AccueilThe Ultimate célébration - Page 21 VideThe Ultimate célébration - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 8:26

T'inquiètes ! Le gays seront là pour mettre de la couleur. Very Happy

J'aurais un costume marron avec des légères rayure bleus le tout rehausé d'une chemise rosée cravate assortie.

Timon, lui sera sera dans les dégradées de marrons. Cravate également !


The Ultimate célébration - Page 21 Dcpleg24  The Ultimate célébration - Page 21 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 9:32

Bounets a écrit:
Ca va être monochrome cette soirée, moi je serait .... en noir et blanc. Pour ne pas dépareiller avec les 99% de robes noires prévues par les filles.... lol
Bon ben, je fais partie du 1% qui ne sera pas en noir. Ma robe sera de couleur vert clair. queen


The Ultimate célébration - Page 21 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 9:45

Noir et Blanc ici aussi. Lily a chercher pour une robe de couleur, celle qu'elle avait dans la tete mais l'a pas trouver donc on reste dans le noir.

Sinon plus de grève mercredi Smile. Juste des actions pour perturber le traffic mais bon rien d'inquiétant pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 10:00

Retlaw a écrit:
John76 a écrit:
Valà, et pis aussi, je ne le ferai que si d'autre môssieurs le font
Voilà, tu as maintenant la preuve que nous serons plusieurs en costard complet
John76 a écrit:
Et j'avoue que now, j'hésite vraiment quand à ma tenue...
Alors arrête d'hésiter et sors le costume complet!
Ahlala... Ces ptits jeunes, ça ne veut même plus faire d'efforts... Rolling Eyes The Ultimate célébration - Page 21 7232

Quoi ??????? affraid affraid affraid
Alors soit, si tu me lances "un défi", je le relève : COSTARD COMPLET pour moi !!! (Enfin, sans la cravate, que je n'ai même pas, et qui me font gerber, désolé...) Me reste plus qu'à voir pour la couleur de la chemise, now... Je verrai ça avec qui de droit... Wink (Si il m'entend...).

Ah et puis, une dernière chose : pour me sentir un peu plus pompier, Retlaw, est-ce que tu m'autorises à mettre mes rangos sous mon costard ? Ca ne se voit vraiment pas, tu sais !
Et c'est vachement pratique pour trouver une excuse toute faite pour ne pas danser : après avoir écraser les pieds d'une personne ou deux, plus personne ne viendra à moi !!!!! Laughing

Non, sérieux, je mettrais mes Tacchini, comme toujours dans cette tenue...


Retlawpette (hi hi, désolé...!!!) a écrit:

Et ça veut venir bosser à First Aid... Pfff... Saches que nous n'acceptons que les gens classes... The Ultimate célébration - Page 21 7232
Vi ça veut venir bosser à First Aid, vi môssieur !!
Mais je sais aussi qu'avec le Chef, je n'ai pas besoin d'être beaucoup habillé pour réussir mon coup !!!!! The Ultimate célébration - Page 21 7232
A bon entendeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 10:17

Et bien pour moi ça sera costard complet noir et blanc, avec une touche de gris au niveau de la cravate Razz


The Ultimate célébration - Page 21 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 10:27

John76 a écrit:
Enfin, sans la cravate, que je n'ai même pas, et qui me font gerber, désolé...
[/size]

Tu te dois de mettre une cravate ou un noeud pap' John! Tu te décides enfin à mettre un costard, alors fais les choses à fond! Sinon on ira t'acheter une cravate hideuse à Disneyland samedi et on te la mettra autour du cou contre ton gré Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 10:43

Benybouh a écrit:
John76 a écrit:
Enfin, sans la cravate, que je n'ai même pas, et qui me font gerber, désolé...
[/size]

Tu te dois de mettre une cravate ou un noeud pap' John! Tu te décides enfin à mettre un costard, alors fais les choses à fond! Sinon on ira t'acheter une cravate hideuse à Disneyland samedi et on te la mettra autour du cou contre ton gré Twisted Evil lol
Que de la gueule !!!! Laughing

Sérieux, je n'aurais pas de cravate, c'est certain !
Mais attend voir : t'es en costard COMPLET, toi ??? Aheum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 10:54

John76 a écrit:
Benybouh a écrit:
John76 a écrit:
Enfin, sans la cravate, que je n'ai même pas, et qui me font gerber, désolé...
[/size]

Tu te dois de mettre une cravate ou un noeud pap' John! Tu te décides enfin à mettre un costard, alors fais les choses à fond! Sinon on ira t'acheter une cravate hideuse à Disneyland samedi et on te la mettra autour du cou contre ton gré Twisted Evil lol
Que de la gueule !!!! Laughing

Sérieux, je n'aurais pas de cravate, c'est certain !
Mais attend voir : t'es en costard COMPLET, toi ??? Aheum.... Wink

Bah oui tu crois quoi! ^^ Bien sur qu'il sera complet, pantalon, chemise, cravate, veste, godasses... La totale quoi! Et tout de noir vêtu Wink

Ouai bah la cravate t'inquiètes tu l'auras on t'aura à l'usure anyway... Et encore une fois ne fais pas les choses à moitié ce serait dommage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 11:25

Bounets a écrit:
Ca va être monochrome cette soirée, moi je serait .... en noir et blanc. Pour ne pas dépareiller avec les 99% de robes noires prévues par les filles.... lol
Y en a bien au moins un qui mettra un costard blanc... Hein Ptitmath ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 11:37

Franchement le délire ca serait de faire la Tour le lendemain avec nos tenues mdr, ca rappellerait l'age d'or de cet hotel, comme dans le preshow. En plus peut etre marrant avec les robes qui s'envolent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 11:38

LOL! à vrai dire j'hésite encore... pour ma part, ce ne sera pas la cravate, mais le noeud papillon! Mais est ce que je la joue James, c'est à dire costard noir et chemise blache? ou Saint Tropez... costard blanc et chemise noire?

Je déteste faire des choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 11:49

Ptitmath a écrit:
LOL! à vrai dire j'hésite encore... pour ma part, ce ne sera pas la cravate, mais le noeud papillon! Mais est ce que je la joue James, c'est à dire costard noir et chemise blache? ou Saint Tropez... costard blanc et chemise noire?

Je déteste faire des choix ^^
James a aussi testé costard blanc-chemise blanche Wink
The Ultimate célébration - Page 21 Mode3


The Ultimate célébration - Page 21 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 11:54

Benybouh a écrit:
John76 a écrit:
Benybouh a écrit:
John76 a écrit:
Enfin, sans la cravate, que je n'ai même pas, et qui me font gerber, désolé...
[/size]

Tu te dois de mettre une cravate ou un noeud pap' John! Tu te décides enfin à mettre un costard, alors fais les choses à fond! Sinon on ira t'acheter une cravate hideuse à Disneyland samedi et on te la mettra autour du cou contre ton gré Twisted Evil lol
Que de la gueule !!!! Laughing

Sérieux, je n'aurais pas de cravate, c'est certain !
Mais attend voir : t'es en costard COMPLET, toi ??? Aheum.... Wink

Bah oui tu crois quoi! ^^ Bien sur qu'il sera complet, pantalon, chemise, cravate, veste, godasses... La totale quoi! Et tout de noir vêtu Wink

Ouai bah la cravate t'inquiètes tu l'auras on t'aura à l'usure anyway... Et encore une fois ne fais pas les choses à moitié ce serait dommage quand même!
Il m'ennerve, lui !!!!! Grrrrr !!!! The Ultimate célébration - Page 21 7232

Mais j'aime faire les choses à moitié !!! Ca permet d'avoir des sujets de conversation tout trouvés pour les mauvaises langues !!
De toute façon, je n'ai pas de cravate, d'une ; et de deux, je n'aurai pas le temps d'aller en acheter une avant ce week-end...
Donc, pô de cravate pour moi, point ! Ma décision est irrévocable !

En attendnat, je ne peux que constater que tu as bien vite changé d'avis concernant ta tenue : tu ne m'avais pas dit que tu ne mettrais pas de veste ???
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 12:10

DynastyGo a écrit:
Franchement le délire ca serait de faire la Tour le lendemain avec nos tenues mdr, ca rappellerait l'age d'or de cet hotel, comme dans le preshow. En plus peut etre marrant avec les robes qui s'envolent Razz
Ce serait trop fort!!! The Ultimate célébration - Page 21 904185
Honnêtement, je serais partante, il y aurait une superbe photo à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 40
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 12:29

Je me permets de faire une petite incursion dans votre conversation de garde robe, pour vous signifier une information importante concernant la soirée "Prom Night":


The Ultimate célébration - Page 21 Bannierestopinfoscr8

The Ultimate célébration - Page 21 Ledfidu3emereveeo3


The Ultimate célébration - Page 21 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 12:30

Je plussoie l'idée de Dynastygo mdr, sauf si il pleut à foison !

Sinon je vais faire mes emplettes demain pour trouver LA perle que je pourrais mettre à la soirée. Merci le 13ème mois de chez Mickey !!


The Ultimate célébration - Page 21 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 12:42

Timon Timauvais a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
Costard pour moi mais je ne le mettrai pas vu que j'y serais pas à la soirée Crying or Very sad pourquoi mon bus est à 22h00 et pas à 5h du mat Mad Laughing en fait je dois déjà me réjouir que ma date de passage coincide avec le meeting .
Brefs un grand merci à la municipalité qui organise cette sortie chaque année et qui me permet de me joindre à eux The Ultimate célébration - Page 21 892973

Oui mais alors là...The Ultimate célébration - Page 21 53119 The Ultimate célébration - Page 21 53119 The Ultimate célébration - Page 21 53119 The Ultimate célébration - Page 21 53119

The Ultimate célébration - Page 21 100932
reviens Y fait froid dehors lol! Wink Very Happy The Ultimate célébration - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 12:45

J-4 The Ultimate célébration - Page 21 892973


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 13:14

Ptitmath a écrit:
LOL! à vrai dire j'hésite encore... pour ma part, ce ne sera pas la cravate, mais le noeud papillon! Mais est ce que je la joue James, c'est à dire costard noir et chemise blache? ou Saint Tropez... costard blanc et chemise noire?

Je déteste faire des choix ^^

J't'aurais bien dis le noir, car le blanc c'était bien a mon anniv pour faire Claude Francois, là en noir et chemise blanche et pourquoi pas noeud pap' tu seras hypra classe et tout beau!

Sinon pour revenir sur les DVD, ils seront mis en vente dès le début de la soirée, un DVD qui retracera 3 ans de meetings et de souvenirs grâce aux bons soins de notre chère Mouette! Les jaquettes ont été déssinés par Crystal et Tinker.bell. Nous comptons sur vous déjà car c'est ce dernier projet qui va financer le dernier rêve d'un enfant en cette période de fêtes et ensuite car c'est l'ultime chance d'avoir un max de souvenirs de tout ça!

Sinon je vous rappelles aussi a J-4, n'oubliez pas le petit cadeau, vous allez voir l'échange est formidable, l'an dernier ça a eu son petit succès. Prenez une petite bricole, l'attention touche énormement.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 13:14

DynastyGo a écrit:
Franchement le délire ca serait de faire la Tour le lendemain avec nos tenues mdr, ca rappellerait l'age d'or de cet hotel, comme dans le preshow. En plus peut etre marrant avec les robes qui s'envolent Razz
Ah l'idée est géniale ! Mais faudrait prévoir de se changer après parce que faire le reste de la journée dans le parc en costume, avec les chaussures qui font mal au pieds.... aargh


The Ultimate célébration - Page 21 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 13:43

Ben au pire tu met des chaussures qui te font pas mal au pied ce jour la, en évitant quand meme les baskets Wink Franchement s'il fait beau (prévu pour le week end surtout dimanche) la classe un groupe en costard dans les studios lol. Pour se changer on peut squatter les toilettes de la terreur qui sont privatisées pour l'évènement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 14:36

Les mecs, il faut porter vos chaussures neuves chez vous, quelques jours avant la fête, pour les assouplir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 16:25

John76 a écrit:
Donc, pô de cravate pour moi, point ! Ma décision est irrévocable !
Qu'est ce que je disais... Ces ptits jeunes... Rolling Eyes

Lopette!

Plume bleue a écrit:
DynastyGo a écrit:
Franchement le délire ca serait de faire la Tour le lendemain avec nos tenues mdr, ca rappellerait l'age d'or de cet hotel, comme dans le preshow. En plus peut etre marrant avec les robes qui s'envolent Razz
Ce serait trop fort!!!
Honnêtement, je serais partante, il y aurait une superbe photo à faire!
Partant également


The Ultimate célébration - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:22

Je vous imagine bien les filles, alors qu'il fait 2° dehors, avec vos robes de soirée et vos bras nus à marcher dans les WDS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 21 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:25

+ 1 Ptitmath ^^


The Ultimate célébration - Page 21 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 21 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]
» 14 Day Ultimate Ticket
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-