Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 7:53

ce n'est pas spécialement un plan. j'ai préféré éditer pour ne pas créer de polémiques.

et ce n'est pas non plus spécialement étrange. mais tu as raison, j'aurais du réfléchir, je n'avais pas pensé que celà pouvait etre mal pris. chacun exposait ses tarifs, j'ai juste donnés ceux que l'on me proposait.

marmotte44, si tu pouvais bénéficier de tarifs intéressants , tu ne le ferais pas?

maintenant, je vais vous rassurer: pas le temps d'en profiter, quand on travaille a la fois dans l'agriculture et le tourisme, on est tres occupé!!!!! et si j'ai un peu de temps actuellement pour m'amuser un peu avec l'ordi, c'est que les suites d'un accident me tiennent actuellement a la maison.

Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 18:49

C'est certain, j'en profiterai mais si je ne peux pas le dire sur le forum alors je n'en parle pas ici, c'est moins frustrant pour ceux qui lisent... c'est tout ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 19:07

pourquoi etre frustrée?

moi, je me fais une joie de voir les gens heureux et pouvoir profiter de bonnes affaires. mais je crois qu'on perle du dlh ici.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 19:19

Mais, je suis très heureuse pour toi !
Je rebondissais simplement sur le post de Monox puis que je suis du même avis.
Si tu as un bon plan, profites-en !

En effet, c'est le topic de DLH !
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:05

et effectivement, il m'arrive dans la mesure du possible de faire bénéficier pas mal de gens de mes avantages.
j'ai mis seulement quelques minutes a y renoncer ici aux vus du tres bon acceuil qui a été réservé à mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:36

Je vais expliquer mieux!
Tu as beaucoup de chance de pouvoir profiter de telles offres, et j'en en suis très heureuse pour toi. Si sincèrement. Et ce n'est pas du tout ça le "problème".
La question était: comment aller au DLH moins cher? Le fait que tu nous dises, j'ai des super tarifs mais je ne vous dirais pas comment, ben je suis désolée, ça fait pas avancer le smilblick! Donc je me demandais quel était l'utilité de ce post dans ce cas précis.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:25

Bonsoir,

J'ai une petite question. Lorsque j'ai séjourné au séquioa lodge et à l'hôtel cheyenne il y avait un endroit où l'on pouvait se faire prendre en photo avec les personnages. Est ce que ça existe aussi au disneyland hôtel ? Si oui, ça se passe à quel endroit ?

Merci pour vos infos

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:34

Je les ais croisés devant le Café Fantasia le matin...


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 6:01

au petit déjeuner, tu peux les trouver à l'entrée des restaurants et du Café Fantasia à partir de 7h45
sinon après tu as le descente des marches du mercredi au dimanche


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:44

Bonjour, je me demandais si c'était bien de prendre le petit déjeuner dans la chambre le matin? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Je pensais le faire l'un des deux jours pour garder le romantisme jusqu'au bout...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 2:32

mariecg a écrit:
au petit déjeuner, tu peux les trouver à l'entrée des restaurants et du Café Fantasia à partir de 7h45
sinon après tu as le descente des marches du mercredi au dimanche

En fait, je vais être au Castle club, je sais qu'il y a les personnages qui passent au petit déj mais en fait, ce que je voulais, c'est faire une photo avec un décor derrière. Je ne sais pas si je suis très clair mais au séquoia lodge par exemple, il y avait un décor et on devait faire la queue pour se faire prendre en photo avec un personnage. Le photographe nous donnait un ticket pour aller les acheter dans la boutique de l'hôtel. Alors est ce que ça existe aussi au disneyland hôtel ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 6:05

le décor est une cheminée et il y a un photographe qui te prend à partir de 8h00 (dirai je) et cela se passe là où je t'ai dit


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:32

Merci mariecg pour tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:31

Je rêve d'une nuit au DLH depuis que je suis gamine mais ça reste cher et pour notre mariage le 1er septembre mon chéri et moi enfin surtout moi Wink aimerions y séjourner la nuit du 3 septembre donc après avoir rendu la salle.
Je viens d’appeler la centrale le monsieur m'a dit 531,10€ sans l'assurance réduction avec le passeport Dream n'y a t-il pas d'offre pendant l'ete??j'espere que nous pourrons nous faire cette folie ça serais magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:37

Bonjour Miss Tink, nous avons eu la même idée Smile Nous aussi nous aimerions y passer notre voyage de noce en septembre mais soit le 16 ou le 17. C'est un rêve depuis toute petite aussi, et je comprends ton envie, c'est vrai que le prix nous ralentis un peu... En espérant que tu puisses tout comme nous y aller, beaucoup de bonheur à vous Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:40

Toujours personne pour répondre à ma question?
Si quelqu'un a déjà pris le petit déjeuner en chambre? Cela vaut-il le coup? Merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:57

Oui moi je l'ai déjà pris.

Tu auras sur ton plateau ce que tu auras demandé en remplissant la fiche petit déjeuner (ni plus ni moins).

Tout est répertorié, tu n'as plus qu'à cocher.
(boisson, viennoiserie, fruit, fromage, jus ...)

Tu peux alors prendre plus le temps de te préparer dans ta chambre le matin et de déjeuner tranquillement dans le calme en tête à tête avec ton chéri !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:05

Ok super merci beaucoup pour ta réponse.
Encore une petite question Embarassed On paye à la fin du séjour en liquide ou c'est débité de la carte de crédit? Merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:17

Lorsque j'ai pris le petit déjeuner en chambre j'ai payer directement à la personne qui nous a apporté le plateau. (c'était au NPBC)
Elle n'avait pas la CB portable j'ai du payer par espèce.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:20

Merci pour ta réponse rapide Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 11:40

Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve exactement la piscine dans l'hôtel? Par rapport au CC si possible ou sinon par rapport à la réception.
D'avance merci.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 12:02

Haruka18 a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve exactement la piscine dans l'hôtel? Par rapport au CC si possible ou sinon par rapport à la réception.
D'avance merci.
Voici le plan de l'hôtel :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Img128


Dernière édition par Lavinia le Sam 16 Juin 2012 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 13:13

Monox a écrit:
Je vais expliquer mieux!
Tu as beaucoup de chance de pouvoir profiter de telles offres, et j'en en suis très heureuse pour toi. Si sincèrement. Et ce n'est pas du tout ça le "problème".
La question était: comment aller au DLH moins cher? Le fait que tu nous dises, j'ai des super tarifs mais je ne vous dirais pas comment, ben je suis désolée, ça fait pas avancer le smilblick! Donc je me demandais quel était l'utilité de ce post dans ce cas précis.


La magie existe mais pas les miracles donc pour moi coeur ... c'est que du bla bla il a parlé de travaillé dans le tourisme ?? parfait !!! une très bonne amie travail dans le tourisme et certaine agence ont des prix ...

Donc rien de magic et pas la peine de donné les dents longues à tout un forum avec ces intrigues à la mormoilneux

Mais si tu veux des bon plans pour allé au DHL voila ce que je te conseil

Les ventes privés il y en a toute l'année sur divers support ( ventre privé - show room privé - auchan- carrefour ...)

Les plus intéressantes sont pour les séjours de novembre à janvier ( hors vacances ) le parc est très agréable presque personne comme en mars et avril toujours hors vacances et week end

Sinon avec un passeport annuel si tu en possèdes un il ya aussi de 25 à 50 % à certaine saison de l'année

Et la dernière mais moins formelle c'est d'avoir un ami qui travail à Disney et d'allé en séjour accompagné de celui -ci ..ils peuvent avoir des offres intéressantes


J'ai effectué pas mal de séjour au DLH à toutes époques de l'année c'est un très belle hôtel , mais les prix sont élevés donc je comprends ta demande .

Coeur .... vivement que tu guérisses et qu'on ne te voit plus bom
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 13:15

Haruka18 a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve exactement la piscine dans l'hôtel? Par rapport au CC si possible ou sinon par rapport à la réception.
D'avance merci.


RDC aile Ouest

Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 13:24

flochinette a écrit:
Ok super merci beaucoup pour ta réponse.
Encore une petite question Embarassed On paye à la fin du séjour en liquide ou c'est débité de la carte de crédit? Merci

Quand tu arrives à l’accueil lors de l'enregistrement on te demandes l’emprunte de ta carte bleu et tu pourras payer de cette façon sans à avoir payer directement par carte bleu ou autre moyen de payement .. c'est débite directement sur ta carte en fin de séjour

Voila comment j'ai procédé lors de mon dernier séjour , j'ai payé le pti dej et le repas du soir en chambre de cette façon

Mais je pense que Muetto seras plus amène de nous éclairer sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-