Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 12:13

gpdloic a écrit:
carlamarie a écrit:
disney c'est vraiment pour les enfants je pense partir sans eux mais kan pas a disney je pourrais pas .

Mais si vous y allé sans je vois pas ou est le pb chacun est libre de faire ce qu'il veut


dianysbh ... honntement les gens du miniclub sont tres cool ils prendront ton petit ange je pense pas ke se soit un pb

rien compris.

Ah toi aussi ? Bon et bien on est deux [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 340646 En même temps, vu comment c'est écrit...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 12:30

gpdloic a écrit:
mariecg a écrit:
lelinou je suis tout à fait d'accord avec toi!!
tout a fait d'accord avec vous deux.

je trouve que c'est le truc vraiment cruel d'aller à disney sans les enfants et en plus d'oser sortir l'excuse du budget lol! on ne doit pas avoir la meme vision des choses, chez nous(et je sais que chez marie c'est pareil!!!), c'est les enfants d'abord et nous on passe après..


Ou as tu vus que j'y aller sans les enfants à cause du budget ????
Comme marqué précédemment nous y allons quasiment chaque année avec tous les enfants.

Cette fois c'est juste une escapade pour ce retrouver, alors qu'on aille à DL ou ailleurs c'est pareil !!!


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 12:50

DHNY Fan a écrit:
gpdloic a écrit:


rien compris.

Ah toi aussi ? Bon et bien on est deux [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 340646 En même temps, vu comment c'est écrit...


Vous connaissez le resort, c'est fantastique, vous partager votre savoir encore mieux, mais ça ne vous donne pas le droit de juger les gens comme vous vous le permettez régulièrement.

J’espère que c'est écrit assez clairement pour vous [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 340646 .
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 12:53

Newport : pourquoi ce revirement de situation ? Il y a deux minutes tu répondais la même chose que nous, en précisant même que tu n'aimais pas la bière. Et là, étrangement, tu dis tout le contraire...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:06

Quelques soit tes raisons budi67, ça ne regarde que toi, si tes enfants sont d'accord pour y aller au Club Minnie ( je ne savais même pas qu'il exister, lol ). Je ne vois pas en quoi ça pause un soucis.
Maintenant de mon avis purement perso ( qui n'engage que moi ) j'imagine même pas les miens un seul instant accepter d'y aller ce trouvant au royaume de Mickey, quelques soit la raison invoqué, pour eux comme pour moi ça me semblerais inconcevable.
Disons que ce qui interpelle sans doute les membres qui ton répondu précédemment ce n'est pas ton choix de faire garder ta fille mais c'est plus l'endroit ou tu la fais garder ( Disneyland c'est un peu le moment de folie des enfants )
Il est légitime vouloir ce retrouver en couple mais à Disney je sais pas si c'est idéal comme plan, pourquoi ne pas confier ta fille et vous y rendre en amoureux.?

Perso j'y retourne pour mes 20 ans mariage et je prends mes deux plus jeunes, mes plus grands ne voulant plus venir ( adolescence quand tu nous tiens ! )


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 19448[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Best-u[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: zen les amis [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:11

Ce n est pas la peine de s'acharner sur mon message si celui-ci ne vous conviens pas vous n etes pas obliger dit répondre en avec tant de sarcasme

Merci de votre Compréhension
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:12

un monde en paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:21

Newport a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Ah toi aussi ? Bon et bien on est deux [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 340646 En même temps, vu comment c'est écrit...


Vous connaissez le resort, c'est fantastique, vous partager votre savoir encore mieux, mais ça ne vous donne pas le droit de juger les gens comme vous vous le permettez régulièrement.

J’espère que c'est écrit assez clairement pour vous [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 340646 .
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 953922
je ne pense pas m'etre un jour adressée a toi et je n'en ai pas l'intention.
mais tu peux continuer tes réflexions a loisir, ça nous promet des moments de franche rigolade a la maison.




[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:22

Budi67 a écrit:
gpdloic a écrit:

tout a fait d'accord avec vous deux.

je trouve que c'est le truc vraiment cruel d'aller à disney sans les enfants et en plus d'oser sortir l'excuse du budget lol! on ne doit pas avoir la meme vision des choses, chez nous(et je sais que chez marie c'est pareil!!!), c'est les enfants d'abord et nous on passe après..


Ou as tu vus que j'y aller sans les enfants à cause du budget ????
Comme marqué précédemment nous y allons quasiment chaque année avec tous les enfants.

Cette fois c'est juste une escapade pour ce retrouver, alors qu'on aille à DL ou ailleurs c'est pareil !!!


Je me rends dans les hotels disney accompagnés de mes enfants de 2 à 3 fois par ans depuis 5 ans ... jamais sans ....

Et j'y ai croisé bcp de couples qui s'y rendrait seul ( en amoureux ...)

Ca peut etre expérience interressance , une fois de retour n 'hésitez pas à raconter votre séjour

Bon séjour [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:44

fresina a écrit:
Quelques soit tes raisons budi67, ça ne regarde que toi, si tes enfants sont d'accord pour y aller au Club Minnie ( je ne savais même pas qu'il exister, lol ). Je ne vois pas en quoi ça pause un soucis.

Je pense que ce message s'adresse à moi et pas à budi67.

fresina a écrit:
Maintenant de mon avis purement perso ( qui n'engage que moi ) j'imagine même pas les miens un seul instant accepter d'y aller ce trouvant au royaume de Mickey, quelques soit la raison invoqué, pour eux comme pour moi ça me semblerais inconcevable.
Disons que ce qui interpelle sans doute les membres qui ton répondu précédemment ce n'est pas ton choix de faire garder ta fille mais c'est plus l'endroit ou tu la fais garder ( Disneyland c'est un peu le moment de folie des enfants )
Il est légitime vouloir ce retrouver en couple mais à Disney je sais pas si c'est idéal comme plan, pourquoi ne pas confier ta fille et vous y rendre en amoureux.?

Perso j'y retourne pour mes 20 ans mariage et je prends mes deux plus jeunes, mes plus grands ne voulant plus venir ( adolescence quand tu nous tiens ! )

Je ne comprend pas trop pourquoi cette question a provoqué autant de polémique. Je voulais juste savoir le fonctionnement de ce club au cas où j'éprouve le besoin de l'utiliser . D'après ce que j'ai lu, le club minnie ne prend les enfants que pour 2 heures maximum donc ce n'est pas pour les faire garder toute la journée. D'ailleurs, ce n'était pas mon intention car je vais à Disneyland justement pour leur faire plaisir (même si j'y trouve également beaucoup de plaisir personnellement).Après chacun fait ce que bon lui semble. Si ce club existe c'est bien parce que certains parents y trouvent un intérêt.

Ce qui me surprend dans ton message, c'est que je souhaite sur un séjour de 3J/2N faire garder mes enfants pour maxi 2h pour prendre un café rien qu'à deux et/ou faire des achats surprises et là tu me suggère plutôt de les faire garder par une tierce personne et de me rendre à Disney sans eux car ça serait "inconcevable" de les faire garder sur le resort même... Shocked Shocked

Bref, je pensais que ce forum était destiné à se renseigner, trouver des informations pour préparer au mieux son séjour, je ne pensais pas que je devrais me justifier de vouloir utiliser tel ou tel service du resort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 15:00

dianysbh a écrit:
gpdloic : je me doute qu'il y a des raisons pour mettre un âge minimum d'où ma demande de renseignements complémentaires sur ce club (activités proposées...). Est-ce que le fait d'avoir 47 mois au lieu de 48 est-il si important ? (je ne me pose pas du tout la même question concernant la taille dans les attractions). Peut être des parents ont été dans le même cas que moi et que ça a été possible pour eux.

Pour ce qui est de mes raisons de vouloir faire garder mes enfants, il peut y en avoir plusieurs malgré un court séjour (séjour qui est passé maintenant à 3J/2N). Mais voici les deux principales raisons :

- mon mari et moi souhaitons faire une surprise à ma fille en allant lui acheter quelque chose dans les boutiques du parc (en prévision de son anniversaire)
- nous souhaitons passer un moment tous les deux (profiter du lounge rien que tous les deux après avoir passé notre journée tous ensemble)

D'ailleurs, cela me montre que j'ai oublié de poser une autre question : jusqu'à quel âge ce club accepte-t-il les enfants ? (mon fils a 10 ans)

Ne te méprend pas ce n'était pas une critique, juste une suggestion suite en faite, puis ce que tu me pose la question à cette phrase que j'ai mis en rouge !
Maintenant, tu en fait ce que tu veut c'est juste un avis. Je le redis j'ignorais que ce service (club minnie ) existait et si il à pour but de dépanner une heures pourquoi pas !
Maintenant pour profiter de la lounge à deux, même si je comprend j'aurais organiser cela autrement et sans enfant. Fin du HS pour moi.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 19448[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Best-u[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 15:36

il n'y a guere d'intéret a profiter du lounge a deux. les enfants ne sont pas dérangeants et ils ont droit eux aussi a boire quelque chose.

le club minnie est quand meme assez loin du cc, alors, les descendre puis remonter boire un coup , puis redescendre les chercher. scratch


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:08

gpdloic a écrit:
il n'y a guere d'intéret a profiter du lounge a deux. les enfants ne sont pas dérangeants

Tu ne connais pas mes enfants Laughing Je pense que les clients vont même me le proposer pour être au calme eux aussi Laughing Bon trève de plaisanterie (quoi que...) merci quand même pour l'info sur la distance
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:16

Quelques infos sur le club minnie http://notredisneyresortparis.skynetblogs.be/archive/2011/01/09/le-club-minnie.html
renseigne toi car on dirait que le clubl minnie n'est pas disponible tout les jours : je cite: Le Club Minnie est un espace pour les enfants avec un coin TV et un coin coloriage. Un animateur est présent certains jours.
voici encore une petite info: Les petits princes et princesses de 4 à 11 ans peuvent s'amuser dans cet espace charmant, pendant que vous dînez tranquillement à deux. Ici vous trouverez toutes sortes de jeux et d’activités pour les enfants (coloriages, maquillages, dessins). Pour les plus grands sont prévu, un coin télévision avec Disney Channel®️ et un ordinateur avec des jeux "Disney®️ interactifs". Cet endroit est uniquement destiné aux enfants.

Comme ça tu ne resteras pas sur un mauvais souvenir des membres de DCP Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 19448[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Best-u[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:24

Moi personnellement je ne peux pas aller au parc sans ma fille ( la culpabilité me turait) par contre mon mari et moi on se sépare pour 1 h ou2 pour faire les attractions que la petite âgée de 3 ans ne peut pas faire. Comme ça tout le monde profite


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 18240
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:27

Merci beaucoup Fresina pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 17:21

bonjour à tous,
pour ma part il m'est arrivé d'aller à DLP souvent sans ma fille ( qui à maintenant 4 ans) avec une amie qui partage la même passion que moi. Et je ne culpabilise pas, j'aime profiter du parc, flâner tranquillement .
Par contre on se fait un séjour ts les ans ts les 3 au moins 2N/3J, voilà
bon c'est vrai depuis le début de l'année elle a aussi son pass et nous y sommes allées toutes les deux 2 fois, mais j'y retournerais prochainement avec ma copine


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 18:09

dianysbh a écrit:
Bonsoir,

j'ai réservé un séjour 2J/1N en castle club vue parc pour le 25 & 26 juin. Lors de ma réservation, j'ai émis le souhait d'avoir la chambre 2405 (on fête nos 11 ans de "mariage" et c'est la première fois que l'on va au DLH). On m'a dit que la chambre était déjà occupée mais qu'on me donnerait une chambre avec une belle vue

J'ai cru lire un message de Jaq disant qu'on pouvait téléphoner 5 jours avant le séjour pour demander confirmation de la vue qu'on aura. Pouvez-vous me donner les numéros de chambre dont la vue est vraiment bien ?

Merci par avance pour vos réponses


Oh benh mince! Moi aussi, j'y vais les 24/25 et 26 juin.. J'avais demandé sur ce forum quelle chambre on me conseillait et on m'avait dit de téléphoner pour essayer de l'avoir 5 jour avant...

Mais apparament celà ne sert à rien si tout est déjà "réservé" [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 18:15

Si vous réservez en CC vue Parc, il faut faire la demande directement auprès de la réception du CC et ce, dès que la réservation est effectuée. La "règle des 5 jours" est valable pour les chambres CC normales et les chambres standard.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 18:16

dianysbh a écrit:
fresina a écrit:
Quelques soit tes raisons budi67, ça ne regarde que toi, si tes enfants sont d'accord pour y aller au Club Minnie ( je ne savais même pas qu'il exister, lol ). Je ne vois pas en quoi ça pause un soucis.

Je pense que ce message s'adresse à moi et pas à budi67.

fresina a écrit:
Maintenant de mon avis purement perso ( qui n'engage que moi ) j'imagine même pas les miens un seul instant accepter d'y aller ce trouvant au royaume de Mickey, quelques soit la raison invoqué, pour eux comme pour moi ça me semblerais inconcevable.
Disons que ce qui interpelle sans doute les membres qui ton répondu précédemment ce n'est pas ton choix de faire garder ta fille mais c'est plus l'endroit ou tu la fais garder ( Disneyland c'est un peu le moment de folie des enfants )
Il est légitime vouloir ce retrouver en couple mais à Disney je sais pas si c'est idéal comme plan, pourquoi ne pas confier ta fille et vous y rendre en amoureux.?

Perso j'y retourne pour mes 20 ans mariage et je prends mes deux plus jeunes, mes plus grands ne voulant plus venir ( adolescence quand tu nous tiens ! )

Je ne comprend pas trop pourquoi cette question a provoqué autant de polémique. Je voulais juste savoir le fonctionnement de ce club au cas où j'éprouve le besoin de l'utiliser . D'après ce que j'ai lu, le club minnie ne prend les enfants que pour 2 heures maximum donc ce n'est pas pour les faire garder toute la journée. D'ailleurs, ce n'était pas mon intention car je vais à Disneyland justement pour leur faire plaisir (même si j'y trouve également beaucoup de plaisir personnellement).Après chacun fait ce que bon lui semble. Si ce club existe c'est bien parce que certains parents y trouvent un intérêt.

Ce qui me surprend dans ton message, c'est que je souhaite sur un séjour de 3J/2N faire garder mes enfants pour maxi 2h pour prendre un café rien qu'à deux et/ou faire des achats surprises et là tu me suggère plutôt de les faire garder par une tierce personne et de me rendre à Disney sans eux car ça serait "inconcevable" de les faire garder sur le resort même... Shocked Shocked

Bref, je pensais que ce forum était destiné à se renseigner, trouver des informations pour préparer au mieux son séjour, je ne pensais pas que je devrais me justifier de vouloir utiliser tel ou tel service du resort Crying or Very sad

Tracasse, tu n'as pas à te justifier, il y a toujours des gens qui veulent se mêler de la vie des autres et qui jugent sans connaitre.
Il manque 1 mois pour les 4 ans, ils ne demanderont certainement pas la carte d'identité à l'entrée, sauf s'ils ont un doute sur l'âge, donc à vous d'essayer.
Bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 18:34

DLH Fan a écrit:
Si vous réservez en CC vue Parc, il faut faire la demande directement auprès de la réception du CC et ce, dès que la réservation est effectuée. La "règle des 5 jours" est valable pour les chambres CC normales et les chambres standard.

Donc si j'ai bien compris, il faut que j'appelle dès maintenant (ma réservation est déjà effectuée et payée) si je veux préciser la chambre que je souhaite. La personne que j'ai eu au 01 60 30 30 30 (je crois que ça doit être la centrale de réservation), la personne m'a dit que tout le 4ème étage était réservé. Alors petite question, quel numéro de chambre me conseillez-vous au 3ème étage pour avoir une belle vue sur main street ? YY-a-t-il un numéro de téléphone direct pour le service CC ?

Merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 18:41

sauf si le gamin tombe, se cogne et qu'il faut appeler un toubib, là, il verront que l'enfant n'a pas 4 ans.

si c'est 4 ans , c'est bien qu'il y a une raison!!!!

franchement, certaines personnes donent des conseils oufs!!!!

dianysbh, si tu tiens vraiment a mettre ton fils au club minnie(je pense que tu imagines que cet endroit est merveilleux, alors qu'en réalité, il n'y a pas plus banal),pose la question franchement a l'hotel, sans rien leur cacher. tu leur dit" voilà, mon fils n'a pas tout a fait 4 ans est il possible quand meme qu'il profite du club minnie".


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 18:42

dianysbh a écrit:
DLH Fan a écrit:
Si vous réservez en CC vue Parc, il faut faire la demande directement auprès de la réception du CC et ce, dès que la réservation est effectuée. La "règle des 5 jours" est valable pour les chambres CC normales et les chambres standard.

Donc si j'ai bien compris, il faut que j'appelle dès maintenant (ma réservation est déjà effectuée et payée) si je veux préciser la chambre que je souhaite. La personne que j'ai eu au 01 60 30 30 30 (je crois que ça doit être la centrale de réservation), la personne m'a dit que tout le 4ème étage était réservé. Alors petite question, quel numéro de chambre me conseillez-vous au 3ème étage pour avoir une belle vue sur main street ? YY-a-t-il un numéro de téléphone direct pour le service CC ?

Merci et bon dimanche
telephone a la réception de l'hotel, il te passeront le cc.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 9106


Dernière édition par gpdloic le Dim 19 Fév 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 18:42

DLH Fan a écrit:
Si vous réservez en CC vue Parc, il faut faire la demande directement auprès de la réception du CC et ce, dès que la réservation est effectuée. La "règle des 5 jours" est valable pour les chambres CC normales et les chambres standard.

Oup's, j'ai fait du bruit pour rien... Je ne suis "qu'en" chambre standard... Je peux donc garder ma croix sur mon calendrier en date du mercredi 20 alors, pour le dimanche 24!

Merci DLH Fan!


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 10002
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 12:53

Je suis allée au DLH du vendredi au dimanche et l’hôtel est magnifique et la chambre aussi ! Si vous avez des questions je peux peut-être vous répondre !


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-