Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:33

gina, il n'y a rien d'agressif dans les réponses formulées. Chacun a le droit d'avoir son propre avis et sa propre expérience (qu'il s'agisse d'une réussite ou d'une déception), même s'ils divergent. Personne n'a lynché qui que ce soit.

Dans son premier message, on retrouve exclusivement des éléments liés aux attentions particulières de l'hôtel. Celles-ci n'ont été réalisées qu'après demande de sylfea. Quelque soit l'hôtel (que ce soit à Disney ou ailleurs), ces attentions constituent un geste commercial de l'hôtel et ne revetissent aucun caractère contractuel. En bref, difficile de pouvoir se plaindre d'un service dont tu n'as pas payé le prix, non ?

Pour obtenir de tels attentions, et vous assurer de leur obtention (comme cela a été à maintes fois signalé sur le forum), vous pouvez commander le(s) prestation(s) de votre choix (dans la mesure du réalisable). Naturellement, cela entraîne une facturation.

Dans son second message, on retrouve une critique des prestations comprises dans le prix du séjour, et qui n'a nullement été contestée. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 7:23

gina a écrit:
Franchement , je comprends que Sylféa se soit sentie agressée , vu certaines réponses à son post !
Nouvelles règles du forum : ne jamais dire qu'on est déçu du New-York ou du DLH , et encore moins du Castle Club , au risque de se faire lyncher publiquement par des pseudos-habitués qui s'imaginent que leurs 2 séjours annuels font d'eux une référence absolue qui ne tolère aucun avis divergent Rolling Eyes
A la rigueur , dites quand vous êtes satisfaits , mais surtout ne vous vantez pas d'avoir eu des "petits plus" , c'est mal vu ! ( parce que ça fait râler le autres et ça submerge les hôtels de demandes particulières !)

Tout a fait d'accord avec toi! et oui c'est exactement ce que j'ai ressenti!!
Donc du coup j'y suis allé mollo dans le deuxième post!

Enfin je stop la polémique du agressée/pas agressée et de toute façon je pense pas revenir sur ce post
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 7:34

Sylfea,

c'est vrai que l'hôtel déclenche toute les passions, je ne pense pas qu'il faille y voir une agression, il s'agit d'échanges d'opinions uniquement.

Et comme dit plus haut, je comprends totalement que tu puisses être déçue, on ne l'est cependant souvent qu'à la hauteur de nos attentes, et je pense que tu espérais beaucoup.

Je ne te blâme pas, parce que nous sommes tous pareil, nous espérons tous passer le séjour le plus fabuleux possible, surtout toi qui y venais pour y fêter un évènement, et quoi de plus beau que de voir des étoiles dans les yeux des plus petits ? Wink

Tu as pu te faire ta propre opinion, et c'est déjà ça...

au plaisir de te lire sur le forum Smile


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 13:06

Voilà!!!
Séjour au NY terminé!
Dans l'ensemble, j'ai été plutôt satisfaite, l'accueil était très bien, le décor est magnifique (j'ai adoré les ascenseurs de style ancien avec l'aiguille qui indique l'étage), j'ai eu ma chambre à l'étage, au 5ème. Lorsque j'ai demandé la matin de quel côté je serai, on m'a répondu côté parking, et l'après-midi, en venant récupérer la clé, j'ai finalement eu une chambre côté lac! La chambre était très belle et propre, avec une très belle vue sur le lac, le NBC, et même la Tour de la Terreur!
J'ai testé le Manhattan, qui était super!!
Seul défaut : pas d'eau chaude, et pas de chauffage dans la salle de bain!! Aie!
Le petit-déjeuner est correct (je n'ai pas beaucoup mangé, donc je ne suis pas une référence!!!)
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 13:15

J'ai eu la surprise de voir ce week-end que l'hôtel s'était équipé de trois bornes lumineuses vertes sur le parking.
Ces bornes seraient des bornes de recharge de véhicules électriques, à vous qui voulez vous laisser tenter par une Fluence ZE ou autre Ampera, n'hésitez plus, votre voiture pourra se recharger tranquillement à l'hôtel...
Reste à connaître les modalités (prix, réservation des prises...)

Les photos viendront dans la semaine...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 13:30

Qu'en est-il des fameux plateaux de bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:07

En tout cas, je n'en ai pas eu!!! Mais je vais pas me plaindre, après avoir eu une chambre mieux placée que prévu!!!! Il faut peut-être se renseigner à l'accueil en arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 2:52

Moi je suis d'accord avec Sylfea je trouve ça inadmissible qu'un 4 étoiles dont les prix ont été gonflé mérite un minimum d'attention et un service irréprochable. Cela se passe comme ça dans tous les hôtels 4 étoiles cet à dire des petits cadeaux de bienvenue ainsi que l'ouverture des lits tous les soirs. Ca ne sert à rien de lancer l'argument du: "Il y a 500 chambres et beaucoup de monde" puisque pas mal d'hotels 4 voir 5 étoiles disposent plus de 500 chambres.

Et puis soyons honnête, tous les hotels de "luxe" Disney ne mérite pas leur étoiles.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 8:29

très sincèrement, je trouve l'augmentation des prix assez phénoménale, voire disproportionnée. Mais le fait que mon lit soit ouvert ou fermé, je n'en ai rien à cirer !
Ce que je refuserais par contre, c'est le manque d'eau chaude ou de chauffage, ce c'est inadmissible. De la à me permettre d'aller à la réception pour râler et dire "je sais que pour certains vous faites des gestes, je suis dans un 4 étoiles, j'exige au moins des pièces en chocolat et une bouteille d'eau".... il y a de la marge.

(pour info, dans n'importe quelle boutique, on trouvera des pieces en chocolat pour 6 ou 7 euros et une bouteille d'eau pour le même prix, donc disons 15 euros par jour) Si ce genre de geste peut faire en sorte que quelqu'un y trouve son compte dans une augmentation de 20 pourcent...


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:26

Thefeeling, non tous les hôtels 4 étoiles ne font pas cela. Va au Dream Castle, juste à côté des parcs, et le soir, tu n'auras droit à rien. Juste la lumière allumée. Pas de lits ouverts, pas de pièce en chocolat. Et c'est pourtant un 4 étoiles. Il n'y a aucune obligation là-dedans, c'est simplement une pratique courante dans le milieu.

Mais ne vous dites pas que tout le monde le fait, c'est faux. Même à Disney World, dans les hôtels Deluxe, des 5 étoiles, vous n'aurez droit au "Turndown service" que si vous logé dans un club.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle

Madmoizelle

Féminin
Messages : 19
Inscription : 23/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:34

Titania a écrit:
Voilà!!!
Séjour au NY terminé!
Dans l'ensemble, j'ai été plutôt satisfaite, l'accueil était très bien, le décor est magnifique (j'ai adoré les ascenseurs de style ancien avec l'aiguille qui indique l'étage), j'ai eu ma chambre à l'étage, au 5ème. Lorsque j'ai demandé la matin de quel côté je serai, on m'a répondu côté parking, et l'après-midi, en venant récupérer la clé, j'ai finalement eu une chambre côté lac! La chambre était très belle et propre, avec une très belle vue sur le lac, le NBC, et même la Tour de la Terreur!
J'ai testé le Manhattan, qui était super!!
Seul défaut : pas d'eau chaude, et pas de chauffage dans la salle de bain!! Aie!
Le petit-déjeuner est correct (je n'ai pas beaucoup mangé, donc je ne suis pas une référence!!!)
Voilà!

Wow pas d'eau chaude ni chauffage, je trouve cela quand même abusé pour le prix... Après c'était peut être "pas de chance" tu es tombé sur la mauvaise chambre au mauvais moment (car je me doute bien que ttes les chambres ne sont pas comme cela) mais tout de même... es tu allé voir à la reception pour leur annoncer le problème ? si oui que t ont-ils dit ?

J'y vais en juin, je ne m'attends pas à des chocolats ni fleurs dans ma chambre mais au moins de l'eau chaude ^^
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:36

l'eau chaude, il faut parfois laisser couler tres tres longtemps. mais il y en a


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:50

Concernant l'eau chaude, n'hésitez pas à demander à la maintenance de l'hôtel ou à passer par la réception.
Un petit réglage est parfois nécessaire pour obtenir de l'eau chaude plus rapidement.

Idem pour le chauffage dans la chambre s'il venait à faire défaut.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 13:13

Le chauffage, c'est dans la salle de bain qu'il était absent, et l'eau chaude, j'ai laissé couler longtemps, longtemps, longtemps, et rien, à peine tiède!!!!

Je ne suis pas allée me plaindre à la réception, par manque de temps, car j'ai déjà passé tout l'après-midi du 12 dans la chambre, malade, alors je n'allais pas encore attendre 30 minutes à la réception!!!! Mais c'est vrai, que pour le prix, ce n'est pas normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 13:22

Ce n'est pas normal, mais ce n'est pas la fin du monde non plus...
En février 2011, il n'y avait plus d'eau chaude le 4ème jour.
Au goûter nous en avons brièvement parlé au CM présent au Lounge, il a immédiatement (et spontanément) appelé quelqu'un pour que ce soit réparé.
En remontant dans la chambre cinq minutes plus tard, le monsieur de la maintenance était déjà là en train de réparer.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 13:34

Titania, tu as une touche "réception" sur le téléphone dans la chambre. Une solution efficace pour ne pas y passer du temps inutilement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:23

Jaq a écrit:
Titania, tu as une touche "réception" sur le téléphone dans la chambre. Une solution efficace pour ne pas y passer du temps inutilement.
ben, oui, c'est comme ça que j'ai fait!! et on m'a dit de laisser couler(je ne dirai pas combien de temps pour ne pas heurter la sensibilité des défenseurs de la planète) et apres, ça marche.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 15:49

De retour de notre séjour.
A notre demande, nous avons une chambre au RDC (146) vraiment agréable avec vue et accès sur le jardin avec le topiaire en forme de pomme et proche de la piscine et surtout pas besoin d'attendre pendant de longues minutes les ascenseurs.
Par contre, cette fois ci, nous n'avons jamais eu les lits ouverts ni les pièces en chocolat (purement anecdotique car franchement je suis tout à fait capable d'ouvrir mon lit toute seule !)
Le CM du room service (Marc) a été très sympathique et très efficace en faisant le nécessaire pour que nous ayons une chaise supplémentaire.

Le seul point négatif a été que pendant toute la durée de notre séjour (5jours), on nous envoyait dans la salle de convention pour le pétit déjeuner après avoir dit que nous étions français scratch .
Nous avons donc chaque fois demandé à aller au Manhattan et le restaurant était loin d'être complet.

Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 16:04

Je ferai ça la prochaine fois!!! Mais là, je n'avais vraiment pas envie de râler!!!! Merci pour l'astuce!!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 16:10

De toute façon personne peut le nier, TOUS les hôtels Disney ne justifient pas leur prix exorbitant.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:18

ALOHA a écrit:
De retour de notre séjour.

Le seul point négatif a été que pendant toute la durée de notre séjour (5jours), on nous envoyait dans la salle de convention pour le pétit déjeuner après avoir dit que nous étions français scratch .
Nous avons donc chaque fois demandé à aller au Manhattan et le restaurant était loin d'être complet.

Merci pour cette info ALOHA Wink
Tu as bien fais de réclamer le Manhattan! Et le Parkside Diner était ouvert ou fermé pour le petit déjeuner?
Sinon dans l'ensemble le petit dej était bien? Je n'en peu plus de me languir.....
bounce


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:25

Le Parkside était ouvert mais pour l'avoir déjà fait plusieurs fois je le trouve très bruyant.
Le petit déjeuner est très bien avec des plats chauds (bacon, saucisses, oeufs brouillés et frites), de la charcuterie et fromages, viennoiseries, yaourts, compotes, salade de fruits, céréales, jus de fruits (de mémoire orange, pamplemousse, pomme et ananas), boissons chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:37

Miam Miam:D Je fais un régime avant de partir j'ai déjà perdu 2kg que je compte bien reprendre Razz
Comme je ne connais pas cet hôtel j'aimerais bien découvrir les deux salles de restaurations, mais pas la salle de convention!
L'hôtel était plein pour qu'il ouvre une 3ème salle de petit déjeuner?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 18:09

Hôtel qui na jamais déçu (pour l'instant !!)J'y serai très bientôt dès samedi !!

Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 18:16

Bonjour à tous les habitués du NY, cela faisait plus de 6 semaines que je n'étais pas venu sur le forum ! je rebondis sur cet histoire de chauffage, j'ai eu ce problème l'année dernière, justement dans la 8220, la clim tournait sans faire de chaud, je suis descendu à la reception Esc, 10 mn plus tard deux messieurs de la maintenance étaient là. Ils étaient sympa et plein d'humour Laughing , je les ai remerciés pour leur rapidité, en 15 mn le problème était réglé, j'ai aussi passé un coup de fil à la reception pour remercier le cm qui s'était chargé de mon problème. il m'est arrivé de retrouver la 8220 depuis, je n'ai jamais retrouvé le probleme de chauffage ou d'eau chaude, donc DHNY Fan peut la demander pour son séjour en juin, elle est opérationnelle !. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 795199 .....à moins que d'autre gens la demandent, elle va devenir un peu comme la 1430 au DLH, [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 44340 elle reste pour moi celle qui donne la plus belle vue sur le lac ! Au plaisr amis dcpistes [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 892973 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-