, à mon gout, avec un rapport qualité prix assez contestable et n'attirait pas assez les foules. Esperons qu'ils sauront nous mettre l'eau à la bouche avec un VRAI restaurant italien !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremyroy.net
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 19:08

Quelle déception...
Comme beaucoup, je suis déçue de la disparition de ce restaurant qui est sans conteste l'un des meilleurs du resort: cusine gastronomique, prix correct vu la qualité du repas, service impeccable (les fois où nous y avons été), nombreuses possibilités dans les plats du menu, présentation des plats magnifiques, discrétion et calme... bref toutes le qualités d'un restaurant romantique même s'il manquait un pianiste pour le côté jazzy. Pour avoir goûter les différents restaurants "service à table" du resort, il était (à moi et mon mari), notre préféré avec le California Grill (l'expérience Disney c'est aussi découvrir de nouveaux mets, de nouveaux mélanges de goûts).
Pour avoir testé le Mama Melrose cette année, c'est un super resto, on y a très bien mangé mais ce n'est pas un restaurant "gastronomique".
"Tout en versant une larme" au Manhattan Restaurant nous irons, quand même, découvrir ce nouveau restaurant...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov - 19:34

Zut, zut et re-zut, c'est dans ce resto que nous avons fêté, Zuzu et moi, notre PaCS...

Trés déçu de le voir fermer...Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 287560


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Dcpleg26 Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 BannierePubFace Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov - 18:40

La Rouquine a écrit:
Comme je l'ai précisé dans mon post initial, l'ambiance créée sera celle de Little Italy qui est quartier mythique de New York et qui a inspiré de nombreux films mettant en scène la mafia Wink

Pour la Manhattan, il s'agissait bien d'un problème de rendement.
Mais c'est vrai qu'au vu du prix payé, on pouvait s'attendre à la présence d'un petit orchestre jazzy... En plus il y a la place pour !

Pour ce qui est de la cuisine, j'ai vraiment apprécié le côté "spectacle" des plats et la façon dont les goûts très variés y sont associés... Très original et une vraie expérience culinaire !


j'espère juste que ça ne sera pas une théma Little Italy baclée comme ils savent si bien le faire depuis quelques années !!! Je me souviens d'un superbe arcade market qui a bien failli être du provisoire qui dure !!!Rolling Eyes


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov - 21:16

J'ai vu une pub (mais je ne sais plus où) qui parle d'une nouvelle carte italienne au Manhattan Restaurant. Est-ce un test en attendant une rethématisation du restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov - 22:15

Moi ça me fait surtout penser au "hunter's grill" du sequoïa lodge qui était un restaurant totalement atipique. On nous servait des viandes roties à la broche. Ils'est subitement transformé en un buffet classique comme son voisin, le beaver creek tavern.

J'ai bien peur que plus les années passent plus les restaurant "service à table" disparaissent à disneyland.

Concernant le Manhattan je n'y ai jamais mangé sauf pour le petit dejeuner et j'ai été époustouflé par la décoration.

La carte ne m'a jamais vraiment inspiré, je prefere de loin un bon steack au steackhouse non loin de là.

Je deplore tout de même sa disparition mais pas son évolution si elle va dans le bon sens.
Chacun ses goût!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 8:41

tiens ca va faire bizarre a mon mari ca, il y a bossé deux ans...

l'avantage c'est que j'ai encore droit de temps en temps au ravioles aux morilles et aux autres plats du resto vu qu'il a les recettes!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 9:13

Ah oui les fameuses ravioles aux morilles et comte .....!
est-ce qu'il ya des precision sur les dates....?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 12:28

Aux dernieres nouvelles, le restaurant ne va pas pas "fermer ses portes", ni changer de nom...

Il y a juste une nouvelle carte (menu italien)... Pas de quoi s'emballer non plus... C'est comme ci demain le rainforest servait uniquement des pizzas c'est pas catastrophique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 12:48

Bien sur que c'est pas catastophique...
il n'empêche que ce qui fait l'attrait du Rainforest (outre le cadre qui a besoin d'une sérieuse réhab et leurs succulentes Rasta Pasta) c'est que justement il ne propose pas que des pizzas !!

Ce qui faisait l'attrait du Manhattan était sa carte gastronomique...dans un cadre superbe !

Il restera toujours le cadre sompteux et pour la carte...on jugera plus tard

On ne m'empêchera pas de penser que c'est dommage de supprimer toutes les spécificités des restos du Resort pour une uniformation malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 13:07

Oui non ce que je voulais dire c'est que ce topic est "un Adieu au restaurant"... faut peut etre pas pousser à l'extreme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 17:54

En fait si je comprends bien le concept on mange de la cuisine italienne dans un cadre jazzy new yorkais...
C'est encore pire que ce que je croyais !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 18:11

Heu je tiens a dire aussi que si on change la carte sans changer le theme du restaurant là c'est vraiment catastrophique....
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 19:20

J'ai téléphoné tout à l'heure, on m'a informé que le restaurant propose la nouvelle carte à partir : d'aujourd'hui...

Cuisine italienne gastronomique.


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 19:53

Retlaw a écrit:
J'ai téléphoné tout à l'heure, on m'a informé que le restaurant propose la nouvelle carte à partir : d'aujourd'hui...

Cuisine italienne gastronomique.

Shocked Euuuh.... Pas de nouvelle déco ? Pas même un nouveau nom pour le resto ? Perso, j'irais pas spécialement manger une choucroute dans un resto qui s'appelle "Le Canard Laqué", alors comment oser proposer des antipasti dans "Manhattan Restaurant" ?

Allez, no comment, on ferme les yeux et on dit tous ensemble "Wouaaaah c'est bien"...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: SERVICE A TABLE Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 21:12

Je suis aussi d'accord pour l'hunter's grill.
Je l'ai connu en 1992 au mois de juillet et j'avais adoré le concept.
7 entrées, 7 plats et 7 desserts.
Le repas du chasseur.
C'était génial.Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 3 795199
Lorsque j'ai voulu y retourner, j'y ai trouvé cet infame buffet. affraid
Concernant le Manhattan, j'y ai d'excellent souvenir de petit-déjeuner avec les personnages (rien à voir avec la Café Mickey actuellement).
Pour le dîner, c'était en effet un resto intimiste pour soirée tranquille.
Trop cher peut-être par-rapport au California Grill qui offre un autre cadre.
L'écart entre les tarifs du New York et du DLH se creusant de plus en plus, Il semble presque logique de changer la formule du resto.
D'ailleurs le Park side Dinner avec son buffet le soir est à fuir également.
Je préfère le midi avec sa carte.
Il est vrai que presque tous les services à table se sont retrouvés avec des formules type restaurant d'hôtel Accord.
Des buffets uniformisés hyper rentable économiquement.
Comme à la cantine.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage retour de l'ancienne carte du Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - 1992-2019]
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-