AccueilThe Voice et The Voice Kids - Page 4 VideThe Voice et The Voice Kids - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Voice et The Voice Kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 16:14

Si on suit la logique des coachs et des téléspectateurs, en final on retrouvera: Olympe, Nuno, Lois et Emmanuelle. Persos je ne peux vraiment pas supporter se dernier, Yoan Frégé mérite plus sa place en final que lui, et sa me gêne encore plus quand on sait qu'il a été choisis alors qu'il était face à Angélina (qui me fascinait)! Après je supporte à fond Olympe et Nuno <3, et j'espère que la "Baby team" de Louis Bertignac ne sera pas avantagé par le fait qu'il n'y ai que des adolescentes dans l'équipe...


The Voice et The Voice Kids - Page 4 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 18:42

Je suis d'accord pour Angelina mais Emmanuel à sorti un excellent Georgia of my mind lors du 1er tour, il a du potentiel!

Sinon ça serait bien qu'ils donnent les classements, on connait que le 1er...!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:31

La semaine prochaine promet une magnifique finale!!! Olympe pour Jenifer, Nuno pour Florent Pagny, Lois pour Louis et Yohann pour Garou! Héhé, Emmanuel Djob à la poubelle Twisted Evil !!!!!


The Voice et The Voice Kids - Page 4 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:00

Le petit problème de la semaine prochaine c'est qu'il y a l'Eurovision le même jour à la 3. Donc je me demande si certaines personnes ne vont pas délaissé THE VOICE samedi du coup. Moi je sais pas encore quoi regarder samedi entre THE VOICE et l'Eurosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:02

Personnellement, j'espère que le gagnant sera soit Olympe, soit Nuno. Les deux autres me paraissent un peu fades à côté, bien que talentueux. Mais quoi qu'il en soit, le plus important n'est pas de remporter l'émission, mais de connaître le succès.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:14

J'ai exactement le même avis que toi K Roll! Il n'empêche qu'Olympe a bien faillis ne pas passer en finale, merci à Jenifer, le vote du public favorisait Anthony, et même s'il est très talentueux, ben Olympe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (fin je dis sa, c'est mon favoris Razz )

Malheureusement l'Eurovision tombe le même jour The Voice et The Voice Kids - Page 4 675824, et samedi soir, moi je serais devant la 3! L'Eurovision, sa n'arrive qu'une fois par an...


The Voice et The Voice Kids - Page 4 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:16

Tout as fait d'accord toi K Roll Wink En tout j'espère que les deux auront une belle carrière Wink (Enfin Nuno une belle suite de carrière mais en solo cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:25

Personnellement avec le départ d'Emmanuel Djob (à croire que Garou lui a collé exprès une chanson à 10 000 lieues de son Univers pour le pénaliser au contraire de Yohann largement avantagé), j'espère que ce sera Nuno qui aura une victoire amplement méritée au vu de son talent et des années passées dans l'ombre des autres.


The Voice et The Voice Kids - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:30

Je suis d'accord pour dire qu'après autant de travaille et un talent incroyable, Nuno mérite enfin d'être reconnu! Toutes ces années passées dans l'ombre... avec une telle voix! De toute façon, qu'il gagne ou pas, il sera quand même the voice...


The Voice et The Voice Kids - Page 4 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 19:56

Gros déterrage de topic mais étant donné que le casting de la saison 3 est ouvert, je suis curieux de savoir si des membres s'y présentent.
Alors, quelqu'un ? Very Happy


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 19:59

L'éclair a écrit:
Gros déterrage de topic mais étant donné que le casting de la saison 3 est ouvert, je suis curieux de savoir si des membres s'y présentent.
Alors, quelqu'un ? Very Happy

Toi peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 14:00

Zazu a écrit:
L'éclair a écrit:
Gros déterrage de topic mais étant donné que le casting de la saison 3 est ouvert, je suis curieux de savoir si des membres s'y présentent.
Alors, quelqu'un ? Very Happy

Toi peut-être ? Very Happy

Moi non, mais quelqu'un de ma famille a essayé. On verra s'il y a une réponse.
Alors, personne ?
Je suis certain que certains ici ont un don pour le chant !


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 14:40

Apparemment cette emission ne sert à rien pour lancer des carriéres...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 1:24

Fredd a écrit:
Apparemment cette emission ne sert à rien pour lancer des carriéres...

Je suis pas totalement de ton avis, je ne serai pas aussi catégorique.
A mon avis, effectivement, le gagnant ne devient pas une star internationale du jour au lendemain.
Mais il y a une opportunité extraordinaire pour tous les participants de se faire connaître.
Et il ne faut pas oublier que le gagnant signe un contrat avec la maison de disques univeral.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 2:15

Ma soeur y participe. J'espère qu'elle ne sera pas retennu, sinon elle va prendre la BIG HEAD.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 17:46

Fredd a écrit:
Apparemment cette emission ne sert à rien pour lancer des carriéres...
Pour l'instant, Louis Delort a l'air d'être bien parti, mais bon il fait juste partie d'une comédie musicale actuelle qui connaît le succès. Reste à voir ce qu'il adviendra de lui plus tard, lorsqu'il se lancera dans une carrière solo...
Après, ça a pu permettre à certains de publier un album, ce qu'ils n'auraient certainement pas pu faire sans l'émission... Ceci dit, effectivement, la plupart d'entre eux ont droit au mieux à une carrière éphémère, au pire à un échec cuisant. Mais même les chanteurs qui ne participent pas à ce genre d'émission peuvent être dans le même cas qu'eux, alors... C'est un milieu qui est hyper-saturé, c'est de plus en plus difficile d'y avoir sa place (et trop souvent, ce n'est pas le talent qui prime...).
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 21:31

Et puis, ce n'est pas parce qu'on n'en entend pas parler que ça ne marche pas. En prenant l'exemple de la Star Ac, on entend très peu parler d'Elodie Fréjé, pourtant elle a déjà sorti quatre albums. Ce n'est qu'un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 15:40

Fredd a écrit:
Apparemment cette emission ne sert à rien pour lancer des carrières...

Ah-Ly a sorti un EP.

Louis Delort est dans 1789 et sort un single en solo.

Aude Henneville a sorti un EP, prépare un album et faisait la première partie de la tournée stars 80.

Rubby prépare son album au coté de Christophe Maé, Corneille et Disiz la peste.

Flo Malley a fait Salut les copains et prépare une autre comédie musicale D.I.S.C.O

Sacha Tran et Stéphanie Bédard joue Marianne et son fils dans Robin des bois.

Luc Arbogast sort sont album dans son style de musique (c'est a dire médiévale).

Nuno Resende va jouer dans la comédie musicale Pinocchio.


Hors musique:

Louise, travaille comme "reporter" sur The Voice 2 et peut être the Voice 3?

Maeva fait du doublage (c'est pas nouveau).

Sonia Lacen s'est mariée et a chantée pour Foresti.

Dominique Magloire a animé des émission et va jouer dans Hotel Caraibes avec Magalie Vaé et Tonya Kinzinger (Jessica sous le soleil).


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:19

Citation :
Sacha Tran et Stéphanie Bédard joue Marianne et son fils dans Robin des bois.
ça ça ne veut absolument rien dire... Le héros c'est quand même M.Pokora, ça en dit long sur le talent necessaire pour en être Tigrou dégoûté 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:23

noskcaj a écrit:
Citation :
Sacha Tran et Stéphanie Bédard joue Marianne et son fils dans Robin des bois.
ça ça ne veut absolument rien dire... Le héros c'est quand même M.Pokora, ça en dit long sur le talent necessaire pour en être Tigrou dégoûté 

T'a écouter les chansons au moins? Avant de critiquer!!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 17:41

babydisney-love a écrit:

T'a écouter les chansons au moins? Avant de critiquer!!

Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:17

Fredd a écrit:
babydisney-love a écrit:

T'a écouter les chansons au moins? Avant de critiquer!!

Les goûts et les couleurs...

Cela te plait pas ok, mais critique pas car ils sont dans la même comédie musicale que M Pokora (que apparemment tu déteste). Il y a pleins de jeunes chanteurs qu'aimerait être dans un projet comme cela.

Donc voila débat terminé!!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 19:33

Shocked  Un peu de second degré les gens !
Ce qui me gène le plus dans cette comédie musicale, c'est comme tu le dis dans ton message babydisney-love : "Il y a pleins de jeunes chanteurs qu'aimerait être dans un projet comme cela." Justement, pourquoi ne pas laisser leurs chances à de jeunes et nouveau chanteurs plutôt que de donner le rôle titre à une Personne archi connu étant loin d'avoir besoin d'un telle mise en avant ?

D'habitude, on débute/devient connu à l'aide d'une comédie musicale, j'vois pas bien ce que M.Pokora viens donc faire dans cette histoire.

Pour ce qui est de la qualité des chansons, chacun pense ce qu'il veut, pour ma part je pense qu'on est trés trés loin d'un niveau à la Mozart ou à la Notre dame de Paris. Trés, trés loin.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:22

noskcaj a écrit:
Shocked  Un peu de second degré les gens !
Ce qui me gène le plus dans cette comédie musicale, c'est comme tu le dis dans ton message babydisney-love : "Il y a pleins de jeunes chanteurs qu'aimerait être dans un projet comme cela." Justement, pourquoi ne pas laisser leurs chances à de jeunes et nouveau chanteurs plutôt que de donner le rôle titre à une Personne archi connu étant loin d'avoir besoin d'un telle mise en avant ?

D'habitude, on débute/devient connu à l'aide d'une comédie musicale, j'vois pas bien ce que M.Pokora viens donc faire dans cette histoire.

Pour ce qui est de la qualité des chansons, chacun pense ce qu'il veut, pour ma part je pense qu'on est trés trés loin d'un niveau à la Mozart ou à la Notre dame de Paris. Trés, trés loin.

Je ne peut qu'être d'accord avec toi. Je suis contente qu'ils ont trouvé du boulot et c'est un défi pour M.Pokora qui prend un risque avec sa carrière (exemple de lââm avec Cindy)

Je me suis un peu emporter (je peut démarrer au quart de tour).

Pour les chansons, je les adore (écrites par Hallyday ou Corneille). Mais je te rejoins que cela n'a rien a voir avec Le Roi Soleil, Mozart, les 10 commandements et autre (dont je suis archi fan).

C'était juste pour dire que c'est pas parce que les gens sont dans une comédie musicale avec M Pokora, qu'ils sont nuls.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:33

Citation :
C'était juste pour dire que c'est pas parce que les gens sont dans une comédie musicale avec M Pokora, qu'ils sont nuls.
J'me serais jamais permis de dire de tels choses, je ne connais pas ces gens (enfin, je ne les connais plus depuis la fin de The voice.)


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice et The Voice Kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieu de tournage de la pub de the voice france
» Concert des kids united
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» Universal Kids Resort [Texas - 2026]
» Spy Kids - La Trilogie [Dimension - 2001-2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-