AccueilCarte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 VideCarte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 17:26

oui c'est vrai...combien de fois je me suis dit "il manque un bon italien ici" voilà je vais être exaucée.... Rolling Eyes


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 17:46

YanaMJ a écrit:
oui c'est vrai...combien de fois je me suis dit "il manque un bon italien ici" voilà je vais être exaucée.... Rolling Eyes

Pfff voila ... t'es fière de toi !!! Evil or Very Mad

Smile




il y avait déja un resto italien "de luxe" au DV avant le café Mickey si je me souviens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 17:53

Complètement déçu. J'ai plusieurs fois mangé dans ce restaurant qui pour moi était parfaitement à l'image de l'ambiance que dégage l'hôtel New-York : entre autres "Classe" et "Ambiance Jazzy", moquette chaleureuse, ambiance chaleureuse, contrebasses à l'entrée. Même si à priori celui-ci ne semblait plus rentable, il faisait partie intégrante de l'hôtel, c'est d'ailleurs là que les clients des hôtels pouvaient prendre leur p'tit déjeuner... en totale harmonie avec le séjour qu'ils sont en train de passer... et à la place de tout ça on nous colle un restaurant Italien, où les résidents devront prendre leur p'tit dej'... je n'y comprend rien !

Bref, même si New-York regorge de restaurants aux couleurs différentes, rien ne justifie à mes yeux la présence de ce restaurant, en tout cas pas en ce lieu ! Après la piste de Kart toute pourrite devant cet hôtel sensé être l'un des plus luxueux du Resort, c'est un élément de détail important qui va s'en aller, et c'est bien dommage !



Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 17:59

J'ai la solution
Vu que New York sans Manhattan c'est comme paris sans les Champs Elysées ils n'ont qu'a claquer le resto à la place du chateau ça nous fera le park sans son chateau allez ne vous génez pas vous êtes bien partis les gars continuez .(mode en colère encore sur ON)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:05

Je plussoie ton énervement... Sad



Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:11

Merci La Rouquine pour cette info! Je vais m'empresser de tester ce restaurant dont le prix m'avait toujours fait reculer jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:39

Dites Mr Holz ça vous dis quelques chose Bella Noté ?
Brefs faites en un Italien comme vous le souhaitez avec service à table .
Enfin ce n'est que l'avis d'un passionné très à cheval sur le style et les détails chers à oncle Walt Wink . Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:50

Jollyroger a écrit:



il y avait déja un resto italien "de luxe" au DV avant le café Mickey si je me souviens bien ...

Je n'avais jamais mangé au Los Angeles Bar & Grill mais vu le nom ça ne me semble pas un italien Shocked



Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:53

Elle est où la petition que je la signe dites elle est où?
Prochaine étape resto chinois au cheyenne ;resto savoyard au santa fé; resto tex mex au newport bresilien au Sequoïa et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 19:18

He He,thierry tu es remonté,dis moi!Je ne suis jamais aller au manhattan..je ne peux donc pas louer les merites de ce restaurant..Seulement,il est vrai qu'un resto italien va un peu bousillé la thema..

Vu que je vais a dlrp en decembre,ca donne quoi niveau tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 19:30

Il y a bien un quartier de Manhattan à New York qui s'appelle Little Italy. Un restaurant italien, si c'est réalisé intelligemment, ne pourrait-il pas s'inscrire tout de même dans la thématique de l'hôtel New York (même si Little Italy est un quartier plutôt "popu" il me semble)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 19:52

On peut reconnaitre je crois une vraie qualité au management de DLRP, c'est sa capacité à bousiller toute la thématisation mise en place à l'ouverture à grand frais par WDI and co.
Quelques rappels:
- SM1 > SM2
- Festival Disney > Disney Village (sans lumière, sans colonnes, sans enseignes)
- King Ludwig's Castle au milieu du thème US
- Manhanttan > restaurant italien ?????????
- Visionarium > Buzz ??????????????????

EVIDEMMENT qu'il faut fermer / rehab / placemaker certaines attractions, restaurants etc.... pour RENOUVELLER l'expérience visiteurs, Walt Disney était le premier a le dire, mais pas en faisant n'importe quoi.

Pour le Manhattan, que je connais tres bien, et avant toute question de rentabilité dont je n'ai pas la connaissance, peut-etre auraient-ils pu penser à
- baisser un peu les prix de la carte et la renouveller
- en faire un peu plus la promo
- refaire des animations (orchestres, pianos etc....)

Enfin, bref, c'est à mon sens une mauvaise nouvelle et une faute de gout
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:03

Je te rejoint parfaitement sur ce point disney-legacy Smile Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:07

Plume bleue a écrit:
Il y a bien un quartier de Manhattan à New York qui s'appelle Little Italy. Un restaurant italien, si c'est réalisé intelligemment, ne pourrait-il pas s'inscrire tout de même dans la thématique de l'hôtel New York (même si Little Italy est un quartier plutôt "popu" il me semble)?

oui mais en même temps sous prétexte qu'il y a un quartier chinois on peut aussi faire un resto chinois à la place du park side....disons qu'on ne s'en sort plus après... ce qu'il faut c'est rester cohérent dans la théma et se poser la question "est-ce que les gens pensent à une théma italienne quand il pense à NY ?"

J'espère qu'il va y avoir une pétition parce là ça commence à faire beaucoup pour un même et unique hotel (cf le magnifique bassin complétement dénaturé) Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 287560 Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 287560 Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 287560


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:07

Jollyroger a écrit:
YanaMJ a écrit:
oui c'est vrai...combien de fois je me suis dit "il manque un bon italien ici" voilà je vais être exaucée.... Rolling Eyes

Pfff voila ... t'es fière de toi !!! Evil or Very Mad

Smile




il y avait déja un resto italien "de luxe" au DV avant le café Mickey si je me souviens bien ...

non M'sieur j'suis pas fière Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 224944

en même temps, moi je pensais au Village; PAS à la place du Manhattan Wink


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:14

Personnelment je vais attendre le resultat final. De tout façon, pour etre ete à NY, la bas little Italy est tres reputè et on retrouve pas mal de restos Italians meme d'haute gamme. Donc si les decors vont etre adaptès (mais pas de clichès...) la chose peut etre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:20

L'italien à venir pourrait être d'un style très agréable aussi, il ne faut pas crier de suite au scandale, surtout si c'est un italien de luxe. Et l'italien a le privilège d'attirer une clientèle importante, chose que ne faisait pas le Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:20

Je ne connais pas ce resto mais c'est une bonne idée de faire un resto Italien à Disney ca manquait et ca nous changera des pates ou pizza infecte que l'on trouve dans le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:23

Mais ce changement est décidé par Disney ou c'est qu'en cuisine y'a plus personne pour ssurer ce style de cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:33

Je me permet de citer une partie du TR de Paranoid2013 qui aborde le passage dans un restaurant de style Little Italy :

Citation :
Paranoid2013 a dit :

Place maintenant à un restaurant, et un vrai ! Le MAMA
MELROSE !!! Objectivement, ce restaurant ne faisait pas partie de ma
sélection initiale… (aucun restaurant des studios ne me tentait vraiment
d’ailleurs). Sur les conseils de Thierry, je l’ai finalement choisit. [...]


rentrons dans ce restaurant tout droit venu de l’Italie !!!


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Img5556jv1


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Img5557cr0


La réception (et le restaurant dans son ensemble) rappelle
vraiment l’Italie, ou plutôt les restaurants italiens qu’on peut trouver dans
la plupart des grandes villes américaines… Assez confiné et très new yorkais
dans l’âme, c’est vrai que ce n’est clairement pas le cadre le plus
impressionnant de WDW, mais ça a son charme…


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Img5560om3


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Img5558ei9


Lorsqu’on entre dans la salle de restaurant, on longe les
cuisines qui sont donc apparentes et nous permettent de voir les cuisiniers à
l’œuvre. Nous serons placés non loin des cuisines dans la salle principale, aux
lumières romantiques et féeriques.


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Img5559sk1


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Img5559sk1.2f6789faee


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Img5562tz2


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Img5562tz2.4f08018444


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Img5566qk1


Au niveau nourriture, il s’agit donc de plats typiquement
italiens. Le niveau de qualité des plats est absolument excellent, et il s’agit
tout simplement d’un des meilleurs restaurants italiens qu’il m’a été donné de
fréquenter (même si le Palo en toute fin de voyage va remettre cette
affirmation en doute…). Leurs pizzas sont absolument fantastiques et s’amusent
à mélanger les goûts et les odeurs de manière originale et succulentes… Bref,
si vous aimez la cuisine italienne, il ne faut manquer ce restaurant sous aucun
prétexte !!! Un coup de cœur et vraiment une surprise car je n’attendais
pas grand chose de ce restaurant au départ !

Vous avez bien lu ? Peut-être aurons-nous droit à un restaurant de cette qualité voire mieux . J'attends le resultat final avant de juger et espère aussi qu'ils ont bien réfléchit au concept . Wait & see !


Pour ceux que ça interesse , voici le lien de cet excellent trip-report : http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/tr-demande-mariage-voyage-de-noces-wdw-et-dcl-t1387.htm


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:36

Merci pour ce resto j'espère qu'il ouvrira bientot pour moi y aller.
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:40

personnellement, je me répète, mais je trouve ça très sympa et j'aimerais avoir un resto comme ça au Village mais pas à l'hotel NY


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 20:42

YanaMJ a écrit:
personnellement, je me répète, mais je trouve ça très sympa et j'aimerais avoir un resto comme ça au Village mais pas à l'hotel NY

En effet c'est une belle alternative, mais bon vu l'état du DV actuellement , je pense qu'il faudrait raser et recommencer plutôt que d'y ajouter des bouts ...


Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:02

merci G-Force d'avoir montré ce très beau restaurant qu'"est le Mama Melrose, présent à Disney MGM Studios.

Certes, un italien au DV serait aussi une bonne idée (ainsi qu'un chinois), mais s'il fallait réfléchir à relancer le Manhattan, un italien de luxe me semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007] - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 23:37

3 pages pour une transformation de resto qui doit concerner 0,1% des visiteurs du parc. Y a pas à dire, vous faites fort. Mais bon, à chacun son passe-temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage retour de l'ancienne carte du Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - 1992-2019]
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-