AccueilThe Ultimate célébration - Page 23 VideThe Ultimate célébration - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:49

xavdlp a écrit:
Ou alors une petite heure dans la salle de bain?
Pour un traditionnel ptit bain chaud ? lol


The Ultimate célébration - Page 23 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 15:12

Oué et ce coup-ci défense d'écouter aux portes !
tfaçon t'es pas dans ma chambre na !
[/HS]


The Ultimate célébration - Page 23 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 15:26

2 degré ??? non, pas toujours !
2 degré, c'est au plsu chaude la journée !

Mais bon, le bon côté, c'est qu'il y aura du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 15:43

Il faudra me trouver sous mes multiples doudounes et écharpes!

(je savais bien que Noël c'était jamais le meeting sexy…)


The Ultimate célébration - Page 23 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 17:21

Timon Timauvais a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Si cela peut en aider certains, nous pouvons faire le taxi de Paris (Porte d'Orléans) à DLRP, samedi matin. Départ 8h au plus tard !!!!!!!!!

Le retour, le dimanche, dans le strict sens inverse peut aussi être possible sauf que l'heure de départ est inconnue à ce jour (cela dépendra de notre état...)

Nombre place dans la voiture : 3

A noter : voiture récente, tout confort, ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles...

Bon ben reste plus qu'une place !

Ca y est ! Elle est prise !


The Ultimate célébration - Page 23 Dcpleg24  The Ultimate célébration - Page 23 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 17:30

J-3 The Ultimate célébration - Page 23 892973


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:28

Tenue de soirée : Check ! Very Happy C'est le summum du classique mais bon, c'est déjà ça de fait. *essaie de faire un noeud de cravate scratch*

Par contre j'ai vraiment plus un rond, je vais devoir faire le trottoir pour me payer à déjeuner Samedi et Dimanche, John si tu passes Boulevard des Belges je te ferais un prix d'amis Wink


The Ultimate célébration - Page 23 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:35

Bon, finalement j'ai viré la ceinture de chasteté! C'est mieux sans! What a Face

- la tenue de soirée: OK
- les plaquettes de chocolat: OK
- les petits cadeaux: pas OK, à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11977
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:45

Djidane a écrit:
Tenue de soirée : Check ! Very Happy C'est le summum du classique mais bon, c'est déjà ça de fait. *essaie de faire un noeud de cravate scratch*

Je profite de ta remarque pour préciser aux peu (ou pas) habitués au port de la cravate que je pourrais sans mal les aider à faire leur noeud...

Comme ça, pas de stress cheers (ni de fausse raison pour ne pas en porter...Wink)


The Ultimate célébration - Page 23 Dcpleg26 The Ultimate célébration - Page 23 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:54

Timon Timauvais a écrit:
Djidane a écrit:
Tenue de soirée : Check ! Very Happy C'est le summum du classique mais bon, c'est déjà ça de fait. *essaie de faire un noeud de cravate scratch*

Je profite de ta remarque pour préciser aux peu (ou pas) habitués au port de la cravate que je pourrais sans mal les aider à faire leur noeud...

Comme ça, pas de stress cheers (ni de fausse raison pour ne pas en porter...Wink)

Timon Le Roi de la Cravatte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 21:15

Non merci, c'est gentil mais j'ai réussie ! The Ultimate célébration - Page 23 153419 J'aurais peut-être besoin d'aide le jour J, je sais pas trop si j'y arriverais deux fois de suite (vous avez dit blond ?)






(raah, ce Timon ... toujours là quand il s'agit de trippoter la cravate des autres ... The Ultimate célébration - Page 23 153419)


The Ultimate célébration - Page 23 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11977
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 21:28

Je rêve : je fais une simple et innocente offre de service et me voilà villipendé de la pire façon...Rolling Eyes

Je suis choqué... The Ultimate célébration - Page 23 485184 pale





(mais bon, c'est vrai aussi que si c'était un autre qui avait la même proposition, j'en aurais fait des vannes pourries sur la notion de noeud...The Ultimate célébration - Page 23 7232 )


The Ultimate célébration - Page 23 Dcpleg26 The Ultimate célébration - Page 23 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 21:40

Le programme du week-end ne devrait pas trop tardé, au pire demain, on fait les dernières retouches.
Hum sinon, Sir Ptitmath et Lady Campañia auront le grand honneur d'être vos hôtes dans leur superbe costume samedi lors de votre séjour au Hollywood Tower Hotel Smile

N'oubliez pas les pourboires ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 21:51

Campañia a écrit:
N'oubliez pas les pourboires ...

Un bout de la tablette de chocolat ca va ? lol

Edit: tu bosse Samedi finalement je croyais qu'a l'origine tu faisais la queue dès 10h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 21:58

Bah finalement je vous regarderais faire la queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:00

Campañia a écrit:


N'oubliez pas les pourboires ...

hum hum c'ets pas tres bien légal cela...

perso et bien dans le cadre de ma tenu 2007 et bien j'aurais une cravate à nuer mon cher Timontimauvais donc je suis preneur de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:04

Rhaaaaa vivement ce meeting suis impatient, mais en meme temps pas trop car ca sera certainement mon dernier séjour sur le resort avant que mon regarde change et que je connaisse le monde des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:08

Moi aussi je solliciterai l'aide de Timauvais pour faire le noeud de ma cravate .

Si je t'ai bien compris Jul , tu ne porte qu'une cravate ce coup-ci ?


The Ultimate célébration - Page 23 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:09

Djidane a écrit:
Tenue de soirée : Check ! Very Happy C'est le summum du classique mais bon, c'est déjà ça de fait. *essaie de faire un noeud de cravate scratch*

Par contre j'ai vraiment plus un rond, je vais devoir faire le trottoir pour me payer à déjeuner Samedi et Dimanche, John si tu passes Boulevard des Belges je te ferais un prix d'amis Wink

Ah oui, ah oui, ah oui !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
J'adore me promener sur le Boulevard des Belges à mes heures perdues !!! On y fait de ces rencontres ! The Ultimate célébration - Page 23 7232
Mon seul souci, mon bien cher ami Normand, c'est que je ne sais pas du tout à quoi tu ressembles ! Ca risque de compliquer les choses !
Autrement, est ce que tu acceptes la Carte Actionnaire, pour les -15% traditionnels ??? The Ultimate célébration - Page 23 904185


Bref, trève de conneries, j'ai commencé ma valise ce soir, vu que je fais ma grande journée demain... Autant dire que le grand sac est déjà bien rempli... (Me reste ce foutu costard à embarquer... Faudrait pas que je l'oublie, en plus !)
Tout ça pour dire à mes très chers co-pilotes du week-end (c'est à dire les gens (c'est encore mieux, là ??!!) de Bercy, et ceux de ma chambre...) que je ne peux que vous conseiller de voyager léger... Mais vraiment très léger, hein ! Les excédents de bagages resteront sur le trottoir ! Priorité à mes sacs et mon zoli costard ! Donc démerdez-vous comme vous pouvez !

A bon entendeur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 22:51

G-force a écrit:
Moi aussi je solliciterai l'aide de Timauvais pour faire le noeud de ma cravate .

Si je t'ai bien compris Jul , tu ne porte qu'une cravate ce coup-ci ?

euh comment dire....

...NON
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 23:06

Bounets a écrit:
The Ultimate célébration - Page 23 861934 Tu préfères sans doute le Tunder portable...
The Ultimate célébration - Page 23 7232 The Ultimate célébration - Page 23 7232 The Ultimate célébration - Page 23 7232 Allez j'avoue tt en fait c t un Retlaw portable Wink


The Ultimate célébration - Page 23 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 23 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 9:18

John76 a écrit:
Djidane a écrit:
Tenue de soirée : Check ! Very Happy C'est le summum du classique mais bon, c'est déjà ça de fait. *essaie de faire un noeud de cravate scratch*

Par contre j'ai vraiment plus un rond, je vais devoir faire le trottoir pour me payer à déjeuner Samedi et Dimanche, John si tu passes Boulevard des Belges je te ferais un prix d'amis Wink

Ah oui, ah oui, ah oui !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
J'adore me promener sur le Boulevard des Belges à mes heures perdues !!! On y fait de ces rencontres ! The Ultimate célébration - Page 23 7232

Vous parlez de l'Avenue du Peuple Belge à Lille? Vous avez de drôles de lieux de sorties! The Ultimate célébration - Page 23 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 13:18

Timon Timauvais a écrit:
Djidane a écrit:
Tenue de soirée : Check ! Very Happy C'est le summum du classique mais bon, c'est déjà ça de fait. *essaie de faire un noeud de cravate scratch*

Je profite de ta remarque pour préciser aux peu (ou pas) habitués au port de la cravate que je pourrais sans mal les aider à faire leur noeud...

Comme ça, pas de stress cheers (ni de fausse raison pour ne pas en porter...Wink)

J'aurai surement besoin de ton aide ! J'suis pas très habitué aux cravates encore.
Sinon j'ai hâte d'être samedi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 15:36

J-2 The Ultimate célébration - Page 23 892973


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 23 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 16:44

DynastyGo a écrit:
Rhaaaaa vivement ce meeting suis impatient, mais en meme temps pas trop car ca sera certainement mon dernier séjour sur le resort avant que mon regarde change et que je connaisse le monde des backstages.

Si tu es un vrai fan ton regard ne changera pas. J'ai bossé un an en Floride et à aucun moment je n'ai perdu mon émerveillement quand j'étais "on stage".
C'est un peu comme quand je vois un film dont j'ai vu des reportages sur les effets spéciaux, si le film est bon j'oublie les reportages et je replonge dans le film.
C'est pareil à Disney, tu verras. Du moins je te le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]
» 14 Day Ultimate Ticket
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-