Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:30

Finalement, nous n'irons pas à l'hôtel NY, mais dans notre cher Disneyland Hôtel du 13 au 16 mai! Nous avons effectivement 'craqué' en se disant que les 20ans de DLP, ca n'arrive pas tous les jours, alors autant le faire à fond [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 153419

Je vais donc avoir la joie de pouvoir retourner dans ce magnifique hôtel, et je demanderai quelques prestations supplémentaires en surprise pour ma maman, puisque le jour de notre arrivée c'est la fête des mères en Belgique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 21:45

pidibichameau a écrit:
ok merci pour vos infos

MICKEYSA tu as effectivement un très bon prix car en nuit sèche avec une réduc passeport DREAM j'arrive à 672€ pour 2 adultes et 1 enfant


Ah ben je m'en tire plutôt pas mal moi pour 2 chambres,1 nuit sèche pour 4 adultes et 2 enfants, 842,50€.... Je suis super contente! Plus qu'un petit mois a attendre!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 8:10

ludy13 a écrit:
Finalement, nous n'irons pas à l'hôtel NY, mais dans notre cher Disneyland Hôtel du 13 au 16 mai! Nous avons effectivement 'craqué' en se disant que les 20ans de DLP, ca n'arrive pas tous les jours, alors autant le faire à fond [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 153419

Je vais donc avoir la joie de pouvoir retourner dans ce magnifique hôtel, et je demanderai quelques prestations supplémentaires en surprise pour ma maman, puisque le jour de notre arrivée c'est la fête des mères en Belgique! Very Happy

oh c'est super, je ne connais pas le NY, donc aucun moyen de comparer, mais c'est cool !!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 7:57

Bonjour à tous(toutes) et plus particulièrement à maripe, noa59 et didinedu33 qui étaient quasiment en même temps que nous chez Disney Smile

Nous en sommes revenus hier, ravis et enchantés de ce moment délicieux passé au Castle Club du DLH qui est un vrai havre de calme et de paix dans cette machine infernale!

Par contre je suis toujours surpris des prix que vous arrivez à afficher pour vos séjours, c'est parce que vous avez des passeports annuels et donc ne payez pas les parcs à chaque séjour?

Nous pour 2 nuits/3 jours (les 2 parcs bien sûr) cela nous est revenu à pas loin de 2000€ en CC vue parc. J'ai l'impression que certains d'entre vous arrivent à trouver bien meilleur prix, ou je me trompe?

Mais bon, ca les vaut quand même tant on en garde une forte impression de moments rares et d'exceptions (du moins pour nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 9:24

je ne sais pas comment tu as fait pour payer moins de 2000 euros en période violette pour 3j 2n.

ça revient plutot autour des 2500 en vue parc.



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 9106
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 9:49

Je pense que nous avons eu de la chance, d'abord parce qu'une semaine avant de partir nous avons recu un mail avec des promotions pour une réservation "dernière minute" sur le mois d'avril (nous avions réservé une chambre standard depuis début mars). J'ai alors appelé la centrale de réservation qui m'a gentiment appliqué le tarif "promo".
Du coup, arrivés au DLH, j'ai demandé s'il y avait de la disponibilité pour être surclassés en CC et c'était possible moyennement 319€ la nuit en vue jardin ou 445€ la nuit en vue parc (nous avons pris la vue parc pour se faire plaisir et vraiment c'était magnifique) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 9:51

jmb, quel a été ton numéro de chambre ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:38

J'étais dans la 2406, au dernier étage, très jolie chambre, spacieuse avec une magnifique vue sur le parc, nous étions vraiment ravis. J'aurais bien aimé voir la suite qui est au dessus du bar en plein centre du batiment, ca doit être phénoménal! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:40

Ouaw super expérience Very Happy Vous y étiez combien de nuit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:43

Oui, c'est une très belle chambre. J'ai déjà séjourné dans celle qui est juste à côté, la 2405. Et pour avoir vu de mes yeux la suite Sleeping Beauty (celle juste au-dessus du Castle Lounge), je te confirme que c'est phénoménal en terme de vue et d'espace. Very Happy

ludy13, ils y étaient 2 nuit (page précédente). Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jadelena



Féminin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 29/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 11:11

Nous allons souvent au Disneyland hôtel, 2 fois par an. C'est une bonne idée de demander à son arrivée si c'est possible un surclassement moyennant un prix bien sur
Je testerai au mois de juin, mais à mon avis ça sera complet !
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 11:21

je vais passer un week-end au DLH pour mes 20 ans en juillet, quelle heure me conseillerez-vous pour le petit-dejeuner svp? merci Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:24

jmb a écrit:
Bonjour à tous(toutes) et plus particulièrement à maripe, noa59 et didinedu33 qui étaient quasiment en même temps que nous chez Disney Smile

Nous en sommes revenus hier, ravis et enchantés de ce moment délicieux passé au Castle Club du DLH qui est un vrai havre de calme et de paix dans cette machine infernale!

Par contre je suis toujours surpris des prix que vous arrivez à afficher pour vos séjours, c'est parce que vous avez des passeports annuels et donc ne payez pas les parcs à chaque séjour?

Nous pour 2 nuits/3 jours (les 2 parcs bien sûr) cela nous est revenu à pas loin de 2000€ en CC vue parc. J'ai l'impression que certains d'entre vous arrivent à trouver bien meilleur prix, ou je me trompe?

Mais bon, ca les vaut quand même tant on en garde une forte impression de moments rares et d'exceptions (du moins pour nous Wink )

merci jmb
un sejour tout simplement magique meme si nous n'etions pas en cc.
je pense qu'une fois que l'on a goute au dlh on a du mal à aller dans un autre hotel ,( meme si j'ai adore le new york).

le personnel tres gentils , l'hotel magnifique, et les prestations que j'avais demande accomplies donc mes enfants etaient ravis.
j'essaierai de mettre des photos plus tard si j'y arrive lol!


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:31

lesliemadeline a écrit:
je vais passer un week-end au DLH pour mes 20 ans en juillet, quelle heure me conseillerez-vous pour le petit-dejeuner svp? merci Smile

d'apres ma premiere experience au dlh qui date de quelques jours

pour le 1 et 2eme jour nous avons pris le petit entre 7h30 et 7h45 (je sais on se leve tot mais c'etait pour profiter un maximum de notre sejour)
on a ete au restaurant inventions c'etait plutot calme. et le dernier jour on y a ete apres 8h et on a eu la chance d'aller au california grill tout aussi calme entre les 2 j'ai prefere l'ambiance du california grill.


j'ai fait comme gploic m'avait conseille j'ai demande une vue plutot sympa sans demander un numero en particulier pour notre chambre et j'ai eu la 143.......... 8. lol!

tres jolie chambre avec une vue sur la tour de la terreur.


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:33

merci beaucoup de la reponse, je planifie petit à petit mon sejour de rêve Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 16:44

Pour le petit dej' au Castle Club, je ne sais pas si nous avons eu de la chance ou si c'est le CC qui veut ca, mais chaque matin il y avait des tables de libres, quelle que soit l'heure où nous nous présentions (9h le 1er matin lors de la visite guidée, 9h15 le second matin et 8h30 le troisième). Le personnel est très aimable et serviable, dans la discrétion (à l'inverse des réceptionnaires du CC qui en ont fait des tonnes, on a trouvé ça un peu guindé).

Juste 2 reproches à faire : pour la douche, la température de l'eau n'est pas stable, ca passe sans arrêt de chaud à froid, bref pas super! Autre "désagrément" : la vue parc est splendide, mais le matin entre 6h et 7h il y a le grand nettoyage des sols à coup de jets d'eau haute-pression et d'engins de nettoyage, ca m'a réveillé à chaque fois (ma femme s'est réveillée le 1er matin mais pas le 2ème). Mais bon, c'est peu de choses par rapport au plaisir du lieu Smile

Par contre depuis le temps que j'entendais parler du "parfum" quand on rentre dans l'hotel, je l'ai trouvé certes agréable (une connotation vanillée je dirais?) mais sans plus, en tous cas ça ne m'aurais pas tenté d'en acheter pour en diffuser chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:29

d'ailleurs en parlant de ça, existe-il des flacons de ce parfum moins chers que 60 euros? je trouve ce prix exhorbitant pour un "simple" parfum... je voudrai en acheter mais à ce prix, je prefere me prendre un pull !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:51

ah tiens, je croyais avoir lu qu'ils ne vendaient plus..


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 10002
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:52

ah bon? mince j'ai cru lire qu'il y en avait encore ... je verrai bien là bas alors :/


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:52

Le parfum d'ambiance (plaquette comme vaporisateur) du DLH n'est plus en vente.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:06

ooooh zut je suis super déçue :'(
Merci en tout cas de m'avoir mise au courant Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:26

Je retourne dans cet hôtel en septembre, j'ai vraiment hâte ça fait longtemps
il me manquer en peu


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Thumb147
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Images13
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 10:26

Comme j'ai dis à ma femme : je préfère venir moins souvent (disons 1 fois tous les 2 ans) mais ne prendre que le Castle Club [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 44340

D'ailleurs autant nous avons apprécié le DLH, autant nous commencions à ressentir une petite lassitude dans les parcs (nous étions déjà venus 5 mois plus tôt). On aime l'univers Disney mais on ne doit pas être "addict" Wink
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 13:46

voici lorsque nous avons decouvert notre chambre (1438)
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Mini_120421015644862210


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 13:55

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Mini_120421020114595640
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Mini_12042102051026345


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-