AccueilThe Voice et The Voice Kids - Page 9 VideThe Voice et The Voice Kids - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Voice et The Voice Kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 9 Horlog11Sam 25 Sep 2021 - 21:35

Je suis entrain de regarder The voice all star et ça m'a fait beaucoup de plaisir de revoir Leelou parcontre j'ai rater l'émission où Manon apparaît je suis un peu dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 9 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 10:18

Les auditions à l'aveugle de la saison all star sont terminer et je suis un peu déçu du non retour de Sarah Bismuth une candidate de la saison 2 pour qui j'ai un gros béguin à l'époque , je savais que les chance qu'elle revienne était mince mais bon voici ses prestation de l'epoque









Pour ceux que ça interrese avant sa participation à The Voice elle a  chanter quelque chanson pour Disney notament le générique de Raiponce ainsi qu'une fait par Disney spécialement pour elle








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 9 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 23:46

Pourquoi ils ont mis Manon et Cassidy dans le même face a face ? Elles etait toute les 2 génial elles méritaient d'aller loin toute les 2
Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice et The Voice Kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» lieu de tournage de la pub de the voice france
» Concert des kids united
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» Universal Kids Resort [Texas - 2026]
» Spy Kids - La Trilogie [Dimension - 2001-2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-