AccueilThe Voice et The Voice Kids - Page 6 VideThe Voice et The Voice Kids - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Voice et The Voice Kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:41

J'espère que Ginie Line sera éliminé à la première occasion qu'aura le public de voter... Car si elle a pu arriver aux live c'est simplement grâce à Jenifer.
Pour moi cette saison rime vraiment avec PISTON.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 20:09

Flo... a écrit:
J'espère que Ginie Line sera éliminé à la première occasion qu'aura le public de voter... Car si elle a pu arriver aux live c'est simplement grâce à Jenifer.
Pour moi cette saison rime vraiment avec PISTON.

Là c'est clairement le cas !

Les anciens chanteurs ne devraient pas avoir le droit de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:34

Zazu a écrit:
Flo... a écrit:
J'espère que Ginie Line sera éliminé à la première occasion qu'aura le public de voter... Car si elle a pu arriver aux live c'est simplement grâce à Jenifer.
Pour moi cette saison rime vraiment avec PISTON.

Là c'est clairement le cas !

Les anciens chanteurs ne devraient pas avoir le droit de se présenter.

ça dépend qui
Si un coach avait retenu Douchka, je pense pas qu'elle aurait été pistonnée
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:29

Oui mais même. Il faut laisser la place aux nouveaux talents Wink

En tout cas, je n'ai plus de favori depuis samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:33

Moi non plus, c'est vraiment pas terrible cette année, je ne regarde même pas jusqu'au bout à chaque émission.

Je ne sais pas ce que vous pensez de Pagny, mais je trouve qu'il prend vraiment son boulot par dessus la jambe. On savait déjà qu'il ne garde aucun contact avec ses anciens candidats (bon il ne peut pas aider tout le monde, mais le 1er gagnant quand même ...). Mais cette année, c'est le pompon, il est vraiment payé à rien foutre, il n'a aucune considération pour les chanteurs.

Autant j'aime pas Jenifer, autant je pense que c'est à Pagny de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:36

Ben Pagny est clair : un petit coup de The Voice pour le fric et après il se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:42

Ah oui il l'a fait comprendre ?

Ils nous prennent vraiment pour des cons ><
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 19:20

Je vois que Mika ne gêne personne, hormis le coup de c** qu'il a fait en sauvant Chloé plutôt que Margie, je trouve que Mika apporte vraiment quelque chose à The Voice! En même temps, j'aime énormément son personnage et puis regardé ce qu'il fait de ses talents, il est à fond dans son rôle de coach et c'est celui qui a fait les meilleures battles si on ne compte pas la battle de Margie et de Lioan ainsi que celle de Maximilien et de la fille qui a chanté Roar aux auditions (c'est bon j'ai déjà oublié son prénom --') qui étaient supers: Les fréros ainsi que Quentin <3, Melissa Bon et Caroline, Elodie et Najwa, pour ne citer qu'eux! Je trouve qu'il a vraiment sa place en tant que coach de The Voice, malgré ses petites fautes de français mais on peut pas être parfait partout et c'est ce qui le rend attachant  Smile .

Zazu a écrit:
En tout cas, je n'ai plus de favori depuis samedi dernier...

clo a écrit:
Moi non plus, c'est vraiment pas terrible cette année, je ne regarde même pas jusqu'au bout à chaque émission.

Et qui été vos favoris? ^^ Zazu il me semble qu'il y avait Gwendal et Elliott, c'est ça? Ils faisaient partis tous les deux de ceux qui avaient le mieux chanter ce soir là, moi aussi je les aimais beaucoup, leurs éliminations m'a vraiment embarrassé (pour ne pas être plus vulgaire)... surtout quand tu vois que des chanteuses comme Natasha ou Manom restent  The Voice et The Voice Kids - Page 6 477267 !


The Voice et The Voice Kids - Page 6 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 19:37

C'est bien ça. Gwendal et Elliott étaient mes favoris.
Il y avait aussi Florence Coste.

Il reste Natacha Andreani que j'aime bien. Les autres, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 20:40

Et Jacinthe (pas sûr de l'orthographe) pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 12:46

Iggit for ever ! Ginie Line for ever ici !

Je vous trouve super dure avec Ginie Line... !

Disneyensid, ce que tu dis sur Mika est très vrai !
Ses battles sont incroyables. J'en reste encore sur la magnifique battle à trois des Frero de la Vega et de Quentin... Quel merveilleux moments on a vécu ce soir là !!

Samedi, j'ai été très déçue de l'élimination de Gwendal... Il méritait vraiment sa place ce loulou.

Moi j'espère qu'Emma Shaka parte vite... Elle m'hérisse le poil quand je la vois !


The Voice et The Voice Kids - Page 6 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:25

Moi non plus je n'aime pas trop Emma Shaka, sa voix et se quel dégage ne m'attire pas trop ^^'! Mais faut pas se leurrer, le physique compte quand même... ou du moins c'est difficile de faire abstraction du physique! M'enfin Quentin va me manquer, c'était mon préféré, et sa battle avec les fréros et je pense la mieux réussi de toutes les battles de cette année  Wink .

Je suis impatiente de voir ce que cela va donner samedi soir, et j'espère ne m'a trop être déçu avec les choix que pourraient faire les coachs.



The Voice et The Voice Kids - Page 6 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 21:25

Allez 1er coup de gueule de la soirée : Spleen choisi par Mika ce soir... On appelle ça The Voice ? C'est une blague ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 22:07

Tout as fait d'accord avec toi Zazu, pour moi spleen ne chante pas du tout, il imite et encore il imite mal.

Je ne comprend pas que Mika ai mis en concurrence Marina, Caroline et Jacynthe pour moi elles sont tops toutes les trois.

Ce soir du second trio  j'aurais gardé Marina et Jacynthe (même si Caroline à un gros talent). Jacynthe m'a époustoufler sur Let It Be

Enfin si les trois n'étais pas dans le même trio j'aurais garder les trois.

Je précise Jacynthe dans la version québécoise de THE VOICE (La Voix) est arrivé en tiers de finale =)

Je n'ai pas regardé le 3ème trio (Kendji, les Fréros Delavega et Chloé) car j'en aime aucuns.

Pour conclure j'ai l'impression que l'épreuve ultime sert surtout à éliminé les candidats repêcher à La Battle.


Dernière édition par peterpan08 le Sam 29 Mar 2014 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 22:08

Ah ben Kenji a bien géré Hotel California j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 22:39

Fredd a écrit:
Et Jacinthe (pas sûr de l'orthographe) pour ma part

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 22:40

Oui, je trouve aussi que Kendji a bien géré, mais bon, j'aurais bien gardé Jacynthe... à la place de SPLEEN!!!!! Non mais vous appelez ça chanter?

En tout cas vous allez penser que je suis vache mais CHLOE EST PARTIT!!!!!!!! Paf, dans les dents  The Voice et The Voice Kids - Page 6 153419 .

Et Elodie est restée!

EDIT: magnifique photo  The Voice et The Voice Kids - Page 6 425715 !!!!


The Voice et The Voice Kids - Page 6 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 10:01

J'ai pas vu... Je rage... ! Faut que je regarde le replay !

et chez pagny ça a donné quoi ?


The Voice et The Voice Kids - Page 6 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 12:57

Chti Greg a écrit:
Fredd a écrit:
Et Jacinthe (pas sûr de l'orthographe) pour ma part

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Img_9010

J'adore cette photo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:09

OK, départ de Pierre-Edel... Sad
C'était absolument celui qui devait rester pour moi!

Les paris sont ouverts pour l'équipe de Jenifer: Manom sauvé par le public et Ginie Line par Jenifer. J'espère vraiment me tromper, Amir mérite d'aller plus loin.


The Voice et The Voice Kids - Page 6 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:19

Tu t'es trompée Wink Amir était au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:38

Bon je l'annonce officielle THE VOICE 3 c'est fini pour moi sachant que Ginie est partie  Sad Sad Sad 

Sinon je pense que Stacey King pourrait être THE VOICE 2014.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 10:34

Zazu a écrit:
Tu t'es trompée  Wink  Amir était au top !

OUIIII! J'était super contente pour lui, il le mérite vraiment ^^! Pourtant il était face à deux concurrentes de taille.

Bon, bilan de la soirée, déçu du départ de Pierre Edel, félicitation à Caroline, ma préféré de la soirée et à Juliette aussi  Smile . Il était temps que Spleen parte ainsi que Bruno mais personnellement, je ne pense pas que Stacey King puisse gagner The Voice, je ne peux pas prédire qui ça sera mais je pense que The Voice est ou dans l'équipe de Mika, ou dans l'équipe de Jenifer.


The Voice et The Voice Kids - Page 6 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:06

Bouaaaaah! Spleen est parti! Ouin!
Bon il reste igit, Maximilien et les frerodelavega


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 11:18

Iggit, toujours aussi fan...

Je suis dégoutée du départ de Ginie.... Mais quand j'ai vu qu'Amir était sauvé par le public, je savais que c'était mort, qu'elle allait garder Manon...


The Voice et The Voice Kids - Page 6 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice et The Voice Kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieu de tournage de la pub de the voice france
» Concert des kids united
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» Universal Kids Resort [Texas - 2026]
» Spy Kids - La Trilogie [Dimension - 2001-2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-