AccueilThe Voice et The Voice Kids - Page 5 VideThe Voice et The Voice Kids - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Voice et The Voice Kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:46

noskcaj a écrit:
Citation :
C'était juste pour dire que c'est pas parce que les gens sont dans une comédie musicale avec M Pokora, qu'ils sont nuls.
J'me serais jamais permis de dire de tels choses, je ne connais pas ces gens (enfin, je ne les connais plus depuis la fin de The voice.)

C'est pas grave mais y'a des choses que je peut pas laisser dire, c'est tout.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:10

The Voice et The Voice Kids - Page 5 573206 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 21:03

Alors qu'avez vous pensé du premier prime de la saison 3 ?

De mon coté j'ai un petit coup de cœur pour Alex (celui qui chantait You make me feel) donc j'attends les Battle pour voir si mon coup de cœur ce concrétise.

Sinon j'ai été content de revoir Marina d'Amico que j'avais dans Xfactor. J'ai trouvé sinon que Leila avait la voix Vanessa Paradis jeune (dans le sens positif).

Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 21:28

J'ai bien aimé Marina et Leila, on sentait qu'elles vivaient leur chanson toutes les deux, et puis elles ont de belles voix  Smile ! J'aime bien la personnalité d'Alex et Pierre Edel a une très belle voix à mon goût, en revanche, j'ai eu un peu de mal avec Manon. J'aime bien l'originalité de sa voix mais je n'ai pas du tout aimé sa reprise de Formidable, la chanson ne mettait pas du tout en valeur sa voix... ensuite, Julie Erikssen (Underwater) n'est pas pour moi The Voice, j'ai entendus quelques fausses notes (mais bon, le trac) et elle ne montait pas assez haut sur sa chanson, et puis sa voix n'a rien de spécial et elle n'a pas d'univers à elle... voila, après les autres j'ai pas vraiment grand chose à dire sur eux ^^!


The Voice et The Voice Kids - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 8:08

J'ai préféré la 2e émission en termes de talents. J'ai beaucoup aimé Gwendal, Elliott et Maximilien. J'ai bien aimé Antho qui n'a pas été pris alors que je n'ai pas aimé Kendji. J'ai bien aimé la voix de Caroline mais je n'ai pas aimé la chanson ^^ Hâte de l'entendre sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:36

Je tiens à relancer le sujet THE VOICE! Sachant que la semaine prochaine une nouvelle épreuve débute, en attendant, j'ai été un peu déçu de l'émission de hier soir: déjà l'un me mes chouchous, Quentin, a été éliminé, mais la battle face au Fréros Delavega (pitié, c'est quoi ce nom  Neutral ?) était absolument magnifique et les Fréros étaient vraiment super... en revanche, j'ai été vraiment déçu du départ de Margie, qui a fait l'une des meilleures prestations de la saison! Lioan n'a été sauvé que grâce à la prestation qu'il a fait à l'audition, et Mika qui sauve Chloé (que je n'aime pas beaucoup) à la place de Margie, non mais la ça va plus du tout  Mad !


The Voice et The Voice Kids - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:24

Dans The Voice 3 je trouve qu'il y a beaucoup de chanteur pro ou des amateurs qui ont déjà fait des albums. Je trouve cela un peut nul etant donné que le but de l'démission c'est de lancer des personnes qui ont pas eux la chance de faire quoi que ce soit


The Voice et The Voice Kids - Page 5 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:41

skylor93 a écrit:
Dans The Voice 3 je trouve qu'il y a beaucoup de chanteur pro ou des amateurs qui ont déjà fait des albums. Je trouve cela un peut nul etant donné que le but de l'démission c'est de lancer des personnes qui ont pas eux la chance de faire quoi que ce soit

Je suis d'accord avec toi !

Et je suis le seul à me dire que les coaches ne se seraient pas retournés si Mika s'était présenté devant eux, incognito, avec sa version de Underwater d'hier soir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:50

Je viens de voir cette dernières battles et que dire les coachs ont les oreilles bouchées ou quoi !!!

Déjà Mamido qui chantait mieux que Tyffaine à été éliminé, idem pour Margie (même si j'aime beaucoup Lioan) à été éliminé. Puis je précise que Mika à repêcher Cloé qui chantait super faux (elle hurlait plutôt). Je ne comprends pas que Mika n'est pas repêcher Mamido ou Margie. Là je ne comprends pas du tout.

Et Pagny a dit une phrase qui m'a mis en colère "Le lyrics va fait vieux" désolé mais il y a des jeunes qui aimes le lyrique (et le la classique), comme moi par exemple !!!

Donc ce cher Pagny a donné une chanson de Johnny Halydday à Santo et Adrien qui sont des chanteurs lyriques donc chercher l'erreur !!!

Je ne sais plus quel coach à garder un candidat car il était plus mauvais que son concurant.

Pariel Pagny qui disais au préparation des battles à Bruno : "C'est dommage tu n'es pas professionnel car tu n'as pas le niveau de Jérémy (qui lui est professionnel)"

Mais attentez un peu il me semble qu'à une certaine époque à la star academy 1 et 2 ont ne prenait que des amateurs donc maintenant on va reproché à un candidat de ne pas avoir eu une carrière avant mais c'est du délire complet là !!!

J'ai l'impression générale que les coachs éliminent les meilleurs et ont gardes les plus faibles (exepter pour certains candidats qui sont top comme Ginie, Jacynthe, Caroline, Melissa Bon, Marina, Claudia Stacey et quelques autres).

C'est comme si je te dit "T'as eu 0/20 au bac t'as ton diplôme et si tu as 20/20 tu ne l'as pas".

Parreil Jenifer qui a sauvé Roman juste par qu'il est beau goss je suis désolé mais normalement à the voice on ne juge pas le physique, cette émission me dégoute grâve !!!!

Pour finir pour moi il y a eu quatres très mauvais repêchages à savoir : Pierre Edel, Roman, Charlie et Cloé qui ont foirés (ou non pas une voix exceptionnel) leurs battles.

Dernière chose : Quand un artiste a son univers (style) on essaye de lui changer de style pour qu'il test un peu tout et quand un artiste n'a pas d'univers on lui dit "On va t'aider à te trouver un univers propre à toi" faudrait savoir quand même !!! (Moi perso je préfère les artistes qui ont leur style et univer).

Le seul point positif c'est que je suis content d'avoir revu Ginie Line et Sophie Delmas (dont je suis fan (je suis fan de Ginie et Sophie)) et d'avoir découvert de vrai talent comme Jacynthe Stacey, Caroline, Marina (que j'avais vu dans X factor)....

En conclusion je suis grâve dégouté de cette saison et je le crie haut et fort, si Ginie Line se fait éliminé THE VOICE saison 3 c'est finie pour moi (enfin je regarderais la saison 4 à moins qu'elle soit aussi nul et mal organisé que la 3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:38

Je n'aime pas ce genre d'émission. C'est vraiment à celui qui gueulera le plus fort. Ce qu'il faudrait c'est complètement revoir le concept, ce serait mieux de voir des artistes interpréter leurs propres compositions et même carrément des groupes. La les covers ça va un instant mais avec ce qu'on voit je ne parierais pas sur leur future carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:46

C'est vrai que ça gueule plus que ça ne chante :/ et plus ça plait!!! c'est à la mode apparemment ^^


The Voice et The Voice Kids - Page 5 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:48

Yoake a écrit:
C'est vrai que ça gueule plus que ça ne chante :/   et plus ça plait!!! c'est à la mode apparemment ^^

M6 va bientôt sortir leurs télé-crochet "Rising Star" pour contré The voice !! Very Happy
Donc comme tu dit c'est à la mode ce genre d'émission


The Voice et The Voice Kids - Page 5 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:01

+1 pour Margie, Jen a été vache les 3 autres coachs étaient à fond pour elle
Concernant Mika, je suppose que c'est le physique de Chloé qui à joué en sa faveur
Quand aux artistes déja connus, je suis pas contre quand il s'agit d'artistes en rade
(Douchka) ou pourquoi pas Fanny qui a eu un certain succés enfant dans les années 80/90
puis à disparu
ça serait sympa de voir si elle a conservé sa voix  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:14

skylor93 a écrit:


M6 va bientôt sortir leurs télé-crochet "Rising Star" pour contré The voice !! Very Happy
Donc comme tu dit c'est à la mode ce genre d'émission


Ah bah oui! lol...je savais pas que M6 préparait une nouvelle émission ...nos pauvres oreilles! Wink


The Voice et The Voice Kids - Page 5 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:48

Peterpano8 a écrit:
Pour finir pour moi il y a eu quatres très mauvais repêchages à savoir : Pierre Edel, Roman, Charlie et Cloé qui ont foirés (ou non pas une voix exceptionnel) leurs battles.
 
+1! Quand Mika n'a pas repeché Margie, la première chose que je me suis dite c'est: "Ben il y a interet à ce que le candidat repêché vaille le coup, parce que depuis le début, à part quelques exceptions, les talents volaient ne sont vraiment pas géniaux!" Et là... Chloé  Suspect ! WHOA! On pouvait pas faire pire... le pire, c'est que Mika l'attendait! Pour voler un talent, normalement, c'est sur sa battle que tu dois décider si tu le sauves ou non, alors que lui, malgré la prestation horrible de Cholé sur Kyo, il l'a sauvée tout simplement parce qu'il a regretté de ne pas s'être retourné sur elle lors des auditions à l'aveugle et qu'il l'a trouve intéressante!
 
Sinon, pour ma part, je soutiens Elodie!!! De l'équipe de Mika. Ainsi que Caroline, elle aussi dans l'équipe de Mika. Sinon j'aimais beaucoup l'univers de Quentin, qui est partit très vite  Laughing ! Par contre, je trouve personnelement que la meilleure équipe est celle de Garou, parce qu'il y a de bonne personnalité qui ont de très bonne voix! J'aime bien Natasha et Gwendal, et j'adore Mélissa Maugran! La moins bonne celle de Florent, malgré de belle voix, les candidats ne sont pas marquant je trouve. L'équipe de Jenifer est moyenne cette année, seul Elliot je trouve se démarque... on vera les quatuors final!


The Voice et The Voice Kids - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Dim 23 Mar 2014 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:56

Pour Chloé (ou Cloé je sais plus) il y a certainement le physique, quel coquin ce Mika Wink 
Au 1er tour ok, audition à l'aveugle, on ne regarde que la voix bla bla bla...
mais pour les battle là évidemment ça tient plus, je verrais bien le vote du public
dés ce niveau de la compét'

Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:35

Moi j reste très amère des éliminations de Sophie Delmas et d'Aline...

Je suis comme Peterpan08, grande fan de Ginie Line... J'espère que la Jennifer elle va tenir sa promesse de l'emmener loin...


The Voice et The Voice Kids - Page 5 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 23:17

Dégoûté ! Gwendal, Elliott et d'autres éliminés que je préférais à plusieurs qui sont restés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 23:30

Je suis trop content Ginie Line va au direct Very Happy:D:D

Il y a un truck que je ne comprend pas il y a deux semaines tout le monde disais que Leila aurait du resté est Eliott être éliminé (vu que beaucoup de monde trouvais qu'Eliott n'était pas bon) et là qu'Eliott est éliminé tout le monde dit qu'il aurait du rester (Perso j'aime bien Eliott) donc faudrait savoir ce que le public veut vraiment.

Enfin j'ai l'impression que n'importe quel choix que Jenifer aurait fait, le public l'aurait critiqué, sa m'énerve que Jenifer soit pris comme la tête de turc de l'émission, Jenifer est un coach comme les autres, faut arrété là !!! Sa me fait mal au cœur qu'on prenne Jenifer comme cible à chaque fois

(Je précise je n'écoute pas la musique de Jenifer, mais sa me fait mal au cœur d'entendre tout le temps que Jenifer fait des erreurs et est nulle... enfin sur des choses infondés)

J'ai l'impression que les candidats repêchés aux battles sont éliminés à l'épreuve ultime.

Par contre la prestation de Melissa Maugrand sur "L'air du vent" j'ai pas du tout aimé  Sad
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 15:11

J'vous ai apporté des bonbons XD!!!! Sacré Igit, il pourrait chanter Maman, les p'tits bateaux ça passerait quand même  Laughing !

peterpano8 a écrit:
Je suis trop content Ginie Line va au direct Very Happy:D:D
J'espère vraiment que c'est elle qui représentera Jenifer à la finale, elle ou la Petite Shade! Je n'aime pas beaucoup les autres: je n'aime pas Manom (super timbre de voix mais je déteste ce qu'elle en fait, d'habitude, l'originalité me plait mais la sienne passe pas), je n'aime pas Lioan (dommage j'aime bien sa personnalité) , et les autres me laissent indifférentes!

Je reste sur ce que j'ai dis plus haut, la meilleure équipe reste (pour l'instant) celle de Garou. J'attends avec impatience les confrontations entre les talents de l'équipe de Mika, mais si Elodie, part, je ne sais pas si je vais continuer à regarder l'émission  Sad ! Quoique je ferais peut être un effort pour Pierre Edel et La Petite Shade...

peterpano8 a écrit:
Par contre la prestation de Melissa Maugrand sur "L'air du vent" j'ai pas du tout aimé !
Que ça soit elle ou Jenifer, ça ne vaut pas l'original! Mais j'ai été déçu de Mélissa...


The Voice et The Voice Kids - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Dim 23 Mar 2014 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 15:18

Ouais enfin si Ginie Line n'a pas vraiment réussi à percer toute seule jusqu'à maintenant, faut se poser des questions quoi. Elle fonctionnera jamais seule et puis c'est tout, The Voice ou pas, elle restera une chanteuse moyenne, avec quelques fans pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 15:35

C'est vrai tu n'as pas tort...  silent 

Ça me rappelle Nuno ou Dominique Magloire, tu les vois à The Voice, puis tu ne les revois plus! Maintenant que j'y pense, j'ai bien peur que ça fasse pareil avec Ginie Line  The Voice et The Voice Kids - Page 5 458193 .


The Voice et The Voice Kids - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 16:10

Qu'est-ce que je disais...Ils feraient mieux de juger sur des compos personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 16:10

J'aime beaucoup Nuno, je sais qu'il a 2 concerts solo de prévus, mais c'est pareil. Il sera toujours bon voire très bon, mais en groupe. Tant qu'il fera des comédies musicales, ça marchera pour lui, mais seul, malheureusement il n'ira pas très loin.

Ginie Line a 40 ans, peut-être 15 ans de "carrière", et bon, on voit bien où elle en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 16:22

Surtout que je n'ai pas aimé sa prestation hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice et The Voice Kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieu de tournage de la pub de the voice france
» Concert des kids united
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» Universal Kids Resort [Texas - 2026]
» Spy Kids - La Trilogie [Dimension - 2001-2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-