Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 17:46

séjour réserve pour tout début 2013 ! ouiiiiii cheers


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:27

Finalement mon chéri n'a pas réussi à avoir la suite du Disneyland Hotel au tarif militaire, elle était déjà reservé pour nos dates, et il ne restait plus que celle à 7 000, donc on s'est rabattu sur l'hotel New York en esperant ne pas être déçu Smile On testeras le Disneyland Hotel la prochaine fois


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:52

shandarah, il n'y a aucune suite à 7000 €. La plus chère est à 5513 €.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 13:04

DHNY Fan a écrit:
shandarah, il n'y a aucune suite à 7000 €. La plus chère est à 5513 €.
Il s'agit vraisemblablement de la suite vice-présidentielle Cendrillon. Puisque shandarah et son chéri passent 2 nuits à Disney, on doit pas être loin des 7000€.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:29

Bonjour à tous !

Je compte retourné au NY après avoir tester le Bay Club, le Cheyenne et été de nouveau déçus par le Séquoia.

Nous y allons via les PA cependant nous hésitons à prendre la vue lac. Les chambres considéré "Vue Lac" sont-elles toutes au niveau du bâtiment central (dvt la patinoire) avec une vue dégagé ? Ou même les chambre avec un magnifique arbre feuillus devant la fenêtre peuvent être considéré comme des chambres avec "vue lac" ?

En gros la question c'est de savoir si on prend une chambre vue lac si on à une forte possibilité d'avoir la vue lac à travers un arbre ou de côté en se penchant bien....

Les autres séjours en standard ou à l'ESC (via VP) nous avons eu à chaque fois la chance d'être dans le bâtiment principale (vue parking bien sur vu que nous n'avions pas demander de vue lac) mais au vu de nos expérience au Séquoia et Bay Club via les PA, avec des chambres à l'autre bout du monde après avoir parcouru 1km de couloirs je commence à me méfier des réservation de chambres avec les PA et je ne souhaite pas être déçus du NY qui est pour moi mon favoris.

j'espère avoir été a peu près clair [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 458193

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:47

Chris01, le fait que ta chambre soit payée plein tarif ou que tu ais bénéficié d'une offre quelconque (ventre privée/flash, PA, -40%...) n'influence en rien le Cast Member dans l'attribution de ta chambre. Mais pour en revenir à ta question, toutes les chambres côté lac sont situées dans le bâtiment principal (Midtown) à l'exception d'une seule chambre (la 5262 ; le premier chiffre indique l'étage au NY, ici c'est donc au 5ème) dans Brownstone (l'aile des restaurants).

En effet certaines chambres situées au 2ème, 3ème et 4ème étages donnent hélas sur les arbres (qui mériteraient d'être remplacés par des plus petits). Je ne détaillerai pas ici leur liste, mais pour faire simple ce sont celles dont le numéro finit par #202, #204, #206, #208, #226, #228 et #230 (# remplaçant le numéro de l'étage). Sur ces étages, mieux vaut être placé au centre du bâtiment pour avoir une vue dégagée.

En bref, dans ton cas, tu peux en effet opter pour une chambre côté lac et je te recommande de demander une chambre en étage élevé (8ème ou 7ème, c'est l'idéal). J'ai dernièrement séjourné dans la 8220, qui offre une vue centrée et spectaculaire sur le lac et qui dispose de deux lits doubles. En espérant t'avoir aidé. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 9:49

Jaq a écrit:
Chris01, le fait que ta chambre soit payée plein tarif ou que tu ais bénéficié d'une offre quelconque (ventre privée/flash, PA, -40%...) n'influence en rien le Cast Member dans l'attribution de ta chambre. Mais pour en revenir à ta question, toutes les chambres côté lac sont situées dans le bâtiment principal (Midtown) à l'exception d'une seule chambre (la 5262 ; le premier chiffre indique l'étage au NY, ici c'est donc au 5ème) dans Brownstone (l'aile des restaurants).

En effet certaines chambres situées au 2ème, 3ème et 4ème étages donnent hélas sur les arbres (qui mériteraient d'être remplacés par des plus petits). Je ne détaillerai pas ici leur liste, mais pour faire simple ce sont celles dont le numéro finit par #202, #204, #206, #208, #226, #228 et #230 (# remplaçant le numéro de l'étage). Sur ces étages, mieux vaut être placé au centre du bâtiment pour avoir une vue dégagée.

En bref, dans ton cas, tu peux en effet opter pour une chambre côté lac et je te recommande de demander une chambre en étage élevé (8ème ou 7ème, c'est l'idéal). J'ai dernièrement séjourné dans la 8220, qui offre une vue centrée et spectaculaire sur le lac et qui dispose de deux lits doubles. En espérant t'avoir aidé. Wink

On à pas du avoir de chance avec les résa PA pour le SQ et le BC alors.

La réservation est faite avec la demande en étage élevé, nous verrons bien ^^.

Merci en tout cas pour ta réponse. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 11:07

Jaq a écrit:
DHNY Fan a écrit:
shandarah, il n'y a aucune suite à 7000 €. La plus chère est à 5513 €.
Il s'agit vraisemblablement de la suite vice-présidentielle Cendrillon. Puisque shandarah et son chéri passent 2 nuits à Disney, on doit pas être loin des 7000€.

Ce sont les prix militaires Smile
La moins chere était à 3 500 € pour 3 nuits, vu sur le parc. Mais elle était déjà prise.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:17

De retour depuis 10 jours de notre séjour au Ny, je n'avais pas pris le temps de venir vous parler de mon ( notre ) cher New York. Séjours du 25/08 au 27/08, chambre au 5ème étage vue parking, l'état de la chambre, ça allait à part les joints de la salle bain, qui etaient noir et donc pas frais du tout. Accueil des CM, rien à dire. On a pris les petits déj. au Manhattan, nettement moins bruyant que le Parkside.
Les petits moins : j'avais commande une décoration anniversaire pour l'annif de ma fille et notre anniversaire de mariage.... Ca ne ressemblait pas du tout à la description faite par mail, grosse deception en arrivant dans la chambre, ca faisait vraiment minable...Après un passage près de la personne avec qui j'avais correspondu, ca a été plus ou moins rectifié ( avec en moins l'effet de surprise). Mais je dois souligner les efforts de la CM pour arranger les choses.
Et le monde.....C'est la 1ère fois qu'on venait en plein mois d'août....oulala...Bondé!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 11:27

Bonjour à tous,

Je viens de faire une simulation sur le site pour la période de Noël au NY, du 23 au 26 décembre 2012, et le tarif obtenu est moins cher qu'au Newport, certes, de peu, mais savez pourquoi ?

Le NY est pourtant une gamme au dessus, alors pourquoi un tel tarif ?

merci si quelqu'un à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 11:33

J'ai fait une simulation pour vérifier et le NY est plus cher que le NPBC Suspect


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 11:38

Suspect

J'obtiens pour 2 adultes - 1 enfant de 11 ans - du 23 au 26 décembre 2012 - 5J/4N donc

1443.60 € pour le NY
1450.40 € pour le NPBC

C'est pas normal

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 11:44

Oui, dans le cas deux adultes et un enfant le NPBC est plus cher que le NY.
Par contre, du 23 au 26 décembre ça fait 4 jours et 3 nuits Laughing


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 11:44

au vu des prix obtenus, je pense que la différence de prix vient de la réduction:
pour avoir un prix terminé par .60, il doit y avoir une réduction de 20% et pour un prix terminé par ,40 une réduc de 30%

je dirais donc reduc de 20% au NPBC et de 30 % au NY
je pense...


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 11:52

C'est bien 5J/4N du 23 au 27 décembre, me suis trompée Wink

Donc c'est normal, je ne comprenais pas, mais si c'est avec l'histoire de réduc. OK



Autre question :Y a t'il une différence entre une chambre "côté lac" et une "vue lac" ?

La notion est sensible, mais la différence peut être évidente.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:11

Avant, les chambres vue Lac portaient la mention "vue Lac" mais maintenant elles portent la mention "coté Lac".
Car si tu prends cette option, tu seras bien "coté Lac", mais en fonction de l'étage, il est possible que tu ne vois pas le Lac.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:17

.


Dernière édition par Lavinia le Dim 9 Sep 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:19

DHNY Fan, connais tu le tarif appliqué pour l'option "vue lac", car en simulation sur le site je ne peux opter qu' à "côté lac".

Il semble d'ailleurs qu'on ne peut pas réserver sur le site l'option "vue lac"

Dans ce cas, si je veux en bénéficier je dois obligatoirement téléphoner ?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:20

L'option "vue Lac" n'existe plus, c'est ce que j'ai expliqué. Maintenant ça s'appelle "coté Lac".


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:21

DHNY Fan a écrit:
Avant, les chambres vue Lac portaient la mention "vue Lac" mais maintenant elles portent la mention "coté Lac".
Car si tu prends cette option, tu seras bien "coté Lac", mais en fonction de l'étage, il est possible que tu ne vois pas le Lac.

nos messages se sont croisés.

Oui, donc on ne peut pas être assurés d'être en étage supérieur pour avoir vraiment la vue sur le lac, c'est bien çà ?
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:21

D'accord bien compris DHNY Fan, merci bien de tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:23

Exactement, c'est une grosse arnaque de Disney. Tu payes plus cher mais tu n'as aucune garantie de voir le Lac.
Et comme c'est "coté Lac" et pas "vue Lac" tu peux même pas aller à la réception pour te plaindre puisqu'ils vont te dire que tu as payé pour avoir une chambre "coté Lac".


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:27

faustine a écrit:
C'est bien 5J/4N du 23 au 27 décembre, me suis trompée Wink

Donc c'est normal, je ne comprenais pas, mais si c'est avec l'histoire de réduc. OK
C'est écrit en fait :

pour le NY : "forfait
Ce prix comprend 40% de réduction sur votre séjour + Séjour gratuit pour les moins de 7 ans"

pour le NPBC : "forfait
Ce prix comprend 30% de réduction sur votre séjour + Séjour gratuit pour les moins de 7 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 14:35

bonjour, comment rajouter des personnes qui ont un pa sur une reservation d'hôtel le jour
de notre arrivée et est ce que cela comprend le petit-déjeuner, cela est-il possible sur tout les hôtels disney et peuvent-ils refuser les rajouts si la chambre n'est pas complète.
merci de votre réponse


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 14:45

Mickeymouse44 a écrit:
bonjour, comment rajouter des personnes qui ont un pa sur une reservation d'hôtel le jour
de notre arrivée et est ce que cela comprend le petit-déjeuner, cela est-il possible sur tout les hôtels disney et peuvent-ils refuser les rajouts si la chambre n'est pas complète.
merci de votre réponse
Tu le dis quand tu fais ton check-in. Oui pour le petit-déjeuner, oui pour tous les hôtels Disney, et non ils ne refusent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-