Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep - 14:50

[HS] Dis-donc Mickeymouse44, tu es très fort pour faire un séjour du 28 octobre au 2 septembre Wink [/HS] (pas la peine d'éditer la signature et de venir nier, j'ai fait une capture d'écran)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep - 14:53

oups merci Embarassed


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep - 14:53

Tu es trop méchant DHNY Fan Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep - 14:55

non c'est pas grave il a bien fait Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep - 14:55

Je t'en prie ce n'est rien Wink Après tu aurais très bien pu réserver du 28 octobre 2012 au 2 septembre 2013. Et étant donné que le séjour est au NY, tu aurais eu beaucoup de chance !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 9 Sep - 18:30

Allez hop c'est fait cheers

Je viens de réserver du 23 au 27 décembre 2012 au NY.

Première fois pour moi dans cet hôtel. Mes précédents séjours ont eu lieu au Séquoia et au Disneyland Hôtel, je ne connais pas le NY çà va être donc une découverte Wink

J'ai opté pour une chambre coté lac, même si comme tu dis DHNY Fan, c'est un peu l'arnaque car il n'y aucune garantie d'avoir une belle vue. J'ai toutefois précisé au tel lors de ma réservation que je souhaitai une chambre aux étages supérieurs et au calme. Du fait, j'espère que çà ira.

Bon ben je suis super contente cheers

Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Ven 14 Sep - 12:51

Bonjour tout le monde,

Est il possible en sejournant en chambre standart de prendre son petit dejeuner à l'ESC moyennant finances bien sur

merci de vos reponses


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 20854
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Ven 14 Sep - 12:56

roselia a écrit:
Bonjour tout le monde,

Est il possible en sejournant en chambre standart de prendre son petit dejeuner à l'ESC moyennant finances bien sur

merci de vos reponses
C'est tout à fait possible, cela coûte 16€ par personne et par jour il me semble.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Ven 14 Sep - 12:59

Jaq a écrit:
roselia a écrit:
Bonjour tout le monde,

Est il possible en sejournant en chambre standart de prendre son petit dejeuner à l'ESC moyennant finances bien sur

merci de vos reponses
C'est tout à fait possible, cela coûte 16€ par personne et par jour il me semble.

Non, c'est 15 €. Je viens de demander à la réception ESC.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Ven 14 Sep - 13:05

DHNY Fan a écrit:
Non, c'est 15 €. Je viens de demander à la réception ESC.
Je ne vais tout de même pas appeler les réceptions des hôtels pour des questions posées par les membres d'un forum. Les gens ne sont pas si bêtes, ils savent décrocher un téléphone et se débrouiller. On ne peut/doit pas toujours les assister, ce n'est pas leur rendre service. Et après ce sera quoi, faire les réservations ?! Je renseigne du mieux que je peux à partir des informations récoltées, alors si celles-ci sont à l'euro près, c'est déjà pas si mal. Laughing


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Ven 14 Sep - 13:11

Merci beaucoup Jaq et DHNYfan de vos reponses, que ce soit 15 ou 16 euros cela me va tres bien cheers car je pensais que cela n'etait pas possible.
Ne vous disputez pas car vous etes tous les deux vraiment tres gentils de repondre aussi rapidement à toutes les questions que l'on pose
Alors encore merci beaucoup à vous deux Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 20854
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Ven 14 Sep - 13:14

Rassure-toi roselia, je ne suis pas là pour me disputer avec des membres. Comme pour tous, je souhaite simplement partager et échanger sur notre passion commune, dans la gaité et la bonne humeur. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Sam 15 Sep - 12:37

Merci pour ta reponse Lavinia Laughing


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Sam 15 Sep - 18:55

Après plusieurs séjours au DLH, ainsi qu'un au NPBC et un au Sequoia Lodge, je retourne au NY pour une nuit, du 7 au 8 octobre (réservé avec l'offre -40%) cheers

Ce sera une première pour ma belle soeur qui n'y a jamais logé Smile

Trop hâte de lui faire découvrir la saison d'Halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Sam 15 Sep - 22:28

ludy13 a écrit:
Après plusieurs séjours au DLH, ainsi qu'un au NPBC et un au Sequoia Lodge, je retourne au NY pour une nuit, du 7 au 8 octobre (réservé avec l'offre -40%) cheers

Ce sera une première pour ma belle soeur qui n'y a jamais logé Smile

Trop hâte de lui faire découvrir la saison d'Halloween Smile


Génial, je suis ravie pour toi ludy Wink
Tu dois être trop contente d'y retourner.

Tu nous raconteras ses impressions de first timer ?


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 16 Sep - 14:19

Bonjour, j'ai réservée un séjour du 21/10/12 au 23/10/12 au NPBC, j'ai voulue changer ma réservation pour l'hotel New York. Et malheureusement plus de disponibilité à ces dates pour une chambre avec vue sur le lac...

Donc pour le moment je n'ai rien changée à ma réservation, mais j'hésite.

Je voudrais avoir vos avis sur les chambres standard, que feriez vous à ma place?

J'ai reservée le NPBC avec une chambre côté lac en service Admiral's Floor, cela vaut-il le coup de modifier ma réservation pour une chambre standard au New York?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 16 Sep - 14:21

Honnêtement, reste en Admiral's Floor coté Lac. C'est à mon sens mieux qu'une chambre sans l'option coté Lac au NY Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 16 Sep - 14:31

Tic&Tac, les chambres standard et vue lac sont identiques, pas d'inquiétude à avoir sur ce point là. Seule la vue change. Tu peux certes avoir une chambre avec vue sur le parking, mais d'un autre côté tu vois Space Mountain, le château et le DLH alors ce n'est pas vraiment la mort. Et au pire, si la vue parking te gêne, tu peux demander une chambre dans Brownstone au dernier étage (le 5ème) dont voici quelques chambres intéressantes.

Pour une chambre avec deux lits, demande :
- Grande fenêtre : 5234.
- Moyenne fenêtre : 5256, 5250, 5238.

Pour une chambre avec un seul lit, demande :
- Grande fenêtre : 5242, 5236, 5240.
- Moyenne fenêtre : aucune.

Si tu as opté pour une chambre Admiral's Floor avec vue sur le lac, forcément, la vue ne sera pas comparable avec celles dont je t'ai communiqué les numéros. Mais le standing n'est pas non plus le même, alors à toi de choisir. Personnellement quand je fais la comparaison entre ces hôtels, et vu le peu de différence en terme de prix, j'ai toujours tendant à opter pour le NY.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Dim 16 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 16 Sep - 14:41

tite_val2 a écrit:
ludy13 a écrit:
Après plusieurs séjours au DLH, ainsi qu'un au NPBC et un au Sequoia Lodge, je retourne au NY pour une nuit, du 7 au 8 octobre (réservé avec l'offre -40%) cheers

Ce sera une première pour ma belle soeur qui n'y a jamais logé Smile

Trop hâte de lui faire découvrir la saison d'Halloween Smile


Génial, je suis ravie pour toi ludy Wink
Tu dois être trop contente d'y retourner.

Tu nous raconteras ses impressions de first timer ?

Merci Smile Oui je suis ultra heureuse Very Happy

Oui, je ferais surement un TR !

(et tu parles de chance, toi tu vas retourner au CC Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mjalex

mjalex

Messages : 10
Inscription : 16/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 16 Sep - 14:46

Bonjour tout le monde !
Ravi de m’être inscrit sur ce forum, il est très complet et très animé !

J’ai un petit problème, j’espère que vous pourrez m’aider…

Je parcours ce forum depuis plusieurs jours, en vain : je n’arrive pas à trouver réponse à cette question qui me torture le cerveau : hôtel New York ou Newport Bay ?

Voici le contexte : Je compte faire une surprise d’anniversaire + St Valentin à ma compagne et l’emmener à Disneyland Paris au mois de février prochain (4jours/3nuits). On y était allés il y a deux ans, on a logé au NPB et elle a adoré. Pour varier les plaisirs, je serais tenté d’essayer le New York (que je ne connais pas du tout) cette fois-ci.

Mais voilà, le séjour au NY plutôt qu’au NPB explose quelque peu mon budget hyper-serré (d’une bonne centaine d’euros). Quel dilemme, je veux que le séjour soit féerique ! D’où mes questions :

- Loger au NY a-t-il un sens si je ne prends pas de chambre « côté lac » ? (ce qui allégerait le budget…)

- Si j’opte pour le NPB, quelle est la réelle valeur ajoutée du service « admiral floor » ?

- À ceux qui ont logé dans ces deux hôtels : Suis-je fou d’hésiter pour une centaine d’euros ? Devrais-je faire un effort et opter pour le New York sans hésiter ?

Je précise qu’on sera en hiver, je me dis que le NY est plus proche du parc que ne l’est le NPB, est-ce un réel plus ?

J’ai 72 heures pour me décider et ainsi aller réserver le voyage sans qu’elle ne se doute de rien !

Énorme merci d’avance à ceux qui pourront me conseiller !
+++
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 16 Sep - 14:46

DHNy Fan et Jaq merci pour vos avis et vos réponses rapide.

Jaq par hasard aurais-tu des photos de ces chambres? J'abuse peut-etre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 16 Sep - 14:47

Jaq a écrit:
Tu peux certes avoir une chambre avec vue sur le parking, mais d'un autre côté tu vois Space Mountain, le château et le DLH alors ce n'est pas vraiment la mort.
Pour illustrer la réponse de Jaq, voici deux photos coté parking:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 P1020708

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 P1020709

Et coté Lac pour comparer Wink
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Image003
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 16 Sep - 14:50

PasGlop merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 16 Sep - 14:53

mjalex a écrit:
Loger au NY a-t-il un sens si je ne prends pas de chambre « côté lac » ? (ce qui allégerait le budget…)
La vue lac au NY est très appréciable, même en hiver. Mais la vue "parking" n'est pas lugubre pour autant. De plus, regarde mon message un peu plus haut pour des alternatives intéressantes.

mjalex a écrit:
Si j’opte pour le NPB, quelle est la réelle valeur ajoutée du service « admiral floor » ?
Dans les grandes lignes, une chambre dans le bâtiment principal (donc peu de marche à faire pour rejoindre votre chambre), une réception dédiée (peu d'attente contrairement à la réception principale) et parfois un petit-déjeuner privatif (non garanti). Enfin la vue sur lac depuis le bâtiment principal est identique à celle du NY en vue lac, à savoir grandiose.

mjalex a écrit:
À ceux qui ont logé dans ces deux hôtels : Suis-je fou d’hésiter pour une centaine d’euros ? Devrais-je faire un effort et opter pour le New York sans hésiter ?
Tout comme toi, quand je compare ces deux hôtels, j'hésite et le NY repart vainqueur à chaque fois.

mjalex a écrit:
Je précise qu’on sera en hiver, je me dis que le NY est plus proche du parc que ne l’est le NPB, est-ce un réel plus ?
En effet, l'hôtel est plus proche que ce soit en navette ou à pied. Je te recommande d'ailleurs d'y aller à pied, cela fait toujours une balade agréable et c'est souvent plus rapide que d'attendre la navette. Quant au trajet à pied, tu gagnes 5min par rapport au NPBC.

Enfin PasGlop, la dernière photo est une vue lac depuis le bâtiment principal, donc une chambre où tu as bien payé le supplément "vue lac". Attention, depuis Brownstone, la vue n'est pas la même (photos de la chambre 3246 de Brownstone par ZOUZOU PITCHOUNE) :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 091201095215335807

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 091201095816533655

Autrement dit, une chambre au 5ème étage de Brownstone aura une vue plus dégagée.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Dim 16 Sep - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 36 Horlog11Dim 16 Sep - 14:56



Dernière édition par PasGlop le Dim 16 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-