Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 12:07

clochette06 a écrit:
j'avais une question, je pars bientôt en standart au DLH et je vais arriver le dimanche matin, est ce que j'aurais accés aux ptis déj ?

Non, tu ne pourras prendre ton petit déjeuner qu'à partir du premier matin (après la première nuit). Donc le lundi.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 13:25

madanse a écrit:
Quasiment le même prix que m'avais annoncé Disney's HeaveN : 2695 euro

ce n'est pas une vue parc, tu en aurais eu pour 240 euros en plus. il n'y a pas de chambre a 1 seul lit!!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 13:34

gpdloic a écrit:
madanse a écrit:
Quasiment le même prix que m'avais annoncé Disney's HeaveN : 2695 euro

il n'y a pas de chambre a 1 seul lit!!!!

Si il y en a, deux, en vue Parc [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 53119 (2307 et 2407)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 13:41

merci DHNY Very Happy


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 13:42

Oui la 2307 je l'avais noter dans mes chambres préférés. Elle a un seul lit, canapé et balcon.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:27

DHNY Fan a écrit:
gpdloic a écrit:
il n'y a pas de chambre a 1 seul lit!!!!

Si il y en a, deux, en vue Parc [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 53119 (2307 et 2407)
oui, en vue parc, mais ce n'est pas une vue parc qu'elle a a ce tarif la, il n'y a donc pas de chambre a 1 seul lit.vue parc, c'est 120 euros de plus par nuit !!!!
a 1 lit,il n'y a pas de balcon, ce sont des chambres tres exentées avec de petites fenètres!!!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:34

madanse a écrit:
Oui la 2307 je l'avais noter dans mes chambres préférés. Elle a un seul lit, canapé et balcon.
et avant de dire: je vais noter, je vais demander, je vais mettre dans mes chambres préférées etc... enfin, je sais pas, quand , on n'a jamais été quelque part, on fait un peu confiance au personnel qui organise le séjour, et surtout, on se fait son avis par soi meme !!!!!!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:40

gpdloic a écrit:
a 1 lit,il n'y a pas de balcon, ce sont des chambres tres exentées avec de petites fenètres!!!!!

Si il y en a une seule sur les deux qui a un balcon, la 2307. Par contre effectivement, la 2407 est pitoyable avec sa petit fenêtre...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:13

C'est vrai que c'est hallucinant les prix, mais comme vous je veut le meilleur pour mes enfants et qu'ils puissent avoir des étoiles plein les yeux.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 19448[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Best-u[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:56

gpdloic a écrit:
madanse a écrit:
Oui la 2307 je l'avais noter dans mes chambres préférés. Elle a un seul lit, canapé et balcon.
et avant de dire: je vais noter, je vais demander, je vais mettre dans mes chambres préférées etc... enfin, je sais pas, quand , on n'a jamais été quelque part, on fait un peu confiance au personnel qui organise le séjour, et surtout, on se fait son avis par soi meme !!!!!!!!

Je sais pas pourquoi mais je me sens quelque part agressé dans votre phrase c'est vraiment pas sympas.

Lorsque je dis je l'ai noter dans mes chambres préférés c'est dans mes notes perso sur mon ordinateur. Il y a tellement de topic que j'ai lu page par page que si je note pas des infos, des conseils des fans je dois me retaper toute une journée de lecture pour la retrouver !

Si j'ai demander à la standardiste que j'aimerais avoir un seul lit c'est parce qu'elle a lancé le sujet en me demandant si j'avais une demande particulière.
Et si j'ai dit aussi a DHNY Fan que j'aimerais tel ou tel chambre, je vois pas ou est le mal. J'ai jamais dit que je faisais pas confiance au personnel.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:45

et ben avec un seul lit, y'en a pas, il faut prendre une vue parc.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:32

Enfin bref, inutile de vous prendre la tête. S'il s'agit d'une vue Fantasia Gardens, la chambre comportera obligatoirement deux lits. Si tu souhaites absolument un seul lit, il te faut modifier ta réservation au profit d'une vue parc, et tu pourras alors émettre des préférences quant à son numéro. Comme il a été maintes fois dit, la 2307 présente l'avantage d'avoir un balcon, la 2407 non. Mais les deux sont excentrées sur la gauche du bâtiment, il faut donc bien réfléchir sur ses choix avant.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:39

et des chambres vue parc, il n'y en a pas beaucoup, donc le choix risque d'etre tout fait!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 9106
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:54

A mon avis c'est parce qu'il n'y en avait plus de disponible en vue parc qu'elle ne me l'a pas proposé.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:56

madanse a écrit:
A mon avis c'est parce qu'il n'y en avait plus de disponible en vue parc qu'elle ne me l'a pas proposé.
on ne te propose pas une vue parc!!!!!! pas besoin, elles sont suffisemment demandées comme ça. de plus, ce ne sont pas les memes personnes qui prennent les réservations.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 9106
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:10

gpdloic a écrit:
de plus, ce ne sont pas les memes personnes qui prennent les réservations.

Dans quel sens vous dites ça ?

Au standard ou à mon statut social ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:13

madanse a écrit:
gpdloic a écrit:
de plus, ce ne sont pas les memes personnes qui prennent les réservations.

Dans quel sens vous dites ça ?

Au standard ou à mon statut social ?

Elle veut dire que ce n'est pas toujours la même et unique personne qui fait les réservations à la centrale. Un jour tu peux tomber sur monsieur X, et un autre jour sur madame Y.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:47

En réalité, l'accès au système de réservation diffère selon son interlocuteur. On peut très bien tombé sur une personne habilitée à prendre des réservations pour le CC, excepté les vues parcs. Et dès lors, on vous remet en attente pour avoir un commercial "qualifié", c'est-à-dire ayant accès à cette partie du système. Voilà ce que voulait dire gpdloic. Attention toutefois, car la chambre réservée est bien une vue Fantasia Gardens, et non une vue parc : ((1318€ forfait 3 jours et 2 nuits + 22€ d'assurance multirisques) x 2 personnes)+15€ frais de dossier=2695€.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 20:12

Merci Jaq pour les explications. J'ai encore le temps de modifié ma réservation de toute façon m'avait précisé le standard.
En même temps la vue parc n'est pas non plus ma priorité dans mon séjour.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 20:18

madanse a écrit:
En même temps la vue parc n'est pas non plus ma priorité dans mon séjour.

C'est exactement ce que ma mère et moi pensons ! Peu importe la vue, l'important c'est d'y être ! Raison pour laquelle nous ne prendrons pas la vue Lac pour notre prochain séjour en ESC, parce que rien que le fait d'y être, c'est déjà magique [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 425715


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 20:55

madanse a écrit:
En même temps la vue parc n'est pas non plus ma priorité dans mon séjour.
Question de point de vue. Pour la plupart, ce type de séjour c'est l'occasion de vivres des moments en famille, inoubliables, et de se détendre.
Compte-tenu du prix, il est plus appréciables d'avoir une jolie vue également. Je ne te souhaite pas par exemple d'avoir une chambre sur les côtés du CC, avec vue sur la toiture.

En hiver, je recommande plus la vue sur le parc, qui apporte de la magie supplémentaire. Le reste de l'année, les deux vues sont très appréciables.
Les Fantasia Gardens, avec les arbres couvert de feuilles, les fleurs, etc. C'est très beau. En hiver, c'est un peu plus triste.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 6:41

[quote="madanse"]
gpdloic a écrit:
de plus, ce ne sont pas les memes personnes qui prennent les réservations.

Dans quel sens vous dites ça ?

Au standard ou à mon statut social ?[/quote

aie aie aie aie........ [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 953922


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 9106
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 12:19

fresina a écrit:
C'est vrai que c'est hallucinant les prix, mais comme vous je veut le meilleur pour mes enfants et qu'ils puissent avoir des étoiles plein les yeux.

ben moi à ce prix là je prend une chambre standard et je reste plus longtemps, et les etoiles dans les yeux resteront plus longtemps lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 12:27

C'est aussi parce que le parc sera bondé de monde et que les vip fast pass nous permettrons d'être moins stresser et de gagner du temps.

Je veux surtout marquer le coup car on ne retournera pas à Disney pendant un bon moment.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:11

donald a écrit:


ben moi à ce prix là je prend une chambre standard et je reste plus longtemps, et les etoiles dans les yeux resteront plus longtemps lol

donald....


Je suis d'accord avec toi et je croix bien que les vip fast pass s'achetent non?


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 18240
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-